Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth

Aller en bas 
+7
vito corleone
JP Batista
bebel327
_.bball8_.
DOUM
Amara
Yogg-Sototh
11 participants
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 16:05

Pigiste trouvé !

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5448-brynton-lemar-en-joker-medical-de-scott-bamforth?Itemid=101

53jcg, bebel327, jeep72 et _.bball8_. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 17:13

Très intéressant si le club souhaitait déjà le faire venir l'été dernier !
Tout sauf une signature par défaut donc...

_________________


[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Signsu10

53jcg, Yogg-Sototh et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 17:35

C'est la qu'on va voir si mon impression était juste, à savoir que le MSB est meilleur sans Scott.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 18:10

Le club a réagi très vite bravo ! Comme je l’ai dis il fallait aller piocher dans le championnat Russe ou Ukrainien mais bon faut pas avoir fait un bac +10 pour savoir qu’un joueur aller se trouver là-bas.

Étonnant et marrant de savoir que le club a déjà souhaité l’enrobé l’été dernier pour être le back-up qu’était Deishuan Booker c’était le premier sur la liste et Deishuan était donc sûrement le deuxième donc pas une signature et un pigiste par défaut c’est ça qui est très bien.

Joueur shooteurs, capable de mener vraiment le ballon pas comme Scott, et capable de défendre sur le poste 1,2,3 apparemment c’est un profil différent de Scott qui nous rejoint en espérant qu’il rejoigne l’équipe vite.

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 18:13

DOUM a écrit:
C'est la qu'on va voir si mon impression était juste, à savoir que le MSB est meilleur sans Scott.

Je vais pas te mentir DOUM même avant de le voir à l’œuvre je crois que tu a finalement raison, nous l’avons vu à Gravelines même si il est difficile de juger sur un match mais nous voyons + de fluidité dans le jeu quand Scott n’est pas là cependant c’est pas pour autant que nous devons jouer sans Scott qui est sans doute intouchable, par son profil de shooteurs, d’homme sur le basket et en dehors il est IMPOSSIBLE et HORS DE QUESTION de s’en passer quoi qu’il arrive Scott est l’intouchable du 5 et je ne veux pas me séparer de mon chouchou lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 18:21

Pigiste trouvé avec un profil de joueur qui serait recruté à la saison par le club donc ce qui paraît garant d'un état d'esprit a priori très compatible. Acceptons en l'augure. Pour ce qui est du cas Tarpey, voici venu le temps de voir si Baptiste peut (enfin) se mettre au diapason et avoir l'impact poste 3 qui lui manquait. Un mal pour un bien donc. Surtout que je suis certain qu'avec le même état d'esprit que Tarpey Baptiste pourrait faire des ravages dans l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 18:36

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 7:37

Dans les radars du club depuis plusieurs mois, bon dribleur, assez tanké, de l'expérience, connais la France via la proB, a joué avec Chery et Narace, mais ce n'est pas plus qui va nous redonner un sursaut de réussite à 3 pts

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 7:42

Un joueur que je ne connaissais pas. Un profil aux antipodes de celui de Scott, ce qui est assez logique si Brynton était l'option N°1 pour doubler le poste à l'intersaison.

Il semble être un scoreur complet, plutôt orienté sur l'attaque du cercle. Il devrait amener encore un peu plus de vitesse et du physique (c'est un beau bébé pour un arrière). D'ailleurs son association avec DJO devrait être sacrément percutante (et puissante) à l'image des duos à la sauce Mitrovic type Dee Bost/ Marcos Knight...

Il lui faudra sans doute un peu de temps pour s'adapter mais il ne débarque pas en terre inconnu et arrive dans un club qui le désirait vraiment. Des conditions assez idéales pour s'intégrer. Pigiste= souvent bouche trou, nous ne sommes pas dans ce schéma là. Choix murement réfléchit par les deux parties, bravo. Reste plus qu'à mettre tout ça en musique Very Happy

Bienvenue à lui.

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 9:25

vito corleone a écrit:
Dans les radars du club depuis plusieurs mois, bon dribleur, assez tanké, de l'expérience, connais la France via la proB, a joué avec Chery et Narace, mais ce n'est pas plus qui va nous redonner un sursaut de réussite à 3 pts
Sur la saison en VTB il est à peine au-dessus de 25% c'est vrai, mais c'est sur dix matchs seulement... il faut regarder les saisons précédentes pour se faire une idée de sa réussite derrière l'arc :
18-19 à Sopron KC (Hongrie) : 36,1% (34 matchs)
19-20 à Pszczolka Start Lublin (Pologne) : 38,4% (22 matchs)
20-21
à Gaziantep (Turquie) : 35,6% (17 matchs)
à Reggio Emilia(Italie) : 41% (9 matchs)

Donc, une réussite pas exceptionnelle, mais tout à fait correcte 😉

vito corleone et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 17:15

DOUM a écrit:
C'est la qu'on va voir si mon impression était juste, à savoir que le MSB est meilleur sans Scott.

J'ai quelques doutes sur ton impression
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 17:57

jeep72 a écrit:
DOUM a écrit:
C'est la qu'on va voir si mon impression était juste, à savoir que le MSB est meilleur sans Scott.

J'ai quelques doutes sur ton impression

+1... Et puis bon les jugements hâtifs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 18:48

53jcg a écrit:
jeep72 a écrit:
DOUM a écrit:
C'est la qu'on va voir si mon impression était juste, à savoir que le MSB est meilleur sans Scott.

J'ai quelques doutes sur ton impression

+1... Et puis bon les jugements hâtifs Rolling Eyes

Quel jugement hâtif ? J'ai parlé d'impression... Qui restera à confirmer ou infirmer.

La question se pose néanmoins, en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 20:50

Scott Bamforth était pas trop en réussite sur les derniers matchs mais sur l'ensemble de la saison , il n'y a quand meme pas trop à redire je pense.....Pour moi il n'est pas le maillon faible .....Je ne sais meme pas s'il y en a un d'ailleurs ......il faut composer avec un budget et on ne peut pas avoir 2 top joueurs  à chaque poste  !!!!   On a du grimper à la 3eme ou 4 eme place  avec la présence de Scott donc On verra bien si ton impression se confirme ou pas Very Happy

titi55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 15:34

Comme Brynton n'est pas dans la liste des joueurs sur le topic "Les joueurs et les coaches", je poste ici.

Interview de Brynton sur le site officiel :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/118-equipes/pros/entretien/5490-a-la-rencontre-de-brynton-taylor?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 10:57

Officiel le contrat de Brynton Lemar en tant que pigiste de Scott arrivant à échéance samedi prochain, il a été prolongé par le club jusqu’à la fin de saison ! Le MSB compte désormais 7 contrats  JNFL.

https://twitter.com/msb_officiel/status/1518544061686296576?s=21&t=ekGdOQNQ3nyt5U4VpYR9IQ

Donc parmi les  7 JNFL un devrait être mis sur le banc non ?🤔 Si c’est le cas la balance pencherait vers Odom pour être sûr le banc à mon avis si ce n’est pas lui c’est un choix très compliqué à faire pour Elric.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 11:49

A mon avis, c'est BAMFORTH qui ne jouera pas, on parlait d'un œdème.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 11:52

DOUM a écrit:
A mon avis, c'est BAMFORTH qui ne jouera pas, on parlait d'un œdème.

Bamforth sera probablement de retour le 30 avril du moins son retour était annoncé pour cette date, et même si il est sur le banc le 1er mai contre l’Asvel cela ne devrait pas durer en revanche lors de son retour nul doute que ce soit Odom en tribune du moins personnellement je penche vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 13:02

s'il est prolongé c'est comme pigiste médical ? Ou comme renfort ? Je ne savais pas qu'on avait droit à un nouveau joueur à ce stade de la saison. Actuellement celui qui serait sur le banc, c'est bien Terry ! il est JNFL non ? Sera-t'il revenu ? ou j'ai raté qqchose ?


Dernière édition par Bill72 le Lun 25 Avr 2022 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 13:06

Bill72 a écrit:
Actuellement celui qui sera sur le banc, c'est pas Terry ? il est JNFL non ? Sera-t'il revenu ? ou j'ai raté qqchose ?

Lors du dernier match avant la mini coupure Terry avait annoncé au micro du journaliste qu’il sera de retour pour le match du 1er mai contre l’Asvel. ;)

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth   [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brynton LEMAR prolonge
» [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH
» [Officiel] Yannis MORIN pigiste médical
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE pigiste médical
» [Officiel] Gerald LEE en pigiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: