Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi Pro Star Pays de la Loire

Aller en bas 
+28
John White
tryphon
vito corleone
syji
zoreille
Alex01
christophe.leroi
MSB FOREVER
Chuck Kornegay
Team
BeN
downtown
momodumans
joshfan
juan aisa
grille-pain
Ilfantasio
Julien
Sup. Tango
bebel327
nico
DOUM
Amara
marcos
53jcg
msbestinproA
raph
nOnO
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:20

C'est plus le niveau de l'é&quipe en génral qui m'inquiète moi....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

maque peut etre un bon 4 rebondeur shooteur et une méne plus sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:47

Victoire mais contenu pas très rassurant.

Dee a été énorme, 8 3pts c'est monstrueux.

Par contre Chase encore 5balles perdues ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:49

Bon, Chase s'est quand même amélioré dans le dernier quart...

Enfin, c'est quand même pas très rassurant, on fait jeu égal avec Strasbourg alors qu'on devrait être bien au-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:59

Oui il a mis des paniers important je te le concède, mais ça reste inconsistant et surtout très irrégulier.
On a pris un meneur américain justement pour retrouver cette régularité, je vais pas lui jeter la pierre avant le début des matchs officiels, mais il ne me rassure pas.

Oui et Strasbourg sans Lewin...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:09

Ca reste des matchs amicaux....attendez les matchs off....l'odeur du sang....;-) Ca va réveiller l'ensemble de la troupe....
Revenir en haut Aller en bas
MSB FOREVER
Centre de formation




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:26

Salut

+1 JD a signalé la lassitude des joueurs concernat les matchs de préparation.....
Ils ont envie de rentrer dans le vif du sujet et ne pas se blesser...
A+
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:33

Les américains n'aiment pas les matchs amicaux..c'est-à-dire des matchs gratuits.
Ils aiment l'odeur du sang et du business...
On a une équipe pour aller très haut, très loin très fort dans le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:47

C'est quoi les stats d'Antoine Diot parce que jumpshot marche pas...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:50

Oui, c'est clair qu'il y a bcp de matchs amicaux, mais c'est comme ça qu'on construit une équipe, c'est une étape nécessaire et indispensable dans la course au titre.... C'est pour ça qu'il faut vraiment la faire sérieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:53

Alex01 a écrit:
C'est quoi les stats d'Antoine Diot parce que jumpshot marche pas...
Merci

18minutes, 8pts 4/6 (0/1 à 3pts 0/0 au lancers) 0reb 3passes 1int 0ct 0bp 10 d'éval
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:53

Merci bien Little
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:20

DOVE72 a écrit:
Bon, Cholet mène de 18 points, à la fin du premier quart-temps (23-5). On est encore bon pour se les taper demain. On va commencer à les connaître par coeur...

De quoi est ce que tu parles toi? drunken

Sinon Nancy mène de 8pts 50-42 devant Zadar dans le 3eme 1/4 tps
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:23

et vous suivez tout ça où ? moi jump-shot me dit access forbidden ! Ach zo ! Verboten !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:24

bebel327 a écrit:
et vous suivez tout ça où ? moi jump-shot me dit access forbidden ! Ach zo ! Verboten !

http://www.jump-shot.net/livescore.php

ça remarche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:27

Ah merci LittleIdiot, je n'avais pas vu que ça refonctionnait !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:44

Miam, Spencer à 28 points avec un superbe 8/11 à 3 points bounce

_________________


Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:47

oui, superbe comme Blu mercredi soir, mais il ne faudrait pas qu'un gros scoreur soit l'arbre qui cache la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:56

Avec cette équipe composée de talents offensifs il n'y a qu'une seule interrogation : est-elle capable de défendre pendant 40 mn Question

Si oui, c'est-à-dire si tout le monde s'implique dans ce domaine, nous serons difficiles à battre car nous savons qu'en attaque plusieurs joueurs peuvent prendre les choses en main.

Par contre, si aucun effort n'est fait et que l'on encaisse plus de 75 points, on se mettra en difficulté et il pourra y avoir de mauvaises surprises (comme mercredi contre l'ASVEL).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:07

+1 Sup tango. Cependant, le relachement défensif de ces 2 derniers matchs peut être mis sur le compte de la lassitude des matchs amicaux, car la défense vue lors du tournoi du comité Sarthois était pas mal. J'espère que c'est ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:33

Certes, sur les deux derniers matches, ils ont eu apparemment du mal à se mettre dans le bain. Mais mis à part le premier quart temps où ils prennent effectivement 30 points...les trois autres sont plutôt pas mal 16 - 16 - 18 points soit 50 en trois quarts temps contre 63 en attaque.
Il faudra surtout ne pas rester dans les starting blocks dès le début de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:38

Nancy a battu Zaddar 79-72

Ce qui nous donne pour demain

Zadar-Strasbourg
Cholet-MSB
ASVEL-Nancy
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: aur   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:42

bebel327 a écrit:
oui, superbe comme Blu mercredi soir, mais il ne faudrait pas qu'un gros scoreur soit l'arbre qui cache la forêt ...


A priori il n'y aura pas qu'un seul scoreur dans cette équipe. J'ai comme l'impression que plusieurs joueurs peuvent prendre feu à chaque match. Maintenant, il faut trouver une constance en défense.
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:52

Je reviens du tournoi et je vous donne mes impression à chaud.
Déja en défense dans le 1/4 temps ben ... yen avais pas ^^
Après ya eu du mieu de ce côté tout au long de la rencontre même si par séquence il ya eu des trou d'air (dont un énorme sous les paniers à cause d'un oubli de Batista).
Niveau attaque sa va , sauf vers la fin ou Chase perd des ballons comme un poussin (naïf par moment en sous-estimant Darrigand)! Et il ne va pas falloir s'attendre à ce que l'on batte des records en terme de passe décisives.
Niveau rebond c'est très très moyen. En face il n'y avais pas de gros pivot et pourtant yen a eu des rbds offensif concédé bêtement.

Sinon un petit point par joueur :

Leloup : n'a quasi pas jouer. Peut_être encore géné de sa blessure.

Tsonga : idem mais 2pts marqué en contre attaque.

Diot : Bon ! Dans le cinq majeur à la place de Chase et au vu du match sa ne métonne pas. Il tiens mieu la balle et joue juste et sobre et arrive même à pénétrer et à scorer sur les pivots adverse. Auteur d'un dunk à la dernière seconde du mach Surprised

Spencer : comme dab , il a fais du Spencer. Adresse ENORME et il lui manque même un trois points non acordé au buzzer du 2nd quart temps qui aurait permis au MSB d'être à égalité (en effet un joueur de Strasbourg à touché la balle sur le panneau).

Bluthental : Pas mal non plus. En défense il peut s'amélioré j'en suis sur. Auteur d'un contre à deux mains sur Giffa dans le 3ème 1/4 temps. Possède un shoot énorme digne des stars NBA.

Badiane : Pas trop utilisé sur le terrain. Pas de contre malheureusement. Je demande à revoir demain.

Koffi : idem que Badiane. Pas trop utilisé sur le terrain. A loupé un panier tout seul sous le cercle (peur d'un contre encore lol)

Ndoye : 3 pts direct puis ... retour dans le 3ième 1/4 temps. Toujours un peu en retard en défense mais possède des qualités physiques qui pourrait en faire un joueur de l'ombre : le facteur X. Capable de nous faire des matchs a 10pts 10 rbds mais hélas il ne s'en donne pas les moyens.


Chase : A perdu bcp bcp trop de ballon en fin de match comme je l'ai dit plus haut. Mais en attaque quand il ne perd pas la balle on retrouve un Rogers ou un Jennings (pénétration en passant en revu la défense adverse). A fait quelque action énorme.

Batista : Bon en attaque. Il recoit la balle poste bas , regarde tout de suite si ya un jouer tout seul à 3 pts , sinon il joue et marque. Bon shoot , bonne main. Moyen en défense avec un gros oubli notamment.


Voila voila. On veras si tout sa se confirme demain ou pas.
j'espère trouver une paire Badiane-Koffi plus utilisé avec des cakes et encore des cakes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:30

Les matchs amicaux sont pris au sérieux vu les résultats, j'en vois qui font la fine bouche parce qu'on n'éclate pas et qu'on ne met pas 20 points à la SIG, mais vous croyiez quoi ?
Qu'on allait tout défoncer sur notre passage et coller 20 points à chaque équipe? =)
L'objectif n'est surement pas d'etre au point pour le tournois pro star mais de gagner le premier match à rouen....
Je pense qu'on a assez d'éléments au niveau individuel sur le potentiel de chaque joueur et mafois dans l'ensemble ca s'avere etre pas mal.....Trop hate d'etre au 5 octobre maintenant....ca commence à etre long la prépa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Pro Star Pays de la Loire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Sarthe - Pays de la Loire
» Tournoi de Sablé
» Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!
» [Amical] Tournoi Ain star Game
» [19ème journée] Nancy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: