Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Finale PO] Chalon - MSB

Aller en bas 
+48
christophe.leroi
raph
Z@M@L
bastieng44
El Barto
davlec
max37
pascal72
Isiah Thomas
geo72
Tibo
53jcg
Loïc
mika
tryphon
rom@in
downtown
philippe urie
jojordan
matthieu
Al Smith
Yogg-Sototh
sly
JP Batista
oliv2010
stef2x72
nut rogers
trapeze
totutt
dAM
orlando lightfoot
Sup. Tango
jerem72
vito corleone
titi.jol
Bengoji
momodumans
Guillaume
Team
tof27
The Dunk
tergat
Julien
JNRTuffe
sneaker
Xav
Msbgrace
Amara
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:59

Je recopie les infos du site off :

Citation :


Après notre superbe victoire contre Cholet en Demi-Finale,
Venez soutenir notre équipe à Bercy
pour la Finale du Championnat de France
Samedi 16 juin 2012 à 17h00


Pack 1 : 50 €


1 place pour la Finale + le trajet en bus aller retour* + 1 tee-shirt Reebok collector (distribué dans le bus)

*Samedi 16 juin, le départ aura lieu à 12h30 depuis l'Université du Maine. Possibilité de laisser votre véhicule sur les parkings de l'Université ou de venir en tram – Retour au Mans vers 22h30.

Pack 2 : 30 €

1 place pour la Finale + 1 tee-shirt Reebok collector (à récupérer vendredi 15 juin de 9h à 12h et de 14h à 18h au siège du MSB sur présentation du billet pour Bercy)

Toutes les places sont en Cat.1 : valeur 39€ dans les points de vente.



Vous êtes abonnés : rendez-vous lundi 11 juin de 15h00 à 19h30 uniquement aux guichets d'Antarès (aucune réservation par mail ou par téléphone) pour acheter vos places sur présentation obligatoire de votre carte d'abonné.

Attention : 1 carte d'abonné = 1 place pour Bercy

Un abonné peut acheter les places d'autres abonnés sur présentation obligatoire des cartes des autres abonnés.

Seuls les abonnés et les partenaires du MSB sont assurés de bénéficier de places pour Bercy en venant les récupérer le lundi 11 juin.



Vous n'êtes pas abonnés : rendez-vous mardi 12 juin à partir de 12h30 aux guichets d'Antarès pour acheter les places restantes éventuelles, dans la limite des places disponibles et avec un maximum de 6 places par personne.


_________________


[Finale PO] Chalon - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:03

Et je dis ça je dis rien, mais vu les 4 équipes présentes à Bercy cette année j'imagine qu'aucun club ne va redonner des places dans le lot qui lui a été attribué, donc pour ceux qui ne sont pas abonnés ou partenaires à mon avis c'est plus prudent de prendre ses places sur le net pendant qu'il y en a encore...

Sur le topic de la demie quelqu'un a évoqué l'idée de faire un car du fofo, on avait essayé en 2010 et ça n'avait pas marché. Il est possible que j'ai encore la responsabilité d'un car donc ça peut être celui là mais c'est très compliqué d'arriver à se caler dans un car particulier quand on dépasse une quinzaine de personnes.

Départ de la fac cette année, ça risque d'être chaud y'a pas de parking aussi grand que le parc des expos ou le Leclerc des Fontenelles scratch C'est quoi le plus grand, celui du RU ? A mon avis va falloir privilégier le tram...

_________________


[Finale PO] Chalon - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:11

Il y a des parkings tout autour, et avec le tram, il y a des manceaux qui ne prendront pas leur voiture (si j'ai bien compris, c'est ça le but ^^)
Mais il est vrai que les parkings sont plus étalés qu'au Leclerc ou au parc des expo
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:47

Amara a écrit:
Sur le topic de la demie quelqu'un a évoqué l'idée de faire un car du fofo, on avait essayé en 2010 et ça n'avait pas marché. Il est possible que j'ai encore la responsabilité d'un car donc ça peut être celui là mais c'est très compliqué d'arriver à se caler dans un car particulier quand on dépasse une quinzaine de personnes.

Oui c'est moi.

(mode Rémy sans famille ON)Je vais seul à la finale samedi, ne connaissant pas d'autres abonnés (mode Rémy sans famille OFF). Si il y a possibilité d'être dans un car avec des membres du forum ou s'il y a possibilité d'être avec les Félins je suis plus que preneur. (Est ce que les places comme les années précédentes seront données dans les cars?)

On peut communiquer par MP pour n° de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:59

Xav a écrit:
Amara a écrit:
Sur le topic de la demie quelqu'un a évoqué l'idée de faire un car du fofo, on avait essayé en 2010 et ça n'avait pas marché. Il est possible que j'ai encore la responsabilité d'un car donc ça peut être celui là mais c'est très compliqué d'arriver à se caler dans un car particulier quand on dépasse une quinzaine de personnes.

Oui c'est moi.

(mode Rémy sans famille ON)Je vais seul à la finale samedi, ne connaissant pas d'autres abonnés (mode Rémy sans famille OFF). Si il y a possibilité d'être dans un car avec des membres du forum ou s'il y a possibilité d'être avec les Félins je suis plus que preneur. (Est ce que les places comme les années précédentes seront données dans les cars?)

On peut communiquer par MP pour n° de portable.

J'aurais des infos dans la journée de demain (si j'ai la responsabilité d'un car, comment ça se passe pour les billets, ...) on verra ce qu'on fait ensuite ;)

_________________


[Finale PO] Chalon - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:18

vous avez de la chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:09

sneaker a écrit:
vous avez de la chance Sad

On y sera pour toi Sneaker.

PS : ça y est j'ai ma place (porte C, rang 9)
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:31

merci Xav je compte sur toi. pour Philip ( souvient toi du vieux delire ;) )
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:50

Amara a écrit:
Xav a écrit:
Amara a écrit:
Sur le topic de la demie quelqu'un a évoqué l'idée de faire un car du fofo, on avait essayé en 2010 et ça n'avait pas marché. Il est possible que j'ai encore la responsabilité d'un car donc ça peut être celui là mais c'est très compliqué d'arriver à se caler dans un car particulier quand on dépasse une quinzaine de personnes.

Oui c'est moi.

(mode Rémy sans famille ON)Je vais seul à la finale samedi, ne connaissant pas d'autres abonnés (mode Rémy sans famille OFF). Si il y a possibilité d'être dans un car avec des membres du forum ou s'il y a possibilité d'être avec les Félins je suis plus que preneur. (Est ce que les places comme les années précédentes seront données dans les cars?)

On peut communiquer par MP pour n° de portable.

J'aurais des infos dans la journée de demain (si j'ai la responsabilité d'un car, comment ça se passe pour les billets, ...) on verra ce qu'on fait ensuite ;)

Autre cas de figure....Suis abonné mais dans l'impossibilité de me rendre à Antarès aujourd'hui....Donc j'ai réservé directement par internet 4 places pour la finale.
Donc pas de souci pour les places.
La question est la suivante: Y a-t-il une possibilité de se glisser dans un car (et si oui à quel tarif ?) ou devrons nous y aller par nos propres moyens ?
Merci de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:52

J''ai aussi mes places. Le MSB a 2500 places et ça part vite .

Par contre question à la con, sur mes billets c'est marqué 25€ (Gradin B), curieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:17

Julien a écrit:
J''ai aussi mes places. Le MSB a 2500 places et ça part vite .

Par contre question à la con, sur mes billets c'est marqué 25€ (Gradin B), curieux non ?

Je me suis fait la même réflexion. Peut être que pour le grand public le tarif est de 39€ et qu'il existe un tarif club à 25€.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:18

sneaker a écrit:
merci Xav je compte sur toi. pour Philip ( souvient toi du vieux delire ;) )

T'inquiète et j'aurai également une pensée pour notre arbitre préféré : Moumoute !!
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:36

Xav a écrit:
sneaker a écrit:
merci Xav je compte sur toi. pour Philip ( souvient toi du vieux delire ;) )

T'inquiète et j'aurai également une pensée pour notre arbitre préféré : Moumoute !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:16

JNRTuffe a écrit:
Amara a écrit:
Xav a écrit:
Amara a écrit:
Sur le topic de la demie quelqu'un a évoqué l'idée de faire un car du fofo, on avait essayé en 2010 et ça n'avait pas marché. Il est possible que j'ai encore la responsabilité d'un car donc ça peut être celui là mais c'est très compliqué d'arriver à se caler dans un car particulier quand on dépasse une quinzaine de personnes.

Oui c'est moi.

(mode Rémy sans famille ON)Je vais seul à la finale samedi, ne connaissant pas d'autres abonnés (mode Rémy sans famille OFF). Si il y a possibilité d'être dans un car avec des membres du forum ou s'il y a possibilité d'être avec les Félins je suis plus que preneur. (Est ce que les places comme les années précédentes seront données dans les cars?)

On peut communiquer par MP pour n° de portable.

J'aurais des infos dans la journée de demain (si j'ai la responsabilité d'un car, comment ça se passe pour les billets, ...) on verra ce qu'on fait ensuite ;)

Autre cas de figure....Suis abonné mais dans l'impossibilité de me rendre à Antarès aujourd'hui....Donc j'ai réservé directement par internet 4 places pour la finale.
Donc pas de souci pour les places.
La question est la suivante: Y a-t-il une possibilité de se glisser dans un car (et si oui à quel tarif ?) ou devrons nous y aller par nos propres moyens ?
Merci de répondre !

Bonne question c'est vrai que le cas est pas prévu... le mode "sans-transport" ça va, mais pas le mode "sans billet" Laughing
Difficile d'avoir des infos pour l'instant, moi même je ne sais pas trop comment je fais en fait Neutral


Pour ceux qui ont eu leur billet via le club aujourd'hui vous pouvez dire à quel endroit vous êtes que l'ont ait une idée de la localisation dans Bercy pour les "autonomes" ?

_________________


[Finale PO] Chalon - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:29

gradin B rang 3 : il faut que je prenne des jumelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:35

Oui c est vrai qu à Bercy le rang 1 c est celui qui est tout en haut. Quelqu'un sait c est quoi le numéro duang le plus bas?
Sinon B ça nous met comme les finales contre Cholet et Nancy en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:37

Gradin A, rang 7 !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:43

Gradin a c est la ou j étais lors de la finale perdue contre Cholet ranf 18. Cest derrière les paniers c etait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:03

24 est le numéro du rang le plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:07

Il a pourtant plus que 24 rangs à Bercy.
A moins qu'il y ai une différence de comptage entre les rangs du haut et ceux du bas?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:53

B 5 ... touché ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:35

Coulé !! Je peux pas aller à Bercy !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:27

Amara a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Amara a écrit:
Xav a écrit:
Amara a écrit:
Sur le topic de la demie quelqu'un a évoqué l'idée de faire un car du fofo, on avait essayé en 2010 et ça n'avait pas marché. Il est possible que j'ai encore la responsabilité d'un car donc ça peut être celui là mais c'est très compliqué d'arriver à se caler dans un car particulier quand on dépasse une quinzaine de personnes.

Oui c'est moi.

(mode Rémy sans famille ON)Je vais seul à la finale samedi, ne connaissant pas d'autres abonnés (mode Rémy sans famille OFF). Si il y a possibilité d'être dans un car avec des membres du forum ou s'il y a possibilité d'être avec les Félins je suis plus que preneur. (Est ce que les places comme les années précédentes seront données dans les cars?)

On peut communiquer par MP pour n° de portable.

J'aurais des infos dans la journée de demain (si j'ai la responsabilité d'un car, comment ça se passe pour les billets, ...) on verra ce qu'on fait ensuite ;)

Autre cas de figure....Suis abonné mais dans l'impossibilité de me rendre à Antarès aujourd'hui....Donc j'ai réservé directement par internet 4 places pour la finale.
Donc pas de souci pour les places.
La question est la suivante: Y a-t-il une possibilité de se glisser dans un car (et si oui à quel tarif ?) ou devrons nous y aller par nos propres moyens ?
Merci de répondre !

Bonne question c'est vrai que le cas est pas prévu... le mode "sans-transport" ça va, mais pas le mode "sans billet" Laughing
Difficile d'avoir des infos pour l'instant, moi même je ne sais pas trop comment je fais en fait Neutral

A mon avis c'est pas possible, puisque quand tu prends la place à 50€ tu as le prix du car compris dedans, que tu n'as pas quand tu prends le pack à 30. Alors que si tu prends ta place en dehors du MSB, tu ne paies pas le car dans tous les cas...

J'ai ma place en tout cas, je sais pas où puisque je la prends avec les félins, mais j'ai ma place et on va foutre le dawa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:04

Combien de places du club restent-ils? Cela vaut-il le coup de se déplacer ce mardi? Il pourrait y avoir communication!
A priori, il reste pas mal de places dans toutes les catégories en vente directe au POPB.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 5:47

va sur le site off t'auras les infos.(il reste 700 places à vendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Chalon - MSB   [Finale PO] Chalon - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: