Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [12ème journée] Le Havre - MSB

Aller en bas 
+29
Staff
marcos
Alex01
joshfan
msbestinproA
orlando lightfoot
yann
Guillaume
força brézil
e-jack
Nic
Sup. Tango
kev.13
DOVE72
tof27
Ilfantasio
christophe.leroi
nOnO
tergat
Chuck@design
syji
vito corleone
DOUM
Chuck Kornegay
jejeje
Team
53jcg
dupuis
Amara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:12

nOnO a écrit:

changement d'entraineur 1% de chance
Coupage de joueurs avec comme nominés: Bluthenthal Chase Spencer 95%
Arrivée de nouveau (mugsy GREEEEEEEEEEN): 99%


PS: entre parenthèses... c'est juste une proposition... un baller de 27ans, taffeur en NCAA1 et vainqueur du Quai 54, il jout actuellement à coulommiers... a un handle de malade, la seule question c'est si il a un jeu de passe digne de mettre spencer ndoye et les autres en evidence.

L'article est dispo en ligne Question
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:18

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:22

nOnO a écrit:
Ouais.

mdr

mais encore..........
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:26

53jcg a écrit:
nOnO a écrit:
Ouais.

mdr

mais encore..........
Bah ils ont pas changé d'adresse OF à ce que je sache Suspect donc comme d'hab...
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Quelles-solutions-pour-eviter-l-implosion-_spo-789166_actu.Htm

Par contre comme ça concerne plus le match du Havre mais l'équipe d'une façon plus générale merci de continuer les débats sur le topic Changements ;)

_________________


[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:30

Non, ça sent pas bon là bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:52

Team a écrit:
Allez ça y est... maintenant c'est JD qui va en prendre pour son grade....

Team a écrit:
je voulais dire que j'avais pas envie que l'on critique JD avec autant de mauvaise foie que l'on a critiqué Bokolo l'an dernier par exemple....

ah bah oui c'est super claire que tu veux dire ça à la première lecture Laughing

Et non je ne déforme pas tes propos, déformer des propos c'est par exemple si qq'un avait dit que Badiane avait fait un bon match et qu'une autre personne lui aurait dit en réponse qu'il critique Koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:46

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Allez ça y est... maintenant c'est JD qui va en prendre pour son grade....

Team a écrit:
je voulais dire que j'avais pas envie que l'on critique JD avec autant de mauvaise foie que l'on a critiqué Bokolo l'an dernier par exemple....

ah bah oui c'est super claire que tu veux dire ça à la première lecture Laughing

Et non je ne déforme pas tes propos, déformer des propos c'est par exemple si qq'un avait dit que Badiane avait fait un bon match et qu'une autre personne lui aurait dit en réponse qu'il critique Koffi.

T'es le seul à avoir réagi comme ça, alors pose toi des questions.... Le ton ironique de mon message était je trouve assez clair... mais va falloir kle préciser maintenant!! (c'était ironique ça par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:20

Je crois qu'il avait trois mois d'avance et qu'il a formé tout un groupe : à voir ici... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:28

nOnO a écrit:
MDR

Oui, d'ailleurs faut que je demande à julians si il a 5 minutes après le match qu'on lui file une bonne 'teille de vin du coin...pour fêter ça retraite, il se retire bien à la fin de l'année hein?
C'est bien sa dernière année ;)
Faudra pas trop le retarder, les joueurs repartent en jet privé illico après le match. Quant à JD Jackson et son éventuelle suspension, j'ai rien trouvé dans les règlements de la LNB.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:44

Tampis jlaisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:48

oui!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:57

??? tu te permettrais quand même pas de jugé ce que les autres font ?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:02

je crois que kev.13 est bien trop innocent pour juger quoi que ce soit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:10

ce n'est pas ça le sujet normalement:
'est pas se battre pour savoir qui a raison!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:54

Les voies du kev.13 sont impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Modérateur




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:22

Bon, nous n'avons pas avertis, mais vu que vu comment ça tourne, nous préférons clore ce topic.

Je vous rappelle que ce forum est un forum de BASKET, où chacun est libre de s'exprimer, et où on doit respecter les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] Le Havre - MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: