Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [10ème journée] Besançon - MSB

Aller en bas 
+10
Tibo
Guillaume
yann
dupuis
Theseus
53jcg
Alex01
nOnO
raph
Team
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:41

Toujours pas de topic pour le match de ce soir, qui est pourtant capital à plus d'un titre.

Victoire obligatoire, pour ne pas avoir à affronter une crise.

[10ème journée] Besançon - MSB 180px-Blason_ville_fr_Besan%C3%A7on_%28Doubs%29.svg VS [10ème journée] Besançon - MSB Blason_le-mans

5MAJEURS

BESANCON

[10ème journée] Besançon - MSB A09966[10ème journée] Besançon - MSB A26336[10ème journée] Besançon - MSB A43351[10ème journée] Besançon - MSB A39788[10ème journée] Besançon - MSB A22539

LE MANS

[10ème journée] Besançon - MSB A20394[10ème journée] Besançon - MSB A33709[10ème journée] Besançon - MSB A23155[10ème journée] Besançon - MSB A24853[10ème journée] Besançon - MSB A36487




LES COACHS

[10ème journée] Besançon - MSB Thinet

[10ème journée] Besançon - MSB Jackson_basketball_1998
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:52

En général, après une grosse déroute, il y a tjr une réaction.... ce qui me rend plutôt optimiste.... mais avec cette équipe, on s'attend à tout maintenant!!!

Une victoire nous relancerait, par contre une défaite et on s'enfoncerait un peu plus dans la crise...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:54

Heureusement pour nous que Ford est en crise (d'après les dernières infos qu'on a des E-U), ça pourrait faciliter le job pour batista
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:02

raph, tu va prnedre une baffe

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:28

Présentation des meneurs Bisontins en ligne
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:40

Alex01 a écrit:
Présentation des meneurs Bisontins en ligne

comme souvent bon boulot Alex...
Duel interessant en perspective pour Antoine face à Fellah qui comme lui aime pousser le ballon et posséde une qualité de passe bien au dessus de la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:58

Y a-t-il un chat pour commenter teh mach?

J'y suis et j'raconte plein de conneries sur vous pendant qu'vous z'avez l'dos tourné en tout cas...(j't'ai vu marcos, pas la peine de t'cacher)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:43

Victoire difficile mais victoire quand même!! Le principal est là, avec Bluthenthal et Spencer qui se sont réveillés, Chase, Batista et Koffi égaux à eux mêmes, par contre à côté....tjr le même problème de banc...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:56

La crise n'est pas passée loin quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:08

Elle n'est pas écartée non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:38

Je suis contente du résultat mais pas forcément du match. Alors qu'à un moment on avait réussi à mener de 20 points et je pensais alors que le match était alors plié, mais non, après la mi-temps, on remet Besançon dans le match petit à petit. J'ai bien cru qu'on allait perdre. Grrrrrrr.

Mais, l'essentiel c'est le résultat et une victoire. Les joueurs ont pu reprendre confiance. Je pense que le fait qu'ils se soient fais "gronder" après le match d'euroligue complétement loupé leurs a servi. A mon avis, l'équipe n'était pas si désunni que tout le monde voulait bien le laisser entendre ici. Bon face à Pau, on doit gagner aussi et sans trop de problème.


[10ème journée] Besançon - MSB 917186 [10ème journée] Besançon - MSB 917186 [10ème journée] Besançon - MSB 917186 [10ème journée] Besançon - MSB 917186 [10ème journée] Besançon - MSB 917186 [10ème journée] Besançon - MSB 917186
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:31

ça c'est sûr gagné de 2 points à Besançon avec seulement le 5 majeur efficace (et encore vu le 9 d'éval de Blu et les 9 points de Dee) ça a dû redonner confiance aux joueurs ...
une belle équipe unie et confiante, ça ne fait aucun doute ...
vous connaissez la méthode Couet ? beaucoup de supporters du Mans semble l'appliquer ! Laughing
et effectivement vu le match que j'ai regardé vendredi soir, Le Mans devrait pouvoir gagner contre Pau et peut-être même faire jouer ceux qui n'ont plus aucune confiance en eux (oh pardon c'est vrai la confiance est revenue) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:13

La fatigue (morale et physique) a sûrement encore joué en 2ème mi-temps. On ne passe pas de +16 à -4 contre une équipe comme Besac comme ça. A la différence de l'ASVEL, l'écart a été assez important pour conserver une petite avance. Mais le gros problème, c'est que le 5 a joué entre 27 et 37 min, et tous les joueurs du banc - de 15'. Une raclée se prépare mercredi à Zagreb! Faudra alors faire tourner!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 1:04

Pas la victoire du siècle, mais une victoire qui fait beaucoup de bien au groupe.
Elle a en tout cas le mérite d'écarter une éventuelle crise.
Batista - Chase ont sorti de gros match malgré les balles perdues 10 à deux.
Koffi pas très heureux en attaque mais avec un bon investissement défensif.
Spencer et Bluthenthal ont rendu des copies assez moyennes, mais les 6 fautes provoquées de Blu et les 8rebonds de Dee prouve (enfin c'est compliqué de faire une analyse juste avec une feuille de stat) un investissement certain.

Ca m'ennuie de voir Pape au fond du trou, j'espère qu'il remontra vite la pente. On a besoin de se défense pour que le MSB reste efficace dans ce domaine quand Alain se repose.

Une victoire à Zagreb, certe improbable, ferait le plus grand bien pour passer une fin d'année au calme.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 8:55

C'est vrai on devrait se pencher sur le cas Badiane et le club devrait le faire, parce que c'est sûr tourner à 5, 6 ça va durer moins longtemps que la saison.
Ceux qui disent que Badiane a les mains carrées au autre gentillesse devrait se souvenir des matchs qu'il a fait contre Vichy ou le HTV. OK ce ne sont pas des grosses équipes mais Besançon non plus. Et je me souviens l'avoir vu faire de très gros matchs contre des équipes comme Nancy et surtout d'un à Rome en Euroleague où il avait été énorme. Donc le potentiel est là et il pourrait être à la hauteur d'un Koffi puisqu'il l'a déjà fait (il faudrait pouvoir regarder les matchs Roanne -Le Mans des années précédentes), sans oublier ses 2 participations au All Star Game.
Mais comme tous les sportifs de haut niveau il faut que le mental suive et manifestement comme l'a dit Monclar "il n'est pas du tout en confiance".
Et là il y a vraisemblablement 2 raisons au non-jeu de Badiane:
1) le staff devrait l'aider à résoudre ce passage à vide et tenter de lui redonner confiance: mais Jackson a t'il sufisamment d'expérience pour le faire et son coaching peut-il aider Badiane ? et le staff n'a-t-il pas d'autres soucis plus importants (Spencer, Bluthental) à résoudre que d'aider Badiane ?
2) c'est typiquement français: le préparateur physique, la muscu on en parle beaucoup mais dès qu'on parle préparateur mental, alors là les cheveux se dressent sur la tête, on parle de gourou (Gravelines l'an passé), de psy quelle horreur on n'est pas fou, etc, etc...
et je suis persuadé que c'est une des graves lacunes du basket et du sport français en général. On a souvent le potentiel mais on ne fait pas ce qu'il faut pour qu'il puisse exploser en aidant mentalement les joueurs.
En toute modestie Pape si je pouvais te donner un conseil si tu lis ce forum, si le club ne veut pas t'aider, prends un préparateur mental pour te sortir de la crise et aider ton club par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:34

ne te demande pas ce que le club peut faire pour toi, demandes toi ce que tu peux faire pour le club.


merci JFYann.

;-)


Dernière édition par nOnO le Dim 7 Déc 2008 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:44

j'etais au match est franchement hormis Chase et Batista ils etaient tous a coté de la plaque

Bravo a Chase magnifique joueur.
Spencer méconnaissable, reussite aux tirs catastrophe (loupe meme des doubles pas)
Bluthenthal a alterné le bon et le moins bon (plutot le moins bon dans l'ensemble)
Diot trop discret
Koffi fatigué
NDoye trop discret
Batista assez bon
Badiane (a bon il joue au Mans...) dort quand il est sur le banc mais aussi quand il est sur le terrain.(a chaque qu'il a eu la balle il l'a perdu)

Franchement match vraiment pas rassurant pour moi les deux soucis principaux sont Spencer et surtout Badiane.

Leloup il fait quoi ici ? meme a l'echauffement il ne prend meme pas la peine de marquer ses doubles pas Evil or Very Mad

_________________
[10ème journée] Besançon - MSB Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:50

Voila quelques photos que j'ai pris

Koffi garde quand meme le sourir :
[10ème journée] Besançon - MSB Imgp3710

LE panier de Diot :
[10ème journée] Besançon - MSB Imgp3711[10ème journée] Besançon - MSB Imgp3712

Spencer qui essaie de s'en sortir :
[10ème journée] Besançon - MSB Imgp3713

Petit dunk a l'echauffement :
[10ème journée] Besançon - MSB Imgp3714

© Les photos ne peuvent pas etre réutilisé sans mon accord

_________________
[10ème journée] Besançon - MSB Userba14
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:11

Tibo tu dis que Badiane dort sur le banc et pendant le match et ça ne t'interroge pas plus que ça ??? Ce mec il était capitaine de son équipe, il a toujours motivé les joueurs et sur le banc c'était un exemple, et en 6 mois il est devenu le contraire de ce qu'il était ??? et personne ne cherche à savoir pourquoi ???
ah j'ai trouvé ! c'est une taupe payée par Choulet pour enfoncer Le Mans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:35

On est dans une période difficile, on restait avant ce match sur 4 défaites, et 8 en 9 matchs, vous voulez quand même pas que, d'un coup de baguette magique, on revienne au niveau qui était le notre en début de saison???? Pour ça il va falloir un peu de temps encore, l'important c'est de gagner, peu importe la manière pour l'instant!! Le niveau de jeu vient avec le mental, et le mental, ça vient avec la victoire!!

Je trouve ça manquer de connaissances basket que de dire que le staff n'est pas capable de redonner confiance à Badiane.... C'est normal que, s'il n'apporte rien, il n'ait pas un gros temps de jeu!! Par contre, je ne doute pas que le staff parle bcp avec lui aux entrainements, le motive etc.... pour lui redonner confiance!! Il faut également que sur les séquences où il rentre sur le terrain, il montre son vrai niveau!! A ce moment là il pourra avoir du temps de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:38

La fièvre est tombée, mais le patient est toujours malade.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:40

Clair, c'est comme un gros rhum, va falloir continuer à moucher pendant 3 semaines, l'EL se fini quand?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:02

Tibo a écrit:

© Les photos ne peuvent pas etre réutilisé sans mon accord

LOL t'espères les vendre ????
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:04

Je suis de tout coeur avec les joueurs après le match à besançon. Il est vrai que c'était important de gagner pour je pense éviter l'explosion complète de l'équipe, même s'il faudra encore du temps à l'équipe pour revenir à son niveau de d'habitude. C'est cette fichue d'euroligue qui à sappé le moral des joueurs, grrrrrrrrr.

Maintenant, c'est défaite interdite à pau lacq orthez. Et puis, on reste motivé pour ne plus jamais se décourager. A mon avis, à la reprise en janvier, de l'eau aura coulé là dessus donc on peut espérer que ça ira encore mieux.

[10ème journée] Besançon - MSB 917186 [10ème journée] Besançon - MSB 917186 [10ème journée] Besançon - MSB 917186 [10ème journée] Besançon - MSB 917186 [10ème journée] Besançon - MSB 917186
[10ème journée] Besançon - MSB 20906


Dernière édition par dupuis le Dim 7 Déc 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:08

Je suis pas spécialement content à l'idée que Pau aille en proB, mais c'est clair que j'aimerais que j'aimerais qu'il redresse la tête un peu plus tard que dimanche prochain.
Ceci dit, ça a toujours été très dure pour le MSB de gagner à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] Besançon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Besançon - MSB   [10ème journée] Besançon - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] Besançon - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Besançon
» [10ème journée] MSB - Nancy
» [10ème journée] MSB - Strasbourg
» [10ème journée] MSB - Boulazac
» [10ème journée] Ludwigsburg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: