Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum

Aller en bas 
+21
stevencigalle
jinx
JNRTuffe
vito corleone
timick
Team
Mac Fly
Josh Grant 72
tuslo
denis.rodriguez
orlando lightfoot
Xav
philippe urie
downtown
Sup. Tango
dwayne72
nOnO
Gaetan
max37
geo72
Amara
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un bus de forumeurs
OUI, j'en serais
[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Vote_lcap50%[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Non, plutôt y aller en roulant sur ma bosse mon seigneur!!!
[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Vote_lcap50%[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:37

max37 a écrit:
cheers plus que 300 places a vendre d'après le site officiel.
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=293

Il y en avait combien en tout?

Comme quoi c'est plus la folie des deux premiers Bercy...

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tuslo
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:38

Apparemment (je dis ça au conditionnel) le club aurait prévu le coup avant la demi-finale et aurait réservé des places pour un total de 4000! Donc en gros 1500 de plus que celles alloués par la fédé. Si c'est vrai c'est une vrai marée orange qui va déferler sur Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:41

tuslo a écrit:
Apparemment (je dis ça au conditionnel) le club aurait prévu le coup avant la demi-finale et aurait réservé des places pour un total de 4000! Donc en gros 1500 de plus que celles alloués par la fédé. Si c'est vrai c'est une vrai marée orange qui va déferler sur Bercy!

Ca me paraît bizarre, le quota alloué à chaque club est toujours de 2500, si le club a pris 1500 places en plus ça me paraît quand même énorme comme chiffre... scratch

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:43

tuslo a écrit:
Apparemment (je dis ça au conditionnel) le club aurait prévu le coup avant la demi-finale et aurait réservé des places pour un total de 4000! Donc en gros 1500 de plus que celles alloués par la fédé. Si c'est vrai c'est une vrai marée orange qui va déferler sur Bercy!

Bizarre ; la Trésorière des Félins m'a dit 2500 places hier soir. D'ailleurs, pour obtenir 2 places supplémentaires (2 places abonnés + 2), ça n'a pas été évident. Elles m'ont néanmoins été accordées.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:53

tuslo a écrit:
Apparemment (je dis ça au conditionnel) le club aurait prévu le coup avant la demi-finale et aurait réservé des places pour un total de 4000! Donc en gros 1500 de plus que celles alloués par la fédé. Si c'est vrai c'est une vrai marée orange qui va déferler sur Bercy!
à priori tuslo tu as peut etre raison,car j'ai eu le meme echo cet apres midi. si c'est le cas cela va etre enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:49

curieux !!! car on est loin des grandes files d'attente à Antares même si le flot a été régulier !!! déja si on est 2500 c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
tuslo
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:19

Après peut-être que la personne était mal informé (ou marseillaise c'est au choix). Déjà en comptant ceux qui viendront par leur propre moyen, on aura surement 3000 tangos. 4000 ça me parait énorme (déjà que pour un match à Antares 4000 sans compter les invits c'est un bon score).
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:05

Sur le forum du Sluc, il parle de 2000 pour eux. Si on est 4000 ca va etre sympa! Twisted Evil

edit: plus que 50 http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=293
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:24

Par contre trompette et tap tap dans le package du SLUC ça va faire un barouf monstrueux Shocked

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:38

Dans Le Maine Libre d'aujourd'hui, confirmation de 2500 places et de 50 bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:38

J'étais aux docks, je serai à Bercy.
Ils ont des trompettes? ouais moi j'ai ma voix! (boon et j'ai aussi une trompette, la meme qu'au havre d'ailleurs et mon tape tape aux couleurs des ducs d'angers)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:04

Vous avez eu quoi comme place ?

Perso => S / 13 / 10

En 2004 et 2006 je m'étais retrouvé porte B.


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 S_948168

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:38

dwayne72 a écrit:
Moi j'aime pas trop le bus alors ce sera bagnole .... y'en à qui voudraient se joindre à moi ?

oui moi je serais interressé , car le bus ce n'est pas du tout ma tasse de thé....

je comptais y aller seul en voiture
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:23

Ok, je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:34

Amara a écrit:
Vous avez eu quoi comme place ?

Perso => S / 13 / 10

Les places mises à disposition par la FFBB sont situées derrières les panneaux (à mi-hauteur) ; comme en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:43

J'étais à Bercy en 2004 et 2006 et j'ai toujours super bien vu le match même en étant derrière le panneau ...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:52

dwayne72 a écrit:
J'étais à Bercy en 2004 et 2006 et j'ai toujours super bien vu le match même en étant derrière le panneau ...

En 2004, j'étais porte B. En 2006, derrière le panneau et on voyait bien. Tout dépend de l'endroit où tu te trouves (si c'est pile derrière le panneau, ce n'est pas terrible, en décalage ça va). On se contentera des places que l'on aura ; le principal, c'est de ramener le trophée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:10

Moi, je suis porte L rangée 87 place 49 dans les hauts de Bercy où les vapeurs de sueur s'accumulent
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:29

Amara a écrit:
Vous avez eu quoi comme place ?

Perso => S / 13 / 10

En 2004 et 2006 je m'étais retrouvé porte B.


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 S_948168

S/13/11 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:47

Team a écrit:
Amara a écrit:
Vous avez eu quoi comme place ?

Perso => S / 13 / 10

En 2004 et 2006 je m'étais retrouvé porte B.

S/13/11 pour moi Very Happy

Shocked Ca alors !!! Shocked


( lol! )

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timick
Centre de formation
timick



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:40

s - 17 - 09 pour moi

ki ki sera mon voisin ou sine ? albino
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:44

T/33/10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:24

http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=293

plus que 50 places !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:43

timick a écrit:
s - 17 - 09 pour moi

ki ki sera mon voisin ou sine ? albino

Ah bah on sera pas loin cheers

vito corleone a écrit:
http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=293

plus que 50 places !

J'ai plutôt envie de dire : "encore 50 places" Rolling Eyes En 2004 et 2006 fallait se lever tôt pour avoir droit au précieux sésame...



Sinon on en reparlera mais si certains veulent venir avec les méchants modos que sont team et moi il faudra me trouver ça devrait pas être trop dur je viendrais avec mon grand chapeau orange Cool Donc si ça en branche certains d'être entre forumeurs pour cette grande occasion Basketball

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:04

Finalement, je vais me trouver à l'autre bout de la salle!!!

Je serai peut être au dessus des nancéens. J'essaierai de couvrir leurs encouragements pour que tout bercy n'entende que les supporters manceaux de la porte S

Ca va être dur mais je ferai de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage finale bercy 2010
» MSB-ASVEL (Finale de la Coupe de France 2016, à Bercy)
» Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!
» Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !
» Infos à propos du voyage à Bercy le 13 juin pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: