Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Finale PO] Chalon - MSB

Aller en bas 
+48
christophe.leroi
raph
Z@M@L
bastieng44
El Barto
davlec
max37
pascal72
Isiah Thomas
geo72
Tibo
53jcg
Loïc
mika
tryphon
rom@in
downtown
philippe urie
jojordan
matthieu
Al Smith
Yogg-Sototh
sly
JP Batista
oliv2010
stef2x72
nut rogers
trapeze
totutt
dAM
orlando lightfoot
Sup. Tango
jerem72
vito corleone
titi.jol
Bengoji
momodumans
Guillaume
Team
tof27
The Dunk
tergat
Julien
JNRTuffe
sneaker
Xav
Msbgrace
Amara
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:35

Moins déçu que si le match c'était joué à 1 possession! Rien à dire sur la supériorité de Chalon... Grosse défense et grosse adresse avec près de la moitié de leurs tirs réussis à 3 pts (et plus de la moitié des tirs tentés Shocked ) avec aussi un brin de réussite dans leurs shoots. Dommage que les velléités de retour au début du 3ème 1/4 aient été anihilées par des paniers à 3 pts.
J'avais l'impression que la "bataille" des tribunes avant et au début du match avait été gagnée par les tangos!
Très déçu aussi pour les boulazacois que notre car a doublé peu avant d'arriver à Paris alors que le match de leur équipe en était presque à la 1/2 temps...
Bravo et merci aux joueurs de nous avoir fait rêver presque jusqu'au bout de ces PO.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:52

Pour les supporters de Boulazac, ils étaient coincés dans les bouchons apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:24

philippe urie a écrit:
Le seul point positif de ma journée c'est d'avoir rencontré Amara et son beau chapeau.

lol!

Merci à tous les forumeurs qui sont venus se présenter à moi d'ailleurs, mine de rien j'ai du voir pas loin d'une dizaine d'entre vous pour la première fois ! En plus de ceux que je connaissais déjà... Je retiendrais pas toutes les têtes mais ça m'a fait plaisir d'échanger quelques mots ;)

Pour Boulazac oui les pauvres une grosse pensée pour eux, ils sont partis à 5 heures du matin et certains ont été bloqués 3 heures sur l'autoroute à cause d'un bouchon provoqué par un accident, ils n'ont pas vu grand chose de leur finale Neutral

_________________


[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:39

déçu que l'on ait pas pu (ou su) les embêter davantage que cela, connaissant pourtant leurs points forts. Sur les 5 derniers matchs de PO, l'équipe avait montré - par séquences - qu'elle était capable d'avoir une défense prégnante, et là pfff retour à la "passoire" de certains matchs du championnat. JD a t-il mésestimé leur capacité à scorer à 3 pts ? Orleans, avec une défense haute, les avaient tenus à 20-25 tirs à 3pts, et là ils en prennent 35 dont 11 (onze !) pour le seul Lang. Ce sont des fous de l'exercice et c est pas les premiers echecs en tout début de rencontre qui les ont dissuadé. En prenant 25pts par 1/4 temps, il n'a avait plus rien à espérer ensuite. Ceci dit, belle saison quand même comparée à la précédente (surtout avec les blessés), mais pour espérer mieux il faudra revenir à des bases défensives plus solides l'an prochain, et revoir aussi l'approche mentale de certains matchs: ne pas être sur la réaction, mais sur l'action dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:55

Je crois que je l'avais déjà dit mais qu'est ce que c'est crétin de la part de la direction du club de demander au publc de venir en orange à grand coup de l'habituel "peuple orange" et de ne pas faire jouer l'équipe en orange mais en gris moche.

Des supporters qui ne sont pas aux couleurs de leur équipe, qui plus est dans une finale, c'est juste n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:10

J'ai vécu ce Bercy comme un cauchemard, pire que la piètre prestation de 2010 contre CB.

Bravo bien sûr à cet Elan et aux ruses de Greg qui a sorti JP direct du match. Mais vraiment, c'était pas le MSB des PO qu'on a vu là, ou plutôt son clone qui avait si mal entamé la série contre le SLUC.
Les shooteurs de l'Elan devaient sûrement se pincer pour croire qu'on les laissait tranquillou prendre leurs positions de shoots. Après c'est sûr ils auraient eu tort de se priver de nos largesses défensives.
Mais où était passé le combat opposé au CB?

Pfff! sale journée en perspective. Vive la saison prochaine.

Des infos sur qui reste qui part?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:34

les supportes de Boulazac bloqués à cause d'un accident de camion

Chalon trop fort hier, prise à deux systématique sur Batista, toutes les lignes de passe coupées

encore un très grand Viator,

merci pour cette superbe saison, et merci à ceux qui on cru en JD et le staf...
Revenir en haut Aller en bas
ginkas94
Centre de formation




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:59

bonjour,

un petit post pour partager l'avis de Team
sur les "supporters" version canapé / salon de thé

de mémoire, mon dernier post date de la finale 2010 sur le même sujet...
c'est dire si le mal est récurrent

on était en famille (A rang 24) tout en bas juste derrière les félins
et on s'est fait allumer à longueur de temps pour qu'on s'assoit
Donc à tous ceux qui veulent regarder le match tranquilou en sirotant leur Cacolac
je leur propose de rester sagement à la maison (de retraite) devant Derrick

A noter que ce sont ces mêmes personnes qui n'ont fait que critiquer les joueurs
sans même connaître les règles du basket. A croire que c'était leur 1er match de leur vie.
Qd on dit que le public manceau est connaisseur, mon cul, oui
Obligé de m'énerver après eux et de leur passer un savon

Bref, encore une fois, la cour des miracles

Sinon, Bravo aux félins, qui, je le reconnais ici, ont bien poussé notre équipe
même si le reste des supporters massés derrière avaient du mal à suivre

D'ailleurs, pour la synchro des chants, il faudrait vous équiper
d'un petit mégaphone, histoire de rassembler tout le monde avant de lancer un chant
un peu à la manière du kop au foot
ça aiderait pour que tout le monde serait en phase

A+



Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:07

2 finales en 3 ans disait le speaker ....ok mais on a pas l'impression de les avoir joué ni l'une ni l'autre , je ne vais pas regretter la disparition de bercy .

bravo à Begor qui avait visiblement préparé tactiquement cette rencontre (la prise à 2 sur JP :belle trouvaille!) contrairement à JD : pas d'adaptation suite au départ catastrophique

bravo aux shooteurs chalonais qui ne doutent pas

bravo à blake "mvipi" Schilb (et oui nous on a Acker ....) qui avec la confiance est inarretable

le plus dur commence pour eux , aprés toutes ces victoires la continuité va être difficile

ce match est à l'image de la saison un peu tout ou rien , si on cartonne à 3 pts on est imprenable , sinon pas d'option de jeu differente à proposer et un manque de bataille au rebond qui coute beaucoup de secondes chances données à l'adversaire.

bonne saison tout de même dont on retiendra ......bah rien finalement à part un regain de forme des supporters en PO (il faudrait un vrai kop comme dans pas mal de clubs )





Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:33

ginkas94 a écrit:


D'ailleurs, pour la synchro des chants, il faudrait vous équiper
d'un petit mégaphone, histoire de rassembler tout le monde avant de lancer un chant
un peu à la manière du kop au foot
ça aiderait pour que tout le monde serait en phase

A+




Pour le coup, j'avais du mal à entendre ce que les Félins lançaient (je n'en suis pas un), vu qu'ils étaient à 10m de moi, et que y avait plusieurs petits groupes qui lançaient des chants différents. Du coup la plupart du temps, j'improvisais plus ou moins. Fin jusqu'à la moitié du dernier quart, car après on devait être 5 au total à continuer à encourager notre équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:20

Et pour info, ce n'est pas le club qui choisit la couleur du maillot qu'il portera c'est le règlement qui l'impose. L'équipe extérieur doit porter son maillot extérieur, donc le gris pour nous. Et puis la couleur du MSB c'est le orange, c'est comme ça qu'on nous reconnait le mieux. Et en gris, on nous aurait moins vu dans les tribunes, alors que le orange ça flash bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:39

Je suis bien d'accord notre couleur c'est le orange pas le gris moche.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:41

Sur le facebook de Basketlooz :

"Bruits de couloir :
C.Lebouille : Nos fans de la tribune D absents à Bercy. Le chauffeur du bus les a emmenés à Lourdes par erreur."

lol! lol! lol!

Toujours aussi drôle et aussi pertinent basketlooz.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:02

Xav a écrit:
Sur le facebook de Basketlooz :

"Bruits de couloir :
C.Lebouille : Nos fans de la tribune D absents à Bercy. Le chauffeur du bus les a emmenés à Lourdes par erreur."

lol! lol! lol!

Toujours aussi drôle et aussi pertinent basketlooz.
Avec la déroute subie a Bercy, la porte D va avoir de quoi balancer pour la saison a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:56

J'arrive toujours pas à m'en remettre !
Comme si cette finale avait été un mauvais rêve !
Pas possible ! Pincez moi !
Elle a lieu quand la finale ?
Tout ça pour dire que j'ai une frustration au moins à la hauteur des espoirs que cette équipe avait fait naître en moi avec les 5 rencontres précédentes !
Et ça....ben....je m'en remets pas !!!!
Et c'est l'histoire sans fin....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:04

JNRTuffe a écrit:
J'arrive toujours pas à m'en remettre !
Comme si cette finale avait été un mauvais rêve !
Pas possible ! Pincez moi !
Elle a lieu quand la finale ?
Tout ça pour dire que j'ai une frustration au moins à la hauteur des espoirs que cette équipe avait fait naître en moi avec les 5 rencontres précédentes !
Et ça....ben....je m'en remets pas !!!!
Et c'est l'histoire sans fin....!!!!

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:08

cette equipe meritait mieux que de finir sur un non match complet...vraiment dommage!

en plus quand sa rigole en face tu peux plus rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:39

enfin en face c'est tellement fort aussi...puis je préfère perdre comme ça plutôt que sur une erreur de notre part ou de l'arbitrage, je n'ai aucun regret tellement qu'on n'a pas existé dans cette finale. Je vois pas comment on pouvait gagner samedi

C'est étrange, personne ne demande ou ne propose la vidéo du match d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:59

Au passage ça fait de ce match l'un des rares match sur lequel personne n'a osé critiqué l'arbitrage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:01

Julien a écrit:
Au passage ça fait de ce match l'un des rares match sur lequel personne n'a osé critiqué l'arbitrage ! Rolling Eyes

ba en meme tant j'ai pas vu beaucoup d'erreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:55

Moi, le seule question que je me suis posée en début de match, était de savoir comment s'était déroulée la poignée de main entre JD et le très grand Viator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:35

Julien a écrit:
Au passage ça fait de ce match l'un des rares match sur lequel personne n'a osé critiqué l'arbitrage ! Rolling Eyes

Presque personne, juste deux forumer dont un qui a le même non que toi. ;)

Julien a écrit:
je suis a bercy ( c'est hard).l arbitrage me paraît discutable les images disent elles la même chose ?

El Barto a écrit:

je ne suis surement pas objectif, mais j'ai l'impression que les deux équipes n'ont pas été sifflé de la même façon , à tel point que Rochestie se fait reprendre par l'arbitre pour avoir applaudit ironiquement une faute sifflé à un Chalonnais, puis on n'a pas le droit de défendre sur Schilb comme le fait Charles d'après le trio arbitrale, je cherche encore la 1e ou 2e de Charles en 1e mi-temps, après, c'est sur qu'il peut faire ce qu'il veut protéger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:45

on n'a peut etre pas perdu à cause du bellatre mais je ne comprends pas encore 3 j après pourquoi la fédé a mis le môsieur viator pour arbitrer alors qu'il venait de donner la finale à chalon et qu'il a presque qualifié cholet à lui tout seul comme dirait "c'est un scandale"
il a siflé des fautes à chalons quand le match était plié mais s'est bien gardé de siffler au 1er quart temps les fautes sur batista en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:26

stevenfourmie a écrit:
on n'a peut etre pas perdu à cause du bellatre mais je ne comprends pas encore 3 j après pourquoi la fédé a mis le môsieur viator pour arbitrer alors qu'il venait de donner la finale à chalon et qu'il a presque qualifié cholet à lui tout seul comme dirait "c'est un scandale"
il a siflé des fautes à chalons quand le match était plié mais s'est bien gardé de siffler au 1er quart temps les fautes sur batista en particulier

J'ai eu la même impression pendant le match et en le revoyant, et je ne comprends pas non plus pourquoi il a été maintenu comme arbitre pour cette finale alors qu'il existe un litige entre JD et lui qui ne sera étudié que le 25 juin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:50

C'est toute la logique de la ligue.... enfin la logique.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24° journée] MSB - Chalon
» [8ème journée] MSB - Chalon
» [30ème journée] MSB - Chalon
» [10° journée] Chalon - MSB
» [34ème journée] MSB - Chalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: