Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [25ème journée] MSB - Rouen

Aller en bas 
+24
zoreille
The Dunk
Amara
DOUM
ikki1207
orlando lightfoot
Alex01
Team
Sup. Tango
53jcg
raph
dupuis
msbestinproA
Yogg-Sototh
JP Batista
JNRTuffe
tof27
stevenfourmie
paul simon
nOnO
PONPON
totutt
ben wallace
philippe urie
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:53

Je lance le sujet car Rouen qui n'était pas intéressé par la coupe de France a éliminé Nancy 82 à 80.

Attention, gros travail collectif avec 4 joueurs à plus de 10 unités et 19 passes décisives contre 8.

Belle préparation des Rouennais avant leur visite à Antarès.

Soirée chaude en perspective
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:27

Et Rogers qui joue 40 mns a fait bouffer la feuille de Tchicamboud ( -7 d'éval...). Pas cramé le vieux [25ème journée] MSB - Rouen Icon_eek .
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:59

Avec 9 passes en prime svp...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:37

Il est bon ce petit Roger's ...



Faudrait peut être le suivre au cas où notre Américain tatoué (le petit) venait à nous faire défaut ... on sait jamais ...

[25ème journée] MSB - Rouen Lol

Attention faut toujours faire gaffe aux soit dissantes PETITES équipes du bas de tableau !
Elles sont en lutte pour sauver leur saison et pour elles TOUS les matchs sont un peu : A la vie à la mort !!!!

_________________
[25ème journée] MSB - Rouen Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:05

heu pour ajouter en précision, à la 39eme minute Nut était à 3points au global avant de mettre les 4 lancers francs qui allait cloué nancy au piquet!

C'est ça qu'on appelle la classe, nan??
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:47

PONPON a écrit:


Attention faut toujours faire gaffe aux soit dissantes PETITES équipes du bas de tableau !
Elles sont en lutte pour sauver leur saison et pour elles TOUS les matchs sont un peu : A la vie à la mort !!!!

Bizarre...Limoges avait dit la même chose avant de jouer contre nous! Ils s'en foutaient un peu! Le match le plus important était celui de championnat face à Brest. Tout comme Rouen qui misait toute sa fin de saison sur la lutte pour le maintien en PRO A!

Pas de respect de leurs engagements, pas cool
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:11

Bon, trêve de plaisanterie, y'en a marre de la déprime, de la défaite, du pessimisme, de l'auto-flagellation, du complexe d'infériorité - justitfié ma foi depuis " 9 matchs sur 12". C'est le printemps, la brésilienne va sortir de son hibernation. Tiens il aurait bien une tête de tortue celui là quand il regarde les balles rebondir sous son nez sans tressaillir d'un seul membre. Nuts ou pas nuts, si on a de l'honneur, de la classe retrouvée, de l'envie, de la foi BORDEL on va les atomiser les normands. TOUS a Antares samedi pour le grand nettoyage de printemps, la renaissance et la grande marche vers Bercy, j'y crois, j'y crois, j'y crois!

L'effet du "un seul match par semaine ne peut que se faire sentir même en l'absence de Maleye. Je ne tolèrerai qu'une victoire écrasante.

Qu'on n'aille pas me faire croire que Nuts a les jambes pour rivaliser avec les gamins que sont Diot et Wright.

Nuts, Nuts, Nuts , quel plaisir de le revoir. Le plus grand souvenir: ce match fabuleux livré contre Steven Smith à la salle Jean Bouin en 2005 quand ce félon de Moretton avait refusé de repousser le match pour cause de 24 h moto. Quelle ambiance, quel match, quelle relation magique 1-5 Nut- Sandro! J'en tremble encore!

Allez MSB, allez Nom de d'Zeus... on sera champion! ... Bordel!

Cri du coeur d'un supporter depuis un peu plus de 40 ans. Je suis tjrs porte D et je gueule autant que je peux emmerder les vieux autour de moi que généralement je ne vois plus à après la 1/2 temps pcq j'ai déréglé leur prothése audio.

Je pense vraiment qu'en la matière on peut revendiquer le titre de sallle la plus ringuarde de France.

D'ailleurs, je ne m'engueule pas qu'avec des vieux, mais aussi avec des jeunes branleurs et leur copine qui sont là comme ils seraient au cinoche ou en train de faire leurs courses: en gros, ils ne savent qu'ils sont dans un lieu passionnel et qu'ils feraient mieux d'être ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:38

dur mais je retrouve du vécu
c'est vrai que l'équipe même à la moitié de son niveau ne doit pas faire de détail par contre il serait dommage que cette équipe là se mette à mieux jouer à l'extérieur qu'à la maison pour cause de public "triste" un public qui siffle une équipe classée première ... que serait-ce si elle était classée 11è (pas d'allusion à un ancien coach adulé...)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:15

stevenfourmie a écrit:
dur mais je retrouve du vécu
c'est vrai que l'équipe même à la moitié de son niveau ne doit pas faire de détail par contre il serait dommage que cette équipe là se mette à mieux jouer à l'extérieur qu'à la maison pour cause de public "triste" un public qui siffle une équipe classée première ... que serait-ce si elle était classée 11è (pas d'allusion à un ancien coach adulé...)

là dessus,on est d'accord.[25ème journée] MSB - Rouen Lol
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:42

En comparaison avec le foot, Antares c'est un peu le Stade Louis II de Monaco, peu de public, peu d'ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:26

ou le madison square garden.... c'est mythique mais froiiiiiiiiiiiiid
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:05

ou la patinoire olympique quand elle est vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:47

paul simon a écrit:
Bon, trêve de plaisanterie, y'en a marre de la déprime, de la défaite, du pessimisme, de l'auto-flagellation, du complexe d'infériorité - justitfié ma foi depuis " 9 matchs sur 12". C'est le printemps, la brésilienne va sortir de son hibernation. Tiens il aurait bien une tête de tortue celui là quand il regarde les balles rebondir sous son nez sans tressaillir d'un seul membre. Nuts ou pas nuts, si on a de l'honneur, de la classe retrouvée, de l'envie, de la foi BORDEL on va les atomiser les normands. TOUS a Antares samedi pour le grand nettoyage de printemps, la renaissance et la grande marche vers Bercy, j'y crois, j'y crois, j'y crois!

L'effet du "un seul match par semaine ne peut que se faire sentir même en l'absence de Maleye. Je ne tolèrerai qu'une victoire écrasante.

Qu'on n'aille pas me faire croire que Nuts a les jambes pour rivaliser avec les gamins que sont Diot et Wright.

Nuts, Nuts, Nuts , quel plaisir de le revoir. Le plus grand souvenir: ce match fabuleux livré contre Steven Smith à la salle Jean Bouin en 2005 quand ce félon de Moretton avait refusé de repousser le match pour cause de 24 h moto. Quelle ambiance, quel match, quelle relation magique 1-5 Nut- Sandro! J'en tremble encore!

Allez MSB, allez Nom de d'Zeus... on sera champion! ... Bordel!

Cri du coeur d'un supporter depuis un peu plus de 40 ans. Je suis tjrs porte D et je gueule autant que je peux emmerder les vieux autour de moi que généralement je ne vois plus à après la 1/2 temps pcq j'ai déréglé leur prothése audio.

Je pense vraiment qu'en la matière on peut revendiquer le titre de sallle la plus ringuarde de France.

D'ailleurs, je ne m'engueule pas qu'avec des vieux, mais aussi avec des jeunes branleurs et leur copine qui sont là comme ils seraient au cinoche ou en train de faire leurs courses: en gros, ils ne savent qu'ils sont dans un lieu passionnel et qu'ils feraient mieux d'être ailleurs!

C'est donc toi le fou furieux que j'ai comme voisin ???????
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:46

A propos du match contre le STB on parlait aussi d'ambiance ! Alors on la bouge cette salle ? ? ?

... on peut mème commencer dés le prochain match !


Supporter : c'est pas siffler !

Soutenir : c'est applaudir !


Et nos petits poulets en ont un grand besoin en ce moment . . .



[25ème journée] MSB - Rouen Icon_arrow petits poulets c'est un clin d'oeil à TLO s'il nous lit ... si il sait ???

_________________
[25ème journée] MSB - Rouen Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:45

On peut faire la même chose pour le match de samedi je suis pas contre.

[25ème journée] MSB - Rouen 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:36

a propos d'ambiance au havre le speaker balance dans sa sono les tambours quand les joueurs manceaux montent la balle et même quand ils tirent les lancers francs je pensais naivement que ce n'était pas permis et que les arbitres controlaient le speaker (j'ai vu au moins une fois le nôtre se faire remonter les bretelles par bichon)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:15

stevenfourmie a écrit:
a propos d'ambiance au havre le speaker balance dans sa sono les tambours quand les joueurs manceaux montent la balle et même quand ils tirent les lancers francs je pensais naivement que ce n'était pas permis et que les arbitres controlaient le speaker (j'ai vu au moins une fois le nôtre se faire remonter les bretelles par bichon)

C'est totalement interdit (cf annexe 4 du règlement officiel de la LNB) :

DROITS ET DEVOIRS DU SPEAKER :


1. Commenter les matches professionnels de façon positive et agréable, avec dynamisme tout en respectant l’équité entre les deux équipes. Présenter l’équipe visiteuse sur un ton de voix dynamique et énergique lors de la présentation officielle des deux équipes.
2. Faire respecter et suivre à la lettre, le protocole d’ouverture de soirée officiel de la LNB défini par le cahier des charges LNB.
3. Annoncer systématiquement avant la présentation de la composition des équipes, les autres matchs officiels LNB (Pro A) qui se déroulent en France, ainsi que leurs scores à la mi-temps.
Lire systématiquement les Annonces Sonores du télédiffuseur transmises par la LNB.
4. Ne jamais critiquer, contester ou émettre une quelconque opinion concernant une décision arbitrale.
5. Permettre aux acteurs du jeu de travailler de façon sereine et professionnelle.
6. Se limiter à diffuser des jingles sur les fins de possession (lors des 8 dernières secondes de possession).
Les jingles doivent être interrompus lors des tirs et des changements de possession.

Enfin, les jingles ne doivent en aucun cas revêtir un caractère moqueur ou négatif.
7. Annoncer les évènements de jeu de façon neutre et sur le même ton de voix pour les deux équipes, sans faire preuve d’un parti pris trop évident. Le speaker doit principalement annoncer le nom des joueurs ayant marqué, le score, les fautes, les changements, les prises de temps mort…
8. Personnaliser ses interventions et ses musiques afin d’imposer l’identité locale du club et de son public, tout en respectant à la lettre les devoirs d’un speaker officiel LNB.
9. Motiver et dynamiser le public, mais ces éventuelles interventions de motivation du public ne peuvent êtres réalisées que lors des arrêts de jeu, et cesser une fois le jeu redémarré.
Le speaker ne peut pas pénétrer sur le terrain pendant le jeu et les temps morts.
10. Veiller à la bonne exécution des animations, en veillant à ne pas perturber le déroulement des matches. (Le terrain doit être libéré 10 secondes avant la reprise du jeu). Le speaker doit notamment veiller à ce que les mascottes des clubs ne pénètrent pas sur l’aire de jeu et son pourtour (c’est-à-dire les deux mètres de dégagement autour du terrain). Pour rappel, les mascottes ont uniquement accès à l’aire de jeu à l’occasion des temps morts et des intervalles de jeu entre les quarts temps.

En cas de non respect du règlement, le speaker est en infraction avec l'article 316.5 du même règlement.
Toute infraction à cet article est passible d'une amende de 760€... en plus du risque de se faire expulser par les arbitres (un arbitre à toute latitude pour apprécier le comportement d'une personne et juger que sa présence dans l'enceinte sportive empêche le bon déroulement du jeu notamment dans l'esprit du fair-play qui doit régir le jeu [25ème journée] MSB - Rouen Icon_rolleyes).
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:11

merci mais tous les arbitres n'ont pas encore lu le manuel en entier par ailleurs il y avait 3 enceintes à nos pieds (et donc très près des joueurs du msb) dont le taux de décibel devait dépasser les 100... c'est pour cela qu'on dit que la salle est chaude car les spectateurs ne le sont pas trop et sont très corects (et très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:50

Pour info il me semble me souvenir cette saison

d'une mascote Expulsée !

elle avait du entrer sur le terrain (ou tenir des propos ... ?)
vous aller me compléter car j'ai un doute mais il me semble que ce fut à Villeurbannes ???

_________________
[25ème journée] MSB - Rouen Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:57

Oui c'était bien à Villeurbanne, un match d'euroligue si je me souviens bien !

A vichy, le speaker avait été expulsé mais je ne sais plus à quand ça remonte ..... si il y a des vichyssois ici, ils peuvent surement témoigner !!
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:24

JNRTuffe a écrit:
paul simon a écrit:
Bon, trêve de plaisanterie, y'en a marre de la déprime, de la défaite, du pessimisme, de l'auto-flagellation, du complexe d'infériorité - justitfié ma foi depuis " 9 matchs sur 12". C'est le printemps, la brésilienne va sortir de son hibernation. Tiens il aurait bien une tête de tortue celui là quand il regarde les balles rebondir sous son nez sans tressaillir d'un seul membre. Nuts ou pas nuts, si on a de l'honneur, de la classe retrouvée, de l'envie, de la foi BORDEL on va les atomiser les normands. TOUS a Antares samedi pour le grand nettoyage de printemps, la renaissance et la grande marche vers Bercy, j'y crois, j'y crois, j'y crois!

L'effet du "un seul match par semaine ne peut que se faire sentir même en l'absence de Maleye. Je ne tolèrerai qu'une victoire écrasante.

Qu'on n'aille pas me faire croire que Nuts a les jambes pour rivaliser avec les gamins que sont Diot et Wright.

Nuts, Nuts, Nuts , quel plaisir de le revoir. Le plus grand souvenir: ce match fabuleux livré contre Steven Smith à la salle Jean Bouin en 2005 quand ce félon de Moretton avait refusé de repousser le match pour cause de 24 h moto. Quelle ambiance, quel match, quelle relation magique 1-5 Nut- Sandro! J'en tremble encore!

Allez MSB, allez Nom de d'Zeus... on sera champion! ... Bordel!

Cri du coeur d'un supporter depuis un peu plus de 40 ans. Je suis tjrs porte D et je gueule autant que je peux emmerder les vieux autour de moi que généralement je ne vois plus à après la 1/2 temps pcq j'ai déréglé leur prothése audio.

Je pense vraiment qu'en la matière on peut revendiquer le titre de sallle la plus ringuarde de France.

D'ailleurs, je ne m'engueule pas qu'avec des vieux, mais aussi avec des jeunes branleurs et leur copine qui sont là comme ils seraient au cinoche ou en train de faire leurs courses: en gros, ils ne savent qu'ils sont dans un lieu passionnel et qu'ils feraient mieux d'être ailleurs!

C'est donc toi le fou furieux que j'ai comme voisin ???????

Exact! Donc c'est toi le petit bonhomme chauve, 1.52 sous la toise, qui fait das analyses techniques bien pertinentes? Comme si t'avais déjà joué au basket malgré ta taille? Bon, ben, on essaye de se parler demain soir, c'est convenu?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:11

paul simon a écrit:
JNRTuffe a écrit:
paul simon a écrit:
Bon, trêve de plaisanterie, y'en a marre de la déprime, de la défaite, du pessimisme, de l'auto-flagellation, du complexe d'infériorité - justitfié ma foi depuis " 9 matchs sur 12". C'est le printemps, la brésilienne va sortir de son hibernation. Tiens il aurait bien une tête de tortue celui là quand il regarde les balles rebondir sous son nez sans tressaillir d'un seul membre. Nuts ou pas nuts, si on a de l'honneur, de la classe retrouvée, de l'envie, de la foi BORDEL on va les atomiser les normands. TOUS a Antares samedi pour le grand nettoyage de printemps, la renaissance et la grande marche vers Bercy, j'y crois, j'y crois, j'y crois!

L'effet du "un seul match par semaine ne peut que se faire sentir même en l'absence de Maleye. Je ne tolèrerai qu'une victoire écrasante.

Qu'on n'aille pas me faire croire que Nuts a les jambes pour rivaliser avec les gamins que sont Diot et Wright.

Nuts, Nuts, Nuts , quel plaisir de le revoir. Le plus grand souvenir: ce match fabuleux livré contre Steven Smith à la salle Jean Bouin en 2005 quand ce félon de Moretton avait refusé de repousser le match pour cause de 24 h moto. Quelle ambiance, quel match, quelle relation magique 1-5 Nut- Sandro! J'en tremble encore!

Allez MSB, allez Nom de d'Zeus... on sera champion! ... Bordel!

Cri du coeur d'un supporter depuis un peu plus de 40 ans. Je suis tjrs porte D et je gueule autant que je peux emmerder les vieux autour de moi que généralement je ne vois plus à après la 1/2 temps pcq j'ai déréglé leur prothése audio.

Je pense vraiment qu'en la matière on peut revendiquer le titre de sallle la plus ringuarde de France.

D'ailleurs, je ne m'engueule pas qu'avec des vieux, mais aussi avec des jeunes branleurs et leur copine qui sont là comme ils seraient au cinoche ou en train de faire leurs courses: en gros, ils ne savent qu'ils sont dans un lieu passionnel et qu'ils feraient mieux d'être ailleurs!

C'est donc toi le fou furieux que j'ai comme voisin ???????

Exact! Donc c'est toi le petit bonhomme chauve, 1.52 sous la toise, qui fait das analyses techniques bien pertinentes? Comme si t'avais déjà joué au basket malgré ta taille? Bon, ben, on essaye de se parler demain soir, c'est convenu?

Bon ben venez faire votre rencontre à la porte N on sera 3 à se rencontrer !!!

_________________
[25ème journée] MSB - Rouen Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:23

nuts va être chaud chaud chaud demain soir, antoine et zack ont intéret de bien s'échauffer au niveau dorsale sans QUoi la défense contre nut va être un cauchemar pour leur colonnes lol


Dernière édition par nOnO le Ven 2 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:23

Faites vos trucs à 3 si vous voulez les gars, c'est votre vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:08

esperons que l'arbitrage ne sera pas comme ce soir à paris chantal et mathéus même combat kunter connait pas il peut dire et faire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Rouen Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] Rouen - MSB
» [11ème journée] Rouen - MSB
» [1ère journée] Rouen - MSB
» [4ème journée] Rouen-MSB
» [1ère journée] MSB - Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: