Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?

Aller en bas 
+32
kev.13
kikiboudka
dokken
TheBigTicket
christophe.leroi
Vinny
Amara
downtown
orlando lightfoot
Z@M@L
marcos
Sup. Tango
msbforever72
golo72
yeim
chremes1
JNRTuffe
John White
Yogg-Sototh
Alex01
benjema
sirjam
msbestinproA
stevenfourmie
PONPON
53jcg
nOnO
philippe urie
max37
raph
Team
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:55

msbforever72 a écrit:
Pour le JFL on est quand même quasiment sûr que c'est Dounia Issa, tu l'as proposé dans ta compo comme n'étant pas une piste idiote. Perso en attaque ça vaut pas grand chose mais par contre niveau défense wouhouuuu ! Dounia Issa c'est 8 000€ cette année par mois

Sauf que si spencer n'est pas là et que tu alignes issa, t'auras bien
besoin d'un profil à l'aile fort en percussion et en périphérie (pour
limiter l'impact des prises à 2 sur JP et les carences offensives
d'issa). En tout cas pour être franc je suis vraiment pas chaud pour
surenchérir pour issa (vu que pas mal de clubs seront sur lui). Rapport
Q/P je préfèrerai largement une solution hybride vebobe + un us en 4 ou
4/3 assez complet (mais bon rebondeur/défenseur, grand - 204/206 - et
athlétique avant tout, un lance williams en gros ^^)

Y a pas
d'obligation à se précipiter et cramer du blé sur les JFL hein, on a du
monde sous contrat déjà (antoine, thierry, jérémy, voire antoine²) et je
préfèrerai nettement qu'on utilise le centre de formation sur certains
postes. Surtout que cette année on avait yango en rotation "logique" en 5
(meme s'il a pigé en 4 de temps à autre - ce que je préfère au
demeurant mais passons) et rup' en solution de rechange (small
ball/problèmes de fautes/blessures). Avec issa c'est poste 4 point
barre.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:20

msbforever72 a écrit:
Cedrick Banks vous en pensez quoi en lieu et place de Dee s'il est ammené à nous quitter ..?
Les joueurs américains dont tu parles ont quitté la France depuis où y évoluent encore à l'heure actuelle ?

Parce que s'ils viennent de l'étranger il y a Brion Rush, Hollis Price, Kenny Gregory (mais défenseur), Bobby Dixon .. pour ceux que j'affectionne tout particulièrement

Le problème de Banks est que si il est dans une soirée néante avec son shoot à 3 points, il y a 90% de chance de finir par une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:34

Attendez, Spencer est encore loin d'être parti, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:35

Je réponds juste à l'interrogation de notre nouvel ami
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:34

Comme Raph, je ne trouve pas judicieux de recruter D. ISSA pour deux raisons.
D'abord, rapport qualité prix, il demande maitenant une augmentation de 50 % de son salaire actuel ; ce qui fait qu'il ne sera pas si abordable que ça car il y a concurrence avec d'autres clubs (donc sûrement surrenchères).
Ensuite, l'associer à T. RUPERT, ça veut dire un poste 4 faible offensivement. C'est, une nouvelle fois, se mettre en difficulté surtout si on perd Dee qui ne sera pas facile à remplacer. Il suffira, alors, à nos adversaires de neutraliser J.P. et on n'aura plus de solution offensive à l'intérieur.
Nous avons largement de quoi avoir nos 5 JFL en interne ; ce qui permettrait d'avoir un maximum d'argent pour les étrangers.
Si on veut avoir une chance de garder Dee, il va falloir mettre le paquet et je préfère que l'on fasse un bel effort pour lui plutôt que pour un JFL.
Le seul qui mériterait un effort en français, pour moi, c'est Alain et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:12

Sup. Tango a écrit:
Comme Raph, je ne trouve pas judicieux de recruter D. ISSA pour deux raisons.
D'abord, rapport qualité prix, il demande maitenant une augmentation de 50 % de son salaire actuel ; ce qui fait qu'il ne sera pas si abordable que ça car il y a concurrence avec d'autres clubs (donc sûrement surrenchères).
Ensuite, l'associer à T. RUPERT, ça veut dire un poste 4 faible offensivement. C'est, une nouvelle fois, se mettre en difficulté surtout si on perd Dee qui ne sera pas facile à remplacer. Il suffira, alors, à nos adversaires de neutraliser J.P. et on n'aura plus de solution offensive à l'intérieur.
Nous avons largement de quoi avoir nos 5 JFL en interne ; ce qui permettrait d'avoir un maximum d'argent pour les étrangers.
Si on veut avoir une chance de garder Dee, il va falloir mettre le paquet et je préfère que l'on fasse un bel effort pour lui plutôt que pour un JFL.
Le seul qui mériterait un effort en français, pour moi, c'est Alain et personne d'autre.

Sur le cas Issa je m'étais déjà exprimer et je vous rejoints c'est soi lui soi Rup mais pas les 2...

Par contre en ce qui concerne les "JFL"... si on te suit, ça veut dire en faire des coupeurs de citrons à part Antoine quoi..... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:29

tu oublies Charles ou un éventuel retour de Jérémy...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:46

philippe urie a écrit:
tu oublies Charles ou un éventuel retour de Jérémy...

Charles mérite d'être prolongé. Par contre, je ne vois pas Jérémy revenir car J.D. ne lui proposera probablement pas ce qu'il souhaite : temps de jeu important, responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:08

Charles avait un salaire assez bas cette année aussi (enfin sous réserve de la véracité des chiffres parus dans BN), si on veut le garder faudra probablement lui donner envie de rester (salaire en hausse et temps de jeu probable également)

Y a un truc qui me chagrine cela dit, la rumeur pellin me fait invariablement penser au fait qu'antoine sera très certainement aux monde et qu'on aura besoin d'une doublure (combo us ok, mais le gars devra bien souffler donc). Si on s'en tient à cette rumeur, ça signifierait qu'henri serait encore en mode "découverte". Je pense qu'il est largement temps de lui filer une ptite dizaine de mn, au mini en présaison (cholet le faisait bien pour idomene y a 2 ans alors qu'il devait avoir dans les 17 ans).
En plus en parlant de surenchère, sciarra sera plus orléannais l'an prochain, pellin est originaire d'orléans et ils ont déjà curti sous contrat, y a pas besoin d'être devin pour se dire qu'orléans mettra le paquet pour le signer (2+ ans). A la limite si on estime qu'henri n'est pas prêt pour piger quelques semaines derrière un combo guard us, qu'on s'intéresse à des meneurs à potentiels de proB (akono meme si alex l'aime pas trop mais y 'en a d'autres). ou mieux encore, à ona embo comme suggéré par jc (qui a l'avantage d'être un combo guard et d'avoir joué avec antoine lors du dernier euro des -20 + ancien insep).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:32

Tel que je le vois, le combo US qui m'a été indiqué serait la pour remplacer Toine et le poste 2 titulaire (qui j'espère sera DEE).

Pour BATISTA, pas une surprise mais cela reste une véritable bonne nouvelle.

Pour le JFL, tout le mode s'égare, il a été cité mais vraiment de facon anecdotique ici. Ce n'est pas ISSA.

Pour ISSA, il est pisté par PAU en particulier.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:41

DOUM a écrit:
Tel que je le vois, le combo US qui m'a été indiqué serait la pour remplacer Toine et le poste 2 titulaire (qui j'espère sera DEE).


DOUM

Tu n'a pas répondu DOUM dans quels championnats actuels jouent actuellement les deux ricains ?
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:52

Pour Dounia Issa je ne suis pas chaud non plus car dans un soir sans de JP Batista ça fait 0 au scoring à l'intérieur.
Si Rupert part (qui coûte cher pour le temps qu'il joue, 8 300€) on pourra s'aligner sur le JFL dont DOUM parle.
Ludovic Vaty pourrait être une solution plausible ?

Je vois mal un US combo 1-2 en n°2 au poste de meneur sachant que s'il doit suppléer au poste d'arrière Dee Spencer, ça signifierai aucun temps de jeu pour cet US, autant ne pas en recruter. Et mettre des sous pour le secteur intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:05

DOUM a écrit:
Tel que je le vois, le combo US qui m'a été indiqué serait la pour remplacer Toine et le poste 2 titulaire (qui j'espère sera DEE).

Pour BATISTA, pas une surprise mais cela reste une véritable bonne nouvelle.

Pour le JFL, tout le mode s'égare, il a été cité mais vraiment de facon anecdotique ici. Ce n'est pas ISSA.

Pour ISSA, il est pisté par PAU en particulier.

DOUM

Ok... un peu comme cette année avec Zack quoi... T. Everett... Pierre Pierce...
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:09

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Tel que je le vois, le combo US qui m'a été indiqué serait la pour remplacer Toine et le poste 2 titulaire (qui j'espère sera DEE).



DOUM

Ok... un peu comme cette année avec Zack quoi... T. Everett... Pierre Pierce...

Autant qu'on attende de voir la fin de saison pour savoir si on jouera l'EL ou non, parce que si on veut passer le 1er tour, c'est pas avec des Everett ou Pierce qu'on y arrivera =/

Florent Piétrus j'adorerai, il squate le banc !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:37

msbforever72 a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Tel que je le vois, le combo US qui m'a été indiqué serait la pour remplacer Toine et le poste 2 titulaire (qui j'espère sera DEE).



DOUM

Ok... un peu comme cette année avec Zack quoi... T. Everett... Pierre Pierce...

Autant qu'on attende de voir la fin de saison pour savoir si on jouera l'EL ou non, parce que si on veut passer le 1er tour, c'est pas avec des Everett ou Pierce qu'on y arrivera =/

Florent Piétrus j'adorerai, il squate le banc !

ce n'est pas moins fort que Zack... pour un remplaçant, ce ne serait pas si mal... mais du coup pas d'Mbaye... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:00

Bon allez, je vous lache l'info pour le combo, vous allez halluciner, il s'agit de Ramel BRADLEY, vous en déduisez ce que vous voulez...

J'en parle parce que je ne suis pas du tout fan de ce joueur et que si cela fait péricliter les tractations, cela m'irait très bien... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:22

DOUM a écrit:
Bon allez, je vous lache l'info pour le combo, vous allez halluciner, il s'agit de Ramel BRADLEY, vous en déduisez ce que vous voulez...

J'en parle parce que je ne suis pas du tout fan de ce joueur et que si cela fait péricliter les tractations, cela m'irait très bien... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_biggrin

DOUM

Sacré Doum... à coté de lui Everett et Pierce sont de vrais cracks... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:25

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Bon allez, je vous lache l'info pour le combo, vous allez halluciner, il s'agit de Ramel BRADLEY, vous en déduisez ce que vous voulez...

J'en parle parce que je ne suis pas du tout fan de ce joueur et que si cela fait péricliter les tractations, cela m'irait très bien... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_biggrin

DOUM

Sacré Doum... à coté de lui Everett et Pierce sont de vrais cracks... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Lol

Ravi que cela te fasse rire 53jcg, moi cela me fait rire ...jaune.

Bon, BRADLEY (170 000 euros) est à part SALYERS le plus gros bide en terme de rapport qualité/prix cette saison mais est un bon joueur, quoique individualiste...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:25

DOUM a écrit:
Bon allez, je vous lache l'info pour le combo, vous allez halluciner, il s'agit de Ramel BRADLEY, vous en déduisez ce que vous voulez...

J'en parle parce que je ne suis pas du tout fan de ce joueur et que si cela fait péricliter les tractations, cela m'irait très bien... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_biggrin
DOUM

Il avait un très gros salaire à Dijon (BasketNews parle de 170.000 euros)
Il faudrait qu'il ait énormément baissé ses prétentions.
Possible vu sa saison et celle de son club.

que je suis lent!
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:30

JD nous a habitué à signer des pointures, Dee Spencer, David Bluthenthal et Bobby Dixon l'année passée, Marc Salyers et Zach Wright cette saison ... mais alors Ramel Bradley ça me ferait bien chié, étant donné que Dee part ça serait lui le poste 2 =O
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:35

Ramel Bradley... bof bof bof

Très irrégulier le bonhomme, et une passoire en défense.

Par contre, il ne faut pas oublier que c'est en rotation sur les postes 1 et 2 qu'il serait utilisé (et pas en titulaire au poste 2 en cas de départ de Dee)...
En joker offensif, faut voir.

En fait, tout dépend de combien il coûterait, quand on voit son salaire à Dijon, il faudrait qu'il consente à une sacrée baisse ! Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:41

Ouai mais un remplaçant étranger sur le banc ça veut dire quoi ça ? Qu'on va avoir un 5 de départ, composé de 3 étrangers et 2 frenchies (Diot + gros gros calibre JFL que dit DOUM). Faut vraiment que ça soit un Piétrus parce que sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:47

C'est à hurler de rire !
Remplacer Dee par Ramel Bradley....c'est comme revenir au temps des hommes des cavernes....Un coup à me faire économiser l'argent de l'abonnement !
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:50

JNRTuffe a écrit:
C'est à hurler de rire !
Remplacer Dee par Ramel Bradley....c'est comme revenir au temps des hommes des cavernes....Un coup à me faire économiser l'argent de l'abonnement !

C'est clair que moi aussi ça me déçoit horriblement. Spencer pour moi il y a personne qui peut le remplacer, et à la limite si quelqu'un peut le remplacer en pro A ce sont soit Roberson (Strasbourg) soit Cedrick Banks (Orléans).
De combien sera notre masse salariale, et à combien serait fixé le salaire de notre JP à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:20

Non, mais c'est n'importe quoi hein, c'est pas Ramel Bradley c'est évident!! C'est une blague tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scouting] Quelques noms à surveiller
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quels changements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: