Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [34ème journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+13
stef2x72
variolus
golo72
vito corleone
KICK72
JP Batista
momodumans
bebel327
Aghahowa
Yogg-Sototh
oliv2010
dennisrod
Amara
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:01

Je pose ça ici pour avoir les cas possibles pour la dernière journée...

[34ème journée] MSB - Chalon Proa2010

Sauf erreur de ma part la combinaison qui nous sort est donc défaite contre Chalon + victoire de Gravelines contre Strasbourg + victoire de Bourg au Portel (peu importe les résultats de Nanterre - Pau et Limoges - Levallois).

_________________


[34ème journée] MSB - Chalon Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:49

Bravo Amara,
Tout cela semble très clair et, même si une défaite face à Chalon sur Saône ne nous élimine pas forcément, la victoire nous assure une qualification entre les places 5 et 8 !
et c'est toujours mieux de démarrer les PO sur une bonne dynamique, donc la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:19

Samedi, j'ai vu une arnaque à Bercy.
Lundi j'ai vu dans Buzzer TP dans les vestiaires après la finale dire à ses joueurs que ça craint d'être dans son équipe parce que tout le monde est contre eux et que personne ne les aidera surtout pas les arbitres...
Et hier, j'ai vu Legname en mode pitbull, la bave aux lèvres prêt à se jeter sur les arbitres.
Du coup, pour samedi, je m'attends au pire :
Qu'on soit arbitré par un trio Diffalah-Turiaf-Riner
Que Parker apparaisse sur les écrans d'Antarès pour annoncer qu'il rachète le circuit Bugatti
Et que Choulet emprunte l'arc de Justin Robinson pour chasser Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:06

oliv2010 a écrit:
Samedi, j'ai vu une arnaque à Bercy.
Lundi j'ai vu dans Buzzer TP dans les vestiaires après la finale dire à ses joueurs que ça craint d'être dans son équipe parce que tout le monde est contre eux et que personne ne les aidera surtout pas les arbitres...
Et hier, j'ai vu Legname en mode pitbull, la bave aux lèvres prêt à se jeter sur les arbitres.
Du coup, pour samedi, je m'attends au pire :
Qu'on soit arbitré par un trio Diffalah-Turiaf-Riner
Que Parker apparaisse sur les écrans d'Antarès pour annoncer qu'il rachète le circuit Bugatti
Et que Choulet emprunte l'arc de Justin Robinson pour chasser Léo.
Pour les arbitres, je peux déjà te dire qui se sera ;) :
Eddie VIATOR, Mathieu HOSSELET, Thomas KERISIT

PS : Dois-je comprendre que Parker oserait sous-entendre que les arbitres ont été contre eux lors de la finale ? Shocked ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:56

Amara champion !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:33

Yogg-Sototh a écrit:
oliv2010 a écrit:
Samedi, j'ai vu une arnaque à Bercy.
Lundi j'ai vu dans Buzzer TP dans les vestiaires après la finale dire à ses joueurs que ça craint d'être dans son équipe parce que tout le monde est contre eux et que personne ne les aidera surtout pas les arbitres...
Et hier, j'ai vu Legname en mode pitbull, la bave aux lèvres prêt à se jeter sur les arbitres.
Du coup, pour samedi, je m'attends au pire :
Qu'on soit arbitré par un trio Diffalah-Turiaf-Riner
Que Parker apparaisse sur les écrans d'Antarès pour annoncer qu'il rachète le circuit Bugatti
Et que Choulet emprunte l'arc de Justin Robinson pour chasser Léo.
Pour les arbitres, je peux déjà te dire qui se sera ;) :
Eddie VIATOR, Mathieu HOSSELET, Thomas KERISIT

PS : Dois-je comprendre que Parker oserait sous-entendre que les arbitres ont été contre eux lors de la finale ?  Shocked ... lol!

Pour être exact je retranscris ses propos dans le vestiaire :
"Vous le savez personne ne nous aidera. A chaque coup de sifflets tous les supporters disaient que l'arbitre était avec nous. Vous devez être solides mentalement, tout le monde est contre nous. ça craint d'être dans mon équipe, c'est l'un des inconvénients mais ça rend la victoire plus savoureuse. Nous serons l'équipe que tout le monde voudra battre. Vous ne pourrez pas vous relâcher, espérer de l'aide des arbitres ni quoi que ce soit."

J'ai failli pleurer tellement c'était beau...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:39

oliv2010 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
oliv2010 a écrit:
Samedi, j'ai vu une arnaque à Bercy.
Lundi j'ai vu dans Buzzer TP dans les vestiaires après la finale dire à ses joueurs que ça craint d'être dans son équipe parce que tout le monde est contre eux et que personne ne les aidera surtout pas les arbitres...
Et hier, j'ai vu Legname en mode pitbull, la bave aux lèvres prêt à se jeter sur les arbitres.
Du coup, pour samedi, je m'attends au pire :
Qu'on soit arbitré par un trio Diffalah-Turiaf-Riner
Que Parker apparaisse sur les écrans d'Antarès pour annoncer qu'il rachète le circuit Bugatti
Et que Choulet emprunte l'arc de Justin Robinson pour chasser Léo.
Pour les arbitres, je peux déjà te dire qui se sera ;) :
Eddie VIATOR, Mathieu HOSSELET, Thomas KERISIT

PS : Dois-je comprendre que Parker oserait sous-entendre que les arbitres ont été contre eux lors de la finale ?  Shocked ... lol!

Pour être exact je retranscris ses propos dans le vestiaire :
"Vous le savez personne ne nous aidera. A chaque coup de sifflets tous les supporters disaient que l'arbitre était avec nous. Vous devez être solides mentalement, tout le monde est contre nous. ça craint d'être dans mon équipe, c'est l'un des inconvénients mais ça rend la victoire plus savoureuse. Nous serons l'équipe que tout le monde voudra battre. Vous ne pourrez pas vous relâcher, espérer de l'aide des arbitres ni quoi que ce soit."

J'ai failli pleurer tellement c'était beau...
La vache... sortir un truc pareil, surtout quand tu vois le déroulement de la rencontre, faut oser Shocked
Ceux qu'on reconnaît parce qu'ils osent tout, ce sont qui déjà ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:58

Les chefs d'escadrille ...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:43

Chacun voit midi à sa porte.
Sa porte est plutôt grande...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
momodumans
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:31

y a un problème avec la billetterie sur le site off,elle n'est pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:38

[34ème journée] MSB - Chalon 60463611_10156396527239103_5763127232490897408_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1

_________________


[34ème journée] MSB - Chalon Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:53

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4573-msb-chalon-sur-saone-presentation-2019-1?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:22

Clark ne jouera pas ce soir !
C'est la conséquence d'une blessure contractée face à Dijon suite à une action (volontaire selon certains observateurs)litigieuse de Leloup lors du match contre Dijon.
Allez le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:43

Match des espoirs, qu'est ce que c'est calme Antares ! Nos jeunots avaient bien démarré mais l'écart se réduit dangereusement. 48-45 reste 1'49 en première mi-temps. C'est sympa comme ambiance, ça me rappelle un peu les matchs en cadet de mon fils. A un autre niveau évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:16

Défaite 107-108 après prolongation des espoirs en lever de rideau. Ils se sont sabordés tous seuls comme des grands en loupant les LF décisifs et avec des fautes idiotes. Les 2 meilleurs marqueurs Gauzin et Baptiste sortis pour 5 fautes.
Triste pour eux. Il y a du talent mais rebond inexistant et têtes fragiles ...
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:02

Lien
Multiplex :
http://channelstream.net/rmcsport_2.php
Antares
http://channelstream.net/rmcsport_6.php

Le journaliste de RMC viens d’annoncer le départ d EB et remplacé par Dounia la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:39

Un abus du shoot à 3pts avec une adresse suspecte + balles perdues = première mi temps pas top pour ne pas dire vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:41

1ère mi temps tres faible,on dirait un match de presaison....le mans très fébrile....pour le moment ça sent le match piège et on dirait pas que l'equipe joue une place pour les playoffs malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:42

On croirait un match de pré-saison ou personne n'a rien à jouer Smile

edit : d'accord avec toi golo72
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:48

Comme la SIG et le CSP mènent largement le match n'a pas d'importance on sera 8èmes et on prendra l'ASVEL sauf retournement improbable du BCM ou Levallois.

_________________


[34ème journée] MSB - Chalon Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:53

Amara a écrit:
Comme la SIG et le CSP mènent largement le match n'a pas d'importance on sera 8èmes et on prendra l'ASVEL sauf retournement improbable du BCM ou Levallois.

Une 8 ème place est-elle européenne ?


Si playoffs, je préfère l'Asvel que Monaco. L'Asvel va avoir la pression.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:53

Pas un résultat favorable a la mi temps, une physionomie de match indigne d'un prétendant aux playoffs, la malédiction des champions de France en titre qui dégringole la saison suivante....pas de quoi être méga confiant
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:54

variolus a écrit:
Amara a écrit:
Comme la SIG et le CSP mènent largement le match n'a pas d'importance on sera 8èmes et on prendra l'ASVEL sauf retournement improbable du BCM ou Levallois.

Une 8 ème place est-elle européenne ?


Si playoffs, je préfère l'Asvel que Monaco. L'Asvel va avoir la pression.
Ce sont les play-offs qui vont distribuer les places.

_________________


[34ème journée] MSB - Chalon Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:12

On est vraiment pas bien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:12

Yeguete bien parti pour battre son record au rebond ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[34ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Chalon   [34ème journée] MSB - Chalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[34ème journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [34ème journée] Chalon - MSB
» [34ème journée] MSB - Nanterre
» [34ème journée] Cholet - MSB
» [34ème journée] MSB - Dijon
» [34ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: