Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum

Aller en bas 
+21
stevencigalle
jinx
JNRTuffe
vito corleone
timick
Team
Mac Fly
Josh Grant 72
tuslo
denis.rodriguez
orlando lightfoot
Xav
philippe urie
downtown
Sup. Tango
dwayne72
nOnO
Gaetan
max37
geo72
Amara
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un bus de forumeurs
OUI, j'en serais
[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Vote_lcap50%[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Non, plutôt y aller en roulant sur ma bosse mon seigneur!!!
[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Vote_lcap50%[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:10

Je créé un topic à part pour parler du déplacement en lui-même à Bercy, pour le match ça continuera sur le topic unique Coupe de France.


Mail du club à l'instant pour les modalités :



Citation :
Le Mans le 30 avril 2009

Cher abonné,

Venez à Bercy pour la Finale de la Coupe de France 2009
Dimanche 17 Mai – 18h30 contre NANCY


2 PACKS AU CHOIX :

1) Le Pack à 35€

1 place pour la Finale + trajet bus aller retour + 1 tee-shirt collector *

Le départ aura lieu à 14h00 sur le parking Leclerc Les Fontenelles Le Mans.

Possibilité de stationner son véhicule gratuitement sur place pour la journée
Retour au Mans vers minuit


2) Le Pack à 20€


1 place pour la Finale + 1 tee shirt collector *




* Les tee-shirts seront donnés aux titulaires du pack 1 directement dans les bus au départ.

Pour le pack 2 à 20€, les tee-shirts seront à récupérer au siège du club le lundi 11 mai et mardi 12 mai 2009 sur présentation de votre place achetée par le biais du MSB.




- Vous pouvez acheter vos places aux guichets d’Antarès munis de vos cartes d’abonnement : mardi 5 mai à partir de 12h30 jusqu’à 18h30


1 place d’abonné = 1 place à Bercy
1 place supplémentaire est possible par abonnement





- Pour le grand public, les deux packs seront mis en vente mercredi 6 mai à 12h30 aux guichets d’Antarès (4 places maximum par personne) dans la limite des places disponibles.






Certain de votre soutien,
Christophe LE BOUILLE
Président du Directoire

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Signsu10


Dernière édition par Amara le Ven 15 Mai - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:43

Et donc vous faites quoi les gens ?

Vous restez au chaud chez vous devant la téloche ?
Vous y allez dans un des cars du club ?
Vous y allez en bagnole ?

J'ai l'impression que les gens sont à moitié lassés, y'a plus la folie qu'il pouvait y avoir en 2004 pour le premier Bercy... j'espère me tromper et qu'il y aura encore une marée orange le 17 mai...

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
geo72
Centre de formation
geo72



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:20

moi c est en car si je recupere des places (car pas abonné a antares) sinon avec des potes devant la teloche mais je prefere faire le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:18

devant la télé chez un pote (vivement le permis et ma voiture!)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:22

max37 a écrit:
devant la télé chez un pote (vivement le permis et ma voiture!)

Bah y'a les cars du club justement scratch

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:49

j'habite à Tours!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:53

max37 a écrit:
j'habite à Tours!

Ah oui forcément lol!

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaetan
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:50

salut a tous , mon équipe n'ayant pu accéder a la finale , je revends 2 places pour la finales cote a cote a bercy !
Si sa vous intéresses dit le moi par mp !

Bonne chance a vous et que le Mans gagne !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:52

c'était combien la derniere fois??? car la 35€ je trouve ça, pas hyper abordable....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:16

nOnO a écrit:
c'était combien la derniere fois??? car la 35€ je trouve ça, pas hyper abordable....

Je me demande si c'était pas 20 euros, mais il me semble que le transport en car avait été payé par le CG ou un truc dans le genre, ça explique peut-être la différence scratch

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:41

Oui, je me souviens avoir payé 20 € pour aller à Bercy.
35 € n'est effectivement pas hyper abordable.

Quelqu'un sait en quelle catégorie sont les places ?

Merci.

PS: je vais y aller en voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

dwayne72 a écrit:
Oui, je me souviens avoir payé 20 € pour aller à Bercy.
35 € n'est effectivement pas hyper abordable.

Quelqu'un sait en quelle catégorie sont les places ?

Merci.

PS: je vais y aller en voiture ...

Si c'est des categ 3 c'est 10€ si c'est des 2 (ce qui semble plus probable) c'est 25€en acaht direct (ticknet, france billet....)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:53

En 2004, c'était 20 €. mais en 2006 c'était déjà 35 €. en car il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:34

combien de places sont disponibles pour Le Mans ??
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:29

Moi j'aime pas trop le bus alors ce sera bagnole .... y'en à qui voudraient se joindre à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:42

Amara a écrit:
Et donc vous faites quoi les gens ?



J'ai l'impression que les gens sont à moitié lassés, y'a plus la folie qu'il pouvait y avoir en 2004 pour le premier Bercy... j'espère me tromper et qu'il y aura encore une marée orange le 17 mai...

Pas de passion!!! Ce soir en rentrant du taf, j'ai surpris mon gosse de 3 ans en train de jouer avec mon billet...Mon sang n'a fait qu'un tour!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:46

dwayne72 a écrit:
Moi j'aime pas trop le bus alors ce sera bagnole .... y'en à qui voudraient se joindre à moi ?

Tu comptes arriver vers quelle heure sur Paris? Car ce côté de périph est assez mal fréquenté quelle que soit l'heure de la journée surtout en fin d'après midi le dimanche.

Moi, pas de bus, ni de voiture...Juste mon C et ma ligne 14
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:53

J'y serai vers 17 heures et si les bus arrivent à se frayer un chemin, je devrais aussi y arriver. Néanmoins, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:55

J'ai trop les boules. Je ne pourrais pas y aller et je ne verrai m^me pas le match à la TV Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:13

downtown a écrit:
combien de places sont disponibles pour Le Mans ??

à priori 2500.
Revenir en haut Aller en bas
denis.rodriguez
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:48

J'ai pas eu le temps de trop diffuser l'info mais notre site Airball.Fr fait gagner 2 places par semaine pour la finale de Bercy, en partenariat avec la Fédé.
BasketballCONCOURS COUPE DE FRANCE DE BASKET SUR AIRBALL.FR cheers

Dernière session jusqu'à dimanche (avec en bonus des places pour la tournée des Harlems) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:25

Sinon une astuce pour rejoindre Bercy sans s'encombrer dans la circulation parisienne.

Il y a des communes de la proche banlieue qui sont à la sortie de la N118 ( je le rappelle route nationale qui est l'un des prolongements de l'A11). Je ne fais pas de pub pour ma commune d'adoption. Mais vous vous arrêtez à Meudon ou à Versailles (sur l'A86), vous chopez un RER C jusqu'à la Bibliothèque et la ligne 14 en 2 stations pour un prix modique entre 4 et 5€ pour l'aller retour. Pas de risque de se prendre une prune, ou de se faire emboutir par un parigot.

Pour Dwayne, un bus se fraye plus facilement un chemin que les voitures dans Paris. Qui s'y frotte s'y pique!
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:36

Ne t'en fais pas pour moi ni pour ma voiture, je suis un habitué de la circulation sur le périph' et ce aussi bien en semaine que le week-end.

A+
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:33

cheers plus que 300 places a vendre d'après le site officiel.
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=293

Il y en avait combien en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:44

max37 a écrit:
cheers plus que 300 places a vendre d'après le site officiel.
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=293

Il y en avait combien en tout?

2500 comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage finale bercy 2010
» Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!
» MSB-ASVEL (Finale de la Coupe de France 2016, à Bercy)
» Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !
» Infos à propos du voyage à Bercy le 13 juin pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: