Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Finale PO] Chalon - MSB

Aller en bas 
+48
christophe.leroi
raph
Z@M@L
bastieng44
El Barto
davlec
max37
pascal72
Isiah Thomas
geo72
Tibo
53jcg
Loïc
mika
tryphon
rom@in
downtown
philippe urie
jojordan
matthieu
Al Smith
Yogg-Sototh
sly
JP Batista
oliv2010
stef2x72
nut rogers
trapeze
totutt
dAM
orlando lightfoot
Sup. Tango
jerem72
vito corleone
titi.jol
Bengoji
momodumans
Guillaume
Team
tof27
The Dunk
tergat
Julien
JNRTuffe
sneaker
Xav
Msbgrace
Amara
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:46

momodumans a écrit:
va sur le site off t'auras les infos.(il reste 700 places à vendre)

Il y a deux ans il n'y en avait eu que 480 mises en vente après les abonnés et partenaires. Soit le club a réussi à avoir plus que les 2500 places allouées, soit l'engouement est moindre Neutral

_________________


[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:50

http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Les-abonnes-MSB-ont-leur-sesame-pour-Bercy_fil-2169605_actu.Htm
Seulement 1750 allouées par la Fédé en fait, le reste acheté par le club.

_________________


[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:47

momodumans a écrit:
va sur le site off t'auras les infos.(il reste 700 places à vendre)
Sans doute que je ne sais pas lire ou chercher, car je ne vois rien sur le site! J'ai eu l'info par les journaux ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:02


Point billetterie Finale LNB
Écrit par La Direction
11/06/2012 - 18:56


Après cette journée du lundi 11 juin qui était réservée aux abonnés et aux partenaires du club, il restera 700 places qui seront mises en vente à Antarès mardi 12 juin à partir de 12h30.






..
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:36

plus que 100 et encore ça a du partir dans l'arpèm!
Revenir en haut Aller en bas
titi.jol
Centre de formation
titi.jol



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:58

gradin A R12 place 17
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:06

En fait, il y a des gradins et au-dessus des balcons. les 1ers rangs ne sont donc pas tout à fait dans le haut
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:03

Mais au fait, c'est la dernière finale jouée à Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:50

J'ai pris mes billets (avec transport) à 11h, ce matin. Il y avait encore un gros tas de billet Shocked En revanche, je vais être bien haut, mais placé plutôt au milieu, au balcon de la porte F.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:37

C'est quand même étrange qu'elles n'aient pas été toutes prises.... j'imagine qu'elles le seront d'ici samedi mais quand même.... ça avait plus le bordel pour en avoir il y a 2 ans!!

Est-ce qu'on en avait autant?
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:59

Guillaume a écrit:
J'ai pris mes billets (avec transport) à 11h, ce matin. Il y avait encore un gros tas de billet Shocked En revanche, je vais être bien haut, mais placé plutôt au milieu, au balcon de la porte F.

Pour aller régulièrement aux événements basket à Bercy je peux t'assurer qu'au balcon tu ne vois pas si mal que çà t'inquiète! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:00

vito corleone a écrit:
Mais au fait, c'est la dernière finale jouée à Bercy ?

Yes! à partir de la saison prochaine on passe sur une finale en 5 manches!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:27

Team a écrit:
C'est quand même étrange qu'elles n'aient pas été toutes prises.... j'imagine qu'elles le seront d'ici samedi mais quand même.... ça avait plus le bordel pour en avoir il y a 2 ans!!

Est-ce qu'on en avait autant?

Il y a des gens qui travaillent le samedi et qui sont donc dans l'impossibilité d'aller à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:46

Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
C'est quand même étrange qu'elles n'aient pas été toutes prises.... j'imagine qu'elles le seront d'ici samedi mais quand même.... ça avait plus le bordel pour en avoir il y a 2 ans!!

Est-ce qu'on en avait autant?

Il y a des gens qui travaillent le samedi et qui sont donc dans l'impossibilité d'aller à Bercy.


et oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:16

Team a écrit:
C'est quand même étrange qu'elles n'aient pas été toutes prises.... j'imagine qu'elles le seront d'ici samedi mais quand même.... ça avait plus le bordel pour en avoir il y a 2 ans!!

Est-ce qu'on en avait autant?

Il y avait exactement le même nombre total de places mises en vente par le club il y a 2 ans : 2500.
Mais en 2010, il ne restait que 480 places pour le grand public à l'issue de la journée réservée aux abonnés/partenaires. Et cette année, il en restait 700. Il semble donc que les abonnés/partenaires se soient moins mobilisés cette année pour retirer des places. Le travail le samedi est sans doute effectivement l'une des explications.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:54

et oui moi je faf et je termine à 12h15, donc chaud pour le car, en plus à priori le rdv serait sur le campus , mais ou exactement?


Dernière édition par orlando lightfoot le Jeu 14 Juin 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:45

Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
C'est quand même étrange qu'elles n'aient pas été toutes prises.... j'imagine qu'elles le seront d'ici samedi mais quand même.... ça avait plus le bordel pour en avoir il y a 2 ans!!

Est-ce qu'on en avait autant?

Il y a des gens qui travaillent le samedi et qui sont donc dans l'impossibilité d'aller à Bercy.

Oui, mais on peut quand même trouver 2500 personnes qui ne travaillent pas le samedi, qui puissent dépenser 50 ou 30€ pour venir voir le match, et qui aient envie d'y aller non?

Merci dAM pour ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:18

ne pas oublier les 24heures
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:18

sinon Antoine nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:27

tergat a écrit:
ne pas oublier les 24heures

En effet, j'avais aussi oublié ça.... mais c'était pareil y a 2 ans et en 2006 et pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:30

C'est pas le nombre qui compte mais la motivation des présents à Bercy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:36

vito corleone a écrit:
C'est pas le nombre qui compte mais la motivation des présents à Bercy cheers

cheers YES !!!! cheers

[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 917186

Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:58

J'y serai mes amis et soutiendrai nos protégés de toutes mes forces!
Revenir en haut Aller en bas
trapeze
Centre de formation




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:33

dAM a écrit:
Team a écrit:
C'est quand même étrange qu'elles n'aient pas été toutes prises.... j'imagine qu'elles le seront d'ici samedi mais quand même.... ça avait plus le bordel pour en avoir il y a 2 ans!!

Est-ce qu'on en avait autant?

Il y avait exactement le même nombre total de places mises en vente par le club il y a 2 ans : 2500.
Mais en 2010, il ne restait que 480 places pour le grand public à l'issue de la journée réservée aux abonnés/partenaires. Et cette année, il en restait 700. Il semble donc que les abonnés/partenaires se soient moins mobilisés cette année pour retirer des places. Le travail le samedi est sans doute effectivement l'une des explications.

Je ùme trompe peut-être mais il me semble qu'il y a 2 ans, les abonnés pouvaient prendre plusieurs places. Cette année c'est 1 abonné = 1 place. Mais bon dans l'affaire ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:57

Si ca peut interesser quelqu'un il me reste une place pour la finale j'ai fais la queue mardi pour des potes et un d'eux s'est desisté j'ai donc une place a 50euros sur les bras
place+trajet+tee shirt
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24° journée] MSB - Chalon
» [8ème journée] MSB - Chalon
» [30ème journée] MSB - Chalon
» [10° journée] Chalon - MSB
» [34ème journée] MSB - Chalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: