Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [11ème journée] Rouen - MSB

Aller en bas 
+13
vito corleone
tergat
nOnO
golo72
elouan72
Sup. Tango
Xav
Yogg-Sototh
raph
JNRTuffe
PONPON
dupuis
Alex01
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:14

Pas de bêtise [11ème journée] Rouen - MSB Icon_mad !!
Match déséquilibré au classement: 9-1 pour le MSB et 1-9 pour le SPO
Cependant, il faut que les Manceaux aient bien récupérés du match de Vrsac...
Si le MSB est sérieux, sachant que Rouen va jouer à 6 ou 7 pros, cela devrait passer!!
Toujours pas de Batista!
Match particulier pour Antoine Diot qui va jouer contre Edwin Jackson et Michel Veyronnet...

Attention à Pierric Poupet qui connaît très bien cette équipe [11ème journée] Rouen - MSB Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:33

Moi, je suis plutôt confiante pour ce match. Même sans BATISTA (si ça se trouve le staff le réserve pour MARDI à HEMOFARM et ne veut pas prendre de risque à rouen), je pense que l'on a vraiment les moyens de battre ROUEN qui est une malheureusement décimée par les blessures. Faudrait une énorme cataclisme pour se faire piéger à rouen, cette équipe rouennaise au jour d"aujourd'hui en raison du nombre impressionnant de blessés n'a rien à voir avec celle qui nous avait tant tenu en échec la saison dernière au premier match aller. Par pitiée, ce n'est pas la peine de se faire peur sur la fin (comme à POITIERS ou face à CHALON), soyons sérieux 40 minutes et tout devrait bien se passer.

Par contre, le match que je crains le plus, c'est celui fâce à TOULON, jai de gros doutes quand à la possibilité d'une issue positive, car TOULON est une équipe impressionnante (MO SENE, OBASOHAN) , qui prend beaucoup de rebonds mais qui est aussi capable du meilleur comme du pire (le meilleur par exemple face à NANCY et le pire face à PARIS-LEVALLOIS)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:40

dupuis a écrit:
je pense que l'on a vraiment les moyens de battre ROUEN qui est une malheureusement décimée par les blessures.
Par contre, le match que je crains le plus, c'est celui fâce à TOULON, jai de gros doutes quand à la possibilité d'une issue positive, car TOULON est une équipe impressionnante (MO SENE, OBASOHAN)

Dupuis, tu me fais rêver!!!
Encore heureux que le 1er a les moyens de battre le dernier!!
Et de là à penser que le HTV est grandissime favori à Antarès, il y a une marge que je ne franchirais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:07

Alex01 a écrit:
dupuis a écrit:
je pense que l'on a vraiment les moyens de battre ROUEN qui est une malheureusement décimée par les blessures.
Par contre, le match que je crains le plus, c'est celui fâce à TOULON, jai de gros doutes quand à la possibilité d'une issue positive, car TOULON est une équipe impressionnante (MO SENE, OBASOHAN)

Dupuis, tu me fais rêver!!! moi aussi ...
Encore heureux que le 1er a les moyens de battre le dernier!!
Et de là à penser que le HTV est grandissime favori à Antarès, il y a une marge que je ne franchirais pas!!!

Le HTV on en parlera quand ce sera le moment ! ! ! pour l'instant cap sur ROUEN ou le souvenir de l'an dernier n'est pas formidable ... mais heureusement beaucoup de choses ont changées depuis !!!
si JPB doit consolider sa cheville c'est le moment ou jamais parce que c'est sur que le club comptera sur lui mardi prochain !

_________________
[11ème journée] Rouen - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:41

Même Veyronnet annonce qu'il n'y a rien à espérer pour eux face au MSB (OF d'aujourd'hui). Ceci dit, c'est de la com.
Evitons surtout de nous rendre le match compliqué et utilisons le pour offrir du temps de jeu à Negeba.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:03

Poitiers aussi faisait profil bas, on a vu le résultat (enfin presque). Match piège par excellence, même si sans hachad/thioune/chatfield, si ça se confirme, faut quand même avouer qu'ils seront très vite en difficulté ne serait-ce qu'au niveau des rotations.

Cela dit, j'espère que le match se dessinera en notre faveur assez rapidement histoire de lancer notre banc, ne serait-ce que pour éviter un nouveau coup dur sur un des "leaders" (et accessoirement les mettre en confiance pour le match ultra important à vrsac ou on jouera l'avenir du club sur la scène européenne cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:57

PONPON a écrit:
Alex01 a écrit:

[11ème journée] Rouen - MSB Icon_clown Dupuis [11ème journée] Rouen - MSB Icon_clown , tu me fais rêver!!! moi aussi... Et moi donc....

dupuis a écrit:
Faudrait une énorme cataclisme pour se faire piéger à rouen,
cette équipe rouennaise au jour d"aujourd'hui en raison du nombre
impressionnant de blessés n'a rien à voir avec celle qui nous avait
tant tenu en échec la saison dernière au premier match aller. Par
pitiée, ce n'est pas la peine de se faire peur sur la fin (comme à
POITIERS ou face à CHALON), soyons sérieux 40 minutes et tout devrait
bien se passer.

Par contre, le match que je crains le plus,
c'est celui fâce à TOULON, jai de gros doutes quand à la possibilité
d'une issue positive, car TOULON est une équipe impressionnante (MO
SENE, OBASOHAN) , qui prend beaucoup de rebonds mais qui est aussi
capable du meilleur comme du pire (le meilleur par exemple face à NANCY
et le pire face à PARIS-LEVALLOIS)

cataclysme... et cataclysme est un mot masculin [11ème journée] Rouen - MSB Suspect
d'aujourd'hui (l'apostrophe c'est le "4" en minuscule, pas le "3" [11ème journée] Rouen - MSB Icon_tongue )
face (mais pourquoi tu t'emm... à rajouter un accent circonflexe qu'on se demande bien d'où tu le sors [11ème journée] Rouen - MSB Confused )
pitié (pas de "e" même si c'est un mot féminin [11ème journée] Rouen - MSB Icon_wink)

Sinon, l'absence de JP quand on voit l'hécatombe à Rouen... on va pas se plaindre [11ème journée] Rouen - MSB Icon_rolleyes
Donc on doit gagner là-bas tranquillement et en profiter pour faire reposer les titulaires (surtout Dee).

Après contre le HTV... ça risque d'être chaud si JP n'est pas de retour (et même avec lui).
Leur 5 majeur à vraiment de la gueule :
Mouhamed SAER SENE : 13,1pts / 12,5 R [11ème journée] Rouen - MSB Affraid / 2,7 C [11ème journée] Rouen - MSB Affraid
Thomas TERRELL : 15,8pts / 7,9 R, adroit, super complet, un poison.
Terrell EVERETT & Pierre PIERCE : On connait, les deux peuvent faire très mal...
Derrick OBASOHAN : L'artilleur en chef

Et derrière il y MASINGUE et PERINCIC... [11ème journée] Rouen - MSB Icon_basketball

Une rotation à 7 joueurs tous dangereux et complets, avec 2 pivots qui sont des aspirateurs à rebonds (et capables de scorer dessous en plus...)

Une équipe comme les aime Alain WEISZ (et un bon coach en plus [11ème journée] Rouen - MSB Icon_pale), ça tombe bien c'est lui qui la gère [11ème journée] Rouen - MSB Icon_wink.

ça va vraiment être chaud ce match... Allez [11ème journée] Rouen - MSB Icon_rendeer papa Noël [11ème journée] Rouen - MSB Icon_santa un dernier petit cadeau à déposer sous le sapin STP [11ème journée] Rouen - MSB Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:17

Il faut que l'on se facilite le match ce soir afin de pouvoir faire souffler les cadres, donner du temps de jeu au banc afin de préparer au mieux le match de mardi soir.

Le HTV ça sera une autre paire de manche. Mais nous y sommes pas encore. On joue ce soir à Rouen et on a un match très important mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:51

Alex01 a écrit:
Toujours pas de Batista!

D'après le M.L., il est du voyage ; sa participation ou non sera prise au moment de l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:01

Sur le site off c'est sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:10

JNRTuffe a écrit:
Sur le site off c'est sans lui !

L'article du site off. remonte au 9 décembre, soit 2 jours. Depuis, la blessure a eu le temps d'évoluer favorablement. Peut être sera t-il apte à jouer quelques minutes, histoire de le remettre tranquillement dans le rythme. On verra au cours du match s'il foule ou non le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:32

victoire du msb meme si il fallait s'y attendre.
gros match d'antoine avec 18 points et de spencer avec 19points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:33

Bon bah ça, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:33

85-64
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:56

Belle victoire ce soir à Rouen en économisant les troupes !

Dans le mème temps il faut comparer notre victoire sur le Havre 96 / 77 et cell de l'ASVEL 66 / 103 sur les mème Havrais ! ! ! les grenouilles sont révéillées ...

_________________
[11ème journée] Rouen - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:00

cyril julian faut qu'il arrete de commenter les matchs de basket...il est d'un niveau...!!

sinon CB est une superbe equipe collective avec une grosse defense et il ne sera pas aiser d'y gagner....


Dernière édition par golo72 le Ven 11 Déc 2009 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:03

moi, je ne noterais que deux choses ce soir:

1/ la victoire
2/ antoine.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:24

je confirme: le journalisme est un métier.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:28

Je noterai le petit duel sympatoche pour ma part pendant le dernier 1/4 temps entre edwin et antoine, je pense que les coachs leurs ont plus ou moins laissé les rênes en cette fin de match vu qu'une fois le 3ème 1/4 temps joué avec les mêmes causes et les meêmes effets (réussite chez nous et impossibilité pour les joueurs dispo à rouen de refaire l'écart), il n'y avait plus vraiment d'enjeu

En souhaitant bon courage aux rouennais pour la suite (enfin, après l'asvel).

Match impec de notre côté pour ne pas trop perdre le rythme, même si défensivement on doit bien se rendre compte que ça n'a pas été bien intense ( 3 temps morts pris par JD du reste il me semble).
Les joueurs savent ce qui les attend en serbie ( a priori), mais l'exploit (car c'en serait un) est nécessaire, en espérant que JP aura à coeur de peser positivement sur ce match vu que ces ptits camarades ont bien assuré pendant qu'il soignait sa cheville (nickel chrome sur le plan du scouting au demeurant)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:47

tergat a écrit:
je confirme: le journalisme est un métier.

+ 1 . . . n'est pas Monclar qui veut !!!

_________________
[11ème journée] Rouen - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:03

[11ème journée] Rouen - MSB Icon_cool [quote="Yogg-Sototh"]
PONPON a écrit:
Alex01 a écrit:

[11ème journée] Rouen - MSB Icon_clown Dupuis [11ème journée] Rouen - MSB Icon_clown , tu me fais rêver!!! moi aussi... Et moi donc....

dupuis a écrit:





Sinon, l'absence de JP quand on voit l'hécatombe à Rouen... on ne va pas se plaindre [11ème journée] Rouen - MSB Icon_rolleyes
Donc on doit gagner là-bas tranquillement et en profiter pour faire reposer les titulaires (surtout Dee).

Après contre le HTV... ça risque d'être chaud si JP n'est pas de retour (et même avec lui).
Leur 5 majeur a (et non à) vraiment de la gueule :
Mouhamed SAER SENE : 13,1pts / 12,5 R [11ème journée] Rouen - MSB Affraid / 2,7 C [11ème journée] Rouen - MSB Affraid
Thomas TERRELL : 15,8pts / 7,9 R, adroit, super complet, un poison.
Terrell EVERETT & Pierre PIERCE : On connait, les deux peuvent faire très mal...
Derrick OBASOHAN : L'artilleur en chef

Et derrière il y MASINGUE et PERINCIC... [11ème journée] Rouen - MSB Icon_basketball

Une rotation à 7 joueurs tous dangereux et complets, avec 2 pivots qui sont des aspirateurs à rebonds (et capables de scorer dessous en plus...)

Une équipe comme les aime Alain WEISZ (et un bon coach en plus [11ème journée] Rouen - MSB Icon_pale), ça tombe bien c'est lui qui la gère [11ème journée] Rouen - MSB Icon_wink.

ça va vraiment être chaud ce match... Allez [11ème journée] Rouen - MSB Icon_rendeer papa Noël [11ème journée] Rouen - MSB Icon_santa un dernier petit cadeau à déposer sous le sapin STP [11ème journée] Rouen - MSB Icon_basketball




Quelques maladresses également en français...[11ème journée] Rouen - MSB Icon_lol Enfin moi je dit sa mes bon sa peut arrivé à tous le monde et pas la peine de sortir son craillon rouge pour corrigé et se trensphormé en proffeseur [11ème journée] Rouen - MSB Lol



Sinon ce soir, une formalité qui fait du bien, et qui rassure ! Nos p'tits gars ont bien mérité leur week end
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:38

bon match d'entrainement ^^
à signaler que entre les feuilles de matches de l'EQUIPE.fr et de la LNB, Zack adistribué 1 ou 7 passes décisives!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:46

max37 a écrit:
bon match d'entrainement ^^
à signaler que entre les feuilles de matches de l'EQUIPE.fr et de la LNB, Zack adistribué 1 ou 7 passes décisives!

Pour les mettre d'accord le site Of. en donne 7 à Zack ...

_________________
[11ème journée] Rouen - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:46

Bon match, du temps de jeu bien répartit pour tout le monde, nos cadres qui ont pu se reposer. Une bonne entrée de Samaké, un gros match d'Antoine.

L'aventure se passe toujours aussi bien en Pro A [11ème journée] Rouen - MSB 426668

Une bonne préparation pour le match important de mardi. Quelqu'un connait-il l'heure du match?
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:48

Bonsoir,

Sans dévaloriser personne et surtout pas les Rouennais qui ont bien des malheurs, le match de ce soir était plutôt une formalité. Reste que nous avons la confirmation que l'équipe tourne avec un collectif à 104, six joueurs entre + 10 et + 20, Antoine en arme fatale et Guillaume efficace dans la peinture. Petite performance quand même pour Charles et Thierry si l'on considère leur temps de jeu...
Attention pourtant de ne pas se voir trop beaux : ce soir la Green Machine, après une troisième victoire en Euroleague, a écrasé le STB avec une éval à 141, huit joueurs à +10, dont 4 à + 20 et des poussières ! Et les gars de Cholet rendent un ticket à 110 avec cinq bonshommes à + 10 et le père Falker à 31 ! L'Entente est de retour aussi, c'est évident pour qui a suivi leurs matches, même s'ils perdent toujours en Euroleague (cela arrive aux meilleurs équipes, pas vrai ?).
D'accord avec ceux qui prônent la méfiance pour la venue du HTV ! Au tournoi de Sablé, ils avaient été impressionnants et JD avait même grillé un fusible. C'est vrai que JP et Antoine n'y étaient pas, mais, de son côté, Weisz n'avait pas encore Saer Sene ! Et ils ne vont pas en villégiature serbe à Vrsac, eux...
Tous à Antarès le 19 et allez Le Mans !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Rouen - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Rouen - MSB   [11ème journée] Rouen - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Rouen - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Rouen
» [30ème journée] MSB - Rouen
» [25ème journée] MSB - Rouen
» [29ème journée] MSB - Rouen
» [1ère journée] Rouen - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: