Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [12ème journée] Le Havre - MSB

Aller en bas 
+29
Staff
marcos
Alex01
joshfan
msbestinproA
orlando lightfoot
yann
Guillaume
força brézil
e-jack
Nic
Sup. Tango
kev.13
DOVE72
tof27
Ilfantasio
christophe.leroi
nOnO
tergat
Chuck@design
syji
vito corleone
DOUM
Chuck Kornegay
jejeje
Team
53jcg
dupuis
Amara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tergat
Joueur espoir




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:22

et les 2 techniques de JD qui se fait sortir? un coach doit garder son sang-froid (voir le coach de Chalon hier soir avec un arbitrage plus que douteux à leur égard!)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:23

punaize on va prendre sévère sur les deux derniers matchs en EL

On devrait ptetre faire venir max boulbil poue l'animation?

Ho tu vas prendre, oui tu va prendre, comme avelinno sortait de prison après 20 ans de réclusion....


Sinon, pourquoi antoine n'a pas jouer plus?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:23

Oui, je pense que JD a du s'énerver sans raisons Cool
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:27

Et là, bien que je l'ai soutenu, j'ai vraiment l'impréssion que dee a joué pour se faire virer...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:27

Il y a quelques jours, l'année dernière en fait, alain Moire faisait un bilan des trois premiers mois du MSB version JD. Et si je me souviens bien sa critique portait essentiellement su Brian Chase qui, pour reprendre Alain, n'était pas un vrai meneur.
Regardez bien les stats de Chase ce soir. J'ai l'impression que la clef de la défaite est en partie là. Des joueurs comme Dee, Bluthental ressemblent, toutes proportions gardées, à des avant centres de foot (style Henry?) brillants à qui il faut donner de bons ballons, dans de bonnes conditions. Or, Chase n'est pas ce meneur distributeur brillant.
Je crois qu' Alain Moire avait raison. Ce n'est peut être pas Dee qu'il faut couper (il a beaucoup tenter reste à voir dans quelle condition il a tenté?) mais Chase, un mec par ailleurs sérieux dans la vie.
Quant à JD...je ne sais pas trop quoi penser. Il a quand mêle à sa disposition "de sacrés matériaux" à sa disposition. Dee, Blu, Badiane, Koffi,...
Alors je ne sais trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:32

Roo ba non, tout va bien dans le meilleur des mondes les gars !! Rester zen, pourquoi toutes ces questions, ces craintes ?? Tout va bien, faites leur confiance...la même confiance que vous avez accordez la saison dernière, magnifique saison ponctuée par...heu par combien de titres déjà ? De toute façon, nous avons nos "pères bonne morale" pour nous ramener à la raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:34

il faut couper la tête de A2SN et la pendre haut et court devant Antares
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:34

J'ai bien peur moi qu'on fasse comme Strasbourg après leur titre, c-à-d une descente progressive dans le ventre mou du championnat....
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:39

on prend 3 fautes techniques de suite: Diot puis JD. manque évident de maîtrise des arbitres. cela ne ressemble à rien !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:40

En fait, pour la première fois en fait je ne sais trop quoi penser....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:42

7 rebonds, 5 passes, 16 tirs pris (sans réussite certes)...Spencer quand on voit juste les stats à l'air de se bouger sur le terrain, dans différents secteurs. Un peu simple de lui tomber dessus je trouve ! Mise à part Koffi, je dis bien que c'est tous les joueurs et staff qui ont leur part de responsabilité. Et dans ce cas de figure, c'est plus un système qui est en cause plutôt qu'un joueur. Courage Dee. Et là, à mon humble avis, c'est l'axe 1/5 que je changerais, l'épine dorsale de toute équipe
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:43

ne pensez pas, buvez cher chrichri leroi.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:45

vito corleone a écrit:
7 rebonds, 5 passes, 16 tirs pris (sans réussite certes)...Spencer quand on voit juste les stats à l'air de se bouger sur le terrain, dans différents secteurs. Un peu simple de lui tomber dessus je trouve ! Mise à part Koffi, je dis bien que c'est tous les joueurs et staff qui ont leur part de responsabilité. Et dans ce cas de figure, c'est plus un système qui est en cause plutôt qu'un joueur. Courage Dee. Et là, à mon humble avis, c'est l'axe 1/5 que je changerais, l'épine dorsale de toute équipe


Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:46

nOnO a écrit:
ne pensez pas, buvez cher chrichri leroi.

J'en suis à mon troisième rhum sec ce soir. Ils annoncent -6° à Laval demain. Alors j'ai pris date avec le froid nOnO.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:46

evaluations révélatrices : Brain 2, Dee 5 et BLU -1 !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:46

Soutenons DEE.

Faut pas qu'il paye pour BLU, BADIANE...Et Chase
DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:47

Badiane a eu un bon passage ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:48

Avelinno
Nancy
Olympe
Roanne
Graveline
Chalon

alors moi je met un 2/6
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:49

DOUM a écrit:
Soutenons DEE.

Faut pas qu'il paye pour BLU, BADIANE...Et Chase
DOUM


+1 car Dee est un mec qui a des coronnes..et qui lorsqu'il se réveillera sera montrueux.
Quant à Chase...mystère pour moi.
Hiccccccccccc!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: INCROYABLES MAIS VRAI!!   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:50

tergat a écrit:
on prend 3 fautes techniques de suite: Diot puis JD. manque évident de maîtrise des arbitres. cela ne ressemble à rien !

Qu'est ce que c'est ses trois fautes techniques, jackson a trop "gueuler" après les arbitres??

Qu'est ce qu'il s'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:51

SupTango, a assisté au match je crois non ? Il me tarde d'avoir son compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:51

Et Doum pourquoi ce Chase en taille 7?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:52

Bon ca commence à être pas mal question merdouille dans l'équipe. Encore un ch'ti effort et on va être au plus mal comme en 2006 avant les play offs.
Et là on ne pourra pas tomber plus bas et puis bling l'étincelle pour griller tout le monde en play offs ou aux As
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:53

christophe.leroi a écrit:
Et Doum pourquoi ce Chase en taille 7?

Pourquoi ? Parce que j'aime bien le joueur et l'Homme mais bon faut se rendre à l'évidence, c'est pas un vrai meneur et il fait doublon avec DEE.


DOUM


Dernière édition par DOUM le Sam 3 Jan 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:55

Encore faut-il qu'on y soit...

En fait j'ai l'impression que rien ne va dans cette équipe, à part Koffi, bien seul, et qui doit bien être triste de voir ses coéquipiers à ce niveau, lui qui joue si bien depuis le début de saison, lui qui est au club depuis si longtemps, et qui doit voir le cauchemar post-play-offs 2006 réapparaittre.... Mais aucun joueur autrement ne sort du lot, lot bien faible cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] Le Havre - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: