Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [15ème journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+31
golo72
MSB91120
Ilfantasio
Eiffel72
Kob
Guillaume
joshfan
Gregou-49
seb
Franck Butter
spencer6
DOUM
KICK72
stef2x72
jeep72
Yogg-Sototh
greatshoot
Hugodelire
Dracaufeu
JP Batista
vito corleone
JNRTuffe
dennisrod
oliv2010
Bill72
bebel327
dAM
dub
Vince72
Amara
Aghahowa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dub
Joueur espoir
dub



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 11:09

Aghahowa a écrit:
Quelqu’un aurait-il trouvé une vidéo de Brandon Taylor, en 2ème mi-temps lorsqu’il a fait :

- sa feinte de corps sur la ligne à 3 points, qui a fait bouger toute la défense de l’ASVEL.
- ça a créé un gros trou.
- puis il a enchaîné avec une passe laser, décisive pour un dunk de Terry Tarpey (je crois).

C’était énorme.
Même Christophe Le Bouille n’en revenait pas, il s’est levé et agitait les mains en semblant dire « holalala incroyable »

j'ai revisionné le match hier soir, son changement de direction est incroyable,
la passe par contre est pour jacques mais pas de dunk.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 11:24

Merci pour la précision cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 11:32

L'action est sur les Highligth de la rencontre sur le site du MSB ( vers 1mn40 ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 11:45

Merci ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 12:03

Quelqu'un a pensé à aller chercher Antoine sur le parking après l'action ? lol!

_________________


[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 12:14

Sur le Facebook du club, sur la vidéo de la joie de Cliff dans le vestiaire, on voit Brandon tout sourire et n'a pas l'air de tirer la patte .
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 12:19

spencer6 a écrit:
Sur le Facebook du club, sur la vidéo de la joie de Cliff dans le vestiaire,  on voit Brandon tout sourire et n'a pas l'air de tirer la patte .

Tarpey aussi semble bien, mais il était revenu sur le parquet après sa mauvaise réception qui l'avait envoyé direct sur le banc. Plutôt rassurant, mais rien d'acté ! A voir l'état des troupes "à froid". Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 12:51

Je voulais juste souligner le fair play de MITROVIC, je l'aime vraiment bien, fort en gueule, un peu à la KUNTER, mais j'aime bcp ce qu'il fait, sa philosophie de jeu, vraiment un super coach, on a de la chance de l'avoir en JE. Mais nous on a Elric et pour l'instant, ça envoie des cacahouètes. 😜
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 12:59

vito corleone a écrit:
spencer6 a écrit:
Sur le Facebook du club, sur la vidéo de la joie de Cliff dans le vestiaire,  on voit Brandon tout sourire et n'a pas l'air de tirer la patte .

Tarpey aussi semble bien, mais il était revenu sur le parquet après sa mauvaise réception qui l'avait envoyé direct sur le banc. Plutôt rassurant, mais rien d'acté ! A voir l'état des troupes "à froid". Croisons les doigts.

Pour Terry quand il est revenu sur le banc le médecin a indiqué qu'il ne pourrait pas reprendre. C'est Terry lui-même qui a insisté pour revenir en jeu, le médecin a donné son accord finalement (propos d'Elric après match).

_________________


[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 13:25

Bonjour à tous, vous parliez pour certains de récupérer éventuellement un poste 4 à l'intersaison. Pensez-vous qu'un profil à la Chris Lofton serait en adéquation avec l'équipe en place ? Je poste juste ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 13:25

Trêve et non intersaison pardon 😏
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 13:34

Gregou-49 a écrit:
Bonjour à tous, vous parliez pour certains de récupérer éventuellement un poste 4 à l'intersaison. Pensez-vous qu'un profil à la Chris Lofton serait en adéquation avec l'équipe en place ? Je poste juste ça comme ça...

Euh, du coup vu les carences affichées à l'intérieur, je ne pense pas que LOFTON ait les qualités requises. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 13:40

NO. Il nous faut plutôt un joueur comme Florent Pietrus.  drunken   Un tueur au jeu subtile !!! adroit sous  les paniers santa Un jeunot d'à peine 39 ans lol! Qui se demande pourquoi aucune équipe même en ProB, fait appel à lui.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 14:45

DOUM a écrit:
Je voulais juste souligner le fair play de MITROVIC, je l'aime vraiment bien, fort en gueule, un peu à la KUNTER, mais j'aime bcp ce qu'il fait, sa philosophie de jeu, vraiment un super coach, on a de la chance de l'avoir en JE. Mais nous on a Elric et pour l'instant, ça envoie des cacahouètes. 😜

Les salutations en fins de match étaient assez Particuliéres hier Soir, les anciens de l'Asvel connaissent bien Elric et du coup les gestes étaient tous trés chaleureux, avec beaucoup de respect de plaisir d'avoir livré une belle bataille !

_________________
[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 14:56

Le compte-rendu de Noël est en ligne. Quel match, camarades, quel match…
Bonne lecture et très joyeuses fêtes à tous ! santa cheers

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 15:17

DOUM a écrit:
Gregou-49 a écrit:
Bonjour à tous, vous parliez pour certains de récupérer éventuellement un poste 4 à l'intersaison. Pensez-vous qu'un profil à la Chris Lofton serait en adéquation avec l'équipe en place ? Je poste juste ça comme ça...

Euh, du coup vu les carences affichées à l'intérieur, je ne pense pas que LOFTON ait les qualités requises. 😉
Petit cours de rattrapage avant les fêtes :
Poste 1 = Meneur de jeur
Poste 2 = Arrière (Chris Lofton par exemple ;) )
Poste 3 = Ailier
Poste 4 = Ailier fort / Intérieur
Poste 5 = Pivot

Donc forcément, Lofton... ça ne vas pas être possible (ce n'est pas qu'on ne veut pas, mais y'a pas la place).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 19:38

le cadeau de Noël santa



Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 19:52

Joyeux Noël à tous! Et allez le Mans!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 7:43

Un très beau film, un très beau montage pour une très belle soirée !
Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 8:30

Quand je vois ce film magnifique et l'ambiance qu'il y avait au match, vous comprenez pourquoi j'ai les poils qui se dressent sur moi et que j'ai la gorge serrée par l'émotion...c'est çà le MSB.! Cette communion avec le public, cet état d'esprit sur le terrain, cette osmose entre les joueurs...ce club à son identité et son ADN depuis des lustres.. et c'est pour ça que ma passion et mon soutien ne s'arrêtera jamais car ce club c'est le nôtre, et il n'a pas fini de nous faire vivre de tels moments.. merci à tous les joueurs et le staff pour ce très beau match et cette belle victoire.....MSB à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 9:53

A la fin de la vidéo, Brandon grimace bien et boîte bien également.... Neutral
Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 11:13

Vince72 a écrit:
Quand je vois ce film magnifique et l'ambiance qu'il y avait au match, vous comprenez pourquoi j'ai les poils qui se dressent sur moi et que j'ai la gorge serrée par l'émotion...c'est çà le MSB.!  Cette communion avec le public, cet état d'esprit sur le terrain, cette osmose entre les joueurs...ce club à son identité et son ADN depuis des lustres.. et c'est pour ça que ma passion et mon soutien ne s'arrêtera jamais car ce club c'est le nôtre, et il n'a pas fini de nous faire vivre de tels moments.. merci à tous les joueurs et le staff pour ce très beau match et cette belle victoire.....MSB à jamais!

Ces moments sont encore plus beaux quand ils viennent après une période difficile, une période de doute, une période où Antarès se vide petit à petit, une période où on resserre les rangs entre supporters qui ne quittent pas le navire après 2 ou 3 défaites...
La vie de supporter, elle est là dans la salle.
Là où on retrouve des habitués, toujours assis à la même place, des fidèles présents à tous les matches, des fidèles à qui on serre la main, avec qui on discute et dont parfois on ne connaît pas le nom mais avec qui on est lié et avec qui on communie et on échange des regards pendant le match et que l'on serre dans ses bras les soirs de liesse.
Des fidèles qui savent qu'une vie de supporter est jalonnée de joies mais aussi de déceptions.
Des fidèles qui ne sifflent pas leurs joueurs, qui ne réclament la tête de personne, qui ne brulent pas ce qu'ils ont adoré.
Des fidèles avec qui des liens d'amitié se sont créés et avec qui on refait le match en sortant d'Antarès.
Ces fidèles qui s'expriment peu sur les forums ou les réseaux sociaux mais qui vivent intensément les matches et avec qui j'ai partagé tant d'émotions, je leur dédie ce modeste texte.
Revenir en haut Aller en bas
jean baguette
Centre de formation




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 20:33

Merci oliv 👍
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:01

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/-video--les-20-points-de-cliff-alexander--le-mans--contre-le-duo-jekiri---payne.html

Un petit cadeau pour Oliv.
Le genre de truc à regarder en boucle !
Merci camarade !
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 3:31

Oliv2010, merci à toi, j'aime beaucoup et je partage ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [15ème journée] ASVEL - MSB
» [15ème journée] MSB - Fos
» [15éme journée] MSB-BCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: