Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [12ème journée] Le Portel - MSB

Aller en bas 
+19
jeep72
Eiffel72
DEE_S
Vicente
Yogg-Sototh
Bill72
vito corleone
DOUM
Aghahowa
seb
Joss91
joshfan
Dracaufeu
golo72
variolus
bebel327
Ilfantasio
KICK72
JP Batista
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 17:18

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4746-le-portel-msb-presentation-2019?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 19:06

cdn.livetv238.me/webplayer.php?t=ifr&c=1309669&lang=fr&eid=880939&lid=1309669&ci=466&si=3

Pas terrible la qualité ... de l image
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 19:18

KICK72 a écrit:
cdn.livetv238.me/webplayer.php?t=ifr&c=1309669&lang=fr&eid=880939&lid=1309669&ci=466&si=3

Pas terrible la qualité ... de l image

Merci

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 19:41

On dirait les images d'une vidéosurveillance !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 19:51

Pour ceux qui regardent le match, un petit recap de cette première mi-temps ? ( si les images sont correctes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 19:55

Ca cogné pas mal au portel....j'aime beaucoup taylor qui défend fort et provoque pas mal de jeu une envie de jouer vite certes avec du déchet a la passe en contre attaque mais au moins il va de l'avant.....a cote green fait pâle figure et n'apporte pas grand chose.

Il manque vraiment un poste 4, ça tient pas mal dans un contexte pas évident....pas sur que ça soit suffisant car on ne peut pas aller loin avec ce secteur intérieur! A force de compenser....mais au moins ca bataille!

La solution est évidente....trouvé une porte de sortie a green et prendre un poste 4 mais il faudra toujours un jnfl sur le banc....
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 19:56

Bigote qui perd les plombs alors qui l était dans le match en le MSB aussi ,
Taylor qui essaye de transpercer le terrain sur des contres attaques avec des passes alleyluha qui se transforment en BP.

Dommage , c'est pas mirobolant en face
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 19:57

d accord Green transparent
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 19:59

http://atde.top/basketball/see-le-portel-le-mans-bc-2agft?l=1499364336

Meilleur qualité je crois
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:00

Ca fait longtemps qu on s est pris que 38 points sur la 1er mi temps.

Allez le MSB
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:01

Ouais enfin ce soir le secteur intérieur ca va bien, hein ...12 pts et 10 pts pour Alingue et Alexander, on est devant au rebond.... en plus changement de philosophie, ils voient clairement la balle plus qu'avant, on les recherches poste bas. Non le secteur intérieur dans cette première mi temps c'est très correct.
Et Taylor justement est un peu dessous pour l'instant maladroit, des contre attaques gâchées bêtement, mais il est serein et délivre toujours 2 3 caviars, donc ca va.
Globalement je trouve que la balle circule bien et avec un peu plus d'adresse et moins de gâchis en contre attaque, ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:02

Dracaufeu a écrit:
http://atde.top/basketball/see-le-portel-le-mans-bc-2agft?l=1499364336

Meilleur qualité je crois

Ca plante chez moi ton lien , dommage
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:04

KICK72 a écrit:
Dracaufeu a écrit:
http://atde.top/basketball/see-le-portel-le-mans-bc-2agft?l=1499364336

Meilleur qualité je crois

Ca plante chez moi ton lien , dommage

T’as Adblock ? Essaie en l’enlevant
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:16

On loupe des occasions de creuser l'écart, c'est dingue...j'aime pas ca, c"est pas bon signe ca se regrette en général!!!
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:18

Dracaufeu a écrit:
KICK72 a écrit:
Dracaufeu a écrit:
http://atde.top/basketball/see-le-portel-le-mans-bc-2agft?l=1499364336

Meilleur qualité je crois

Ca plante chez moi ton lien , dommage

T’as Adblock ? Essaie en l’enlevant

Ca match merci c'est mieux et super fin de 3éme quart temps
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:19

joshfan a écrit:
Ouais enfin ce soir le secteur intérieur ca va bien, hein ...12 pts et 10 pts pour Alingue et Alexander, on est devant au rebond.... en plus changement de philosophie, ils voient clairement la balle plus qu'avant, on les recherches poste bas. Non le secteur intérieur dans cette première mi temps c'est très correct.
Et Taylor justement est un peu dessous pour l'instant maladroit, des contre attaques gâchées bêtement, mais il est serein et délivre toujours 2 3 caviars, donc ca va.
Globalement je trouve que la balle circule bien et avec un peu plus d'adresse et moins de gâchis en contre attaque, ca peut le faire

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:24

Semi hs : Sur le stream j’ai vu que le club du Portel a fait un jeu avec St Nicolas
Je croyais que c’était que à l’est que St Nicolas était célébré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:39

Génial cette victoire, on confirme le changement d’attitude
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:44

2 suite , heureusement car Roanne a battu Boulazac
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:45

Bravo.
Beaucoup de sérénité dans le jeu je trouve. Ça fait plaisir de voir les 5 joueurs se regrouper régulièrement pour se parler.

Bon ben si on avait déjà trouvé notre coach ! J’achete coach Elric.

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:45

Oui elle fait du bien celle là. Deux victoires de suite on avait pas encore vu cela depuis le début de saison. Ou je me trompe

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:46

Bravo le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:49

Bon, on est tous d'accord, on temporise pour le coach, hein ? cheers

Bravo pour cette victoire super importante chez un adversaire compliqué et qui était mort de faim comme nous.

Pas un beau match d'adresse mais énormément d'engagement, j'ai vu une équipe disciplinée qui appliquait les systèmes, toujours en mouvement, ce que je n'avais pas vu de la saison. Très belle abnégation defensive et de tout le monde !

Et on tient un sacré meneur de jeu en Brandon TAYLOR, 2 ou 3 erreurs, comme ses 2 bps en 1ere mi temps ou le retour en zone sur prise à deux dans les 2 dernières minutes mais il est vraiment très rassurant à la manœuvre.

Et pour une fois j'ai bien aimé BIGOTE, très investi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:50

Dracaufeu a écrit:
Semi hs : Sur le stream j’ai vu que le club du Portel a fait un jeu avec St Nicolas
Je croyais que c’était que à l’est que St Nicolas était célébré non ?

l'est et le nord de la France ;) Sinon, probablement la plus belle fanfare de France pour le Portel. Pas mal de morceaux variés, j'aime bien ! Bravo à eux pour cette ambiance.

On enchaîne, c'est satisfaisant. Pas non plus se voir plus beau qu'on est, pas c'est encourageant. Pas s'enflammer hein ! Le chemin est encore long, mais on semble prendre le bon chemin. Bravo à eux ! cheers

Confirmation qu'il nous faut un vrai 4, que Taylor et Batista doivent naviguer vers d'autres cieux et que niveau coach, cette 2ème victoire nous permet de ne pas se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:51

oui. bravo au coach et aux joueurs. L'axe 1-5, le vrai, semble bien fonctionner.  sans JP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Portel - MSB   [12ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] Le Portel - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: