Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [30ème journée] MSB - Rouen

Aller en bas 
+14
Mac Fly
Team
DOUM
tuslo
philippe urie
dupuis
Chuck Kornegay
Guillaume
timick
golo72
dwayne72
tof27
orlando lightfoot
Amara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:19

Bah vi c'est lassant, c'est toujours la même fin avec Nancy à Bercy contre le MSB, ils jouent, ils perdent, ils chialent et le DOUM fait le tour de BERCY en beuglant comme un Bien heureux. Very Happy

C'est encore prévu dimanche.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:23

Moi j'ai commandé ma bière au bistrot d'en face, là où mon patron doit venir se torcher après ses réunions ministérielles
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:31

et si chalon nous filait un petit coup de main ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:40

et effectivement Chalon aime bien Orleans ...., 2 victoires pour Chalon en championnat :

65 - 59
55 - 73
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:00

Team a écrit:
Hola, vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! C'est loin d'être gagné tout ça, Gravelines, c'est dangereux, et Orléans ou Strasbourg aussi, surtout si c'est Orléans chez eux!!

T'inquietes pas, le MSB est encore plus dangereux ;-)

L'équipe revient de tellement loin qu'elle se relachera pas, surtout si elle obtient un deuxieme trophée dimanche, je te raconte pas la motivation....

Certe faut passer les obstacles un à un, place au sluc puis au BCM, pour les autres quart, je pense sincèrement qu'orleans est la meilleur equipe à prendre parmis le Top 4, pas de clutch player fiable (banks et greene sont trop irréguliers) et un manque certain de vecu à ce niveau de la compétition (confere finale des as) et au niveau des matchs à répétition....Ils sont pas encore passés contre Chalon, ca va etre très compliqué.
JE vois mal l'ASVEL laisser filer le quart face à la SIG surtout avec l'avantage du terrain, pour sluc roanne c'est du 55-45 pour le sluc, car Roanne a des joueurs à tellement fort potentiel individuel qu'ils sont capables d'enlever un match à gentilly et chez eux c'est toujours coton de s'imposer.

PAs mécontent le chuck Cool
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:04

Je suis ok pour un petit coup de main de Chalon Very Happy
Cependant j'ai l'impression que Chalon a baissé de niveau depuis la blessure de Boddicker . Certes il est revenu mais il n'est pas à son meilleur niveau (3 d'éval. ce soir en 22 minutes). Par ailleurs, Orléans est sortie de sa mauvaise passe.

Pour autant, c'est clair qu'Orléans a de la pression en étant favori de ce 1/4 et que les deux défaites face à Chalon sont dans leur mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:10

DOUM a écrit:
Pas de basketteur connu dans les tribunes, pas de déclaration, aucune supputation de supporters avertis, je suis déçu... Laughing

DOUM

si y'avait ce bon vieux Neno en VIP !
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:02

il y avait aussi Aaron Cel qui est à Brest maintenant je crois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:45

et willy berquier qui évolue a tours et qui organise que tournoi de streetball Cali-T les 21 et 23 mai... et d'autres encore....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:02

Pas envie de créer un topic pour ça, mais à noter que tchicambout a "snobé" vincent lors du match à l'astro. Vincent était allé pour saluer le banc visiteurs (classique) mais l'autre gus l'a (aurait) ignoré. D'apres l'est républicain, même si ça ressemble à l'attitude du joueur dont les choletais (en tout cas un paquet) ne voulait plus.

Et quand bien même il ait du mal à encaisser sa non sélection, son attitude est puérile (et en total décalage avec ses coéquipiers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30ème journée] MSB - Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] Rouen - MSB
» [1ère journée] MSB - Rouen
» [25ème journée] MSB - Rouen
» [29ème journée] MSB - Rouen
» [11ème journée] Rouen - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: