Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [12ème journée] Le Havre - MSB

Aller en bas 
+29
Staff
marcos
Alex01
joshfan
msbestinproA
orlando lightfoot
yann
Guillaume
força brézil
e-jack
Nic
Sup. Tango
kev.13
DOVE72
tof27
Ilfantasio
christophe.leroi
nOnO
tergat
Chuck@design
syji
vito corleone
DOUM
Chuck Kornegay
jejeje
Team
53jcg
dupuis
Amara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:02

Ouch !!! ton poste 5 va prendre l'eau !! affraid Entre un Badiane à la rue aussi bien en attaque qu'en défense, et un Batista absent au rebond et en défense, aïe aïe aïe !

J'ai envie de dire que le mal est bien plus profond que ça, qu'il faut tout revoir de la cave au grenier.
Et je repense au match contre l'olympiakos, au MTA, et je suis convaincu qu'il manque pas grand chose à cette équipe du Mans...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:03

Vu ce que Blu montre depuis quasi le match à Tel Aviv, je ne sais pas s'il y aurait beaucoup d'équipes d'EL qui en voudraient. Donc par défaut, il est obligé de rester au Mans!
Maintenant, en 2006 à cette époque, Guice et Besok, ce n'était pas beaucoup mieux, et on a vu ce que ça a donné en PO!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:06

Guillaume a écrit:
Vu ce que Blu montre depuis quasi le match à Tel Aviv, je ne sais pas s'il y aurait beaucoup d'éqyuipes d'EL qui en voudrait. Donc par défaut, il est obligé de rester au Mans!

+ 1, tout le monde parle des 100.000 $ que le MSB touche si Blu part...mais big Blu vaut-il cette somme ?? scratch Pas du tout sûr ça. Le MSB devient une MST...non non pas une maladie, mais le Mans Sarthe Thalasso Laughing Au moins Price, il soignait certes son genou mais il se bougeait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:10

Que faire si BLU veut rester, je le dis clairement et sans détour, on est dans la MERDE !

C'est pas l'éviction du pauvre DEE qui changera quelque chose, au contraire, cela ne fera qu'empirer.

Il faut vraiment que BLU se casse, j'en ai marre qu'on se traîne un boulet comme lui depuis 2 mois.

Et puis du sang neuf avec au minimum deux nouveaux joueurs.

Quant à CHASE même s'il ne convient pas à l'équipe, c'est un bon joueur, il me paraît difficile à virer.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:11

MSB = Thalasso ? dans ce cas on pourrait signer Colson pour organiser le jeu manceau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:13

vito corleone a écrit:
Ouch !!! ton poste 5 va prendre l'eau !! affraid Entre un Badiane à la rue aussi bien en attaque qu'en défense, et un Batista absent au rebond et en défense, aïe aïe aïe !

J'ai envie de dire que le mal est bien plus profond que ça, qu'il faut tout revoir de la cave au grenier.
Et je repense au match contre l'olympiakos, au MTA, et je suis convaincu qu'il manque pas grand chose à cette équipe du Mans...

J'aurais bien recruter un poste 5, mais on ne va surement pas virer 2joueurs et en recruter 3... à mon avis, il n'y en aura qu'un seul de remplacer (ça coute cher quand même) et 1 joueur supplémentaire.... après ce n'est que des suppositions....
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: INADMISSIBLE POUR UN ENTRAINEUR!!!!   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:13

DOVE72 a écrit:
Bon, j'arrive tout juste du match. Il y a des soirs, on se demande pourquoi on fait autant de kilomèters pour voir une équipe sans âme.

Alors certes l'arbitrage a frisé le ridicule avec une nouvelle arrivant, venant de pro B, se prénommant Nicole, qui a sifflé tout mais SURTOUT n'importe quoi.

Juste pour revenir sur la dernière action, le match est plié, l'antisportive y ait, certes un peu sévère, mais JD pète les plombs et se prend 2 techniques. Il est exclut du terrain. En revenant après le match, il nous a dit qu'il l'avait fait exprès pour être sorti car il en pouvait plus. Mais cela a donné 6 Lancers francs aux havrais, plus la possession.

Il faut dire que pendant le match, les arbitres n'ont sifflé que des fautes aux manceaux et il a fallu attendre 13 minutes pour voir une faute havraise.

Les manceaux ont bien joué durant 15 minutes, prenant même presque 15 points d'écart et puis d'un coup, plus rien. plus un tir qui rentre, aucun jeu collectif, des tas de gamelles, une défense gruyère....

La deuxième mi-temps ne fut qu'une longue déscente en enfer. David à la rue faisant 1/4 aux lancers francs dans des moments décisifs, Dee qui fait un retour en zone sur une remise en jeu, et j'en passe...

Le calendrier est dur pour les semaines à venir et ça annonce rien de bon.

Dans ce match, dee n'a pas du tout rassuré même s'il s'est bien battu. je serais beaucoup moins indulgent avec Blu, qui n'était pas dans le 5, et qui n'a rien apporté sur le terrain.

Quand est-ce que JD va faire confiance à Jérémy, Antoine voire Enzo. Le résultat ne pourra pas être pire...

Sinon, petite ambiance au havre, on a entendu que les félins et pour les normands, énorme match de Fabien Causeur, qui a inscrit 7 points consécutifs, pour permettre au Havre de passer devant.

j'attends avec impatience l'article d' Alain moire, qui ne devrait pas manquer de piment....


Il nous a fait mal avec sa bétise. On a donné 5 points au havre comme ça et deux possessions alors qu'on devait être à -6,-7. Inadmissible pour un entraineur de réagir ainsi. Qu'il se prenne une technique pour faire réagir son équipe et manifester son mécontentement okay mais deux non!! c'était quand même abusé. Ce serait un gamin qui agirait de la sorte, je pense qu'on lui foutrait des baffes mais lui on peut pas. Deuxième fois qu'on perd en parti de la faute de JACKSON (au maccabi de tel aviv,match euroligue, jenny avait lui même que la défaite était de sa faute). Moi, je pense que ça méritrait d'être sanctionné par lebouille par un simple avertissement. On peut pas lui tolérer à lui et pas le tolérer à SPENCER (pour la cibona-zaghreb, on a assez critiquer SPENCER pour son non match alors qu'il était malade). Et aussi, on s'est quand même bien fait avoir par les arbitres, on a deux joeurs à la fin à cinq fautes.

Pourtant dieu seul sait si j'aime pas m'en prendre à JACKSON parce que c'est quelq'un que j'apprécie et je trouvait dommageable qu'il ne soit plus entraineur mais là, son attitude m'a vraiment exaspérée. On pourra bien en parler, personne ne pourra revenir dessus, ce qui est fait et fait mais par pitiée, PLUS DE CONNERIE COMME CA A L'AVENIR JACKSON.

je vais peut ête me faire huer par plusieurs, mais je pense qu'on peut s'exprimer tant qu'on insulte pas les autres.

[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 20906 [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 20906 [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 20906 [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 20906 [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 20906 [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 20906
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:22

Ah enfin on ose s'en prendre à d'autres que Spencer !
Bon on continue de taper sur badiane. Normal! 7 points et 5 rebonds en 14 mn de jeu, il est à la rue par rapport à Battista 5 pts et 3rbs en 17 mn ou Koffi 8 pts et 9rbs en 35 mn Smile A mourir de rire ou de pleurs vu ce que je lis !

Oui le coach est disqualifié si il a 2 techniques ds le match mais il devrait être aussi disqualifié parce que je suis désolé mais avoir dans son équipe 3 joueurs parmil les 5 les plus surestimés en PRO A, ça signifie juste qu'on a pas su les utiliser et les motiver à bon escient.
Il va y avoir du changement et ça veut donc dire que Spencer va dégager et Monsieur Bluthental va profiter du bon air du Mans jusqu'à la fin de la saison tranquillement avec sa petite famille et les nombreux euros généreusement donnés par le club. Badiane aussi mais lui il n'y est pas pour grand chose: le coach le préfère au chaud sur le banc que sur le terrain, et n'a pas encore compris comment il devait l'utiliser...
Ah c'est vrai Monsieur Jackson c'est un grand monsieur du basket, intouchable au Mans.
Enfin ce qui console de tout ça c'est que Roanne et Nancy ont perdu à domicile contre Rouen et Vichy. C'ets quand même plus la honte que de perdre au havre !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:30

Mais Badiane depuis le début de saison n'est pas au niveau, je sais pas si tu l'a remarqué... S'il n'a pas bcp joué hier, il ya surement une raison....
Et puis rien que le fait que tu critiques Koffi décrédibilise totalement ton argumentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:31

d'accord avec toi, il faut garder spencer et transferer blue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:45

Sup. Tango a écrit:
Dee est le 1er dans le viseur et c'est certainement lui qui va payer alors que d'autres joueurs sont protégés à l'image de Bluthenthal qui n'apporte rien (il aurait d'ailleurs dit qu'il comptait bien rester jusqu'à la fin de la saison).
Le staff ne va pas couper des joueurs ayant 2 ans de contrat ; donc, à suivre très vite.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le problème Bluthenthal qu'on a commencé à soulever il y a qques temps ici.
Alors il a décidé de rester ? ou il est forcé de rester car aucun club d'Euroligue ne veut miser sur lui sur vu ses prestations?

Dans l'article du Ouest France d'aujourd'hui il y a une phrase très forte de JD "On se battait jusqu'à la dernière seconde pour le maillot du MSB. Là, ce n'est pas le cas"
Je crois qu'il faut faire le ou les changements en fonction de ça, on peut pardonner à un joueur d'être mauvais mais pas de ne pas se battre.
C'est pour ça que je persiste à penser que c'est Bluthenthal qui doit quitter cette équipe.

pour les changements (comme d'autres l'ont fait avant moi)
--->Départ de Bluthenthal

1) Chase/Diot
2) Spencer/recrue 2/3 profil complet et défensif ex:Eddie Basden/Kenny Gregory
3) N'Doye/Leloup
4) Koffi/Badiane
5) Batista/ recrue 4/5 profil de rebondeur ex: Akindele/Nsonwu

Bon après je sais pas si on aurait les moyens d'ammener des joueurs de qualités équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:49

littleidiot a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Dee est le 1er dans le viseur et c'est certainement lui qui va payer alors que d'autres joueurs sont protégés à l'image de Bluthenthal qui n'apporte rien (il aurait d'ailleurs dit qu'il comptait bien rester jusqu'à la fin de la saison).
Le staff ne va pas couper des joueurs ayant 2 ans de contrat ; donc, à suivre très vite.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le problème Bluthenthal qu'on a commencé à soulever il y a qques temps ici.
Alors il a décidé de rester ? ou il est forcé de rester car aucun club d'Euroligue ne veut miser sur lui sur vu ses prestations?

Dans l'article du Ouest France d'aujourd'hui il y a une phrase très forte de JD "On se battait jusqu'à la dernière seconde pour le maillot du MSB. Là, ce n'est pas le cas"
Je crois qu'il faut faire le ou les changements en fonction de ça, on peut pardonner à un joueur d'être mauvais mais pas de ne pas se battre.
C'est pour ça que je persiste à penser que c'est Bluthenthal qui doit quitter cette équipe.

pour les changements (comme d'autres l'ont fait avant moi)
--->Départ de Bluthenthal

1) Chase/Diot
2) Spencer/recrue 2/3 profil complet et défensif ex:Eddie Basden/Kenny Gregory
3) N'Doye/Leloup
4) Koffi/Badiane
5) Batista/ recrue 4/5 profil de rebondeur ex: Akindele/Nsonwu

Bon après je sais pas si on aurait les moyens d'ammener des joueurs de qualités équivalentes.

je n'ai pas de solution miracle à proposer mais dans ta compo, il y a une grosse lacune au niveau du shoot à 3pts... surtout sur le poste 4...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:09

L'heure de nouveau roster est arrivée, alros voila mon miens à moi:*

Président du directoir: Claude hervé (remplacé au Conseil de surveillance par JPG)
Directeur exécutif: Christophe Lebouille
Directeur Administratif: Arnaud Leproux
Directeur Marketing et animations: Eric magnéto

Coach JD jackson
Assistants: Laurent Vila, alexandre ménard et trumo bogavac

Poste 1: Diot / Guice / Drouault / Kahudi
Poste 2: Chase / spencer / Tsonga /
Poste 3: Ndoye / Bogavac / Jay Leloup/
Poste 4: Koffi / Batista / Antoine Gomis / Bab Niang
Poste 5: Batista / Badiane / Negueba Samake /

On doit placer natoine comme maitre à jouer de l'équipe, mais c'est vrai que depuis olympiacos c'est ptetre pas le moment de lui donner des responsabilité au risque de le griller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:58

53jcg a écrit:

je n'ai pas de solution miracle à proposer mais dans ta compo, il y a une grosse lacune au niveau du shoot à 3pts... surtout sur le poste 4...

Je crois pas que la menace à 3pts soient impérative sur le poste4.
Pour le reste Chase, Spencer, N'Doye et Leloup peuvent apporter dans ce domaine.

edit: merci nOnO


Dernière édition par littleidiot le Dim 4 Jan 2009 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: lors   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:07

Team a écrit:
Mais Badiane depuis le début de saison n'est pas au niveau, je sais pas si tu l'a remarqué... S'il n'a pas bcp joué hier, il ya surement une raison....
Et puis rien que le fait que tu critiques Koffi décrédibilise totalement ton argumentaire!!

J'ai critiqué Koffi ??? tu plaisantes j'espère ! j'ai juste marqué les stats pour répondre à ceux qui critiquaient Badiane.
Et tu as raison si il a peu joué hier c'est parce que le coach a décidé qu'il jouerait peu même si hier c'était un des meilleurs aux rebonds derrière Spencer et Koffi. Donc c'est sûr tenter Koffi en 4 et Badiane en 5 ça aurait été ridicule et improductif. Ce qu'a fait le coach hier était vraiment plus efficace. Prosternons nous tous devant Monsieur Jackson !

Et littleidiot Badiane n'est pas un poste 4 !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:23

[quote="littleidiot"]
53jcg a écrit:


Je crois pas que la menace à 3pts soient impérative à 3pts.
Pour le reste Chase, Spencer, N'Doye et Leloup peuvent apporter dans ce domneai.
a bah si, quand même, la menace a 3 pts c'est mieux quand elle est a 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:23

Peut être avoir un gars aussi capable d'être un véritable relai du coach sur le terrain aussi. Quid de Chase alors ? JD se plaint : son message n'est pas entendu et donc pas appliqué sur le terrain. Où est le charisme de Chase lorsque JD dit que les joueurs ne se battent pas jusqu'au bout pour le maillot du MSB ?? Au delà du fait que Chase garde trop le ballon (cf par expl ses assists), je m'interroge fortement en ce moment sur son "rayonnement" au sein du groupe, de son rôle de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:24

yann a écrit:
Team a écrit:
Mais Badiane depuis le début de saison n'est pas au niveau, je sais pas si tu l'a remarqué... S'il n'a pas bcp joué hier, il ya surement une raison....
Et puis rien que le fait que tu critiques Koffi décrédibilise totalement ton argumentaire!!

J'ai critiqué Koffi ??? tu plaisantes j'espère ! j'ai juste marqué les stats pour répondre à ceux qui critiquaient Badiane.
Et tu as raison si il a peu joué hier c'est parce que le coach a décidé qu'il jouerait peu même si hier c'était un des meilleurs aux rebonds derrière Spencer et Koffi. Donc c'est sûr tenter Koffi en 4 et Badiane en 5 ça aurait été ridicule et improductif. Ce qu'a fait le coach hier était vraiment plus efficace. Prosternons nous tous devant Monsieur Jackson !

Et littleidiot Badiane n'est pas un poste 4 !

C'est l'impression que j'ai eu lorsque tu as comparé les satas de Badiane avec celles de Koffi (on avait l'impression que tu pensais que Koffi a pas mérité son temps de jeu...).

Et je me répète, mais si Badiane joue si peu, c'est ptete aussi parce que ses entrainements ne sont pas bons, ou alors que JD attends que BAdiane enchaine ce genre de perfs pour lui donner plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:32

Ilfantasio a écrit:
Bon ca commence à être pas mal question merdouille dans l'équipe. Encore un ch'ti effort et on va être au plus mal comme en 2006 avant les play offs.
Et là on ne pourra pas tomber plus bas et puis bling l'étincelle pour griller tout le monde en play offs ou aux As

+1 toi t'as tout compris Smile

ça sent bon tout ça...

Il faut quand même se dire qu'on a David Bluthenthal et Dee Spencer SVP David Bluthenthal et Dee Spencer quoi. Quand le réveil sonnera...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:35

msbestinproA a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Bon ca commence à être pas mal question merdouille dans l'équipe. Encore un ch'ti effort et on va être au plus mal comme en 2006 avant les play offs.
Et là on ne pourra pas tomber plus bas et puis bling l'étincelle pour griller tout le monde en play offs ou aux As

+1 toi t'as tout compris Smile

ça sent bon tout ça...

Il faut quand même se dire qu'on a David Bluthenthal et Dee Spencer SVP David Bluthenthal et Dee Spencer quoi. Quand le réveil sonnera...

Merde si il sonne le 6 juin, on sra dnas la merde on aura dja fini la saison...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:39

nOnO a écrit:
msbestinproA a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Bon ca commence à être pas mal question merdouille dans l'équipe. Encore un ch'ti effort et on va être au plus mal comme en 2006 avant les play offs.
Et là on ne pourra pas tomber plus bas et puis bling l'étincelle pour griller tout le monde en play offs ou aux As

+1 toi t'as tout compris Smile

ça sent bon tout ça...

Il faut quand même se dire qu'on a David Bluthenthal et Dee Spencer SVP David Bluthenthal et Dee Spencer quoi. Quand le réveil sonnera...

Merde si il sonne le 6 juin, on sra dnas la merde on aura dja fini la saison...

Oué mais ya une autre saison après... clown et ouai c'est ça l'astuce car en plus on aura plus l'Euroligue, on sera frais...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:43

c fraiiiiiiis comme idée....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:52

msbestinproA a écrit:
nOnO a écrit:
msbestinproA a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Bon ca commence à être pas mal question merdouille dans l'équipe. Encore un ch'ti effort et on va être au plus mal comme en 2006 avant les play offs.
Et là on ne pourra pas tomber plus bas et puis bling l'étincelle pour griller tout le monde en play offs ou aux As

+1 toi t'as tout compris Smile

ça sent bon tout ça...

Il faut quand même se dire qu'on a David Bluthenthal et Dee Spencer SVP David Bluthenthal et Dee Spencer quoi. Quand le réveil sonnera...

Merde si il sonne le 6 juin, on sra dnas la merde on aura dja fini la saison...

Oué mais ya une autre saison après... clown et ouai c'est ça l'astuce car en plus on aura plus l'Euroligue, on sera frais...

Et on aura plus Spencer et Bluthenthal sunny
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:58

yann a écrit:
Ah enfin on ose s'en prendre à d'autres que Spencer !
Bon on continue de taper sur badiane. Normal! 7 points et 5 rebonds en 14 mn de jeu, il est à la rue par rapport à Battista 5 pts et 3rbs en 17 mn ou Koffi 8 pts et 9rbs en 35 mn Smile A mourir de rire ou de pleurs vu ce que je lis !

Au vu de cette première partie de saison, il faut virer tout le monde et laisser Koffi jouer tout seul (un peu comme dans un bac à sable)...
Tout le monde a des responsabilités à prendre. Blu, Spencer, Chase et Batista ne sont pas aussi mauvais que ça. Plutot que virer un mec, il vaut peut etre mieux acheter un joueur qui fera office de lien et ainsi tout le monde jouera ensemble même Badiane.
On les voyait dominer le championnat les doigts dans le nez... Mais non il faut aussi bouger et réagir. Souvenez vous de Pau ces dernières années, sur le papier... impressionnant mais sur le terrain comme le MSB aujourd'hui. J'espère que nous n'irons pas si bas...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:21

De mon coté je pense toujours et encore qu'il nous faut un bon meneur organisateur et pas un scoreur ( qui ferait doublon ou "triplon) pour alimenter nos shooteurs ( dee, blu, n'doye, leloup, chase) dans les bonnes conditions, et dans les bons timings a la sortie de systeme bien léché. et la vous verez les stats de spencer et blu, (surtout blu qui a besoin du collectif pour etre efficace) monter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] Le Havre - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: