Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum

Aller en bas 
+21
stevencigalle
jinx
JNRTuffe
vito corleone
timick
Team
Mac Fly
Josh Grant 72
tuslo
denis.rodriguez
orlando lightfoot
Xav
philippe urie
downtown
Sup. Tango
dwayne72
nOnO
Gaetan
max37
geo72
Amara
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un bus de forumeurs
OUI, j'en serais
[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Vote_lcap50%[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Non, plutôt y aller en roulant sur ma bosse mon seigneur!!!
[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Vote_lcap50%[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:06

Pour couper court aux rumeurs déjà éteintes c'est bien 2500 palces que le msb a pour bercy. Et visiblement plus eu été trop, mais on sera déjà plus que les nancéens... car nous avons été les premiers a nous servir...
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:21

J'ai toujours du mal à comprendre que l'on ne soit pas 6000 à aller à Bercy. Si le match se jouait à Antares il y aurait 6000 personnes .... devoir aller à Bercy est-il une si grosse contrainte que cela décourage plus de la moitié de ceux qui seraient venus en cas de match à Antares ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:25

nous sommes pas 6000 à Antares à acheter de splaces à 35 euros...car bercy c'est 35 euros
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:34

Oui, cela peut expliquer quelques absences mais pas 3500 ....
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:34

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:37

Y'a les vieux pour qui c'est compliqué de se déplacer, y'a des gens qui sont juste de passage dans les 6000, se taper 200 bornes pour voir son équipe même si c'est une finale il faut un minimum d'"implication" que les 6000 personnes n'ont pas quand Antarès est plein.

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:40

Oui et puis 35€ par rapport à l'abonnement de 90€, qui a beaucoup marché, ça fait beaucoup.

Et il y a beaucoup plus que 6000 personnes qui viennent à Antares chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:01

Puis nous sommes rarement 6000 à Antares aussi
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:50

Amara a écrit:
Y'a les vieux pour qui c'est compliqué de se déplacer, y'a des gens qui sont juste de passage dans les 6000, se taper 200 bornes pour voir son équipe même si c'est une finale il faut un minimum d'"implication" que les 6000 personnes n'ont pas quand Antarès est plein.

m'enfin les palois qui sont venus comptaient egalement quelques personnes autour de 60 ans et zont quand meme fait 9h de car pour venir
on a meme souchu qui fait tous les deplacement et a ce que je sache il est plus proche de 50 60 que de la trentaine

et autour de moi pour msb-ebplo, quand tu vois des vieux cons rire des bearnais qui ont fait 9h de car, franchement ca me donne envie de vomir rien qu'a les voir, surtout que ces types la tu les voit pas en deplacement (en tout cas pas a cholet, puisque en 3 matchs j'en ai pas reconnu un seul)

c'est beau de rire, mais quand t'es incapable de faire 140 (orleans) ou 170 (cholet) pour voir ton equipe, tu la rammenes pas en te foutant de la tronche des palois

voila et respect a mes amis bearnais pour le long deplacement (notemment mon pote elan forever qui organisait le deplacement) aux dijonnais qui sont venus egalement ainsi qu'au pti groupe roannais mardi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:15

Les 50 dernières places ont été vendues ce matin.

Nous serons donc un peu plus de 2500 dimanche prochain, car certaines personnes ont acheté leurs places sans passer par le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:05

L'idée du cr pour les forumiste est'elle toujours d'actualité? je peu ptetre en reservé un.
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:07

Je viens de recupérer mon T-shirt et franchement je le trouve vraiment magnifique ..; rien à voir avec ceux de 2004 et 2006.

Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:11

nOnO a écrit:
L'idée du cr pour les forumiste est'elle toujours d'actualité? je peu ptetre en reservé un.
Pas la peine, je pense qu'on fera comme en 2006 où ceux qui le voulaient s'étaient réunis et étaient montés ensemble dans le car géré par Dove, parce que si on "réserve" un car va falloir gérer derrière et je pense pas que ça en vaille la peine ;)

dwayne72 a écrit:
Je viens de recupérer mon T-shirt et franchement je le trouve vraiment magnifique ..; rien à voir avec ceux de 2004 et 2006.

Il est superbe !
Perso je le trouvais très bien celui de 2004, le dessin dans le dos était bien sympa. Par contre en 2006 le tee-shirt était moche en effet...

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:41

Amara a écrit:
nOnO a écrit:
L'idée du cr pour les forumiste est'elle toujours d'actualité? je peu ptetre en reservé un.
Pas la peine, je pense qu'on fera comme en 2006 où ceux qui le voulaient s'étaient réunis et étaient montés ensemble dans le car géré par Dove, parce que si on "réserve" un car va falloir gérer derrière et je pense pas que ça en vaille la peine ;) .
>cette année je gère un car justement....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:41

dwayne72 a écrit:
Je viens de recupérer mon T-shirt et franchement je le trouve vraiment magnifique ..; rien à voir avec ceux de 2004 et 2006.

Il est superbe !


photo?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:42

nOnO a écrit:
Amara a écrit:
nOnO a écrit:
L'idée du cr pour les forumiste est'elle toujours d'actualité? je peu ptetre en reservé un.
Pas la peine, je pense qu'on fera comme en 2006 où ceux qui le voulaient s'étaient réunis et étaient montés ensemble dans le car géré par Dove, parce que si on "réserve" un car va falloir gérer derrière et je pense pas que ça en vaille la peine ;) .
>cette année je gère un car justement....

[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 L

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:50

nOnO a écrit:
dwayne72 a écrit:
Je viens de recupérer mon T-shirt et franchement je le trouve vraiment magnifique ..; rien à voir avec ceux de 2004 et 2006.

Il est superbe !


photo?

Désolé mais je n'y arrive pas.
J'ai pourtant regardé le sujet "comment afficher une image sur le forum" mais je bloque à l'étape 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:59

envoie la moi par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:01

dwayne72 a écrit:
nOnO a écrit:
dwayne72 a écrit:
Je viens de recupérer mon T-shirt et franchement je le trouve vraiment magnifique ..; rien à voir avec ceux de 2004 et 2006.

Il est superbe !


photo?

Désolé mais je n'y arrive pas.
J'ai pourtant regardé le sujet "comment afficher une image sur le forum" mais je bloque à l'étape 3 ...

Tu vas sur http://imageshack.us/.
Clic sur "Browse", choisis l'image sur ton PC puis clic sur "Start Upload".
Tu attends pendant que les barres bougent, une fois que c'est bon tu es redirigé automatiquement vers une autre page.
Tu recopies le bout de texte qu'il y a à gauche de "Hotlink for forums (1) " sur cette nouvelle page, tu le colles dans ton post, et zou en voiture Simone...

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:11

[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Msb2009
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:12

Ok c'est juré la prochaine fois je redimensionnerai l'image.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:17

c'est des vrais reebok? wouhou, chèr lol

eric magnétto avait raison, ils sont mieux.... mais ça m'enpèchera pas d'emmener le tshirt de la finale 2004
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:21

Ah ouais ils pètent là ! Faut voir le orange en vrai pour voir si il pique aussi bien que ceux de 2006 et là ça serait le top...

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:26

Je le trouve très légèrement plus "rouge" mais ce sont peut-être les lavages subis par le 2006 qui expliquent ce petit écart de teinte.

La coupe, de couleur or, rend vraiment super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:29

dwayne72 a écrit:
Je le trouve très légèrement plus "rouge" mais ce sont peut-être les lavages subis par le 2006 qui expliquent ce petit écart de teinte.

La coupe, de couleur or, rend vraiment super bien !

La coupe aurait peut-être été mieux dans le dos mais bon... Y'a rien dans le dos d'ailleurs ?

Si c'est le même orange que le tee-shirt Reebok vendu avec le logo MSB devant ça va donner...

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage finale bercy 2010
» MSB-ASVEL (Finale de la Coupe de France 2016, à Bercy)
» Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!
» Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !
» Infos à propos du voyage à Bercy le 13 juin pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: