Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [12ème journée] Le Havre - MSB

Aller en bas 
+29
Staff
marcos
Alex01
joshfan
msbestinproA
orlando lightfoot
yann
Guillaume
força brézil
e-jack
Nic
Sup. Tango
kev.13
DOVE72
tof27
Ilfantasio
christophe.leroi
nOnO
tergat
Chuck@design
syji
vito corleone
DOUM
Chuck Kornegay
jejeje
Team
53jcg
dupuis
Amara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:55

dupuis a écrit:
tergat a écrit:
on prend 3 fautes techniques de suite: Diot puis JD. manque évident de maîtrise des arbitres. cela ne ressemble à rien !

Qu'est ce que c'est ses trois fautes techniques, jackson a trop "gueuler" après les arbitres??

Qu'est ce qu'il s'est passé??

Antisportive pour Diot dans la dernière minute pour faute en position de dernier défenseur, JD gueule = technique, comme apparement il en avait déjà pris une (à moins qu'il ait pris les deux sur le coup avec la radio c'est chaud de comprendre tout ce qu'il se passe) il a été carrément disqualifié du match.

_________________


[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:57

DOUM a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Et Doum pourquoi ce Chase en taille 7?

Pourquoi ? Parce que j'aime bien le jouer et l'Homme mais bon faut se rendre à l'évidence, c'est pas un vrai meneur et il fait doublon avec DEE.


DOUM

Je suis d'accord. Le premier déséquilibre est là.
Le second est au poste 4. Bluthental est un vrai 3. Pas un 4! Or, pour que Blu puisse s'exprimer il faudrait un Badiane au top capable de ressortir le ballon dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:04

Sinon Nancy perd à domicile contre Vichy..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:14

Amara a écrit:
dupuis a écrit:
tergat a écrit:
on prend 3 fautes techniques de suite: Diot puis JD. manque évident de maîtrise des arbitres. cela ne ressemble à rien !

Qu'est ce que c'est ses trois fautes techniques, jackson a trop "gueuler" après les arbitres??

Qu'est ce qu'il s'est passé??

Antisportive pour Diot dans la dernière minute pour faute en position de dernier défenseur, JD gueule = technique, comme apparement il en avait déjà pris une (à moins qu'il ait pris les deux sur le coup avec la radio c'est chaud de comprendre tout ce qu'il se passe) il a été carrément disqualifié du match.

Reste à savoir si la faute anti sportive pour diot était justifié ou pas?? Ce sera peut être un mal pour un bien que jackson ne soit pas sur le banc pour le match contre nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:19

dupuis a écrit:
Amara a écrit:
dupuis a écrit:
tergat a écrit:
on prend 3 fautes techniques de suite: Diot puis JD. manque évident de maîtrise des arbitres. cela ne ressemble à rien !

Qu'est ce que c'est ses trois fautes techniques, jackson a trop "gueuler" après les arbitres??

Qu'est ce qu'il s'est passé??

Antisportive pour Diot dans la dernière minute pour faute en position de dernier défenseur, JD gueule = technique, comme apparement il en avait déjà pris une (à moins qu'il ait pris les deux sur le coup avec la radio c'est chaud de comprendre tout ce qu'il se passe) il a été carrément disqualifié du match.

Reste à savoir si la faute anti sportive pour diot était justifié ou pas?? Ce sera peut être un mal pour un bien que jackson ne soit pas sur le banc pour le match contre nancy.

Vu les commentaires de Tabareau (bon ok ça vaut ce que ça vaut) Diot fait bien une faute en tant que dernier défenseur donc avec les nouvelles règles ça pardonne pas... Par contre JD ne s'est pas pris de faute disqualifiante mais a été disqualifié il y a une nuance, pour une disqualifiante il y a suspension mais pas quand tu es disqualifié pour deux techniques coach (enfin pour une technique les arbitres font un rapport normalement mais ça va jamais en suspension).

_________________


[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:38

dupuis a écrit:
Amara a écrit:
dupuis a écrit:
tergat a écrit:
on prend 3 fautes techniques de suite: Diot puis JD. manque évident de maîtrise des arbitres. cela ne ressemble à rien !

Qu'est ce que c'est ses trois fautes techniques, jackson a trop "gueuler" après les arbitres??

Qu'est ce qu'il s'est passé??

Antisportive pour Diot dans la dernière minute pour faute en position de dernier défenseur, JD gueule = technique, comme apparement il en avait déjà pris une (à moins qu'il ait pris les deux sur le coup avec la radio c'est chaud de comprendre tout ce qu'il se passe) il a été carrément disqualifié du match.

Reste à savoir si la faute anti sportive pour diot était justifié ou pas?? Ce sera peut être un mal pour un bien que jackson ne soit pas sur le banc pour le match contre nancy.

je vois pas bien comment ça pourrait etre un mal pour un bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:09

vito corleone a écrit:
SupTango, a assisté au match je crois non ? Il me tarde d'avoir son compte rendu

elle va te dire que c'est de la faute de Chase, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:11

Ca peut plus continuer comme ça, le groupe va finir par exploser ....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:13

littleidiot a écrit:
vito corleone a écrit:
SupTango, a assisté au match je crois non ? Il me tarde d'avoir son compte rendu

elle va te dire que c'est de la faute de Chase, comme d'habitude

En partie de sa faute oué, surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:17

tof27 a écrit:
Ca peut plus continuer comme ça, le groupe va finir par exploser ....
je suis tout à fait d'accord Christophe le changement est nécessaire.
Perso je reste sur la même longueur d'onde que depuis 2-3 mois : transférer Bluthenthal et recruter deux joueurs : un grand 5 et un numéro 2 défensif.
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:09

Bon, j'arrive tout juste du match. Il y a des soirs, on se demande pourquoi on fait autant de kilomèters pour voir une équipe sans âme.

Alors certes l'arbitrage a frisé le ridicule avec une nouvelle arrivant, venant de pro B, se prénommant Nicole, qui a sifflé tout mais SURTOUT n'importe quoi.

Juste pour revenir sur la dernière action, le match est plié, l'antisportive y ait, certes un peu sévère, mais JD pète les plombs et se prend 2 techniques. Il est exclut du terrain. En revenant après le match, il nous a dit qu'il l'avait fait exprès pour être sorti car il en pouvait plus. Mais cela a donné 6 Lancers francs aux havrais, plus la possession.

Il faut dire que pendant le match, les arbitres n'ont sifflé que des fautes aux manceaux et il a fallu attendre 13 minutes pour voir une faute havraise.

Les manceaux ont bien joué durant 15 minutes, prenant même presque 15 points d'écart et puis d'un coup, plus rien. plus un tir qui rentre, aucun jeu collectif, des tas de gamelles, une défense gruyère....

La deuxième mi-temps ne fut qu'une longue déscente en enfer. David à la rue faisant 1/4 aux lancers francs dans des moments décisifs, Dee qui fait un retour en zone sur une remise en jeu, et j'en passe...

Le calendrier est dur pour les semaines à venir et ça annonce rien de bon.

Dans ce match, dee n'a pas du tout rassuré même s'il s'est bien battu. je serais beaucoup moins indulgent avec Blu, qui n'était pas dans le 5, et qui n'a rien apporté sur le terrain.

Quand est-ce que JD va faire confiance à Jérémy, Antoine voire Enzo. Le résultat ne pourra pas être pire...

Sinon, petite ambiance au havre, on a entendu que les félins et pour les normands, énorme match de Fabien Causeur, qui a inscrit 7 points consécutifs, pour permettre au Havre de passer devant.

j'attends avec impatience l'article d' Alain moire, qui ne devrait pas manquer de piment....
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:53

Si le MSB continut comme sa, on est loin d'être premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:04

On s'en tape d'être premier, c'est pas la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:23

alors, réunion à la commandantur aujourd'hui ou pas?

Ainsi donc est arrivé le moment ou JD se désolidarise de ses joueurs.Technique pour les piquer au vif ou véritable demande du coach que des changements soit opérés???

Tout le monde s'entend très bien, ne s'entendent ils pas trop bien? N'y a t'il pas des joueurs qui, sûrs de leur temps de jeu, prennent un peu ça à la légère? Ne faudrait-il pas une mise a pied de trois, voire quatre joueurs? On a des espoirs qui en demandent qu'à prouver leur valeur.... Si spencer est bloqué on a un enzo qui peut toujours déclenché à 7m et pareil pour david, si il se sent pas bien,antoine gomis quoi que plus efficace en 4 peut toujours le soulager hein. Quand a chase, on a deux remplaçants potentiels pour lui, Pierre etienne et Henri kahudi, Certes henri est hyper jeune mais il a déjà la vista... Bon par contre pour Benoit12 le hic c'est que samake n'est pas prèt a joué le haut niveau.

En même temps vue les matchs qui nous arrive sur la gueule une mise à pied signiferais sans doute de s'asseoir sur les as...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:56

A quoi bon donner mon avis ; vous le connaissez déjà. Dove a bien résumé le match ; il n'y a pas grand chose à rajouter.

Visiblement, nos dirigeants ont enfin compris que des changements s'imposaient. Reste à savoir qui va être coupé. Dee est le 1er dans le viseur et c'est certainement lui qui va payer alors que d'autres joueurs sont protégés à l'image de Bluthenthal qui n'apporte rien (il aurait d'ailleurs dit qu'il comptait bien rester jusqu'à la fin de la saison).

Le staff ne va pas couper des joueurs ayant 2 ans de contrat ; donc, à suivre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:07

Basket-ball : Une drôle de crise pour les étrennes !

[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 01SP7201SI_px_501__w_ouestfrance_Diot, à la lutte avec Causeur et les Manceaux ont complètement sombré après une bonne entame de match. : Patrick Boulen

OAS_AD('Position1');
[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty

cachePubVide('pubDetailArt');

Pro A. Le Havre - Le Mans (66-54). Pourtant bien partis (13-28 à la 13e), les Manceaux ont ensuite sombré. JD Jackson a même quitté la salle avant la fin. Il va falloir trancher dans le vif !

LE HAVRE (De notre envoyé spécial). Trop, c'est trop ! JD Jackson n'en peut plus. Alors que la dernière minute commence tout juste à s'égrener, le coach du MSB se lève de son banc et quitte la salle des Docks Oceane. L'antisportive de Diot, certes sévère, n'étant qu'un prétexte. « Instinctivement, je suis parti après ce nouveau coup de sifflet que je trouvais déplacé, en tout cas pas dans l'esprit mais je suis surtout parti pour contester le comportement de mes joueurs ». La crise couvait depuis quelques semaines déjà, elle a donc éclaté au grand jour aux Docks Oceane. « Quand on voit son entraîneur quitter le terrain avant la fin, on se dit que les choses vont vraiment mal », analysait pour sa part un Alain Koffi une fois encore au-dessus du lot (8 pts, 9 rebonds, 18 évaluation).

Panique à bord...
Mais comment les Manceaux ont-ils pu piquer ainsi du nez ? Comment ont-ils pu sombrer de la sorte alors qu'ils avaient pris ce match piège par le bon bout (13-28 à la 13e). À chaud, JD Jackson n'arrivait pas à mettre de mots sur ces maux. « Je ne comprends pas. Mon message ne passe pas, n'est pas entendu. On débute bien et, d'un seul coup, tout s'en va. La concentration, l'agressivité. Tout. On s'est mis à perdre des balles de façon incroyable alors que Le Havre, avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, n'est pas réputée pour sa défense. Je ne m'explique pas pourquoi, avec le soi-disant talent de mon équipe, on panique de la sorte ». Panique à bord en effet. Naufrage à tous les étages. D'un avantage de 15 points, Le Mans va en compter huit de retard (54-46) à la 36e minute. Et finalement s'incliner de huit longueurs (66-54) après... six lancer francs consécutifs de TJ Thompson en raison d'une antisportive et de deux fautes techniques consécutives de JD Jackson. « Je vais peut-être avoir un rapport pour mon geste mais ce n'est pas l'essentiel. Il y a des comportements de renoncement que je ne peux pas accepter. Le Mans et le basket, ce n'est pas ça. Quand j'étais joueur, on se battait jusqu'à la dernière seconde pour le maillot du MSB. Là, ce n'est vraiment pas le cas... »
Cette première marche 2009 avait été pointée comme très glissante. Bingo. Avec une bien vilaine bûche d'après-fêtes qui va laisser des traces. Le ver est dans le fruit et il va falloir vite du changement en interne sous peine de n'avoir même pas le droit de revenir dans un mois au Havre dans le cadre de la Semaine des As...
Philippe PANIGHINI.
LE HAVRE - LE MANS : 66-54
(9-20 ; 24-28 ; 37-40 ; 66-54)
Environ 2500 spectateurs, arbitrage de MM. Mateus et Mortz et Mme. Delaune.

LE HAVRE : 20/53 aux tirs (38 %), dont 5/24 à trois points ; 21/30 aux lancers francs ; 16 fautes ; 22 fautes provoquées ; 4 contres ; 35 rebonds (Merriex, 10) ; 10 interceptions ; 15 balles perdues ; 11 passes décisives ; 69 d'évaluation. La marque : Causeur (15) ; Jomby (7) ; Merriex (6) ; Bojic (4) ; TJ Thompson (22) ; Slaughter (4) ; Laing (Cool.

LE MANS : 20/57 aux tirs (35 %), dont 6/24 à trois points ; 8/13 aux lancers francs ; 24 fautes ; 16 fautes provoquées ; 1 contre ; 39 rebonds (Koffi, 9) ; 9 interceptions ; 19 balles perdues ; 10 passes décisives ; 52 d'évaluation.

La marque : Chase (5) ; Spencer (10) ; Koffi (Cool ; Diot (10) ; N'Doye (4) ; Batista (5) ; Badiane (7) ; Bluthenthal (5).

Ouest-France

Le ver serait Dee?
Pour moi c'est Chase et/ou Blu.
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:57

Le MSB a-t-il sous-estimé Le Havre, avant-dernier du championnat mais métamorphosé depuis l'arrivée de Slaughter !
Au début de rencontre, il y avait aucune agressivité des joueurs du Havre d'où l'écart rapidement pris par les Manceaux et les 0 fautes comises en 1er QT des Havrais. Ensuite, changement de physionomie, les Normands ont répondu au défi physique des Sarthois et le MSB est resté scotché !
Et pour finir, quel manque de respect incroyable au public et à tout le monde de la part du coach manceau qui se barre avant la fin du match...
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:19

Et JD là dedans, tout le monde est indulgent car c'est JD... Il lui manque la "zen attitude" vis à vis des arbitres et ils l'allignent dès qu'ils peuvent. Il est le même que lorsqu'il jouait, il démarre trop facilement, il a toujours été chaud-bouillant... même s'il a raison.

Quand au recrutement du MSB, s'il y a erreur de casting, il faut se retourner vers 2 personnes JD et le Président.

Personnellement j'ai trouvé et je trouve toujours ce recrutement excellent si ce n'est Badiane qui ne nous apporte rien.. Et j'espère voir cette équipe se réveiller et accomplir mon rêve pour 2009 "être Champion de France" et refaire un tourd'euroleague en 2009/2010...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:35

Je capte pas nic et le journaliste disent que JD est parti de lui-même mais si il a été disqualifié pour deux techniques c'est le règlement c'est pas lui qui choisi de partir hein...

_________________


[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:36

Si JD pouvait s'énerver autant sur ses joueurs qu'il ne le fait envers les arbitres, ce serait peut-être un début de solution....Il est trop gentil avec ses cadres qu'ils hésitent à faire sortir, même s'ils sont très mauvais.

Mais certains joueurs ont l'air de bien s'entendre. On a vu un très beau moment de complicité enter Spencer et Diot à l'entraînement.

C'est vrai qu'elle semble loin l'époque où les joueurs se battaient jusqu'à la dernière seconde pour porter, avec fierté, le maillot tango...
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:38

Amara a écrit:
Je capte pas nic et le journaliste disent que JD est parti de lui-même mais si il a été disqualifié pour deux techniques c'est le règlement c'est pas lui qui choisi de partir hein...

non, il a fait exprès de prendre 2 techniques pour être exclu. Il risque d'ailleurs d'êter suspendu un match car je crois qu'au bout de 3 techniques, dans une saison, il risque une renconter de suspension.

Mais, c'est bizarre de passer par les arbitres pour montrer un mécontentement envers ses joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
força brézil
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:39

il va avoir du changement je pense sava bouger dans la semaine le président a dit que l'équipe ne resteraient pas comme elle est
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:42

DOVE72 a écrit:
Amara a écrit:
Je capte pas nic et le journaliste disent que JD est parti de lui-même mais si il a été disqualifié pour deux techniques c'est le règlement c'est pas lui qui choisi de partir hein...

non, il a fait exprès de prendre 2 techniques pour être exclu. Il risque d'ailleurs d'êter suspendu un match car je crois qu'au bout de 3 techniques, dans une saison, il risque une renconter de suspension.

Mais, c'est bizarre de passer par les arbitres pour montrer un mécontentement envers ses joueurs!!!

Oui c'est ça, on peut lui reprocher ses deux techniques pour son énervement, mais on peut pas dire qu'il a quitté la salle comme ça de son plein gré sans qu'il en soit obligé c'est pas tout à fait pareil...

_________________


[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:47

Bon, moi ça me choque pas que JD quitte "quasiment" volontairement le terrain, si ça peut faire réfléchir et réagir les joueurs tant mieux!!!
Le jeu que JD souhaite mettre en place devrait réussir avec les joueurs qu'on a, mais j'ai l'impression que c'est un manque de volonté de la part des joueurs plus qu'un mauvais coaching de JD, malgré des choix étranges de sa part sans doute duent à son inexpérience.

S'il y a des changements, je pense que Spencer en fera les frais. Et là, je vois bien ce type d'équipe:

MJ: Diot+Recrue
AR:Chase-Leloup
AS:N'Doye-recrue en 3/4 athlétique et défenseur
AF:Koffi-Bluthenthal
P:Batista-Badiane
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:00

Ouais, bah ca sent pas bon si BLU veut continuer son stage de remise en forme thalasso au MANS jusqu'à la fin de saison.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] Le Havre - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: