Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [15ème journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+31
golo72
MSB91120
Ilfantasio
Eiffel72
Kob
Guillaume
joshfan
Gregou-49
seb
Franck Butter
spencer6
DOUM
KICK72
stef2x72
jeep72
Yogg-Sototh
greatshoot
Hugodelire
Dracaufeu
JP Batista
vito corleone
JNRTuffe
dennisrod
oliv2010
Bill72
bebel327
dAM
dub
Vince72
Amara
Aghahowa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KICK72
Joueur espoir




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:05

Seul hypothétique point noir :Brendan Taylor blessé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:08

Quel match!!! on en redemande
Pour Terry cela avait l'air d'aller mais pour Brandon j'ai un peu peur
GO MSB. Mickey n'est pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:09

106 à 76 à l éval.
Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:12

Quelle agressivité en fin de match des lyonnais... Ça me fait bien rire quand je lis sur d'autres pages que l'arbitrage était avec nous car Kahudi méritait une belle antisportive sur la remontée de Taylor. En tout cas cette victoire est magnifique et loin d'être volée en prime. J'espère vraiment qu'il n'y a aucun blessé à déplorer car cet état d'esprit est très clairement apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:24

C'est une équipe de guerriers qu'on a retrouvé...et ça fait vraiment plaisir à voir...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:33

INCROYABLE MATCH!!! Quel pied putain...
Les highlights d'Alexander ca va etre une mixtape rien que sur ce match... Quel puissance au dunk, Jekiri a pas toujours ri...
Le coaching une nouvelle fois parfait, que j'aime Delord qui etait ému de battre son ancienne équipe...Du Eito comme on les aime, adroit et intenable en défense, Jackson a pas compris O pointé... Et que dire d'Alingue, son match peu passé inapercu, pourtant quel combativité, que de ballons détournés ou contres, Enorme lui aussi et tout l'équipe derrière.

Le point noir sont les blessures, Tarpey est revenu jouer, mais a froid, qu'en sera t'il avec un match dans 4 jours... Et Taylor je suis beaucoup plus inquiet, il se tenait l'orteil, j’espère que ce n'est pas trop grave, mais sera til du voyage a Pau§§
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:52

De retour d'Antarès je suis sans voix. Pour de vrai. L'équipe n'a rien lâché, même quand l'ASVEL a enquillé une série à 3pt. EN plus un final privé de Brandon. Mais quelle hargne, quelle volonté d'être au plus près du joueur. Valentin en dedans, Taylor marqué à la culotte... L'équipe a joué en équipe. On a fait du MSB ce soir, avec une salle comble. Et réactive.

Merci à Cholet, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:57

Un cadeau de noël avant l’heure ! santa

J’ai beaucoup aimé la combativité, l’engagement dès les premières secondes.
cet esprit d’équipe.
Un match de playoffs avant l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:57

Je n'ai pas vu le match ni suivi le live alors je ne dirai qu'un mot: BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:59

On tape quand même Asvel et Monaco a la maison. Quand on pense a tous les chamboulements que les supporters réclament, c'est a se demander... Meme avec une raquette a priori ma construite face à un ogre pareil, avec du Jekiri, du Payne, du Backo, Jean charles... c'est fantastique. Bravo le staff bravo le club, bravo les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 22:02

Un des plus beau match depuis bien longtemps avec une intensité defensive constante et énorme... Notre défense a été magistrale sur l'homme..
Je m'en remets pas, quel pied ce match...et quand ca joue a guichets fermés quel plaisir...
Delord en conférence qui dit que les joueurs en avaient les larmes aux yeux...Magique ce soir.. Esperons pour Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 22:02

Le basket est un sport qui se joue à 5 contre 5, et à la fin Le Mans bat Mitrovic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 22:04

Cliff vous salue ;)
Maintenant aux dirigeants de voir....on essaye d'être le poil à gratter de la JE en signant un poste 4 fort rebondeur ?
5 victoires, belle série ! BRAVO Basketball ! Elric...quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 22:13

Kob a écrit:
Le basket est un sport qui se joue à 5 contre 5, et à la fin Le Mans bat Mitrovic. Very Happy
Sauf en finale de coupe de France ou en quart de play off il y a quelques mois quand même. lol!

vito corleone a écrit:
Cliff vous salue ;)
Maintenant aux dirigeants de voir....on essaye d'être le poil à gratter de la JE en signant un poste 4 fort rebondeur ?
5 victoires, belle série ! BRAVO Basketball  ! Elric...quelle classe !
Ca serait bien mais il faudrait dire au revoir à Green ET batista et je pense que ça va être très très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 23:08

la soirée est à la célébration de notre victoire contre le leader invaincu...et notre intégration au top 8 ! drunken
Va-t-on finir l'année 2019 sur une victoire en terre béarnaise ? Déjà ça serait cool d'y aller au complet, voir dans quel état sont Tarpey et Brandon.

Après, en 2020, je ne sais pas si la Direction et le staff se poseront la question d'une modification d’effectif pour espérer "faire un coup". On sait tous l'importance du rebond quand, au printemps, la saison "redémarre" avec les playoff...
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 23:30

Bon de retour d'antares, je viens de me repasser le match et quel pied. Quel engagement de tous , quelle belle solidarité.
Qui aurait dit il y a un petit mois qu'on jouerait notre place chez mickey lors du dernier match a pau, et si on gagne on finirait les matchs aller avec un bilan positif.
Mais attention, a cette maudite poisse, j'ai très peur pour le pied de taylor et aussi pour pau pour tarpey.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 23:49

Quelle ambiance de folie, cette Antarès pleine comme un œuf !
Quel pied de voir une équipe jouer … en équipe, vite et bien.
Quel meneur ce Taylor, quelle vitesse d'exécution même si parfois ça coûte quelques ballons… on dirait que Green joue au ralenti à côté de cela.
Super Alexander ce soir, quelle puissance, quelle hargne, ça doit vous mobiliser toute une équipe un gars comme ça quand il éclate l'arceau… un peu comme quand DJ s'envole. On voudrait jouer avec eux.

Je me suis régalé ce soir, comme ça n'était pas arrivé depuis un moment. 3 heures après la fin du match je suis encore sous le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 1:15

Ouah, quelle surprise au réveil. Je regrette de ne pas avoir pu suivre cela en direct.
BRAVO à l équipe et au staff. L équipe a l air soudée.
Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 8:08

Bravo le MSB et quelle ambiance ! Que ça fait du bien de taper l'Asvel après la dernière finale de CdF !
Très bon coaching j'ai trouvé : Batista etait le joueur a laisser sur le banc dans un match intense et physique comme celui-ci. E. Delord ne panique pas quand Cliff prend la 2ème faute en début de 2ème quart, et non plus quand Green est sur le parquet au dernier quart et que l'Asvel revient. Il prolonge et attend le bon moment pour faire rentrer Taylor, preservé pour le money time (même si on en aura pas eu besoin au final comme il s'est blessé). Et rentree d'Alexander dans le money time également. Très bonne gestion des minutes de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 9:00

Et bien quelle surprise, je n'ai vu que la deuxième mi temps mais résister a la pression défensive de l'asvel est un belle exploit pour nos arrières car les lignes de passes sont coupes et grosse pression sur notre meneur qui est vraiment un top meneur qui a dissipé tout les doutes de la presaison.....une vrai plus-value qui n'a malheureusement pas bénéficier à dounia issa....

Alexander avait manger quoi? Si seulement il pouvait être aussi réveillé et focus a tout les matchs....1er vrai match impactant de la saison face à un gros secteur intérieur ou il a fait parler toute sa puissance, je l'ai même trouvé impliqué endefense c'est dire que toute l'équipe était en mode commando...On le sait capable d'être impactant mais c'est souvent très irrégulier dans l'investissement comme à Bamberg ou il alternait le bon, le moyen et le médiocre parfois même à l'intérieur d'un même match....en tout cas ça fait plaisir de le voir faire les efforts de box out et de placement aux rebonds ça aide....

Tarpey/emegano sont nos poumons ils apportent toujours de physiques et de l'engagement, emegano aime aussi les gros tirs et ses pénétrations font mal....

Gros gros point noir avec la blessure de taylor, faut croiser les doigts car green c'est nettement moins bon, il a le mérite de soulager dans les rotations mais c'est tout pour lui en ce moment....enfin belle victoire collective et d'engagement car l'agressivité de l'asvel est dure à gérer et delord avait bien préparer écouter son match.....Je suppose qu'il vise juste dans les options prisent et que les joueurs voyant les options coaching fonctionne à merveille sont parfaitement en confiance avec le coach et ses choix tactiques.

Plus qu'à mettre un cierge pour brandon Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 9:14

Bravo a toute l'équipe et bon Noël a tous.l
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 9:45

Bon, j'ai regardé les résumés commentaires etc... Et cette équipe me plaît bien !

On a le droit à une très belle fin d'année et les joueurs ont réussi à réagir suite à la crise qu'on a connu au début du mois. On part de loin, très loin, et si jamais on va en PO je pense que peu d'équipe voudrons-nous jouer car ça veut dire qu'on est une équipe avec un sacré mental... Et dans un sport où ça se joue au mental, ça promet... Conclusion : Ramenez la coupe à la maison ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 10:01

Quel put*** de kiff cette soirée... j'ai eu l'impression d'être revenu 20 ans en arrière quand avec notre budget moyen et notre petite équipe on avait qu'une envie c'était de taper les mastodontes d'alors qu'étaient Pau, l'ASVEL ou Limoges cheers L'avantage d'avoir des locomotives de retour en championnat, ça donne ce genre d'adrénaline...
Antarès pleine comme un oeuf, une super ambiance, du spectacle, du suspense, ... que demander de plus ? C'était MAGIQUE !!!
Cliff doit avoir en tête d'ouvrir un magasin de déco pour son après-carrière car là sa collection de posters commence à être particulièrement violente Shocked Shocked Shocked

Inquiétude par contre pour Brandon après l'attentat de Charles (quelle déception... il prend déjà la direction d'un Flo Pietrus mode fin de carrière en terme d'attitude, quel dommage Mad ). Et pour Terry...

Une victoire à Pau et c'est Mickey, qui aurait envisagé cette situation il y a 1 mois !

_________________


[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 10:42

Quelqu’un aurait-il trouvé une vidéo de Brandon Taylor, en 2ème mi-temps lorsqu’il a fait :

- sa feinte de corps sur la ligne à 3 points, qui a fait bouger toute la défense de l’ASVEL.
- ça a créé un gros trou.
- puis il a enchaîné avec une passe laser, décisive pour un dunk de Terry Tarpey (je crois).

C’était énorme.
Même Christophe Le Bouille n’en revenait pas, il s’est levé et agitait les mains en semblant dire « holalala incroyable »
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 10:48

Petite interview d'Elric sur lequipe.fr
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Elric-delord-le-mans-c-est-fantastique/1093262
Avec un petit supplément Mitrovicien très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: