Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!

Aller en bas 
+34
oliv2010
jeep72
Dracaufeu
joshfan
Gregou-49
DavLec72
msbciste
DOUM
flo72
downtown
spencer6
Guillaume
dub
Yogg-Sototh
dennisrod
stef2x72
Bill72
golo72
The Dunk
momodumans
53jcg
Ilfantasio
Mothership
PONPON
variolus
vito corleone
JP Batista
Flo
tryphon
bebel327
JNRTuffe
Aghahowa
sth
Amara
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 8:52

En tout cas, il est beau le monde de Tony.

Ton equipe n'est pas capable d'être championne? Pas grave mon petit Tony, l'euroleague te donne ton ticket quand même, tes dollars le valent bien.
Ton equipe n'est pas capable de gagner la coupe à la régulière? Pas grave, les arbitres se chargent de la donner à ton équipe. Tes dollars le valent bien.
Bref, et je suis d'accord, vivement que l'euroleague se déconnecte des championnats nationaux et que l'asvel se casse (et diffalah avec un peu de chance), ça nous evitera les parodies comme celle d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 8:56

Vito, autant je te rejoins complètement sur ton analyse du match autant je confirme que tu n'es pas un pro du foot. Les clubs veulent modifier sa forme actuelle pour en faire un ligue quasi fermée comme l'euroligue en mettant les championnats locaux et les équipes nationales aux ordres ou presque via le calendrier. Pas beau tout ça mais l'argent est tellement important dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 9:10

Je le confesse, le foot....comment dire....pour moi.... Suspect Bon bref ! Merci pour ces infos stef2x72 ! Si j'ai bien pigé c'est un projet futur de vouloir faire une ligue fermée. Mais actuellement, c'est bien encore la loi du terrain qui attribue les places européennes au foot ? Lol pour une fois que le basket a un train d'avance sur le foot en France Laughing

Si qql un a les déclarations mancelles dans la presse....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 9:48

Moi je suis le foot depuis très longtemps et j'ai été abonné au MUC plus de 20 ans ce que j'en ai conclu c'est que le fric fait perdre le sens des réalités et la ruine de notre club est due à un seul homme le mégalomane Legarda. La chance du MSB est de ne pas être géré par un homme (friqué) seul mais par une équipe de passionnés qui se sont professionnalisés. Pourvu que ça dure. Quant au débat sur les ligues fermées, moi je suis pour. Puisque nous sommes à l'époque de la mondialisation, des grandes métropoles mondiales, du sport spectacle et du fric-roi, assumons le ! Faisons des championnats européens avec des ligues fermées réservées à de grosses équipes de grandes villes, virons ces équipes de nos championnats de pauvres cloportes, laissons les "gens importants" jouer entre eux sans les obliger à être confrontés à la piétaille, filons leurs des droits TV sur des chaînes à péage et restons entre nous, les ploucs, dans notre petit championnat national de bouseux avec des retransmissions TV sur des chaînes gratuites. Et pour cela, dès maintenant, envoyons le message suivant à la Ligue : dégagez le LDLC Lyon de la Jeep Élite, qu'ils aillent jouer dans leur cour à eux. Avec les gens qui les intéressent.

Pour le cas Diffalah, c'est pareil : il ne respecte pas le MSB, faisons comme lui, et boycottons les matchs où il nous arbitre, ne les jouons pas, il sera content, mais pas sûr que les diffuseurs apprécient longtemps la blague. J'ai fait pareil avec mon fils, le président de son club arbitre aussi des matchs. Après avoir assisté à 2 matchs j'ai dit aux entraîneurs du fiston que dorénavant il ne disputerait plus les matchs que cet individu arbitrera. Je ne suis pas arbitre et ne tiens pas à le devenir mais un mec qui arbitre des gamins en sifflant faute sur faute au moindre contact ou même projet de contact et distribue technique sur technique dès qu'on l'ouvre a -pour moi - loupé sa vocation de flic ou de parachutiste et n'a rien à foutre sur un terrain de sport. Donc quand il sera sur le terrain il pourra continuer à faire ce qu'il veut, mais sans nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 9:58

Quelques mots de Christophe Le bouille dans le journal Ouest France ce matin : 
https://mobile.twitter.com/BarbaraYouinou/status/1127478382214766592

Pour les abonnés au journal : 
www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/coupe-de-france-finale-les-manceaux-remontes-et-frustres-6346167/amp
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 10:08

Egalement, je ne suis pas contre les ligues fermées ! Mais qu'elles soient réellement fermées et hermétiques ! C'est-à-dire, dans mon esprit, elles n'ont plus de contacts avec les ligues nationales. Mais ça me semble très compliqué. Je ne vois pas le Real ou le Barça ne plus jouer dans leur championnat. Ce qui est compréhensible car il y a aussi Valence, et aussi il y a eu des Malaga, Vitoria...enfin d'autres gros qui donnent de la densité au championnat.

Chez nous si il y a que l'ASVEL....ou alors il faut que très rapidement (2 ans gros maximum) Paris, Strasbourg soient au même niveau financier et infrastructures histoire de mettre de la densité et de la concurrence et que les places en Euroleague se gagnent sur le terrain ! Mais je vois mal la France avoir 3 tickets assurés et surtout je ne vois pas quelles autres villes pourraient venir se joindre à cette lutte ! Le basket est historiquement un sport de villes moyennes chez nous. Monaco, éventuellement, mais bon il leur faut la grande salle qui va avec. Après il peut y avoir une "création" de club dans une grande ville comme Lille ou Marseille...ça m'emballe pas plus que ça.

Donc dynamiser un championnat local avec une seule grosse équipe qui a acheté son droit de joueur l'Eurolegue, ça me parait impossible. Faut que la SIG et que Paris soient également présents dans ces hautes sphères, c'est pour moi un stricte minimum.

En allant sur différents site, je tombe sur des extraits de la presse. Ici un extrait de l'article L'Equipe : " " On était à peine étonné de voir sur le bord de la touche T Riner et R Turiaf plaisanter avec les arbitres alors que C Clark shootait ses lancers .C'est ça le 2 è me effet TP. Où qu'il passe ,très naturellement il emmène dans son sillage une atmosphère de show ,des people ,de la fascination . Difficile d'y échapper même si l'Asvel n'ait alors plus besoin de ça "
Laughing ou Sad
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 10:17

Les gros clubs veulent jouer L'Euroleague entre eux mais ne veulent pas quitter leurs championnats nationaux, ceci pour une raison simple, ils ont besoin de gagner des titres pour satisfaire leurs supporters.
L'ASVEL par exemple si elle ne jouait que l'Euroleague l'an prochain serait vite considérée comme une équipe de losers, les victoires en championnat ou en coupe permettront d'entretenir l'illusion que la Parker team est une grande équipe.
Moi qui regarde beaucoup de basket et notamment l'euroleague, depuis hier l'arrivée des Lyonnais dans cette compétition me réjouit car jusque là je regardais les matches en étant neutre, à partir de l'an prochain je supporterais tous les adversaires de Villeurbanne dans cette compétition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 10:19

OUEST FRANCE :

C’est un Antoine Eito assez amer qui s’est exprimé après la défaite de son équipe en finale de la coupe de France.

Frustration est certainement le mot qui est le plus revenu dans les discours manceaux après la défaite en finale de la coupe de France face à l’Asvel. Après être bien parti lors de la première mi-temps (35-26), le MSB a fini par s’écrouler, pénalisé notamment par sa maladresse (33% au tir, 11/23 aux lancers-francs). Mais pour Antoine Eito, l’arbitrage n’était pas non plus à la hauteur d’un tel rendez-vous. « C’est incroyable. On va encore dire que nous sommes des pleureuses comme Monsieur Difallah à Jonathan (Tabu) à la fin. « Arrête de faire ta pleureuse ! ». On nous parle comme ça à nous et nous, on n’a pas le droit de leur parler. Je trouve ça inadmissible. Bravo à l’Asvel […] C’était un match défensif. Je crois qu’on a rarement défendu à ce niveau cette année. On a pas de regrets sur notre niveau de jeu et sur ce qu’on a fait. On a des regrets de la manière dont cela s’est passé et c’est fou. Je le répète.. On va dire « le vieux con ». Cela fait cinq-six ans que j’appelle à des réunions entre arbitres et joueurs. Ils sont au-dessus et on ne peut rien faire. J’insulte personne. Je n’insulte jamais un arbitre. Je ne le ferai jamais dans la presse. Mais un moment donné, il faut constater. Je le dis très calmement, de manière objective » (Ouest-France).

Antoine Eito et Le Mans ne pourront toutefois ruminer très longtemps, car les playoffs ne sont pas encore validés mathématiquement.


Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 10:23

le fantôme de Thierry Rolland est venu chanter à mon esprit hier soir lors du 3ème 1/4 temps lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 11:47

Il faut vite évacuer la frustration, d'autres échéances nous attendent. Les tangos avaient pourtant débutés comme il le fallait, mais c'était compter effectivement sans l'intervention une nouvelle fois funeste du (demi) dieu du corps arbitral français, qu’il n'honore pas. En tout cas, le triomphe de LDLC a été salué comme il se doit par son directeur des opérations basket, un félon dont le nom m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 12:08

Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 20190510
Les réponses de CLB un peu plus détaillées via le Maine libre. Il charge vraiment difallah
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 12:38

Une partie de moi espère qu'on aura du mal à évacuer la frustration, pour qu'on finisse 8e, et qu'on élimine Villeurbanne en 2 manches sèches en quart, dont un match à domicile où on leur fera la fête, que Parker s'il vient, se fasse siffler, que chaque possession villeurbannaise soit huée, que des chants de supporters se moquent de la petite ASVEL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 13:12

J'aimerais aussi espérer cela mais je pense malheureusement que si on retrouve l'ASVEL en PO on aura droit au même traitement qu'hier et bien peu de chances de les éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 13:21

Suis d'accord si on joue l'asvel en quart, on aura du Difallah ou style, à tous les matchs... Faudra vraiment qu'on fasse des matchs a un niveau de +20, pour qu'il n'ait qu'une faible affluence
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 13:56

Et après tout ça, j'entends en voix off notre TP national nous susurrer que la présence de l'Asvel en Euroleague est un formidable vecteur de progrès pour le basket français !
Mais qui peut y croire sérieusement ?
La Ligue ? La Fédé ?
Non, il faut le dire, la présence de l'Asvel en Euroleague est un formidable vecteur d'enrichissement pour TP et ses amis (dont Nicolas Batum hélas) et pour les agents de joueurs (style N'Diaye).
Arrêtons de nous vendre du sport (nous ne sommes pas encore totalement lobotomisés par la TV) !
C'est juste du business !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 14:23

De toute façon tout le monde (à part nous), se réjouit la victoire de l'ASVEL. Parce que c'est TP un des rares basketteurs connu de tous. Les médias vont avoir une belle success-story à raconter et le quidam lambda qui n'y connait rien au basket sera séduit.
Si tu critiques, tu auras le droit au refrain du vilain français qui n'aime pas la réussite et tu seras catalogué comme rabat-joie.
Sinon Diffalah faut le comprendre, c'est la classe d'être pote avec Turiaf, le gentil Teddy et TP, et c'est normal de faire des petits cadeaux pour entretenir l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 14:39

D'ailleurs dans l'Equipe la seule photo du match est une photo de Parker avec le trophée mais surtout pas les joueurs. C'est gênant, tout comme pour leur titre en 2016 ou il y en avait que pour Parker alors que JD n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:12

oliv2010 a écrit:
De toute façon tout le monde (à part nous), se réjouit la victoire de l'ASVEL. Parce que c'est TP un des rares basketteurs connu de tous. Les médias vont avoir une belle success-story à raconter et le quidam lambda qui n'y connait rien au basket sera séduit.

Eh bien, ce n'est pas entièrement vrai et cela réjouit le cœur ! Si tu consultes les réactions des lecteurs sur les différents sites de sport, tu trouveras beaucoup de messages émanant tantôt de supporters de Bourges et de Charleville-Mézières, tantôt de simples téléspectateurs qui disent à peu près la même chose :

« N'étant ni Manceau, ni Lyonnais, je n'avais pas vraiment de raison de supporter une équipe plutôt que l'autre, mais j'ai été écœuré[e] par la façon dont se sont comportés les arbitres en seconde mi-temps. Les Manceaux ont été volés comme au coin d'un bois (11 fautes contres 3 dans le troisième quart temps et une antisportive flagrante non sifflée…). Franchement, où est le sport ? » [message type synthétisé]

En tous cas, si le hold-up est possible sur un match, la bande à Parker est loin d'avoir décroché le titre !
Go MSB ! cheers

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:36

Je me suis mal expliqué en disant tout le monde, je parlais des médias et de la large majorité de la population qui ne s'intéresse pas au basket. Heureusement chez ceux qui suivent le basket certains ont vu la même chose que nous mais d'autres s'en prennent en priorité à Antoine pour ses déclarations de fin de match... Sur bé basket c'est assez partagé.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 20:12

oliv2010 a écrit:
Heureusement chez ceux qui suivent le basket certains ont vu la même chose que nous [...]

C'est là l'essentiel… Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 917186

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 5:43

L'essentiel est que Lyon a gagné, que les People et les médias soient contents et qu'on passe pour des rageux aigris auprès de même une partie de ceux - neutres - qui suivent le basket ...
J'ai déjà lu trop de réactions (pour mes aigreurs d'estomac et mon palpitant) nous traitant de mauvais perdants pour considérer comme insupportable un éventuel quart contre l'équipe "des gens bien" que j'éviterai donc soigneusement aussi bien physiquement que phoniquement ou visuellement dans l'éventualité où il se produirait.
Bref, allez tous les participants au P-O sauf Lyon et Paris (Nanterre), les métropoles chéries de ceux qui nous dirigent et nous voudraient tous voir parqués dans les banlieues dortoirs de ces pompes à fric.
Revenir en haut Aller en bas
jumama72
Centre de formation
jumama72



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: RMC   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 7:33



"Villeurbanne protégé" scandé par le peuple orange Laughing Même les commentateurs ont de légers doutes sur les coups de sifflets, mais faudrait pas le dire trop fort non plus...

Fred Weisz plus honnête que Cozette sur l'arbitrage[/quote]

RMC est l'employeur ce Cozette et Parker est très très copain avec RMC donc difficile pour lui d'admettre que les arbitres sont pour Villeurbanne
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 10:21

De toute façon les instances et les médias font des courbettes à longueur de temps sur les "icones nba" Parker batum en espérant qu'ils fasse sortir le basket de l'anonymat populaire alors même que c'est un sport plus populaire que le rugby mais simplement que des tanches au niveau de nos "grans" dirigeants....

Parker c'est banquable faudrait surtout pas contredire pépère sans quoi les retombés médiatiques seraient néfaste! Surtout qu'il a derrière lui tout une clic de gentils copains suiveurs et prêt du bon dieu...quand tu as l'argent et l'image....Rien contre le sportif mais l'homme m'insupporte à placé tout ses potes et à faire croire à son image bien polissee, faudrait demander à son ancien coéquipier Barry ce qu'il en pense.

Je crois beaucoup plus en Boris diaw moins médiatique et sûrement moins faux qu'un Parker pour amener à bien son projet club....quand on pense au manque de considération des rigaudeau, sono risacher,four est,weis par la fédération et que maintenant la fédé baisse la tête au moindre joueur nba qui n'ont pas forcément mieux prouvé sportivement parlant....
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Centre de formation




Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 10:27

QQchose que je n'ai absolument pas compris dans le déroulement de match(le matraquage arbitral çà on l'a bien trop compris) ....mais pourquoi Bigote a t-il fait banquette toute la 2e mi-tps ? blessé ou quoi ? A sa tête il avait l'air d'attendre en vain un signe du coach pour rentrer...Si y'a bien un mec pas cher qu'on peut se permettre de garder lgtps et d'identifier au club en plus de Yeguete-Eito voire Tarpey & Cornelie c'est bien Bigote...il s'agirait pas de trop le froisser le garçon il est qd meme méga talentueux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 10:36

golo72 a écrit:
De toute façon les instances et les médias font des courbettes à longueur de temps sur les "icones nba" Parker batum en espérant qu'ils fasse sortir le basket de l'anonymat populaire alors même que c'est un sport plus populaire que le rugby mais simplement que des tanches au niveau de nos "grans" dirigeants....

Parker c'est banquable faudrait surtout pas contredire pépère sans quoi les retombés médiatiques seraient néfaste! Surtout qu'il a derrière lui tout une clic de gentils copains suiveurs et prêt du bon dieu...quand tu as l'argent et l'image....Rien contre le sportif mais l'homme m'insupporte à placé tout ses potes et à faire croire à son image bien polissee,  faudrait demander à son ancien coéquipier Barry ce qu'il en pense.

Je crois beaucoup plus en Boris diaw moins médiatique et sûrement moins faux qu'un Parker pour amener à bien son projet club.... Quand on pense au manque de considération des rigaudeau, sono risacher, four est,weis par la fédération et que maintenant la fédé baisse la tête au moindre joueur nba qui n'ont pas forcément mieux prouvé sportivement parlant....
Juste pour être sûr, tu parles bien de :
Moustapha SONKO (et pas SONO)
Laurent FOIREST (FOUR EST j'ose espérer que c'est un jeu de mot totalement involontaire, parce que ça fait penser à ceux d'un certain borgne que je ne nommerai pas Evil or Very Mad )

Pour Rigaudeau, Risacher et Sonko, je crois que ça ne les a jamais intéressé de s'investir avec la fédé... donc est-ce qu'on peut le reprocher à la fédé ?

Foirest est assistant du sélectionneur de l'équipe de France A'... on ne peut pas vraiment dire qu'il souffre d'un manque de considération de la fédé Rolling Eyes
Accessoirement, en 2011, il a été nommé responsable des opérations basket de... l'ASVEL. C'est un pote à TiPi Lolo Rolling Eyes

Pour Weis, je ne sais pas s'il a cherché à avoir un rôle à la fédé, mais quand on sait les soucis personnels qu'il a eu on peut comprendre qu'il ait eu d'autres soucis en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage finale bercy 2010
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
» Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !
» Coupe de France 2019-2020
» MSB-ASVEL (1/4 de finale retour des playoffs 2018-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: