Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+25
Team
joshfan
vito corleone
Emeric auriau
Bill72
Eiffel72
Dracaufeu
Kob
DEE_S
greatshoot
Rico 35
tryphon
spencer6
bebel327
Aghahowa
oliv2010
golo72
Ilfantasio
DOUM
Guillaume
_bball8._
Amara
stef2x72
Yogg-Sototh
53jcg
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 19:03

Joli compliment de Atkinson disant de Collet comme étant "l'un des meilleurs [coach] du monde". Sachant que celui officie en plus dans la ligue de basket la plus prestigieuse aux yeux du public -quoiqu'on en dise-
Je me demande si en NBA certains ne se sont pas inspirés de lui d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 9:37

En même temps, il ne va pas dire que Collet est une buse et c'est très Américain de faire toujours des compliments
flower

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 9:29

Quand je vois la classe et le leadership de Mike James je me dis: Il n’a pas envie d’être naturalisé français et de jouer les JO avec l’équipe de France ? 😀 il joue dans notre championnat depuis quelques saisons.

Les espagnols l’ont bien fait avec Lorenzo Brown il me semble….

Le poste de meneur est celui où on est le moins fort….en tous cas je serais pour….

Revenir en haut Aller en bas
mimi72-22
Centre de formation




[Topic unique] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 12:43

Ilfantasio a écrit:
Quand je vois la classe et le leadership de Mike James je me dis: Il n’a pas envie d’être naturalisé français et de jouer les JO avec l’équipe de France ? 😀 il joue dans  notre championnat depuis quelques saisons.

Les espagnols l’ont bien fait avec  Lorenzo Brown il me semble….

Le poste de meneur est celui où on est le moins fort….en tous cas je serais pour….

Surtout qu'il me semble qu'il y avait eu de forte discussion avec la Lettonie pour le naturaliser.
On est peut être un peu plus intéressant ! 
quoi que ils nous ont fessés dernièrement... Donc bon 🙄🤔


Dernière édition par mimi72-22 le Sam 20 Jan 2024 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Topic unique] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 15:07

C'est un caractère un peu spécial Mike James, il peut être un peu compliqué à intégrer.

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 12:42

Les bleus qui vont loger en dehors du village olympique, donc des coûts plus importants pour la fédération… j’ai déjà mal au coût de ma licence l’an prochain tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:42

Le calendrier des JO de basket 5x5 masculin et féminin.
On peut y voir les matchs des équipes de France :


https://www.basketeurope.com/jo-2024-les-horaires-de-matches-sont-connus-pour-reserver-ses-places/
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Topic unique] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 20:57

Aghahowa a écrit:
Le calendrier des JO de basket 5x5 masculin et féminin.
On peut y voir les matchs des équipes de France :


https://www.basketeurope.com/jo-2024-les-horaires-de-matches-sont-connus-pour-reserver-ses-places/

Merci pour l'info, je l'avais loupé alors que je suis concerné, y allant les 27/28 matins. Evidemment je ne m'attendais pas à voir les têtes d'affiche le matin.

Donc cela me donne quand même un programme sympa :
- Samedi matin - hommes :
Australia - Winner OQT ESP (group A)
Germany - Japan (groupe B)
- Dimanche matin :
Hommes = South Sudan - Winner OQT PUR
Femmes = Spain - China

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» Equipe d'Espagne
» L'équipe
» equipe de france - 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: