Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Finale PO] Chalon - MSB

Aller en bas 
+48
christophe.leroi
raph
Z@M@L
bastieng44
El Barto
davlec
max37
pascal72
Isiah Thomas
geo72
Tibo
53jcg
Loïc
mika
tryphon
rom@in
downtown
philippe urie
jojordan
matthieu
Al Smith
Yogg-Sototh
sly
JP Batista
oliv2010
stef2x72
nut rogers
trapeze
totutt
dAM
orlando lightfoot
Sup. Tango
jerem72
vito corleone
titi.jol
Bengoji
momodumans
Guillaume
Team
tof27
The Dunk
tergat
Julien
JNRTuffe
sneaker
Xav
Msbgrace
Amara
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:00

jene sais pas si c'est la ligue ou la ffbb qui désigne les arbitres de toute façon il va falloir revoir cela car cette année on a dépassé les bornes avec la grève les arbitres étrangers les revenants qui se vengent les erreurs (!!!) grossières les favoritismes (j'ai ouie dire que viator aurait avantagé deux équipes ayant le même sponsor...) bref va falloir donner un bon coup de pied dans la fourmillière
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Finale PO] Chalon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:01

littleidiot a écrit:

Presque personne, juste deux forumer dont un qui a le même non que toi. ;)
Epinglé ! Laughing

Sur mon message ce n'était pas une critique direct de l'arbitrage mais une question sur le niveau en cours de match. Les Chalonnais se plaignant aussi auprès des arbitres du match mais je le concède tu m'as eu ! cheers

Pour revenir au sujet de l'arbitrage de ces plays offs, j'ai lu que les tweets Orléanais seraient punis, JD va sans doute être suspendu, Collet aussi ... ça commencerai pas à faire beaucoup ? Il me semble qu'en début de saison la ligue elle même a balancé sur les arbitres (à confirmer je ne suis plus sûr) il y aurait il un sujet arbitrage a ouvrir Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:36

Encore heureux que la ligue sévisse pour les "tweets" orléanais.
On peut être en colère, mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Finale PO] Chalon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:52

Autant en saison régulière, le msb s'était fait voler (je le maintiens little ^^) notamment de par le traitement inique dont bénéficiait aminu (qui pouvait tout se permettre là ou la moindre prise de position virile d'un de nos joueurs était sanctionnée), autant la finale était pliée par notre incapacité à gérer les prises à 2 (et c'est pas la première fois). On a trop peu de joueurs capables de se créer leur shoot et de prendre les intervalles, ça s'est ressenti (d'ailleurs sommerville a de ce point de vue là était intéressant) je trouve.
On a trop rapidement tenté de rivaliser en périphérie avec eux sauf qu'on a vite pris un bouillon. A fortiori vu qu'on s'est entêté à chercher jp pour les pnr là ou on était attendu. Pour ça aussi que je voudrai que jd arrête de chercher des ailiers/ailiers forts artilleurs, on y gagnerait énormément avec un ailier capable de poster dans ce genre de situation. Physiquement, on avait l'avantage à beaucoup de postes, c'est dans le défi qu'on aurait du gagner ce match.
Hier comme depuis quelques années, on voit vraiment très peu de back door alors que c'était une de nos forces, idem pour les prises d'intervalle. Au final on a un jeu très espacé, parfois trop je pense, le spacing c'est important dans de nombreuses phases de jeu (à commencer par les relances/contre attaques, ou encore les zones) mais au final si tu te contentes de chercher des positions ouvertes pour shooter, tu peux t'arracher pour aller sur la ligne, alors que c'est comme çà (par ex) que cb est devenu champion. Ou que le bcm a fini 1er de la saison rég. La recherche des "points gratuits".

Enfin bref, sinon nono va encore chambrer, j'ai trouvé l'arbitrage franchement cohérent. A part une perte de balle ou pour moi il y a faute sur rochestie, j'ai franchement rien vu de désagréable (au contraire, aminu s'est enfin fait allumé). Le duel schilb-kahudi a été bien géré, ça a joué physique, même si une nouvelle fois charles ne lève pas assez le bras en se focalisant trop sur le jeu de pied de son advesaire pour l'empêcher d'aller driver vers le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Chalon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [24° journée] MSB - Chalon
» [8ème journée] MSB - Chalon
» [30ème journée] MSB - Chalon
» [10° journée] Chalon - MSB
» [34ème journée] MSB - Chalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: