Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [15ème journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+31
golo72
MSB91120
Ilfantasio
Eiffel72
Kob
Guillaume
joshfan
Gregou-49
seb
Franck Butter
spencer6
DOUM
KICK72
stef2x72
jeep72
Yogg-Sototh
greatshoot
Hugodelire
Dracaufeu
JP Batista
vito corleone
JNRTuffe
dennisrod
oliv2010
Bill72
bebel327
dAM
dub
Vince72
Amara
Aghahowa
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 19:14

Désolé de poster le sujet de MSB - ASVEL avant celui d’Orléans, mais c’est pour signaler un message important du MSB :

[15ème journée] MSB - ASVEL EMI3zfIX0AEBorB?format=jpg&name=large

Il ne reste déjà plus que 200 places pour le match, qui a lieu lundi prochain :
https://www.instagram.com/p/B6P8IztosfQ/?igshid=1jgipfyt64vft

https://mobile.twitter.com/MSB_Officiel/status/1207589040305954816

Il n’y a plus de place en zone 4.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 20:00

Il promet ce match...

_________________


[15ème journée] MSB - ASVEL Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vince72
Centre de formation




[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 20:51

Allez je me mouille. Le MSB va faire mordre la poussière à l'ASVEL. Je les sens pas si sereins que ça les petits hommes verts. J'y crois! Victoire de 3 pts...😆
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 20:59

En tout cas, l'engouement est là, et puis il faut bien qu'une équipe fasse tomber l'ASVEL......
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 12:28

Je ne pensais pas qu'il y aurait un match à guichets fermés cette saison, mais c'est pourtant bien le cas, et cela 3 jours avant le match ("Plus aucune place disponible pour cette manifestation" sur la billetterie du site off)
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 12:36

Information confirmée par Ouest France : https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-elite-le-mans-villeurbanne-a-guichets-fermes-lundi-23-decembre_fil-3947736_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 12:51

comme quoi un match contre la parker team cela interesse du monde, et puis la date est quasi idéale
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 14:57

Comme le PSG en foot ... les gens viennent pour encourager le club manceau ou pour baver devant les vedettes du club friqué ? Le tout en se foutant de la gueule des bouseux qui vont se faire ridiculiser (et en oubliant au passage que - même en étant "supporters" des clubs de riches - ça n'en fait pas moins d'eux des bouseux aussi ...).
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:31

bebel327 a écrit:
Comme le PSG en foot ... les gens viennent pour encourager le club manceau ou pour baver devant les vedettes du club friqué ? Le tout en se foutant de la gueule des bouseux qui vont se faire ridiculiser (et en oubliant au passage que - même en étant "supporters" des clubs de riches - ça n'en fait pas moins d'eux des bouseux aussi ...).
un peu simpliste quad même. Oui il y a du plaisir à voir jouer un club avec des joueurs vedette. Mais non, on n'est pas des bouseux. On est le MSB. Et on a des cartes en main. Des joueurs surmotivés j'espère. Et un match à jouer avec un public qui devra être à fond. Comme lors des finales. cheers

Je suis le premier à hurler contre l'argent ROI dans le sport et pas que... Mais l'ASVEL c'est aussi une équipe. Et pour être compétitif en Europe, mieux vaut être armé. [15ème journée] MSB - ASVEL 20906
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 22:20

Justement ! Les clubs d'Euroligue m'apparaissent surdimensionnés pour leurs championnats nationaux. Je ne suis pas le basket européen, mais je serai curieux de savoir, dans les grandes nations basket, depuis combien d'années un titre de champion national n'a pas été remporté par l'une des équipes engagée en Euroligue en début de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 23:44

L'année dernière Venise est champion d'Italie en battant Sassari en finale alors que c'est Milan qui est en Euroleague avec une licence longue durée.
Zalguiris Kaunas, Maccabi Tel-Aviv et Cska Moscou étaient champions de leur pays quasiment tous les ans bien avant L'Euroleague semi-fermée.
En Espagne le Barça et le Réal et en Turquie L'Efes et le Fener trustaient eux aussi les titres bien avant l'avènement de l'Euroleague actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 5:15

Ça va être une sacrée ambiance en tt cas! Sur leur lançée, on a rien à envier à l'ASVEL. On va jouer crânement notre chance et pourquoi pas! Jusqu'à preuve du contraire ils ont une tête , deux bras et deux jambes comme nous en face et ce ne sont pas des extra-terrestres.bien qu'ils soient verts! Go MSB
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 5:30

Non, ils sont même plus verts.....
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 6:46

Ils ont même trouvés le moyen de perdre leur propre identité dans ce club...désolant!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 7:04

Taylor (MSB) contre Taylor (ASVEL).
Antoine (Eito) face à Antoine (Diot).
Le sponsor LDC versus LDLC.

Lesquels vont prendre le dessus ?  Basketball
Allez Le Mans !

En tout cas, ça fera plaisir de revoir des anciens de la maison (Antoine Diot, Charles Kahudi même si on aime bien le siffler maintenant quand il joue physiquement sur nos joueurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 9:43

Si on est battu, tout le monde, où presque trouvera ça normal.
Si on gagne, ce sera un exploit retentissant, le MSB sera la première équipe ,cette saison, à faire mordre la poussière à l'ogre Villeurbannais.
Alors, qu'a-t-on à perdre....RIEN !
Alors,qu'a-t-on à gagner....TOUT !

Tous derrière le MSB,
Allez les "Orange" !!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 11:25

Si Cliff avait la bonne idée de se rappeler au bon souvenir de la Parker Team (car pour moi c'est ça l'Asvel maintenant).....
Comme dennisrod je viens sans grande illusion....mais avec une belle dose d'envie de voir notre MSB s'offrir le scalp de Mr Businessman Team.
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 11:49

Tu as raison et j'ai la même envie que toi... Faire tomber l'ogre qui n'a plus ni queue ni tête...ça ressemble plus à une grosse multinationale qu'à un club de basket...bref. Faut y croire, le basket est basé sur la réussite et l'envie donc tt est possible...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 12:15

l'argent roi dans le sport m’insupporte (et dans la vie tout court j'ai envie de dire). Après, pour Lyon-Villeurbanne, j'y apporterai quelques nuances :
- ils sont champions en titre, ils ont gagné sur le terrain. Ils auraient fait l'Euroleague en ayant terminé 9ème la saison passée...Suspect
- ils ont un gros budget certes, mais leur masse salariale n'écrase pas le championnat dans les mêmes proportions que le PSG en foot (pour l'instant...)
- ils négligent pas les jeunes Français, ils restent actifs dans la formation.
- leur parcours en Euroleague est loin d'être ridicule et c'est bien pour le basket français

Après c'est sûr que c'est plus simples d'attirer les meilleurs prospects, les meilleurs JFL quand on a l'assurance de jouer la plus belle compétition européenne "quoiqu'il arrive". Les dés sont pipés. On est d'accord. Et cette donne n'est pas compatible avec les valeurs du sport dans mon esprit. Mais je pointe plus le système que le club.
Et si un énorme mécène débarque en Sarthe, et met sur la table 15 millions d'euros chaque saison sur 10 ans, à une condition que le club soit inscrit en Euroleague, et que les instances de l'Euroleague et le MSB se mettent d'accord pour inscrire le club sarthois à la plus prestigieuse compétition européenne ? Tous les membres du forum désertent Antarès et notre Amara ferme notre forum préféré pour ouvrir un forum dédié à la JALT ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 13:54

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/la-mairie-de-villeurbanne-compte-baisser-sa-subvention-pour-l-asvel.html

Pour compléter mon dernier post....
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 16:38

Voici la présentation qui match de demain soir:

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4764-msb-lyon-villeurbanne-presentation-2019-4?Itemid=101


Ma source est sur le site du Mans.

[15ème journée] MSB - ASVEL 20906 [15ème journée] MSB - ASVEL 20906 [15ème journée] MSB - ASVEL 20906 [15ème journée] MSB - ASVEL 20906 [15ème journée] MSB - ASVEL 20906 [15ème journée] MSB - ASVEL 20906 [15ème journée] MSB - ASVEL 20906 [15ème journée] MSB - ASVEL 20906 [15ème journée] MSB - ASVEL 20906
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 22:27

vito corleone a écrit:
l'argent roi dans le sport m’insupporte (et dans la vie tout court j'ai envie de dire). Après, pour Lyon-Villeurbanne, j'y apporterai quelques nuances :
- ils sont champions en titre, ils ont gagné sur le terrain. Ils auraient fait l'Euroleague en ayant terminé 9ème la saison passée...Suspect
- ils ont un gros budget certes, mais leur masse salariale n'écrase pas le championnat dans les mêmes proportions que le PSG en foot (pour l'instant...)
- ils négligent pas les jeunes Français, ils restent actifs dans la formation.
- leur parcours en Euroleague est loin d'être ridicule et c'est bien pour le basket français

Après c'est sûr que c'est plus simples d'attirer les meilleurs prospects, les meilleurs JFL quand on a l'assurance de jouer la plus belle compétition européenne "quoiqu'il arrive". Les dés sont pipés. On est d'accord.  Et cette donne n'est pas compatible avec les valeurs du sport dans mon esprit. Mais je pointe plus le système que le club.
Et si un énorme mécène débarque en Sarthe, et met sur la table 15 millions d'euros chaque saison sur 10 ans, à une condition que le club soit inscrit en Euroleague, et que les instances de l'Euroleague et le MSB se mettent d'accord pour inscrire le club sarthois à la plus prestigieuse compétition européenne ? Tous les membres du forum désertent Antarès et notre Amara ferme notre forum préféré pour ouvrir un forum dédié à la JALT ?

À cela je répondrais déjà qu'on ne peut pas demander à des supporters d'être objectifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 22:54

tout à fait d'accord avec toi Dracaufeu !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hugodelire
Centre de formation




[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 10:46

Bonjour
Avez vous des informations sur l'arrivée des joueurs de villeurbane, horaire, Hotel ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 17:12

L'Asvel fait honneur au basket français en coupe européenne, ils utilisent le quota autoriser de joueurs français et ils font jouer leurs jeunes joueurs.
D'autres clubs français devraient s'en inspirer.

Allez le MSB et allez l'Asvel (en euroligue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] ASVEL - MSB
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [15éme journée] MSB-BCM
» [15ème journée] Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: