Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+25
Team
joshfan
vito corleone
Emeric auriau
Bill72
Eiffel72
Dracaufeu
Kob
DEE_S
greatshoot
Rico 35
tryphon
spencer6
bebel327
Aghahowa
oliv2010
golo72
Ilfantasio
DOUM
Guillaume
_bball8._
Amara
stef2x72
Yogg-Sototh
53jcg
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 20:00

22 passes décisives pour 75 pts après 3 quart temps. C'est fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 10:20

Dernier des 6 matchs préparatoires de l'equipe de France et 1ère défaite 74-76 contre les australiens. Une décision arbitrale discutable contre Gobert à 72-71 ; 22 balles perdues et encore trop de rebonds offensifs concédés. Rien de très alarmant ni de très enthousiasmant. Fournier a marqué 29 points mais semble toujours peu concerné en défense selon certains commentaires. Début de la coupe du monde contre le Canada dans pas longtemps !
J'essaierai de suivre cela depuis l'hémisphère sud...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 11:46

Terry Tarpey n'a pas été transcendant en prépa (seulement 1'52" ce matin). Pas sûr qu'il ait la même importance que l'an dernier (il faut dire que les retours de Batum et De Colo lui font perdre beaucoup de temps de jeu).

vito corleone et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 15:46

En espérant qu’il aura son heure de gloire au mondial. Même si Terry se consacre à fond pour l’équipe.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rico 35
Centre de formation




[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 13:32

Pour ceux qui voudraient regarder le match de l'équipe de France : https://livetv.sx/frx/eventinfo/148701749_canada_france/#webplayer_alieztv|213248|148701749|2199228|378|3|fr

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 14:44

calice d'ostie du criss de tabarnak... En tout cas les deux camps s'accorderont pour dire que ce troisième quart temps aura été écœurant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 15:03

Lu dans l’Equipe: « La France peut être championne du Monde » dixit Batum.

L’espoir fait vivre: Sans meneur je ne vois pas comment c’est possible. Et on est hyper dépendants des points de Fournier. Heurtel n’a pas été remplacé.
Le Canada c’est monstrueux. J’imagine que les USA aussi. Et il y a d’autres clients comme Allemagne, Slovénie, Grèce, etc…
On a une équipe correcte mais selon moi les autres gros sont devant.

Je pense que l’on battra Lettonie et Liban, mais après quand ça comptera contre les gros je ne suis pas optimiste du tout. On manque de scoring et malheureusement Thomas Heurtel n’est plus là pour apporter son grain de folie et ses points à la mène.

J’espere me tromper bien sûr, mais je crains que l’on ne se voit trop beau….




Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 15:18

Merci pour le lien même si j'ai commencé à le regarder au mauvais moment. Il va falloir se sortir les doigts du ....
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 15:20

équipe de France très faible,pour ne pas dire pire,face au Canada.
Gobert pas au niveau,pas de meneur fiable,pas de tireurs adroits,pas de défense...
Au secours !!!

Ilfantasio et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 18:41

Elle n’a surtout pas pris le match par le bon bout, collectivement s entend, face à la (sur) pression défensive adverse. En s’en remettant aux dribbles des extérieurs, essentiellement Fournier d’ailleurs, c’était perdu d’’àvance. Batum aux abonnés absents, comme trop souvent.
Les consignes de coach Collet depuis le début de la préparation (faire bouger la balle et la mettre a l’interieur) ont visiblement été oubliées. Dans ce cas de figure, une EDF sans ses joueurs NBA aurait certainement mieux performée. Mais bon, il y aura une réaction., vu l’ampleur de la taule.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 19:03

Ce qui m'a pas mal énervé c'est cette propension à rester figé derrière la ligne à 3 points et avoir l'impression de ne plus trop rien tenter offensivement. On s'est fait bousculer défensivement, on a pas su répondre. Ils provoquaient des montées de balle rapides et on y arrivait plus en transition.

Un truc qui m'a marqué c'est Batum (d'ailleurs, je pense pas qu'il ait été le pire même s'il n'a pas noirci sa feuille de stat) qui contre SGA. Personne prend le rebond, SGA prend son propre rebond, shoot de nouveau et marque. Je crois même qu'il avait un peu d'espace pour shooter. Il y a eu clairement des errances défensives.

J'ai bien envie de dire "pas grave, une gifle de temps en temps ça fait du bien" mais la perte au niveau du mental de l'EdF en seconde mi-temps me fait peur. S'est-il passé quelque chose dans les vestiaires ? Si oui, quel impact cela aura ? Si non, ça m'inquiète encore plus. On se veut prétendant au titre de champion du monde mais on lâche complètement notre match ? Pas souvenir d'avoir vu une telle débâcle en continu...  Alors j'y crois toujours, je supporte l'EdF mais va falloir réagir, vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 19:35

C'est sûr que nos Bleus là tombent de haut...Ce match change des matchs amicaux où parfois l'adversité faisait cruellement défaut Rolling Eyes

Je dois naviguer à contre courant, mais je n'accroche pas du tout quand De Colo mène le jeu. Clairement il manque à cette équipe un vrai patron poste 1, un pur meneur de métier. Sur le poste 5, Fall en rotation de Gobert, c'est clairement pas la même chose. Fall est plus lent, plus au sol et à ce niveau, ça semble aller beaucoup trop vite pour lui. Attention, ça reste quand même un sacré client, mais je le trouve "isolé" dans ses aptitudes physiques par rapport à ses coéquipiers qui galopent et le niveau international qui va très vite, très haut.

Enfin, Vincent Collet et son staff furent bien surprenant aujourd'hui...la répartition du temps de jeu m'interpelle. Dommage de ne pas avoir plus vu Ouattara et Francisco notamment à la place d'Okobo.

Au delà de la défaite, je me suis ennuyé pendant ce match. Abus du shoot à 3pts, un jeu intérieur totalement oublié, aucune alternance. Tout à l'envers en gros.

Maintenant, c'est à double tranchant : ou cette gifle fait dégonfler l'équipe et les gars (staff et joueurs) comprennent qu'en face ce n'est ni la Tunisie ou le Japon, ou alors ça tétanise le groupe. J'opte pour la première solution. Nos gars ont de l'orgueil !

Yogg-Sototh, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 15:27

On tombe de haut Shocked Shocked Et il n'y a rien de choquant Sad
Y a des melons à dégonfler, à tous les niveaux. Du potentiel, on peut en avoir (mais pas partout). Manque un vrai meneur, manque un vrai poste 5 en relai de Gobert (un relai, pour moi c'est qql un qui joue...qui joue réellement !). Bref Rolling Eyes

1/3 de l'EDF n'a pas joué sur ce match vs la Lettonie (ou presque pas joué)...4 joueurs sur 12 (!!) ont eu des miettes voire zéro minute. On vante pourtant le potentiel de la France, son réservoir...LOL.

Puis faudra se pencher sur le coaching...

Ilfantasio et Dracaufeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 15:35

ça m'inquiète. Bravo à nos joueurs toutefois pour ce match, ils ont donné un meilleur visage, et l'arbitrage a été un peu dur... Et bravo aux lettons, ils ont arraché cette victoire vaillamment.

Par contre, ce match contre le Canada m'énerve encore. Si on avait perdu aussi de 3 points contre le Canada je me serais dit qu'on a fait de notre mieux, mais là je reste sur ma faim....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 15:39

C’est pas Batum qui disait en interview dans l’Equipe que la France pouvait gagner la coupe du monde 😀? En parlant de melon……

Pas de meneur de métier impactant
Des cadres has been (De Colo, Batum).
Tous les systèmes offensifs basés sur Fournier, derrière le néant. Plein de joueurs ne sont pas responsabilisés.
Bref je n’ai pas vu une équipe unie et homogène sur le terrain.

Va falloir faire du ménage avant les JO et miser sur des jeunes qui en veulent.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 15:43

Notre prépa s'est faite en train de sénateurs, pépère tranquille....Il aurait fallu se faire boxer la tronche en prépa ! Avoir 3 matchs réellement costauds, se mettre en danger. Notre équipe sent trop le savon, pas assez la sueur. Nous sommes tombés dans une sorte d'embourgeoisement en vivant sur notre palmarès...passé ! Là il était question du futur et d'aller chercher une nouvelle breloque.

Après l'athlé, le basket...la France cartonne à moins de 12 mois des JO Laughing Et ce n'est pas la seule présence de Victor Wembanyama qui va révolutionner notre équipe.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 15:48

Quel camouflet.
La FFLose fait la fête.

Le mal est profond, il y a un problème de préparation mentale.
Les lettons sans Porzingis avaient plus faim que nous.

Un meneur type Heurtel manquait. Ah oui, il joue en Russie…

On donne les clés du camion à Fournier, mais personnellement je n’aime pas. Malgré son talent certain, je ne crois pas qu’il soit un leader - winner.

Que va-t-on changer pour les Jeux Olympiques ?
Ah oui, Wembanyama sera là.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 15:53

Ilfantasio a écrit:
C’est pas Batum qui disait en interview dans l’Equipe que la France pouvait gagner la coupe du monde 😀? En parlant de melon……

Pas de meneur de métier impactant
Des cadres has been (De Colo, Batum).
Tous les systèmes offensifs basés sur Fournier, derrière le néant. Plein de joueurs ne sont pas responsabilisés.
Bref je n’ai pas vu une équipe unie et homogène sur le terrain.

Va falloir faire du ménage avant les JO et miser sur des jeunes qui en veulent.



presque d'accord avec cette analyse. Mais je vois ça gros comme une maison : JO 2024 "ha mes nos jeunes manquent d'expérience". Dommage il y avait une coupe du monde pour ça en 2023... Rolling Eyes Après nos jeunes font des choix de carrière parfois très discutables. On sort d'un bel été pour nos jeunes pousses françaises, avec plein de promesses, mais pas mal vont s'égarer dans des choix douteux (mais parfois bien plus rémunérateurs)


De Colo, dans mon esprit, c'est un 2, il ne doit pas mener le jeu (et apprendre à fermer sa grande bouche également). Moi qui suis de la vieille école, j'aime quand le jeu se base sur l'alternance intérieur/extérieur, ça fluidifie le jeu, ça donne diverses solutions...
La stats qui tue sur ce match : DEUX !!! Nos 2 postes 5, nos 2 tours jumelles ont eu le droit à DEUX tickets shoot pendant tout le match !! Shocked Shocked La messe est dite. Cette humiliation est largement méritée.

Ilfantasio et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 16:05

Je ne suis pas du genre à tomber sur Collet car c'est un entraîneur que j'aime beaucoup mais il est clair qu'il y a quand même un souci au niveau du coaching mental. Dès que le match commence à tourner c'est panique à bord et ce n'est pas l'absence d'un meneur qui en est la seule raison.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 16:11

La declaration ridicule de batum en fin de match...c'est le pompon, le mec est completement hors sol, n'est pas boris diaw qui veut, on s'invente pas leaders....

Ok gros joueur collectif glue guy et tout mais balancer ca alors qu'il assume deja son niveau de jeu et son incapacité a tirer l'equipe vers le haut quand ca compte vraiment....C'est lui qui parle de titre avant le debut de compétition, il se voit trop beau et c'est pas la presence ou non de heurtel qui est la cause de ce désastre mais surtout le niveau des joueurs presents qui aurait du etre bien meilleurs...

La blessure de nitlikina nous fait bien mal a ce niveau par contre....

Globalement on a franchement pas de chance sur ce match avec des elements qui tournent en faveur de la Lettonie mais surtout a cause du manque de maitrise de l'equipe de france...Encore si on avait pu s'appuyer sur une grosse defense mais collet a decider bizarrement de quasiment pas faire jouer tarpey dans le 4eme quart de façon assez inexplicables.

Il suffisait d'un stop au finale....

Si tu compte sur fournier pour porter une equipe a lui tout seul, ca en dit long sur le collectif.

De colo/fournier ca ne fonctionne pas, trop peu de maitrise du ballon et portes ouvertes en defense....

Vivement wemby....

A une certaines epoque, l'equipe de france etait une grosse equipe defensive mais ca c'etait il y a quelques années....

J ai pas trouvé beaucoup de solidarité dans cette equipe, de colo est enervant au possible, fournier a un leadership peu rassembleur, tu sentais pas une grosse osmose....

L'impression qu'un tarpey n'est pas forcement super intégré et qu'il suscite meme un peu de jalousie de certains...(et ca date pas de cette année hein...).

Ne pas tout jeter comme la fait stupidement batum a la fin...il y a une base de bon joueurs quand meme....

Faudrait arrêter avec le jubilé Batum et de colo aussi...

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 16:21

vito corleone a écrit:
Ilfantasio a écrit:
C’est pas Batum qui disait en interview dans l’Equipe que la France pouvait gagner la coupe du monde 😀? En parlant de melon……

Pas de meneur de métier impactant
Des cadres has been (De Colo, Batum).
Tous les systèmes offensifs basés sur Fournier, derrière le néant. Plein de joueurs ne sont pas responsabilisés.
Bref je n’ai pas vu une équipe unie et homogène sur le terrain.

Va falloir faire du ménage avant les JO et miser sur des jeunes qui en veulent.



presque d'accord avec cette analyse. Mais je vois ça gros comme une maison : JO 2024 "ha mes nos jeunes manquent d'expérience". Dommage il y avait une coupe du monde pour ça en 2023... Rolling Eyes Après nos jeunes font des choix de carrière parfois très discutables. On sort d'un bel été pour nos jeunes pousses françaises, avec plein de promesses, mais pas mal vont s'égarer dans des choix douteux (mais parfois bien plus rémunérateurs)


De Colo, dans mon esprit, c'est un 2, il ne doit pas mener le jeu (et apprendre à fermer sa grande bouche également). Moi qui suis de la vieille école, j'aime quand le jeu se base sur l'alternance intérieur/extérieur, ça fluidifie le jeu, ça donne diverses solutions...
La stats qui tue sur ce match : DEUX !!! Nos 2 postes 5, nos 2 tours jumelles ont eu le droit à DEUX tickets shoot pendant tout le match !! Shocked Shocked La messe est dite. Cette humiliation est largement méritée.

Sans vouloir dédouaner Collet sur ce match, car j'ai pas compris son coaching dans le 4eme quart a laisser tarpey sur le banc alors qu'il etait le seul a impacter en defense....

Merde il fallait juste un stop defensif...

Contre la Lettonie et son jeu au large c'est pas le meilleurs moyen de mettre en valeur gobert et fall qui ne peuvent pas defendre au marge et qui ont des grandes tiges plutot vif dans leur deplacement....bref pas les meilleurs match up pour eux....

Apres desoler mais quand tu mise tout sur fournier qui certes fait ses stats mais sclérose le jeu offensif et s'en prends quasi autant dans la gueule en defense....ca manque d'alternance offensivement.. .il y a eu yabusele a un moment et c'est tout et quelques exploits individuels en attaque mais finalement peu de mouvement collectif hormis quand tarpey faisait les extra passes....

Tu sentait pas un vrai esprit d'equipe, et fournier ne semble pas etre un leader tres fédérateur....

Batum on en parle pas, ca reste un excellent glue guy mais faut pas se prendre pour un autre....En tant que capitaine son discours de fin de match est particulierement naze
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 16:38

C’est clairement une désillusion mais on va s’en remettre. On était tellement habitué aux breloques ces dernières années.. Contre les lettons, ce n’était pas encore merveilleux mais l’equipe avait globalement maîtrisé la situation pendant 3QT, grâce à l’apport de Terry notamment. La sortie très contestable de Nando a sans aucun doute fait basculer le match. Trop de bps et de mauvais choix ont fait le reste, et probablement aussi le manque de confiance apres la déculottée canadienne.
Une redistribution des rôles et un meilleur partage des responsabilités sont également souhaitables. Aux joueurs et au staff d’analyser les causes du fiasco et d’en tirer les conséquences, avec la fédération. L’objectif principal reste quand même les JO, en présentant la meilleure équipe possible.
Cela dit, bravo à coach Bianchi et ses troupes, qui peuvent encore en faire souffrir plus d’un dans cette CM.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 16:46

Quand tu voit fournier parler a franscico il y a quelques choses de derangeant dans son leadership....fournier ne mene que lui meme tout comme de colo, ca ne federe pas forcement un collectif....

C'est aussi le role d'un coach de creer une bonne alchimie et un collectif équilibré chose que n'a pas su faire Collet sur cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 17:21

Je n'ai rien vu de cette coupe du Monde mais a priori je n'ai pas loupé grand chose.
Mais un truc m'ennuie : qui met-on à la place de Collet comme sélectionneur "français" ? Un serbe ? Un italien ? Un espagnol ? Un russe ? Un américain ?
Non, parce que des entraîneurs français de basket de haut niveau ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 17:48

De toute facon collet ira jusqu'au JO en esperant qu'il y emmene Wemby....

Apres a force de ne pas changer on ne progressera pas lon plus, il ira probablement jusqu'au JO avec cette generation actuelle, il n'est pas interdit de viser un entrainenur etranger non?

Au pire tu as aussi un Donnadieu qui a un vecu pas inintéressant (mais pas sur qu'il en ait la volonté et puis noveau renouvellement on repassera...), je vois pas de changement a 1 an des JO a la maison...

D'ici la on aura peut etre un renouvellement du coaching francais (tj parker gros lol, fauthoux, legname, delord etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» Equipe d'Espagne
» Photo d'équipe 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: