Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB

Aller en bas 
+18
Xav
marcos
nut rogers
ben wallace
rashard lewis
DOVE72
sirjam
Tibo
53jcg
nicbok
Amara
Z@M@L
Julien
grandroyal
jerem72
vito corleone
raph
nOnO
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:04

Rencontre piège par excellence, comme toute rencontre de coupe de france, entre:

_Une équipe de proB qui ressace encore ces récents exploits en PROA et rève de prouver à la ligue qu'elle ne mérite pas la descente.

_Une équipe de ProA hyper Compétitive si elle est concentrée, mais avec une tendance à prendre les autres à la légère...


Comment sentez-vous l'affaire??

Moi perso pour l'instant de ce que j'ia pu voir de besac cette année... j'suis pas hyper rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:13

Pour ma part, chui enrhumé.

Et plus sérieusement, ils ont des ricains ou naturalisés qui semblent d'un niveau correct sans plus, sachant qu'hoard (ailier) est resté au club (à l'inverse notamment de ford parti à chalon et trucmuche parti à la jda et giclé depuis des lustres à l'arrière) après leur descente in extremis. Leurs français sont pas forcément très connus.

Mais ça reste le match piège par excellence, avec une ville à fond derrière son équipe de basket et un public de connaisseurs. Du reste ça va être sympatoche de les retrouver, ils font partie des supporters vraiment fréquentables à la différence de certains à savoir fair-play mais à fond derrière leurs joueurs et leur équipe

Faudra surtout qu'on prépare le match sérieusement, sans que les joueurs jouent les divas vu notamment que leurs américains voudront forcément se faire voir.
Bref, qu'on respecte notre adversaire comme on respecte les gros clubs quand on doit les affronter...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:27

Qu'on respecte notre adversaire, c'est une chose et c'est normal. Mais de là à craindre de jouer Besançon...Shocked Non, la victoire est impérative. Une équipe d'Euroleague, leader de la proA doit respecter une équipe de proB, mais pas la craindre.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:53

C'est pas tant besançon qui me fait peur de besançon additionné à notre immaturité patenté, même si cela c'est calmé ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:33

Ouai c'est pas trop Besançon que je crains également mais le comportement de notre équipe qui à tendance à ne pas réspecter les équipes inferieurs sur le papier. Elle pense avoir le match gagné d'avance et au final.... on perd
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:47

surtout que la coupe, c'est 5 pts de ranking uleb pour le vainqueur, 3 pour le finaliste.

C'est toujours ça à prendre, après l'année denière où on en a chopé que 6 (3 EL + 3 de la 6e place).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:45

Pour être plus précis, on a gagné 3 pts 6e place + 1 point euroligue et cette année 1 pt euroligue. Si on nous sucre l'euroligue on ne gagnera pas le dernier point 'euroligue'
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:48

Julien a écrit:
Pour être plus précis, on a gagné 3 pts 6e place + 1 point euroligue et cette année 1 pt euroligue. Si on nous sucre l'euroligue on ne gagnera pas le dernier point 'euroligue'

c'est pas 3 pts par an pour la participation euroligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:56

Z@M@L a écrit:
Julien a écrit:
Pour être plus précis, on a gagné 3 pts 6e place + 1 point euroligue et cette année 1 pt euroligue. Si on nous sucre l'euroligue on ne gagnera pas le dernier point 'euroligue'

c'est pas 3 pts par an pour la participation euroligue ?

Je plussoie c'est bien 3 points par saison pour une simple participation.

_________________


[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:25

C'est quoi BESANCON, ça se trouve où? C'est une équipe des extraterrestres? Je demande renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:27

C'est une assez grande agglomération qui a pour particularité d'avoir une spécialité dans la lunetterie. Ce qui pourrait te servir si tu as du mal à lire une carte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:04

raph a écrit:
C'est une assez grande agglomération qui a pour particularité d'avoir une spécialité dans la lunetterie. Ce qui pourrait te servir si tu as du mal à lire une carte rabbit

Non Raph c'est l'Horlogerie la spécialité de Besac... La lunetterie c'est le Jura... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:30

Y'a le comté aussi les gars
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:04

nicbok a écrit:
C'est quoi BESANCON, ça se trouve où? C'est une équipe des extraterrestres? Je demande renseignements.

Oh on reste les habitants de besancon sinon je te bannis lol Smile

Besac spécialités : horlogerie et les microtechniques


Trop pressé d'etre jeudi soir cheers

_________________
[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:05

53jcg a écrit:
raph a écrit:
C'est une assez grande agglomération qui a pour particularité d'avoir une spécialité dans la lunetterie. Ce qui pourrait te servir si tu as du mal à lire une carte rabbit

Non Raph c'est l'Horlogerie la spécialité de Besac... La lunetterie c'est le Jura... scratch

lunetterie c'est bien le jura (Morez)

_________________
[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Userba14
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:07

+1 j'y ai passé 2ans...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:06

Ok ok, m'fin m'fallait quelque chose à répondre à l'insolent albino

Pas trop d'excuse avec festina en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:57

Ma blague sur Besançon que je connais bien, la ville qui a vu naître ma fille en 91, où j'ai vecu de 90 à 94, était pour sonder les supporters du M.S.B. Le premier qui a tenté de dire quelque chose sur Besac s'est gourré. Comme quoi rien n'est moins sûr quand on se croit certain de ses connaissances . BESANCON est bien la ville des montres et du frommage ¨¨COMTE
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:02

hey hey j'avais bon!! :p je me suis juste souvenus que souvent quand besancon vient jouer à Antares le club offre du comté au MSB
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:40

jerem72 a écrit:
hey hey j'avais bon!! :p je me suis juste souvenus que souvent quand besancon vient jouer à Antares le club offre du comté au MSB

comme a tous les clubs de france. Mais l an passé, z avaient rien offert, meme pas une montre, quedal...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:37

nicbok a écrit:
Ma blague sur Besançon que je connais bien, la ville qui a vu naître ma fille en 91, où j'ai vecu de 90 à 94, était pour sonder les supporters du M.S.B. Le premier qui a tenté de dire quelque chose sur Besac s'est gourré. Comme quoi rien n'est moins sûr quand on se croit certain de ses connaissances . BESANCON est bien la ville des montres et du frommage ¨¨COMTE

Mine de rien, grâce à toi j'ai arrêté de mettre mes lunettes au poignet...
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:11

Pour ceux qui veulent suivre l'évolution du score du match de ce soir : www.sarthemag.fr

Début de match accroché avec une score de parité de 13 à 13!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:41

stats de johnson l'ailier (ou le 3/2 vu le 5 de besançon du moment) niveau lnb.

pas fait gaffe, c'est ancien dijonnais en fait.


Dernière édition par raph le Jeu 20 Mar 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rashard lewis
Centre de formation




[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:43

Le msb meme de 9 points a la mi temps (44-35). A noter les 20 points de johnson 4 sur 5 à 2pts et 4 sur 7 a 3pts. Du coté manceau sam clancy meilleur marqueur avec 10 pts et 3 rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:49

Pour suivre le match:
http://195.56.77.56/1024fra/main2.html?qii4axg7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Empty
MessageSujet: Re: [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB   [16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16èmes de Finale CdF] Besançon-MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Besançon
» Besançon en Liquidation Judiciaire!
» [10ème journée] Besançon - MSB
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
» [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: