Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [12ème journée] Le Havre - MSB

Aller en bas 
+29
Staff
marcos
Alex01
joshfan
msbestinproA
orlando lightfoot
yann
Guillaume
força brézil
e-jack
Nic
Sup. Tango
kev.13
DOVE72
tof27
Ilfantasio
christophe.leroi
nOnO
tergat
Chuck@design
syji
vito corleone
DOUM
Chuck Kornegay
jejeje
Team
53jcg
dupuis
Amara
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:51

Enfin la fin de la trève!

[12ème journée] Le Havre - MSB 405 VS [12ème journée] Le Havre - MSB 396


[12ème journée] Le Havre - MSB A34244[12ème journée] Le Havre - MSB A33702[12ème journée] Le Havre - MSB A42643[12ème journée] Le Havre - MSB A36541[12ème journée] Le Havre - MSB A24495


[12ème journée] Le Havre - MSB A20394[12ème journée] Le Havre - MSB A33709[12ème journée] Le Havre - MSB A23155[12ème journée] Le Havre - MSB A24853[12ème journée] Le Havre - MSB A36487


Le Havre et Le Mans reste sur deux victoires avant la trève en championnat, attention à la raquette du Havre très impressionnante avec Slaughter arrivé sur le tard en Normandie et qui alligne 18pts et 10reb de moyenne en 3matchs, alors que cette raquette était déja garnie de Bingo Merriex qui lui tourne à 12pts 11reb.
La lutte aux rebonds s'annoncent compliqué.

On suivra du côté du Mans particulièrement le match de Dewarick Spencer qui joue peut être son avenir au club lors de cette rencontre.
Allez Deeeee!

Article du match sur le Ouest:
http://www.lemans.maville.com/actu/dossiers/OF/sports/sports-detail_-Basket-ball-Une-premiere-marche-2009-tres-glissante...-_spo-788112_actu.Htm

RDV ce soir 20h00 sur le chat!


Dernière édition par littleidiot le Sam 3 Jan 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:18

Histoire de...
https://www.youtube.com/watch?v=ezZ96frU4g8

Je m'en lasse pas.

Toujours des fins de match étranges au Havre, y'avait eu la triple prolongation qui finit à 126-125 il y a quelques années avec les buzzer-beaters de Mériguet...

_________________


[12ème journée] Le Havre - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:00

Pourvu que nos joueurs profitent de l'aubaine du fait que le havre joue qu'à 7 joueurs. Mais bon, soyons sérieux 40 minutes, jouons collectifs, ne craquons pas comme souvent au 3éme ou 4éme quart temps et tout devrait aller. On a pas de blessés nous en plus??

Je ne comprend pas tellement que spencer soit encore sur la sellette, mais bon je suis sure qu'il va encore une fois prouver qu'il mérite sa place!!grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:28

dupuis a écrit:
Pourvu que nos joueurs profitent de l'aubaine du fait que le havre joue qu'à 7 joueurs. Mais bon, soyons sérieux 40 minutes, jouons collectifs, ne craquons pas comme souvent au 3éme ou 4éme quart temps et tout devrait aller. On a pas de blessés nous en plus??

Je ne comprend pas tellement que spencer soit encore sur la sellette, mais bon je suis sure qu'il va encore une fois prouver qu'il mérite sa place!!grrrrrrrrrr

Badiane est diminué selon "l'équipe" mais sera présent quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:30

53jcg a écrit:
dupuis a écrit:
Pourvu que nos joueurs profitent de l'aubaine du fait que le havre joue qu'à 7 joueurs. Mais bon, soyons sérieux 40 minutes, jouons collectifs, ne craquons pas comme souvent au 3éme ou 4éme quart temps et tout devrait aller. On a pas de blessés nous en plus??

Je ne comprend pas tellement que spencer soit encore sur la sellette, mais bon je suis sure qu'il va encore une fois prouver qu'il mérite sa place!!grrrrrrrrrr

Badiane est diminué selon "l'équipe" mais sera présent quand meme...

Blessé au pied en effet.

_________________


[12ème journée] Le Havre - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:41

Une victoire pour bien débuter l'année 2009 nous assurerait de participer à la semaine des As et nous rassurerait!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:45

Juste pour rappeler : on dit ce qu'on a sur le coeur, du moment que tout le monde reste courtois envers les autres (autres forumeurs ou staff, joueurs...).

_________________


[12ème journée] Le Havre - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:50

Bon, après cette défaite, j'ai bien l'impression qu'on va subir une fin de saison difficile....

Alors que faire???

Pour moi, déja, il faut une remise en question totale du staff, le style de jeu souhaité n'est pas au rendez-vous, et le jeu à la roannaise ne fonctionne pas ici.

Ensuite, j'aimerais vraiment que le staff se décide ENFIN à couper certains joueurs, Dee me paraissant être le 1er sur la liste, même si d'autres le méritent aussi au vu de leur début de saison (Badiane et Bluthenthel en gros).

J'ai bien peur également que d'ici la fin de saison, JD ne soit plus l'entraineur, et ça m'attristerait énormément, même si il n'est pour l'instant pas à la hauteur du job... mais il va forcément progresser...
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:56

ce qui serait pas mal c'est qu'il soit meme pas en playoff comme cela ca remetrais tout en cause car les deux premiere choses a changer sont l'entraineur et le meneur point final.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:58

Je pense qu'il faut couper toute l'équipe sauf Koffi :-)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:00

1 seul vrai meneur --> DIOT
1 maître à jouer pas en confiance --> DEE
1 ailier fort totalement hors jeu depuis le début de saison qui bouffe la feuille de Maleye et qui est pour beaucup dans la débandade mancelle, ne parlons pas des matchs ou il déjoue tout simplement --> BLU
1 Pivot offensif qui ne prend pas de rebonds et défend assez faiblement --> BADIANE
1 Pivot qui a perdu tout son basket depuis qu'il est au MANS --> BADIANE
...
1 coach qui semble t'il ne paraît pas en mesure de maîtriser l'ensemble de l'échiquier

Echec et Mat ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:00

Peu importait la manière, seul le résultat comptait...ba voyons ! j'en rigole encore Laughing Certains vont devoir reviser leur classique !
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:02

Chuck Kornegay a écrit:
Je pense qu'il faut couper toute l'équipe sauf Koffi :-)
ok pour koffi mais on peut tout meme rajouter batista
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:03

Sa sent l'erreur de casting tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:04

jejeje a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Je pense qu'il faut couper toute l'équipe sauf Koffi :-)
ok pour koffi mais on peut tout meme rajouter batista

et diot
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:07

Chuck@design a écrit:
jejeje a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Je pense qu'il faut couper toute l'équipe sauf Koffi :-)
ok pour koffi mais on peut tout meme rajouter batista

et diot

et la marmotte albino

_________________


[12ème journée] Le Havre - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:08

Bah je prends le contre pied de tout le monde.

1. Je libère KOFFI pour récupérer les sous sachant qu'il nous quittera de toutes façons en juin.
2. Je laisse partir BLU où on voudra bien le prendre, on récupère 100 000 Euros
3. Je laisse partir CHASE, très bon joueur mais pas un meneur et il fait doublon avec DEE
4. Je prends un US meneur de jeu à la Linehan, un 2/3 fort scoreur (Gelabale ?), un 3/4 à la McCord et un boucher rebondeur dessous (BOSMAN ou YANGO)

Bon avec cela, cela devrait endiguer la saignée.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:08

J'adore ces petits moments de panique généralisée Very Happy

Ce qui est rigolo c'est qu'avec deux petites victoires de plus en EL (soit un bilan presque aussi misérable qu'actuellement), la "pillule" du bilan 8-4 en Pro A passerait sans doute mieux.... Cool

Spencer va etre coupé ou pas ?

Sinon le disque est rayé ?
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:08

pour le moment de tout les matchs de debut de saison je dirais juste koffi et batista car diot n'est pas encore assez regulier et fait quand meme encore pas mal de non match ,mais bon il est encore jeune donc je pense que l'annee prochaine ca seras un tres bon meneur
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:09

6 / 24 à 3pts ??? ça va mal, très mal !!! et si y avait que ça...

alors couper DEE j'suis pas sûr de cette solution !
laissons partir BLU et récuperons des soussous pour recruter 2 joueurs athlétiques, qui défende et font tourner la boutique (pas de grand nom ni de stars) juste des joueurs qui veulent mouiller le maillot ! sinon v'la la sale fin de saison que l'on va se taper nous qui étions tous impatient quelle commence !... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:12

jejeje a écrit:
pour le moment de tout les matchs de debut de saison je dirais juste koffi et batista car diot n'est pas encore assez regulier et fait quand meme encore pas mal de non match ,mais bon il est encore jeune donc je pense que l'annee prochaine ca seras un tres bon meneur

pour diot il n'a qu'1 année pro dans les jambes ! faut le garder il va encore progresser et en plus il est français !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:13

Une chose que je comprends pas: pourquoi JD n'instaure-t'il pas un vrai jeu collectif dans cette équipe??? Là, c'est trop un jeu à base de 1c1, c'est super facile à scouter pour l'adversaire!!! On a souvent eu la preuve au MSB que le jeu collectif c'est souvent payant!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:14

merde JDC avait donc raison alors...Laughing Je dois etre old school, mais moi je veux un meneur qui fait des passes, un pivot qui prend des rebonds, de l'adresse, des gars qui jouent ensemble. Car à la base, le basket est un sport simple (et non simpliste).
Quand j'ai vu le match de chalon, leur intérieur Boddicker, sort un match solide au niveau des stats et de l'évaluation, avec une belle adresse à 3pts, mais bon le garçon, qui est un intérieur a quand meme pris 7 tirs à 3pts !! Ba ça,ça me choque. Le gars qui doit joué dans la peinture à pris plus de shoot à 6m25 que Braud, hallucinant...
Donc oué, sans jouer les réac, je souhaite voir le MSB retrouver les bases du basket. Attention, ne me faites pas dire non plus qu'un joueur doit se limiter à une seule tache sur un terrain hein ! Que Boddicker puisse s'écarter de temps en temps à 3pts, c'est utile, mais 7 tirs...

Et merde, je suis en train de regretter Ricci/Clancy !! C'est grave docteur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:14

1Orléans22121029298071.151277.467.2
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px2Gravelines-Dunkerque2112939858801.119382.173.3
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px3Lyon-Villeurbanne2112939598611.113879.971.8
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px4Le Mans2012848867861.127273.865.5
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px5Nancy2012849949281.071182.877.3
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px6Roanne1912759629441.019180.278.7
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px7Strasbourg1812669699101.064880.875.8
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px8Chalon/Saône1812669209101.011076.775.8
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px9Dijon17125796410200.945180.385.0
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px10Hyeres-Toulon1712579069660.937975.580.5
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px11Rouen1712578868920.993373.874.3
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px12Le Havre17134995010390.914373.179.9
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px13Besançon1611568158750.931474.179.5
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px14Vichy1612488048680.926367.072.3
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px15Cholet1612488789360.938073.278.0
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px
[12ème journée] Le Havre - MSB Px16Pau-Lacq-Orthez1312111
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:16

vito corleone a écrit:
merde JDC avait donc raison alors...Laughing Je dois etre old school, mais moi je veux un meneur qui fait des passes, un pivot qui prend des rebonds, de l'adresse, des gars qui jouent ensemble. Car à la base, le basket est un sport simple (et non simpliste).
Quand j'ai vu le match de chalon, leur intérieur Boddicker, sort un match solide au niveau des stats et de l'évaluation, avec une belle adresse à 3pts, mais bon le garçon, qui est un intérieur a quand meme pris 7 tirs à 3pts !! Ba ça,ça me choque. Le gars qui doit joué dans la peinture à pris plus de shoot à 6m25 que Braud, hallucinant...
Donc oué, sans jouer les réac, je souhaite voir le MSB retrouver les bases du basket. Attention, ne me faites pas dire non plus qu'un joueur doit se limiter à une seule tache sur un terrain hein ! Que Boddicker puisse s'écarter de temps en temps à 3pts, c'est utile, mais 7 tirs...

Et merde, je suis en train de regretter Ricci/Clancy !! C'est grave docteur ? Rolling Eyes

Je dirais presque + 1



Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] Le Havre - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: