Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum

Aller en bas 
+21
stevencigalle
jinx
JNRTuffe
vito corleone
timick
Team
Mac Fly
Josh Grant 72
tuslo
denis.rodriguez
orlando lightfoot
Xav
philippe urie
downtown
Sup. Tango
dwayne72
nOnO
Gaetan
max37
geo72
Amara
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Un bus de forumeurs
OUI, j'en serais
[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Vote_lcap50%[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Non, plutôt y aller en roulant sur ma bosse mon seigneur!!!
[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Vote_lcap50%[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
timick
Centre de formation
timick



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:21

Z@M@L a écrit:
moi j'veux bien que si j'ai droit d'conduire le car...

c pas gagné d'arriver en entier dans ce cas albino

sinon on fait comment pour le trouver le dit car ? j'connais q'zamal et chuck de tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:27

timick a écrit:
Z@M@L a écrit:
moi j'veux bien que si j'ai droit d'conduire le car...

c pas gagné d'arriver en entier dans ce cas albino

sinon on fait comment pour le trouver le dit car ? j'connais q'zamal et chuck de tete lol!

Zamal se rappelle ptet de moi on s'est croisés une fois. Sinon j'aurais un tee-shirt orange avec l'adresse du forum dans le dos, et j'aurais mon chapeau orange et violet tuning spécial MSB pawaaaaaaaa geek

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:30

timick a écrit:

sinon on fait comment pour le trouver le dit car ? j'connais q'zamal et chuck de tete

Tu regardes dans le trombinoscope pour nous répérer ; il y a des photos de Nono, Dove et moi. Tu fais ton choix puisque nous serons tous les 3 dans un car différent.
Revenir en haut Aller en bas
little2leretour
Centre de formation
little2leretour



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:11

ah non y a pas nOnO dans le trombinoscope!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:21

little2leretour a écrit:
ah non y a pas nOnO dans le trombinoscope!

Nono, il est sur la photo du forum avec le trophée des as ; tout au fond à gauche avec des lunettes (derrière le bras levé).
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:44

Amara a écrit:
timick a écrit:
Z@M@L a écrit:
moi j'veux bien que si j'ai droit d'conduire le car...

c pas gagné d'arriver en entier dans ce cas albino

sinon on fait comment pour le trouver le dit car ? j'connais q'zamal et chuck de tete lol!

Zamal se rappelle ptet de moi on s'est croisés une fois. Sinon j'aurais un tee-shirt orange avec l'adresse du forum dans le dos, et j'aurais mon chapeau orange et violet tuning spécial MSB pawaaaaaaaa geek

pardon, qui êtes vous ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:03

le dit car aura une grosse caisse posée à l'avant et surement un chapeau orange énorme aussi
Revenir en haut Aller en bas
little2leretour
Centre de formation
little2leretour



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:07

Sup. Tango a écrit:
little2leretour a écrit:
ah non y a pas nOnO dans le trombinoscope!

Nono, il est sur la photo du forum avec le trophée des as ; tout au fond à gauche avec des lunettes (derrière le bras levé).

il fait chier le mec devant, à cause de lui on le voit pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:12

nOnO a écrit:
le dit car aura une grosse caisse posée à l'avant et surement un chapeau orange énorme aussi

C'est donc le tien ou celui de Dove qui sera à privilégier ?

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:19

le mien... enfin si vous voulez pas avoir un accident à la sortie du parking hein.
loool
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:19

Sup. Tango a écrit:
little2leretour a écrit:
ah non y a pas nOnO dans le trombinoscope!

Nono, il est sur la photo du forum avec le trophée des as ; tout au fond à gauche avec des lunettes (derrière le bras levé).

Nono est borgne? On ne voit qu'un oeil

lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:20

Votre arrivée est prévue vers quelle heure à Bercy?
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:24

Départ des bus à 14h00 alors je dirais arrivée dans Bercy à 17 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:27

Sachant qu'il y a 35 cars à partir les départs seront sûrement un peu étalés mais oui je pense 17h00 / 17h30 sur place.

De toute façon ça sera marée orange dans le parc à côté de la sortie du parking des cars comme en 2006.

_________________


[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:40

Je serai déjà à l'intérieur de la salle, car je vais aussi assister à la finale féminine entre les deux meilleures équipes actuelles.

Je serai super bien placé, je serai dans le virage, face au vôtre, et je pourrai admirer la vague orange pénétrer dans la salle.

Je vais prendre mon appareil photo pour vous postériser!
Revenir en haut Aller en bas
little2leretour
Centre de formation
little2leretour



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:42

philippe urie a écrit:

Je serai super bien placé, je serai dans le virage, face au vôtre, et je pourrai admirer la vague orange pénétrer dans la salle.

c'est pas la place des nancéens ça?

Moi je compte sur Koffi pour postériser qques nancéens
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:50

Je suis porte L. Au mieux ou au pire avec ma place à 10€, je serai au dessus des nancéens pour leur pourrir leurs encouragements.

Sinon à Saint Arnould, ils sont au courant au péage, qu'ils vont encore en baver ce dimanche?! 35 bus+les motards du Bugatti! Quelle journée.

Il paraît qu'ils ne se sont pas encore remis du passage de tous les supporters bretons de samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:50

je vois a peu pres qui c'est nono

bon bah demain vais essayer d'arriver autour de 13h15 ou ptet un peu avant (avec ma vieille 309) histoire de pas etre dans un car de misere comme en 2006

bon zamal fait pas la chochotte, veux pas louper mephisto cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum   [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage finale bercy 2010
» MSB-ASVEL (Finale de la Coupe de France 2016, à Bercy)
» Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!
» Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !
» Infos à propos du voyage à Bercy le 13 juin pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: