Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [12ème journée] Le Portel - MSB

Aller en bas 
+19
jeep72
Eiffel72
DEE_S
Vicente
Yogg-Sototh
Bill72
vito corleone
DOUM
Aghahowa
seb
Joss91
joshfan
Dracaufeu
golo72
variolus
bebel327
Ilfantasio
KICK72
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 12:48

Aghahowa a écrit:
E-NOR-ME le journaliste de La Voix du Nord :

[12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 ELLyJtnXUAAA9d3?format=jpg&name=900x900

La légende de la photo Laughing

En tout cas, Elric remercie le journal pour avoir remonté les joueurs comme une pendule avant le match Twisted Evil
https://mobile.twitter.com/MSB_Officiel/status/1203290126408986624
Magnifique... entre la légende de la photo complètement à côté de la plaque, le jugement de valeur sur le fait d'écarter le coach et l'allumage des intérieurs histoire de bien les motiver... merci beaucoup à ce pseudo-journaliste Rolling Eyes
Bon alors... le courrier de l'ouest pour le prochain match, qu'est ce qu'ils disent ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 12:49

Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
Bon, cher ami (même si tu n'aimes pas les cons et que j'en sois un d'après tes dires ).
Il ne faut pas commettre de crime lèse-Batista sur ce forum, faute de quoi on s'expose à recevoir des leçons de la part de grands connaisseurs du basket dont tu es l'un des membres éminents.
Alors ,pouah en défense, ça veut dire qu'il est nul en défense, c'est simple . puisque j'ai un grand besoin de savoir, justifie moi le contraire,argumente,développe tes arguments selon lesquels JP a réalisé un bon match hier et,surtout,pourquoi tu penses qu'il n'est pas si mauvais que ça en défense ?
Développe, vas-y !
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu ne tombes pas dans la caricature systématique des propos des autres et dans la victimisation... un vrai bonheur de discuter avec quelqu'un d'aussi ouvert Rolling Eyes
Les arguments, tu les as déjà, si tu te donnais la peine de lire... par contre les tiens on va les attendre longtemps je le sens...

PS : Je n'aime effectivement pas les cons (rare sont ceux qui les aime d'ailleurs ;) ) mais je ne me souviens pas de t'avoir traité comme tel... suggéré que, par contre, tu considérais ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi comme tel, oui.

Preuve est faite que ton intervention concernant ce pouah que tout le monde a compris, à par toi et ton intellect de haut vol ,était inutile puisque tu es incapable de répondre à ma demande, à ma soif de savoir, de me développer tes propres arguments autrement qu'en me disant de te lire:
-Sous-entendu, je ne comprends pas ce que tu écris
Moi je te le dis, ce n'est pas un sous-entendu, tu es incapable de comprendre le sens du mot "pouah ",ce qui en dit long sur toi (tu l'interprèteras comme tu voudras ).
Ceci clôt le débat que tu m'as lancé au sujet de JP, du moins en ce qui me concerne.
Allez le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 12:53

dennisrod a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
Bon, cher ami (même si tu n'aimes pas les cons et que j'en sois un d'après tes dires ).
Il ne faut pas commettre de crime lèse-Batista sur ce forum, faute de quoi on s'expose à recevoir des leçons de la part de grands connaisseurs du basket dont tu es l'un des membres éminents.
Alors ,pouah en défense, ça veut dire qu'il est nul en défense, c'est simple . puisque j'ai un grand besoin de savoir, justifie moi le contraire,argumente,développe tes arguments selon lesquels JP a réalisé un bon match hier et,surtout,pourquoi tu penses qu'il n'est pas si mauvais que ça en défense ?
Développe, vas-y !
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu ne tombes pas dans la caricature systématique des propos des autres et dans la victimisation... un vrai bonheur de discuter avec quelqu'un d'aussi ouvert Rolling Eyes
Les arguments, tu les as déjà, si tu te donnais la peine de lire... par contre les tiens on va les attendre longtemps je le sens...

PS : Je n'aime effectivement pas les cons (rare sont ceux qui les aime d'ailleurs ;) ) mais je ne me souviens pas de t'avoir traité comme tel... suggéré que, par contre, tu considérais ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi comme tel, oui.

Preuve est faite que ton intervention concernant ce pouah que tout le monde a compris, à par toi et ton intellect de haut vol ,était inutile puisque tu es incapable de répondre à ma demande, à ma soif de savoir, de me  développer tes propres arguments autrement qu'en me disant de te lire:
-Sous-entendu, je ne comprends pas ce que tu écris
Moi je te le dis, ce n'est pas un sous-entendu, tu es incapable de comprendre le sens du mot "pouah ",ce qui en dit long sur toi (tu l'interprèteras comme tu voudras ).
Ceci clôt le débat que tu m'as lancé au sujet de JP, du moins en ce qui me concerne.
Allez le MSB !
Et je fuis... minable !
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 13:14

Interview du coach après match
Pou ceux qui n 'ont pas de compte Fesseboucq , pas sur que ca marche

https://www.facebook.com/LeMansSartheBasket/videos/470310443618815/?t=4
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 13:51

KICK72 a écrit:
Interview  du coach après match
Pou ceux qui n 'ont pas de compte Fesseboucq , pas sur que ca marche

https://www.facebook.com/LeMansSartheBasket/videos/470310443618815/?t=4

Thank you.
J’aime beaucoup son discours calme, réfléchi, rationnel.

Il me plait bien ce coach.

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 14:28

C’est Delord en barre !  Basketball king
Comme plusieurs d’entre vous, je demande à voir le duo Elric/Antoine coacher sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 19:06

Suivre l’exemple de Strasbourg, qui s’est ressaisi depuis quelques matchs :

https://lemans.maville.com/actu/actudet_-basket.-jeep-elite-le-msb-redonne-le-sourire_fil-3932979_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_lemans&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 8:39

Incroyable ce championnat quand-même : 6 équipes à égalité à la huitième place avec un bilan de 5v-8d (dont le MSB).
Malgré un début de saison cata, on est toujours en course pour la Coupe Mickey Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 9:29

Et avec une victoire de plus que le 1er relégable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] Le Portel - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Portel - MSB
» [4ème journée] MSB - Le Portel
» [3ème journée] Le Portel - MSB
» [29ème journée] Le Portel - MSB
» [32ème journée] MSB - Le Portel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: