Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [30ème journée] MSB - Rouen

Aller en bas 
+14
Mac Fly
Team
DOUM
tuslo
philippe urie
dupuis
Chuck Kornegay
Guillaume
timick
golo72
dwayne72
tof27
orlando lightfoot
Amara
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 1:06

Bon alors voilà les cas possibles pour cette dernière journée :

Si le MSB perd face à Rouen, Roanne terminerait 4° en gagnant à Cholet et le MSB 5° donc.

Si le MSB bat Rouen : (Roanne termine forcément 5° mais le vainqueur de Cholet - Roanne peut avoir son importance car en cas d'égalité à 3 entre Orléans, MSB et Roanne le MSB est derrière Orléans, alors qu'en cas d'égalité entre juste Orléans et le MSB c'est le MSB qui est devant).

ASVEL bat Nancy
Orléans bat Strasbourg
MSB bat Rouen
Cholet - Roanne => OSEF
=> 1 ASVEL 2 Orléans 3 MSB 4 Nancy 5 Roanne

ASVEL bat Nancy
Strasbourg bat Orléans*
MSB bat Rouen
Cholet bat Roanne
=> 1 ASVEL 2 MSB 3 Orléans 4 Nancy 5 Roanne

ASVEL bat Nancy
Strasbourg bat Orléans*
MSB bat Rouen
Roanne bat Cholet*
=> 1 ASVEL 2 Orléans 3 MSB 4 Nancy 5 Roanne

Nancy bat ASVEL*
Orléans bat Strasbourg
MSB bat Rouen
Cholet - Roanne => OSEF
=> 1 Nancy 2 Orléans 3 ASVEL 4 MSB 5 Roanne

Nancy bat ASVEL*
Strasbourg bat Orléans*
MSB bat Rouen
Roanne bat Cholet*
=> 1 Nancy 2 ASVEL 3 Orléans 4 MSB 5 Roanne

Nancy bat ASVEL*
Strasbourg bat Orléans*
MSB bat Rouen
Cholet bat Roanne
=> 1 Nancy 2 ASVEL 3 MSB 4 Orléans 5 Roanne

ASVEL - Nancy est la finale de la saison régulière, le vainqueur terminera à la première place.
On voit que si Villeurbanne bat Nancy cela serait synonyme de troisième place pour le MSB quels que soient les résultats d'Orléans et Roanne. Si Nancy gagne à Villeurbanne c'est plutôt la quatrième place qui se profile.

_________________


[30ème journée] MSB - Rouen Signsu10


Dernière édition par Amara le Dim 10 Mai 2009 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 1:12

si asvel bat nancy
si orleans perd contre la sig
si le msb bat rouen, cela fait un goal average à trois, et je crois bien que l'on récupererait la seconde place. en meme temps il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 1:26

orlando lightfoot a écrit:
si asvel bat nancy
si orleans perd contre la sig
si le msb bat rouen, cela fait un goal average à trois, et je crois bien que l'on récupererait la seconde place. en meme temps il est tard.

Exact, je viens de corriger, mais il faut que dans le même temps Cholet batte Roanne car en cas d'égalité à quatre Orléans / MSB / Nancy / Roanne, Orléans serait le grand gagnant au bénéfice de ses deux victoires contre Roanne geek

Autre curiosité à laquelle j'avais pas fait gaffe : le classement du SLUC ne dépend pas des autres résultats, une victoire à Villeurbanne et Nancy est premier, une défaite et Nancy termine 4° Shocked (si j'ai pas fait de boulette Laughing )

_________________


[30ème journée] MSB - Rouen Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:50

Petite question par rapport au PO : le 1er rencontre le 8ème du classement, le 2ème rencontre le 7ème etc.....

Pour la suite ça donne quoi ?

Exemple : 1er contre 8ème, le vainqueur de cette série rencontre le vainqueur de quel autre confrontation ?

Quelqu'un pourrait il faire un tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 9:19

Voila le tableau:

1-8
4-5

3-6
2-7

En clair si tous les favoris passent les 1/4 de finale alors en demi finale le 1er rencontre le 4ème et le 2ème rencontre le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 9:23

Amara a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
si asvel bat nancy
si orleans perd contre la sig
si le msb bat rouen, cela fait un goal average à trois, et je crois bien que l'on récupererait la seconde place. en meme temps il est tard.

Exact, je viens de corriger, mais il faut que dans le même temps Cholet batte Roanne car en cas d'égalité à quatre Orléans / MSB / Nancy / Roanne, Orléans serait le grand gagnant au bénéfice de ses deux victoires contre Roanne geek

Autre curiosité à laquelle j'avais pas fait gaffe : le classement du SLUC ne dépend pas des autres résultats, une victoire à Villeurbanne et Nancy est premier, une défaite et Nancy termine 4° Shocked (si j'ai pas fait de boulette Laughing )

--> Nancy n'est pas forcément 4ème en cas de défaite. Ils restent devant MSB et Roanne si ces deux clubs perdent lors de la dernière journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:34

je crois qu'il nous faudra être supporter de l'ASVEL mercredi!

Après je me demande quel est l'intérêt de l'ASVEL qui, elle, est déja qualifiée pour l'euroleague et donc que la première place n'intéresse qu'en vue de l'avantage du terrain. Mais d'un autre côté en finissant 2 ou 3 elle pourrait éviter dêtre dans le tableau de Nancy et Le Mans qui semble être les deux équipes en forme du moment?
Alors avantage du terrain assuré? Tableau plus facile?
Nancy bat ASVEL*
Strasbourg bat Orléans*
MSB bat Rouen
Roanne bat Cholet*
=> 1 Nancy 2 ASVEL 3 Orléans 4 MSB 5 Roanne

Je crois que c'est ce qui pourrai arriver de mieux à l'asvel non?

Pour nous étant donné que je ne vois pas Strasbourg et Cholet gagner mercredi je crois que le mieux serait: qu'on gagne et que l'asvel gagne.
3ème serait dans tout les cas il me semble le plus avantageux par rapport au tableau, s'épargner Roanne au premier tour et l'asvel au second.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:29

ouais si on pouvait eviter roanne et son equipe hyper talentueuse capable de se reveiller en play off...roanne a une equipe hyper talentueuse avec un pivot dominant un arriere US scoreur tres fort un bon meneur français et ailiers US qu'on connait bien et potentiellement un des meilleurs joueurs du championnat quand il joue a son veritable niveau et un coach capable de surmotivé ses troupes pour un objectif aussi important que les play off...

gare au reveil de roanne

eviter roanne au premier tour ne serait pas pour me deplaire
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:47

dwayne72 a écrit:
Amara a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
si asvel bat nancy
si orleans perd contre la sig
si le msb bat rouen, cela fait un goal average à trois, et je crois bien que l'on récupererait la seconde place. en meme temps il est tard.

Exact, je viens de corriger, mais il faut que dans le même temps Cholet batte Roanne car en cas d'égalité à quatre Orléans / MSB / Nancy / Roanne, Orléans serait le grand gagnant au bénéfice de ses deux victoires contre Roanne geek

Autre curiosité à laquelle j'avais pas fait gaffe : le classement du SLUC ne dépend pas des autres résultats, une victoire à Villeurbanne et Nancy est premier, une défaite et Nancy termine 4° Shocked (si j'ai pas fait de boulette Laughing )

--> Nancy n'est pas forcément 4ème en cas de défaite. Ils restent devant MSB et Roanne si ces deux clubs perdent lors de la dernière journée
Oui c'est pour ça que j'ai mis ce comm dans la partie "si le MSB bat Rouen" (c'est peut-être pas clair j'avoue Very Happy )

_________________


[30ème journée] MSB - Rouen Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:47

c'est toujours aleatoire de penser que telle equipe serait plus prenable que telle autre
apres c'est une question de forme du moment
mais je continue de penser que tomber dans la partie de tableau d'orleans serait pas mal parce qu'en cas (je dis bien en cas lol!) de 1/2 et de match 3, je nous vois pas trop gagner a nancy, ou villeurbanne.
et sur une serie de 3 matchs orleans pourrait souffrir de la repetition des efforts comme a la SDA meme si cette fois il y aura quelques jours de recup en plus
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:51

D'un autre coté, le MSB a toujours du mal contre Orléans. La SDA, c'était un peu particulier. Orléans jouait pour gagner son 1er vrai titre (manque d'expérience) et, lors de la victoire à Orléans, ils étaient au fond du trou, suite à leur défaite en SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:21

En tout cas dans l'équipe d'aujourd'hui , il n'y a que trois équipe qui peuvent postuler aux deux premieres places...

Selon eux si l'asvel bat le sluc et que la sig bat orleans, orleans finira second....

Je pense que c'est ce qui va se passer d'ailleurs, mais ils ont oublié un truc, qu'il y a d'autres équipes que ces trois là, dont la notre :-)
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:58

Bon, j'espère que thioune sera gentil et ne nous blessera personne. Aussi, j'espere fortement que coach JD ne s'en prendra pas de technique (même si apparement celle à graveline n'état pas trop justifiée).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:52

bon bah sacrée démonstration pour finir en beauté cette saison régulière

Classement final :
1 ASVEL 52
2 Orléans 51
3 MSB 50
4 Nancy 50
5 Roanne 49
6 Gravelines 47
7 Chalon 46
8 Strasbourg 46

=> ASVEL - Strasbourg / Orléans - Chalon / MSB - Gravelines / Nancy - Roanne

Descentes en Pro B pour Pau et Besançon

_________________


[30ème journée] MSB - Rouen Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:55

Les deux seules rencontres perdues avec Dixon sont l'ASVEL et Nancy. Avec un sans faute, on était premier! Balot
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:56

Nancy-Roanne va être passionnant avec une équipe de Roanne qui a tout de même un gros potentiel et une équipe de Nancy qui devra surmonter la déception de finir 4ème et non pas 1er ...... et peut-être bien une autre déception dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
tuslo
Centre de formation




[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:58

Ca nous donne donc:


  1. Asvel-Sig
  2. Sluc-Roanne
  3. Msb Bcm
  4. EO45-Chalon
Puis 1vs2 et 3vs4

je préfère être du côté orléanais sur la forme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:01

Bon pas de connerie, la route de la finale est à priori plus qu'ouverte pour le MSB et la place de finaliste donnerait l'Euroligue (dixit J.Monclar). Franchement, cette soirée s'est bien goupillée pour nous (hormis la victoire d'Orleans).

Allez le MSB, la coupe de France, le titre et l'euroligue.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:02

a priori la meilleure partie de tableau...à priori....

eviter sluc et son effectif a rallonge, asvel et son coach c'est pas mal....bcm peut etre tres dangerueux quand il s'enflamme et orleans on connait mais apres de toute façon il faut battre tout le monde pour gagner....

meme si eviter une belle eventuelle a l'astroballe ou gentilly n'est pas négligeable

faut pas s'enflammer mais force est de reconnaitre que le tableau parait plus abordable de notre coté....

d'un autre coté celui qui sort de l'autre chapeau avec tout ces ténors arriveront chaud bouillant en finale
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:07

le minimum syndical est une place en demies et l'ASVEL en finale pour pouvoir jouer les qualif de l'euroligue
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:11

Hola, vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! C'est loin d'être gagné tout ça, Gravelines, c'est dangereux, et Orléans ou Strasbourg aussi, surtout si c'est Orléans chez eux!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:11

tuslo a écrit:
Ca nous donne donc:


  1. Asvel-Sig
  2. Sluc-Roanne
  3. Msb Bcm
  4. EO45-Chalon

Puis 1vs2 et 3vs4

je préfère être du côté orléanais sur la forme actuelle.

Ouep, bah je crois qu'il n'y a pas photo, c'est peu dire. Si 1/2 il y a entre l'ASVEL et Nancy, cela va être un carnage, ils vont tous y laisser des plumes...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:12

Team a écrit:
Hola, vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! C'est loin d'être gagné tout ça, Gravelines, c'est dangereux, et Orléans ou Strasbourg aussi, surtout si c'est Orléans chez eux!!

Vendez pas la peau du cougar avant de l'avoir dépecé... Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:16

Pas de basketteur connu dans les tribunes, pas de déclaration, aucune supputation de supporters avertis, je suis déçu... Laughing

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:17

ils fouillent au corps dimanche à bercy?

il faut emmener du matériel pour dépecer la bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Rouen   [30ème journée] MSB - Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30ème journée] MSB - Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] Rouen - MSB
» [1ère journée] MSB - Rouen
» [25ème journée] MSB - Rouen
» [29ème journée] MSB - Rouen
» [11ème journée] Rouen - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: