Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi Pro Star Pays de la Loire

Aller en bas 
+28
John White
tryphon
vito corleone
syji
zoreille
Alex01
christophe.leroi
MSB FOREVER
Chuck Kornegay
Team
BeN
downtown
momodumans
joshfan
juan aisa
grille-pain
Ilfantasio
Julien
Sup. Tango
bebel327
nico
DOUM
Amara
marcos
53jcg
msbestinproA
raph
nOnO
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:39

je reviens du match... certes le 3eme est a chier... mais l'arbitrage sur les 4 dernière minute est absolument honteux. A la toute fin koffi part écarser un gros dunk à deux mains et se fait déchirer les mains avec son vis a vis... et y'a pas faute? ON va pas me dire qu'avec les panards d'alain l'autre l'a pas touché...

Sans parler qu'à partir de la 36eme il n'y avait plus de sapin de noël... il y a sur les 3 dernières minutes au moins 5 fautes subies (réparties entre chase et koffi) qui ne sont absolument pas sifflées.


Vous parler de "secteur intérieur, extérieur..." mais oubliez le collectif, le mans cette année c'est sur ces individualités qu'il se construira. par sur la répartition de la marque. Spencer à pris amara sur le palto et a subi....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:32

En épluchant les stats, je suis rassuré sur la tenue de nos intérieurs sur le rebond.

Par contre, il va vraiment falloir que Maleye aille au charbon car un joueur comme lui devrait apporter le plus qui nous ferait gagner tous les matchs. Il tourne à 2 rbds par match, il en cueillerait 4/5 par match, on monterait notre niveau de jeu à un échelon supérieur.

Pour l'ASVEL, je suis pas loin de penser qu'ils vont monter en régime et jouer le titre.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:32

Asvel jouera le titre comme toutes les équipes de collet... si l'envirronnement est saint.

Sinon, à tète reposée je persiste sur l'imbroglio arbitral de fin de match... dès que le panneau d'affichage c'est eteint... seuls les manceau faisait faute!


Pour Maleye... il est trop fin pour rentrer dans la raquette, chase... dès qu'on joue sur attaque placée... faut plus qu'il est la balle.
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:54

bon j'étais à Laval hier soir pour voir la nouvelle mouture du MSB face à l'ASVEL dans le tournoi Pro-Star.

Déjà, 1er bon point, j'étais juste derrière le banc manceau, trop loin pour entendre ce qui se disait exactement pendant les temps-morts, mais suffisamment près pour entendre J.D. râler sur les arbitres (surtout sur la nana Laughing )

Défaite du MSB 82-80 dans un match ma foi très plaisant avec pas mal d'adresse, et du suspens.

Coté MSB, la défense est quelquefois assez inquiétante. Quelques grosses erreurs de placement et de rotations laissant des intérieurs adverses étrangement seuls, quelques égarements aux rebonds défensifs aussi et une défense extérieure pas super haute, laissant pas mal de shoots ouverts à Foirest & Co.

Y'a quand même du bon en défense, notamment Pape Badiane, qui n'aura pas usurpé son surnom de poulpe hier soir, réalisant au moins 4-5 contres. N'Doye est pas mal aussi de coté-là du terrain, tout comme Diot.

En attaque, malgré un passage à vide en 3ème quart, y'a un potentiel offensif énorme dans cette équipe. Ca peut shooter à 3 points (Blu, Dee, N'Doye, Chase, voir même Diot et Tsonga (Leloup n'a pas joué hier soir mais c'est une gachette aussi)), ca peut se créer son shoot (Blu, Dee, N'Doye un peu aussi), Chase peut pénétrer (quand il ne perd pas la balle avant Laughing ). Il manque en fait un vrai bon joueur dos au panier. Blu peut le faire quelquefois, mais Koffi et Badiane préfèrent être face au cercle, et Batista n'est pas vraiment un scoreur).

Un autre point positif en attaque c'est l'adresse aux lancers francs. Que ce soit nos extérieurs, ou même nos intérieurs (Batista et Badiane ont été presque parfaits hier soir sur la ligne), c'est quand même un gros gros plus par rapport aux autres saisons.

Y'a pas mal de joueurs qui peuvent évoluer sur 2 postes (Diot en 1/2, N'Doye en 3/2, Blu en 3/4, Koffi et Batista en 4/5) ce qui est plutôt une bonne nouvelle car l'effectif n'est pas pléthorique. Tsonga a évolué quelques minutes hier, et a plutôt bien joué. Peut-être le verra-t-on quelques minutes de-ci de-là chez les pros cette année. Comme je le disais plus haut, Jeremy Leloup n'a pas joué, il ne semblait pas blessé pourtant, étonnant pour celui qui devait clairement faire partie de la rotation postes 2/3 cette année.

Bref y'a encore du taf en défense mais l'équipe est allechante en tout cas, et à l'air de présenter plus d'assurances et de constance que l'année dernière.

Passons aux joueurs :

- Brian Chase

Pas dans un bon soir. Il a fallu attendre le début du 4ème quart pour ses premiers points. Il a eu un coup de chaud (7 points quasi d'affilée) mais c'est à peu près tout. Pas vraiment créateur (malgré une superbe passe pour Dee à un moment), il a perdu pas mal de balles (à vue de nez 4, je dirais même peut-être 5). On sent que l'adresse est là, mais il n'a pas eu beaucoup de positions ouvertes.
Pas terrible en défense sur Reynolds à la fin, il a pourtant un sacré physique malgré sa petite taille pour pouvoir rivaliser en 1 contre 1.

- Antoine Diot

A été pas mal aligné en 2 avec Chase, et du coup a eu un gros temps de jeu. Comme d'hab, chez lui, y'a de l'enthousiasme, de l'envie, il discute beaucoup avec le coach et les assistants. Très appliqué en défense, notamment quand il a fallu prendre le relais sur Dewar qui était chaud bouillant, il cherche assez souvent à relancer vite, ce qui est une bonne chose. Autrement en attaque, il n'a pas pesé beaucoup, marquant un 3pts en 1ère mi-temps et c'est à peu près tout... Ah non j'oubliais, il a claqué un windmill à l'échauffement de toute beauté Shocked je ne le voyais pas si athlétique Shocked

- Dee Spencer

Pas super en forme hier soir non plus, mais il revenait plus ou moins de blessures. Y'a quand même du talent et de l'adresse extérieure, et il peut se créer un shoot à l'envie. Plutôt assez adroit quand même de loin, il a manque de finition sur 2-3 actions. En défense, c'était assez lâche au départ, il a fallu que J.D. lui répète plusieurs fois de lever les bras sur les shooteurs adverses Laughing A noter une belle interception quoique dangereuse à tenter.

- Maleye N'Doye

Mon chouchou. Très complet même si pas super présent aux rebonds défensifs, m'enfin c'était quasiment le seul extérieur qui défendait haut sur les shooteurs donc on peut pas être partout Laughing Très bon défenseur donc. En attaque, il a été très adroit de loin, et peut se créer son shoot également. Très fluide, élégant, bref je suis conquis !!!! Very Happy

- Enzo Tsonga :

Le petit frère de Jo-Wilfried a eu ses quelques minutes de temps de jeu et les a bien exploité. C'était cette fois le seul espoir a être rentré (on approche de la reprise, les équipes se mettent vraiment en situation maintenant), et il a bie,n profité de l'occasion. Un 3 points réussi, des bonnes défenses, une interception suivi d'un dunk et 1 contre je crois. Bref pas mal.

- David Blutenthal

La classe Cool En 1ère mi-temps, il claque 4 ou 5 trois points, et pas tout le temps sans opposition tranquillou ! Un peu plus discret de loin en 2nde mi-temps, il provoque pas mal de fautes par contre (dont une en première mi-temps sur une tentative de dunk énorme !!!). Lui-aussi a cette capacité de se créer un shoot ou d'aller chercher les 2 lancers à n'importe quel moment. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est juste une impression ou pas, mais il a l'air d'attirer les coups de sifflets (en sa faveur, s'entend). Peut-être son CV qui fait ça, mais si c'est la même chose en Euroleague (et je suis sûr que les arbitres ne siffleront pas de la même façon un blutenthal qu'un Bokolo par exemple Laughing ), c'est plutot positif !
Bon par contre en défense c'est léger. Foirest a eu des positions incroyablement ouvertes quand il avait Blu sur le paletot, et quand il défend intérieur, y'a des brèches aussi (j'ai le souvenir d'un lancer où il oublie complètement de bloquer l'attaquant qui récupère tranquillement le rebond offensif. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est pour ça, mais à la fin du match, J.D. l'a fait sortir sur une séquence défensive importante pour le faire rentrer juste après Laughing

- Alain Koffi

Il a plutot été bien géné en attaque, du coup il a été assez discret. Il rate le dunk (faute ?) qui aurait pu donner l'égalisation à la dernière seconde. Pas eu beaucoup de possibilités de shoots à 4-5m comme il les aime, il devrait développer son jeu dos au cercle pour pouvoir constituer une menace même dans des matchs comme ça. En défense, il a été plutot pas mal même si gêné par les fautes.

- Pape Badiane

Il m'a rassuré par rapport à son début de préparation. J'ai retrouvé le Poule hier soir. 4 ou 5 contres, plus 1 ou 2 où il se fait siffler une faute assez limite, et quelques actions offensives où on peut admirer également toute sa hauteur et ses bras tentaculaires. Plutot adroit aux lancers en plus, il a peut-être eu tendance à beaucoup dégainer à 5-6 mètres sans grand succès. La aussi pas beaucoup de jeu dos au cercle.

- J P Batista

U joueur d'équipe ce Batista. Costaud, avec des bonnes mains aux lancers-francs, il ne tente pas beaucoup (et d'ailleurs quand il tente c'est pas super Laughing ) mais par contre voit bien le jeu du poste haut. En &ère mi-temps, il était souvent le point de fixation en haut de la raquette pour faire tourner le jeu ou pour servir le caviar aux joueurs qui coupaient. Ca tombe bien, avec les croqueurs de ballons qu'il y a à coté, mieux valait un joueur comme ca. Pas super impressionnant non plus en défense, il est dur à bouger mais n'a pas un jump de malade ni une vitesse folle et face à des intérieurs comme Campbell, il a du mal.


- Leloup et Drouault (un espoir) n'ont pas joué.


Coté Villeurbanne, c'est pas mal aussi. Foirest et Dewar ont montré une grosse adresse, Reynolds est un joueur redoutable quand il le décide, il a bouffé Chase à la fin de match et est devenu inarretable. A l'intérieur, Campbell ne déçoit pas, Troutman a été très discret aussi. Traoré a été pas mal et c'est le genre de gars qu'on ne remarque pas trop mais qui fait son taf. Sy pas mal aussi. A noter que Collet s'est pris une technique pour avoir poussé un arbitre à un moment Laughing alors que juste avant, J.D. n'était pas passé loin de la technique aussi à force de gueuler sur les arbitres. Bref, on sentait bien qu'on arrivait à la fin de la préparation et les 2 équipes étaient quasiment en configuration saison.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:06

lol vincent qui pousse un arbitre.. Tu veux dire qu'il a glissé? :p

ps merci pour le compte-rendu et l'avis sur les joueurs.

La seule chose qui m'emm.. c'est qu'on ne jouera pas le sluc s'il gagne leur prochain match, m'fin l'an passé on n'avait pas joué l'asvel par ex, donc ça peut arriver. Parti comme c'est parti on pourrait bien retrouver cholet buahaha (en espérant que chase retombera pas sur le pied de de colo si c'est le cas sinon je plains les expat' sarthois dans le 49 rofl..)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:11

Superbe résumé Grille pain, chapeau bas m'sieur !

T'es un vrai connaisseur et tu dissertes très habilement.

Chtite question : Est ce que la relation BLU-BATISTA est fluide ? Je m'explique, à DREUX, j'avais beaucoup vu BLU poste haut provoquer son vis à vis, fixer et distiller une passe décisive au pivot présent poste bas. 2 points à tous les coups.

Pour CHASE, rassure toi, il nous fera presque oublier Nut Rogers...

Et comme toi, je trouve que N'DOYE ne pèse pas assez au rebond.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:15

Moi, cette défaite me parait plutot encourageante, surtout quand on lit les réactions des 2 coachs sur Ouest France.

D'un côté, Collet est très content de ce qu'il a vu côté Asvel (il parle même de match référence). De l'autre, JD peste contre son équipe en disant que beaucoup d'erreurs ont été commises et que les joueurs se voyaient plus fort que l'Asvel à la mi-temps et l'ont joué trop facile en seconde mi-temps.

Sachant que le match s'est joué à rien, je trouve tout cela plutot bon signe.

Par rapport au faible apport des intérieurs, je pense qu'on peut aussi en partie l'attribuer à la philosophie défensive de Collet dont les équipes ont tendance à défendre dur dessous mais à prendre des riques sur les shooters adverses en misant sur une adresse plus aléatoire (il me l'avait d'ailleurs confirmé directement).

On a aussi la confirmation que notre équipe fera des écarts importants sur des courtes séquences comme hier soir avec 4 3pts consécutifs en fin de second QT. Reste plus derrière qu'à rester concentré et ce sera parfait.

Je précise que je n'ai pas vu le match mais j'étais à Sablé et ce que j'avais vu avait été très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:47

Excellent résumé Grille-Pain cheers j'étais présent aussi hier soir et je te rejoints sur beaucoup de points tout comme sur les remarques de nOnO...
Là je parle de l'aspect collectif... et bien c'est simple quand on a connu "l'ère Collet" avec ses systèmes léchés et un passing-game de grande qualité et bien il y a de quoi étre désabusé... pale Maintenant le manque de liant peut étre expliqué par le peu de vécu à cette période... Pour autant nous dégageons une force frappe exceptionnelle avec des gars qui peuvent faire la différence quand ils veulent... Cool
Dee était en dedans hier et semblait "bougon" d'ailleurs dans le 1er quart il n'a pas mis de temps à rejoindre le banc du fait de ses errements défensifs pour ne réapparaitre quand toute fin de période... Par contre dans le second il tape une série de 7pts avec une facilité déconcertante... malgrès un Amara qui à fait du très bon boulot , il lui plante un cross over de folie... pirat
Concernant Blu et les coups de sifflets je me suis faits exactement la meme réflexion... quand il rate... il y a faute... une action m'a semblé très flagrante malgrès un coup d'épaule qui fait reculé son gars de 3 métres, il déclanche et "la patrouille" lui accorde 2LF... Twisted Evil
Pour Batista tu es dur au contraire je trouve qu'il a beaucoup de touché et le problème d'hier c'est que ses 3passages en force quasi d'affilé (à ce p'ti malin d'Ali Traore) l'ont empéché de trouver un semblant de rythme d'ailleurs... il a passé 19mn en ne faisant que des allez et retour sur le banc... Mad
N'doye lui, je l'ai trouvé excellent offensivement, un joueur très élégant qui ne force rien un tueur silencieux... par contre en défense bien qu'étant volontaire il est parfois extrément naif ou distrait... Suspect
Sur l'aspect défensif de notre équipe je ne sais pas si JD a voulu bluffé ou combler nos carrences mais nous avons défendu quasiment toute la 1ére mi-temps en zone-press Shocked (j'ai cru matter un match de ncaa) avec un certain succés (+12) mais le problème c'est que les mecs ont sans doute manqué de jus ce qui explique sans doute le trou d'air dans le 3ème quart et un manque de discernement... En dehors 2/3 phases après les temps morts de JD chacun jouait de son coté... au final un match plaisant avec une très belle opposition de style, il y a de la qualité en face, ASVEL a une équipe très intelligente à image de VC, qui a su s'adapter et laissé passer l'orage... mais comme dis plus hauts les "p'tis gris" ont gaché la féte en sifflant n'importe comment des 2 cotés...
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:26

je pense que la réflexion sur Blu et les coups de sifflet favorables,
je me la suis faite au même moment Laughing un Limonad ou un Bogavac se
serait vu sifflé une charge j'en suis quasiment sûr Laughing C'est plutot
une bonne nouvelle, les arbitres, même si c'est inconsciemment, ont
tendance à favoriser un chouia les joueurs plus "cotés" (cf James et
ses 5 pas à chaque pénétration en NBA Laughing ). C'est pas forcément
juste mais bon, pour une fois que ca pourrait jouer en notre faveur on
va pascracher dessus (j'ai toujours en travers de la gorge certains
matchs d'Euroleague la saison dernière).

Dee était pas dedans au départ, c'est vrai... Quand il est sorti du terrain (assez rapidement) il est allé un peu bouder sur le banc.



Pour Batista, je n'ai pas dit qu'il n'avait de toucher. Au contraire,
ca se voit au niveau des passes et même des lancers-francs, il en a.
Mais je trouve que lorsqu'il tentait des trucs en attaque, c'était pas
trop ça... J'ai le souvenir d'un shoot presque à 3pts à 2 minutes de la
fin Shocked ou d'un petit fade-away qui ne touche même pas le cercle.
Mais il a du basket quand même, et pui c'est plutôt un joueur de devoir
qui peut finir des actions, et non une menace offensive réelle.


La zone-press a été pas mal au départ même s'il y a eu quelques ratés au 2ème rideau, mais bon ce qui est plutôt logique.


@Doum, Blu n'a pas énormément fixé la défense poste haut hier soir, en
1ère mi-temps c'était un festival de tirs de loin, et en 2ème mi-temps
quand il le faisait, il attirait la faute quasiment tout le temps. En
fait, j'ai surtout le souvenir de Batista au poste haut.

@Raph, non non Collet l'a vraiment poussé Laughing En fait la relance de l'ASVEL a été assez rapide et l'arbitre revenait au pas de course, Collet n'a vraiment voulu le pousser mais comme il était presque au pas de course, la petite poussette a failli l'étaler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:49

waw on a le droit au grille pain de basket4life aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:26

Massacre de cholet contre zadar pour le moment : 10 bp 7 ft pr les croates (2 bp pour gecevski et que dale à coté mais il a peu joué), 24-5 à la fin du 1er 1/4 temps et éval de 28 pour cb à -3 pour zadar.
La vache. Et un détail : marquis et de colo n'ont joué que 3 mn What a Face

ah, todor vient de scorer à 3 pts et de choper un rb, va bien se montrer digne de "notre confiance" nan qd même :p
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:13

J'suis d'accord avec 53jcg, je ne trouve pas qu'N'doye soit un grand defenseur, sur les departs en un contre un de son adversaire il est souvent dépassé, il a aussi du mal a sortir des ecrans et est assez naif dans l'ensemble, mais bon tres fort offensivement par contre.

Concernant Spencer je l'ai trouvé bougon aussi. Par contre je me pose la question de savoir s'il s'y retrouvera dans le jeu manceau. hier j'ai pas trouvé qu'il avait pas touché bcp de ballons, et il a été a plusieurs reprises assez frustré de ce fait. J'espere qu'il sera plus sollicité par la suite,( sinon il pourrait y avoir un souci Spencer) notamment en fin de match. Par exemple sur l'avant derniere action ou Chase garde la balle pour jouer le un contre un assez improbable. Je trouve que ds ces situations, avec 4 joueurs écartés, pour un qui joue sa chance tout seul pour un dernier shoot, c'est a Spencer d'avoir ce ballon, il est le plus apte a regler ces situations...Il a bien plus de facilité pour effacer son adversaire que Chase qui s'est bien vautré hier soir dans cette situation.

Concernant les 2 dernieres actions de koffi qui part 2 fois au dunk, et qui 2 fois se fait bacher ( Peut etre faute sur la premiere, mais pas sur la 2eme), je trouve qu'il y a un gros soucis quand on a l'envergure de koffi, sous le cercle de se faire bacher par foirest et dewar qui sont qd même pas réputé pr leur qualité athlétique..dommage
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:36

+1 concernant Alain... Je le trouve frustrant Mad ... sur la dernière action le système est bien amené, un p'ti coup d'isolation... et du coup sur le premier pas il prend de vitesse son adversaire direct, se retrouve seul devant le cercle et se fait bacher par derrière Suspect ... je ne comprends toujours pas qu'il tende le bâton pour se faire battre de cette manière... plutôt que de monter bras tendu, il met sa balle derrière la tete... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:52

Sinon ce soir L'ASVEL a battu Strasbourg, donc ils vont en finale et le gagnant de MSB - Strasbourg de demain jouera pour la finale de la 3eme place.

Dans le match de l'autre groupe Cholet a batty Zadar 90-82 avec le retour des internationaux Marquis et De Colo.

On va se retrouver encore a jouer Cholet samedi!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:55

Si nancy perd (score serré) et si on s'impose largement on devrait rejoindre l'asvel en finale il me semble (toutes les autres équipes sauf la sig seraient à 1 v 1 d). Mais bon, l'idéal ce serait de rencontrer une autre équipe on s'en doute.
Cholet au complet ça pourrait être pas mal comme test, ils ont bien carburé hier (bon, c'était à la meilleraie, avec un arbitre s'appelant jeanneau et avec un coach croate qui se prend 2 techniques etc, bref, contexte "spécial" :p).

tiens au fait, qui est responsable de la formation des arbitres ? la féd..é... ah, nevermind j'dis pu rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:14

raph a écrit:
Si nancy perd (score serré) et si on s'impose largement on devrait rejoindre l'asvel en finale il me semble (toutes les autres équipes sauf la sig seraient à 1 v 1 d). Mais bon, l'idéal ce serait de rencontrer une autre équipe on s'en doute.
Cholet au complet ça pourrait être pas mal comme test, ils ont bien carburé hier (bon, c'était à la meilleraie, avec un arbitre s'appelant jeanneau et avec un coach croate qui se prend 2 techniques etc, bref, contexte "spécial" :p).

tiens au fait, qui est responsable de la formation des arbitres ? la féd..é... ah, nevermind j'dis pu rien Shocked

Raph apparemment Gecevski a été expulsé aussi... Ce qui explique ses 6mn de temps de jeu... cela dit victoire intéressante du CB... un p'ti MSB-ZADAR serait cool... Cool
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:39

Yep j'ai lu ça sur BI. Ca me rassure d'un autre coté, je pensai qu'il s'était blessé et comme je pense que zadar comme l'an passé va en emm.. plus d'un en eurocup, autant qu'ils puissent jouer le coup au complet.

Après, match de présaison à la meilleraie... on avait déjà eu droit à l'arbitrage maison face à orléans nous même, tant que c'est pas en compét officielle
Ah, VIVEMENT LA MONDIALISATION APPLIQUEE A L'ARBITRAGE. M'déplairait pas des finlandais, luxembourgeaois, belges etc.On pourra pas dire qu'ils seraient moins bons que nos p'tits frenchies tjrs contents d'uex-meme y compris quand ils font leur petite crise d'ego.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:53

a quelle heure est le match msb-strasbourg?
sur jump shot ils mettent 19het sur le live c'est 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:20

raph a écrit:
Si nancy perd (score serré) et si on s'impose largement on devrait rejoindre l'asvel en finale il me semble (toutes les autres équipes sauf la sig seraient à 1 v 1 d). Mais bon, l'idéal ce serait de rencontrer une autre équipe on s'en doute.
Cholet au complet ça pourrait être pas mal comme test, ils ont bien carburé hier (bon, c'était à la meilleraie, avec un arbitre s'appelant jeanneau et avec un coach croate qui se prend 2 techniques etc, bref, contexte "spécial" :p).

Je croyais qu'il y avait deux groupes distincts de 3 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:24

momodumans a écrit:
a quelle heure est le match msb-strasbourg?
sur jump shot ils mettent 19het sur le live c'est 21h

je pense qu'ils ont inversé dans le live, partout ailleurs ils indiquent msb-strasbourg a 19h et Nancy-Zadar à 21h


Sinon on fait un chat pour suivre le match comme d'habitude. Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 26384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:16

30pts d'encaissés dans le premier 1/4 tps, 5 balles perdues

venez avec nous suivre le match sur le chat!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:35

dites donc une question me taraude .....on était pas censés recruter un pivot dominant ? je n'ai pas l'impression que Batista en prenne le chemin !!
bon d'accord il faut qu'il s'acclimate mais depuis 2/3 matches ça fait plus remplaçant que dominant
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:42

ça s'arrange un peu on dirait : 46-43 pour la SIG après avoir encaissé 30pts dans le premier quart !! 14pts en 17minutes pour Dee... et 14pts en 14minutes pour Simon côté SIG !!

grosse adresse des deux côtés, 0 interception pour nous , 8fautes seulement, 16 passes décisives pour la sig... aurait-on un problème de défense ?? motivation ??

batista il fait tout de même 7points et 4rebonds en 9minutes... plus qu'honorable...


Dernière édition par BeN le Ven 26 Sep 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:44

downtown a écrit:
dites donc une question me taraude .....on était pas censés recruter un pivot dominant ? je n'ai pas l'impression que Batista en prenne le chemin !!
bon d'accord il faut qu'il s'acclimate mais depuis 2/3 matches ça fait plus remplaçant que dominant

Il est pas si mauvais que ça, il va s'améliorer de match en match, ça fait que 3 semaines qu'il est au MSB, il a pas fait la prépa physique, il a raté certains matchs.... c'est pas lui qui m'inquiète pour l'instant moi...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:07

qui t'inquiète ? Chase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pro Star Pays de la Loire   Tournoi Pro Star Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Pro Star Pays de la Loire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Sarthe - Pays de la Loire
» Statistiques Régions Pays de Loire
» Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!
» [Amical] Tournoi Ain star Game
» Tournoi de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: