Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines

Aller en bas 
+34
tuslo
MK974
PONPON
LaDoub
Chuck Kornegay
jejeje
yann
dokken
tergat
Yogg-Sototh
Sup. Tango
golo72
Guillaume
ikki1207
vito corleone
downtown
dwayne72
Ilfantasio
dupuis
msbestinproA
max37
Julien
joshfan
orlando lightfoot
Dewarick is back
DOUM
kev.13
raph
nicbok
tof27
Team
nOnO
timick
Amara
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:15

Je lance le topic... A peine la victoire en Coupe savourée il faut enchaîner avec les PO.

Match aller samedi à 20h00, match retour le vendredi suivant 30 mai 20h00 au Sportica et si besoin belle le mercredi 3.

Attention à l'excès de confiance à la limite mais bon...

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:04

ce sera surement le souci principal, vu la tournure des 2 confrontations en saison

ya un autre truc qui me chiffonne un peu ( je sais suis tatillon) c'est les ecarts des derniers matchs
est ce nous qui sommes intouchables pour les autres ou les adversaires qui ont plus ou moins laches (gravelines, roanne, nancy)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:41

Moi tout ce que je veux c'est qu'on est pas de blessés à l'arrière... le reste... j'ai bien peur que monschau demande un défense de chien qui risquerait de couter cher en cas de bléssure de bobby ou dee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:51

Je ne pourrai pas être à Antares, je compte sur vous pour encourager et féliciter notre équipe de la belle victoire en coupe.
Et puis je compte sur nos joueurs pour me permettre d'assister à au moins un autre match à Antares cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:54

littleidiot a écrit:
Je ne pourrai pas être à Antares, je compte sur vous pour encourager et féliciter notre équipe de la belle victoire en coupe.
Et puis je compte sur nos joueurs pour me permettre d'assister à au moins un autre match à Antares cette saison!

Moi non plus je ne pourrais pas y être, alors je dis pareil que little Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:19

Little la finale de Bercy aura été ton dernier match, tu n'auras pas l'occasion de revenir à Antares cette saison car on va se prendre un mega sweep par Gravelines ............................. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:54

Attendre et voir...et le meilleur gagnera.
MSB-BCM, nous sommes partis pour le test inaugural des P.O
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:38

Et d'ailleurs, comme disait lao tseu, si tu n'as pas de cuillère pour dissoudre le sucre dans ton thé, tu te brules le doigt
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:50

je serais au match!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:16

kev.13 a écrit:
je serais au match!

OUFFF ! ... Laughing

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:23

raph a écrit:
Et d'ailleurs, comme disait lao tseu, si tu n'as pas de cuillère pour dissoudre le sucre dans ton thé, tu te brules le doigt
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:57

kev.13 a écrit:
je serais au match!

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:06

En vacances pendant une dizaine de jours, je ne pourrai que supporter moralement nos troupes et pis en plus privé d'internet pendant cette période, qu'est ce que je vais devenir ? Very Happy

Un petit sweep des gravelinois en 1/4 et pis serai de retour pour Orleans.

Mais comme le dirait si habilement nOnO, "ne vendons pas la veste du grizzli tant que le blizzard n'est pas arrivé". cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timick
Centre de formation
timick



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:19

si c'est serré en fin de match, on pourra toujours sortir le "hack a bok" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:51

Est-ce que quelqu'un pourrait enregistrer le match de ce soir SLUC Nancy vs Chorale de Roanne. Je donne un DVD R 120 min / 4.7 GB s'il le faut pour vous remercier !! histoire d'avoir une mémoire de ces PO ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:14

DOUM a écrit:
En vacances pendant une dizaine de jours, je ne pourrai que supporter moralement nos troupes et pis en plus privé d'internet pendant cette période, qu'est ce que je vais devenir ? Very Happy

Un petit sweep des gravelinois en 1/4 et pis serai de retour pour Orleans.

Mais comme le dirait si habilement nOnO, "ne vendons pas la veste du grizzli tant que le blizzard n'est pas arrivé". cheers

DOUM

J'aurais plutôt vend po la culotte a Georgette tant que tu lui a pas tondu la pelouse, mais dans l'esprit c'est assez similaire.

sur ce, bonne hibernation de pringtemps @ toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:31

Tout le monde n'a pas Maleye pour tenir Ricardo... 18 pts 9 rbds 8 pds en 30 minutes dans la victoire facile du SLUC sur la chorale ce soir.

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:33

Dewarick is back a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait enregistrer le match de ce soir SLUC Nancy vs Chorale de Roanne. Je donne un DVD R 120 min / 4.7 GB s'il le faut pour vous remercier !! histoire d'avoir une mémoire de ces PO ...
garde ton dvd, un match vraiment vilain au point ou sport+ ne devrait pas diffuser le match retour. au passage, r.greer termine à35 d'eval 18pts, 9rbs, 8assts, petit clin d'oeil pour ceux qui n'ont pas vu la grosse défense de maleye à bercy.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 6:15

Une fois de +, Roanne a été mauvais devant les caméras de Sport+, la chaine devrait arrêter de les retransmettre.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 6:49

roanne est mauvais un point c'est tout.... c'est sans doute pour faire pitié à dee. En tout cas leurs américains me font penser aux notres l'année dernière, je parirais même que monroe and co ont déjà préparé leur valises....

Choulet devrait s'introduire chez eux et tout voler, z'auraient ptetre une chance de gagner le retour...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:21

On a souvent entendu Choulet se plaindre de ses ricains (Harper & Monroe),en disant qu'ils tiraient une gueule pas possible etc ..... il est clair que ça doit être pénible de faire une saison avec des mecs comme ça.

Cependant je ne plains pas totalement le père Choulet car concernant Harper, je n'ai pu m'empêché de sourire quand j'ai su qu'il revenait à la Chorale cette saison. pourquoi ? ......... la saison dernière, Choulet voulait déjà faire revenir Harper en cours de saison, il y avait eu accord etc ... mais Harper a demandé une petite rallonge sur son salaire, Choulet et les dirigeants ont vu rouge, cependant la rallonge est accepté. Harper peut alors signer à Roanne mais patatra, Harper décide finalement de ne pas venir.
Choulet n'hésitera pas à dire qu'il fera une bonne publicité à ce personnage ............ la suite ? Harper signe à Roanne pour la saison 08/09.

Choulet se vente d'être dénicheur de talent, cette année il aura fait chou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:13

Faudrait voir a pas oublier sumpter, pathétique hier soir également. Ah c'est sur que nancy s'est amusé de la non défense roannaise. A bercy c'était la leçon bien aprise en classe et hier la récré pour les nancéens.
Très déçu par roanne vraiment. Mais bon ne vont ils pas faire le même coup que l'année derniere contre nous, a savoir premiere grosse defaite et replique cinglante au retour et a la belle
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:31

A mon avis Nancy a intérêt a passer en 2 manches parce qu'une belle contre Roanne ça serait très dangereux et la pression serait a fond sur les Nancéens
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:34

La couleur de la trouille se verra ce soir. On va mettre le feu à A.....
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:27

INCENDIE A ANTARES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS
» [17° journée] MSB 67-60 Gravelines
» Pro A 2013-2014
» [27ème journée] MSB - Gravelines
» [13ème journée] Gravelines - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: