Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Aller en bas 
+15
Flo
joshfan
variolus
ballin_72
Eiffel72
vito corleone
golo72
Martin
_bball8._
stef2x72
Aghahowa
Ilfantasio
bebel327
jjb
JP Batista
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 17:34

Voici la présentation du match:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/122-competitions/betclic-elite/5972-msb-gravelines-dunkerque-zoom-sur-le-match?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 18:22

Un tournant ce match entre 2 équipes aux dynamiques inversées meme si les nordistes ont également largement perdu en FEC cette semaine. Gravelines enregistre le retour de Johnny B.
Il faut que Jones retrouve son impact.
Selom sera opposé à un pivot qui decoit également malgré un bon cv.

vito corleone et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 14:20

Malgré toutes les critiques émises ici les "suiveurs" du forum restent optimistes puisque - si j'ai bien vu - tous les pronostics font état d'une victoire du Mans ce soir ; de 3 points pour le plus faible écart.
Néanmoins il serait utile de ne pas suivre l'exemple du Mans FC qui a encore brillamment réussi à perdre à domicile hier soir 0-2 face à Niort. Brillant comme d'habitude le Mans FC a pour l'instant un parcours de haut niveau dans son stade fétiche (moi je dirais maudit) : 8 matchs et 1 victoire, 3 nuls, 4 défaites soit 6 points pris sur 24 possibles. Le MSB doit encore faire des efforts de nullité pour s'aligner.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 15:19

Match décisif ce soir contre Gravelines.

Il faut que le MSB nous irradie de toute sa classe.

Ok je sors….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:20

Match capital avant d’affronter les deux ogres (Monaco, ASVEL).
Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:26

Je n'attends pas forcément du beau jeu ce soir. Par contre, de la grinta et une victoire, c'est obligatoire

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:46

Merci Valentin Chery pour l’énorme contre sur Abdoulaye Ndoye qui lui seul a cru qu’il pouvait poster Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:56

Bon au moins ce soir on met de l'intensité !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:57

_bball8._ a écrit:
Merci Valentin Chery pour l’énorme contre sur Abdoulaye Ndoye qui lui seul a cru qu’il pouvait poster Valentin.

Si tu pouvais arrêter de t'acharner sur des joueurs cela serait bien stp ce n'est ni constructif ni intéressant à lire.

53jcg, joshfan, Ilfantasio, Yogg-Sototh, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:01

Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
Merci Valentin Chery pour l’énorme contre sur Abdoulaye Ndoye qui lui seul a cru qu’il pouvait poster Valentin.

Si tu pouvais arrêter de t'acharner sur des joueurs cela serait bien stp ce n'est ni constructif ni intéressant à lire.

Je m’acharne pas sur lui, je partage juste mon sentiment ou je trouve que ce contre était magnifique et je tenais à le partagé.

Peut-être que mon message a été mal compris, ou pas écrit de la bonne manière  par moi même et dans ce cas désolé mais je voulais juste dire que le contre était beau et mettre à l’honneur un ancien de la maison.


Dernière édition par _bball8._ le Sam 13 Jan 2024 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:01

Martin a écrit:
Bon au moins ce soir on met de l'intensité !


En effet on joue à fond, on domine au rebond, mais on est derrière.
Il nous manque un peu d’adresse.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:02

On vit et on meurt par nos exterieurs....pas de dangers intérieurs....pas d'alternance dans notre jeu hormis quand ol defends avec du jeu rapide...

vito corleone et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:02

Martin a écrit:
Bon au moins ce soir on met de l'intensité !

Ha bon ? Suspect Pour l'instant c'est ENCORE hyper décevant dans le jeu et dans l'attitude je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:04

vito corleone a écrit:
Martin a écrit:
Bon au moins ce soir on met de l'intensité !

Ha bon ? Suspect Pour l'instant c'est ENCORE hyper décevant dans le jeu et dans l'attitude je trouve.

Oui dans le jeu c’est pas hyper construit une nouvelle fois, ça reste brouillon et à part MATT LEWIS et WILLIAMS NARACE voir WILFRIED YEGUETE l’attitude est pas aux rendez-vous de la part de certain.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:11

Je vois plutot de l'envie mais ca defend juste pas bien....l'envie ne fait pas tout!

Nos exterieurs n'arretent pas grand monde et ca expose nos interieurs qui ne peuvent pas tout faire....la defense collective n'est pas en place et comme on a souvent un deficit physique athletique poste par poste on souffre...

Le probleme c'est qu'on est pas constant en attaque et on vit et meurt par nos exterieurs....et comme on defend pas tres bien, on a pas de jeu rapide pour des paniers faciles....

Defensivement on est decevant....et c'est inquietant vue le profil d'equipe....l'adresse ca va ca vient et quand ca sera tendue on risque de faire dans notre slip....
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:14

vito corleone a écrit:
Martin a écrit:
Bon au moins ce soir on met de l'intensité !

Ha bon ? Suspect Pour l'instant c'est ENCORE hyper décevant dans le jeu et dans l'attitude je trouve.

J'ai écrit cela après le 1er QT, cela s'est en effet un peu tassé dans le 2e QT sur un courant plus alternatif on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:17

Leurs intérieurs sont dominants offensivement alors qu'ils ne font pourtant jusque-là pas une grande saison... Encore une fois notre faiblesse intérieure nous pèse. Yeguete malgré sa bonne volonté n'a pas la taille pour contrer Nnoko et Selom est toujours perdu sur le terrain. Il avait l'air un peu mieux fin novembre courant décembre mais depuis 5/6 matchs c'est quand même une cata !

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:22

Sur les points positifs, Williams est toujours aussi régulier depuis qu'il s'est remis en rythme. Matt Lewis a l'air d'être dans un jour d'adresse, donc faudra le servir en 3e QT pour voir s'il peut prendre feu. Notre métronome Jones est de retour à son niveau après un coup de moins bien, et ça fait plaisir à voir !

Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:26

Martin a écrit:
Leurs intérieurs sont dominants offensivement alors qu'ils ne font pourtant jusque-là pas une grande saison... Encore une fois notre faiblesse intérieure nous pèse. Yeguete malgré sa bonne volonté n'a pas la taille pour contrer Nnoko et Selom est toujours perdu sur le terrain. Il avait l'air un peu mieux fin novembre courant décembre mais depuis 5/6 matchs c'est quand même une cata !

C’est souvent comme ça que ça se passe avec les intérieurs adverses lorsqu’ils jouent contre le MSB, ils sont dominant comparé à nos intérieurs et prennent le dessus très régulièrement.Pour Yeguete c’est dommage car lui donne entièrement satisfaction dans son rôle, et même offensivement (et c’est loin d’être son point fort) il est efficace pour le si peu de tir qu’il prend et tout ça en étant titulaire alors qu’à mon avis ne devait-il pas être un back-up dans un monde ou lorsque notre poste 5 a été recruté aurait été bon ?

La réelle faiblesse à ce poste, tout le monde l’a connaît malheureusement c’est SELOM MAWUGBE car YEGUETE donne entièrement satisfaction ! Nous pouvons appeler ça un retour réussi, car les retours au MSB c’est toujours compliqué sauf avec lui qui donne satisfaction et se retrouve bien seul à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:32

Martin a écrit:
Leurs intérieurs sont dominants offensivement alors qu'ils ne font pourtant jusque-là pas une grande saison... Encore une fois notre faiblesse intérieure nous pèse. Yeguete malgré sa bonne volonté n'a pas la taille pour contrer Nnoko et Selom est toujours perdu sur le terrain. Il avait l'air un peu mieux fin novembre courant décembre mais depuis 5/6 matchs c'est quand même une cata !

Yeguete est sousdimensionne pour un pivot et defend tellement haut pour freiner les arrieres adverses qu'il ne peut pas etre partout non plus....c'est un excellent defenseur qui souffre evidemment sur du post up par des joueurs souvent bien plus lourd et grand mais il bouche un paquet de trous dans la defense....le probleme est collectif!!

Le probleme c'est que nos arrieres n'arretent pas grand chose, se font prendre sur les rotations, se retrouvent soit trop haut ou trop bas....

On peut dire ce qu'on veut mais nos pivots sont de bon defenseur, prennent des rebonds mais ils peuvent pas tout faire non plus de ce côté....bon offensivement c'est autre chose par contre lol!

On est quasi systematiquement dominer physiquement poste pour poste par nos adversaires hormis Narace et n'doye (seulement quand il joue meneur arriere mais comme il joue souvent ailier au final)sinon on manque soit de taille soit de poids souvent des deux....!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:33

Je viens de percuter : sur nos maillots, il n'y a plus les étoiles qui symbolisent le nombre de saisons passées au MSB ? C'est bien dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:36

Et à la mi-temps ? ça donne quoi au score ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 19:00

Le BCM a un gros coup de mou dans le 3QT et on en profite BIEN belle gestion du temps faible de l'adversaire, c'est à noter. Avec toujours Narace et Jones en tête. 64 51 à 1:26 de la fin du 3e QT.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 19:00

A la mi temps quasi égalité. Fin de 3eme quart 64 57 aptes avoir compté une douzaine de points d'avance
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 19:02

Fin de 3eme quart cata... ballon perdu, rebonds perdue, fautes betes lancers shoot ave maria....Si on voulait se faire peur on s'y prendrait pas autrement... pas de quoo etrr serein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [10ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: