Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!

Aller en bas 
+34
oliv2010
jeep72
Dracaufeu
joshfan
Gregou-49
DavLec72
msbciste
DOUM
flo72
downtown
spencer6
Guillaume
dub
Yogg-Sototh
dennisrod
stef2x72
Bill72
golo72
The Dunk
momodumans
53jcg
Ilfantasio
Mothership
PONPON
variolus
vito corleone
JP Batista
Flo
tryphon
bebel327
JNRTuffe
Aghahowa
sth
Amara
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
msbciste
Centre de formation




Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:12

Même si on a assister à une bouillie de basket en 2nde mi-temps, je pense que nos gars ont du coeur. Eric à montré quelques limites pour moi en laissant si longtemps ray et clark sur le terrain.
Par contre avec la probable défaite à Dijon mardi (suite à l'énergie perdue ce soir) on risque de finir la saison 8ème. Et je nous vois vraiment tapper l'asvel en quart! Ca aurait de la gueule, et on va le faire! Le couteau entre les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:12

Ce qui me perturbe c'est cette incohérence dans l'arbitrage. On se fait siffler tout nos pick'n'roll dès qu'un joueur adverse est bousculé. Soit.
Mais dès qu'un de nos joueur se fait bousculer, la faute est sifflée contre nous.

Aux LF Bilan rentre toujours 3h avant que le ballon soit lancé, ça n'a été sifflé qu'un seule fois

On subit une antisportive à peine sifflée.

Bref..... J'ai horreur de râler sur l'arbitrage, mais là c'est une honte pour le basket français.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:21

Sinon, je tiens à applaudir le DLSIxième homme de cette finale 👏 👏👏

Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 75667
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:32

moi je veux bien aussi qu'on siffle les 3 secondes dans la raquette...mais faut le faire des 2 côtés du terrain Rolling Eyes

De toute façon, pour éviter tout scandale flagrant, il fallait absolument que l'ASVEL fasse quelque chose cette saison pour "légitimer" sa présence en Euroleague la saison prochaine. Bon, sur la scène européenne, c'est plus compliqué pour la mafia Parker/Aulas de faire quelque chose, mais sur la scène nationale c'est open bar.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:44

msbciste a écrit:
Même si on a assister à une bouillie de basket en 2nde mi-temps, je pense que nos gars ont du coeur. Eric à montré quelques limites pour moi en laissant si longtemps ray et clark sur le terrain.
Par contre avec la probable défaite à Dijon mardi (suite à l'énergie perdue ce soir) on risque de finir la saison 8ème. Et je nous vois vraiment tapper l'asvel en quart! Ca aurait de la gueule, et on va le faire! Le couteau entre les dents!

Ray 12min
Clark 23min
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:47

d'ailleurs si quelqu'un a la feuille de match. En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:59

le mental de nos leaders reste quand même une vraie question .ok plein de facteurs entrent en compte. mais cest le propre d'un leader de se rebeller et là clairement on a subi toute la fin de match . Bigote trop jeune pour encaisser ? Antoine qui avoine. Tabu qui apporte puis disparaît . Clairement c'est aux US de mettre dedans dans ce genre de match. le 3pt au bon moment pour stopper la remontada. et libérer nos JFL qui n'auront pas toute la pression sur leurs épaules.  si on veut gagner il ne faut pas se plaindre et baisser la tête. il faut assumer notre statut d'équipe non médiatique et jouer au basket. les yeux dans les yeux. on peut bouffer l'ASVEL en tenant le choc. c'était la force de la saison dernière .
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 20:10

vito corleone a écrit:
d'ailleurs si quelqu'un a la feuille de match. En vous remerciant.

https://www.fibalivestats.com/u/FFBB/1146643/bs.html
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 20:41

joshfan a écrit:
vito corleone a écrit:
d'ailleurs si quelqu'un a la feuille de match. En vous remerciant.

https://www.fibalivestats.com/u/FFBB/1146643/bs.html

merci ! ces stats, pas top chez nous, sont à mettre en perspective avec l'arbitrage qui a profondément dérégler notre jeu et donc notre dynamisme et notre mental. Que l'arbitrage soit sévère, why not, mais il doit être cohérent, d'une période à une autre et surtout cohérent pour les 2 équipes.

Après soyons honnêtes aussi tout en faisant de la fiction : même avec un arbitrage constant et honnête, la victoire n'était pas assurée !
- Clark absent,
- Eïto emprunté,
- Ray n'a pas du tout géré ce match (et on commence à voir pourquoi en Israël on ne lui accorde pas plus de temps de jeu...),
- Hendrix sur le match j'ai aimé quand il était poste bas, a enfoncé son adverse direct, petit shoot crochet, 2 points, parfait...mais à part ça rien, encore une fois pour une prestation décevante et je pèse mes mots ! Mais quelle lenteur... Rolling Eyes
- Juice a tenté de secouer le cocotier, j'ai bien aimé ses 2 3pts au début du 3ème 1/4, dommage de ne pas avoir continué à bonifier l'équipe après. Pas mauvais, mais pas pesant.
- les temps de jeu de Petr et Bigote m'interpelle aussi...

Disons qu'on a produit une grosse première mi-temps, la 2ème s'annonçait compliquée, c'était une certitude, et là Clark aurait du sortir de sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 20:49

Je crois que j'ai bien fait d'éviter totalement ce match et ce que je lis de la parodie d'arbitrage me conforte dans ce que je pense : contre des équipes de ce genre, la seule chose qui reste à faire c'est boycotter. Je ne peux pas forcer le club à ne pas jouer ces matchs perdus d'avance pour motif économico-politique. À mon niveau je peux juste refuser d'y assister et ce sera le cas si jamais on finit 8ème ce championnat. Je n'irai pas honorer de ma présence cette équipe pourrie de Lyon comme celle de Paris en foot. Ils ont déjà le pognon, les ligues et les arbitres et maintenant les titres achetés, ils n'ont plus besoin d'adversaires et en tous cas pas de public.


Dernière édition par bebel327 le Sam 11 Mai 2019 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 20:51

J'ai eu de la chance....
Je n'ai vu que la première !
Comme Vito j'avais loué la qualité du jeu produit lors de la 1ère....Comme Vito j'avais mis l'accent sur l'arbitrage....
A vous lire j'ai bien l'impression que j'aurais enragé si j'avais vu la 2nde.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 20:58

bebel327 a écrit:
Je crois que j'ai bien fait d'éviter totalement ce match et ce que je lis de la parodie d'arbitrage me conforte dans ce que je pense : contre des équipes de ce genre, la seule chose qui reste à faire c'est boycotter. Je ne peux pas forcer le club à ne pas jouer ces matchs perdus d'avance pour motif économico-politiqu. À mon niveau je peux juste refuser d'y assister et ce sera le cas si jamais on finit 8eme ce championnat. Je n'irai pas honorer de ma présence cette équipe pourrie de Lyon comme celle de Paris en foot. Ils ont déjà le pognon, les ligues et les arbitres et maintenant les titres achetés, ils n'ont plus besoin d'adversaires et en tous cas pas de public.

petit bémol sur le PSG. Au foot, même si tu es riche à milliards, ta place en Ligue des champions n'est pas garantie d'office. Faut gagner le titre de champion de France (bon blindé d'argent ça aide Laughing ). Non là l'ASVEL aurait pu terminer 12ème, rien gagner, et hop aller en Euroleague. Non vraiment la saison prochaine, tous les clubs de proA qui vont rencontrer l'ASVEL devraient envoyer les Espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 21:07

La coupe de France étant gérée par la FFBB (et non par la LNB), je propose qu'une pétition soit adressée aux instances nationales (via le Comité départemental s'il le faut) et d'entamer une grève de paiement des licences. Une réponse des responsables de l'arbitrage FFBB doit être donnée face à cette parodie et ce vol manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 21:25

On pourra se réconforter en se disant que dans tout Bercy, les chants de supporters entendus étaient ceux des pauvres pecnos sarthois, qui ont fait leur déplacement annuel à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 21:51

D’accord avec vous tous : en seconde mi-temps, Mitrovic a aligné ses gros bras avec la consigne de jouer plus dur (euphémisme...). Les arbitres, le plus souvent, ont laissé faire, alors qu’ils se montraient chatouilleux du sifflet avec nos garçons. Il est vrai aussi que les choix de Bart n’ont vraiment rien arrangé. Valentin et Terry sont restés sur le banc tout le dernier 1/4 temps. Pourquoi ? Blessures ? Fatigue ? Préservation pour le match à Dijon ?? scratch
En tous cas, que la Maison verte savoure cette coupe, car le chemin du titre est encore très long, vous verrez...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:01

The Dunk a écrit:
D’accord avec vous tous : en seconde mi-temps, Mitrovic a aligné ses gros bras avec la consigne de jouer plus dur (euphémisme...). Les arbitres, le plus souvent, ont laissé faire, alors qu’ils se montraient chatouilleux du sifflet avec nos garçons. Il est vrai aussi que les choix de Bart n’ont vraiment rien arrangé. Valentin et Terry sont restés sur le banc tout le dernier 1/4 temps. Pourquoi ? Blessures ? Fatigue ? Préservation pour le match à Dijon ?? scratch
En tous cas, que la Maison verte savoure cette coupe, car le chemin du titre est encore très long, vous verrez...

long oui...mais les petits gris vont leur indiquer des raccourcis ! lol!
Mais pour le titre je suis partisan d'un tout sauf l'ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:25

C'est sur que ça aurait fait mauvais genre d'aller à l'euroleague , ils ont trouvé la solution:x

En tous cas ,avec toutes les finales de ces 2 dernières décennies , on n'a rien à envier aux 2 ou 3 gros clubs de Jeep Elite...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 23:02

Si quelqu'un a l'interview d'Antoine dans une coin pour qu'on puisse en profiter, elle doit valoir son pesant de cacahouètes. J'espère quand même qu'il n'aura pas de retour de bâton.
Je suis aussi curieux d'entendre les interviews d'après match vol manifeste
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 23:04

De retour en Sarthe après 200km à ressasser. Au fil du temps le dégoût à remplacer la colère. Mais j'ai toujours un goût dégueulasse dans la bouche, ce sentiment d'avoir été battu par plus riche pas par plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 6:34

C’est vrai qu’au retour des vestiaires on a été pas mal sifflé. Villeurbanne a mis plus d’intensite C’est peut être pour ça. L’interwiew De Charles Kahudi d’après match est aussi intéressante.
Sur ce match ce qui me fruste un peu c’est la gestion de l’equipe Par Eb. Alors qu’on est dans le dur offensivement, bigotte reste sur le banc, avec la montée en puissance de lighty tarpey ne joue pas. Antoine qui est moyen joue 32 min. Cornelie qui n’est c’est vrai pas très bon quand il est rentré, alors que Clark dévisse, ne joue pas la fin de match. Et notre réussite pitoyable aux lancers francs. En fin de Compte dans les deux derniers quart j’ai revu l’equipe Qu’on avait quand ça allait moins bien. Je garde la balle et j’attend une faute ou un shoot casse croûte. En craquant la moitié du match on est pas loin de Villeurbanne. J’ai sur ce match l’impression que c’est le coaching qui nous fait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 6:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 8:17

les interviews d'Eito, de Tabu, de Le Bouille dans OF de ce matin disent tous la même chose....
Diffalah a donné cette finale à l'Asvel.
Il s'est même permis de balancer à Tabu "Arrête de faire ta pleureuse" et a serré la main de Le Bouille suffisamment fort pour lui faire passer un message du même acabit !
Que peut-on faire, concrètement, pour que ce genre de posture inadmissible cesse vraiment ? (A part pleurer nous aussi sur ce forum...ou nous sommes tous d'accord !).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 8:26

un billet de 20 € je préfère le perdre que de me le faire voler. Oui certains joueurs ne sont pas rentrés dans leur match, mais l'arbitrage lors du 3ème 1/4 a sorti le MSB du match !

Que le MSB soit sifflé et récolte une brouette de fautes au 3ème 1/4, cassant le rythme et l'intensité de nos gars, ok. Mais que en face, il y a une totale impunité, c'est juste pas possible.

Je l'avais prédit à la mi-temps : notre 1ère mi-temps ne durera pas car l'arbitrage va intervenir, mais je ne me doutais pas que ça allait être aussi flagrant.

La première mi-temps n'est pas sifflée comme la 2ème, et l'ASVEL n'est pas sifflée comme le MSB (même si le total de fautes pour les 2 équipes se rapproche au final)

Nous sommes loin de tout reproche sur cette finale cependant. Mais bon force est constatée que notre élan et notre envie ont été volontairement coupés par l'arbitrage lors du 3ème 1/4. J'ai lu 11 fautes à 3 dans le 3ème 1/4 et ça rejoint mon impression lorsque j'ai vu le match ! Juste hallucinant.

Fred Weisz a lui aussi dit que certains coups de sifflets étaient étonnants, David Cozette, trop pote avec la bande à Parker a laissé un silence gênant quand Fred a dit ça, et sa remarque "mais que chantent les supporteurs du MSB" et Fred qui répond "il me semble qu'ils crient Villeurbanne protégé" et le Cozette en mode silence radio Laughing Eïto qui essaye de se contenir en itw de fin de match, mais bon lui aussi faisait le même constat. Enfin, le début de l'article de L'Equipe y va aussi de son couplet : " C'est une dixième Coupe qui va prendre place dans l'armoire aux trophées du club, mais elle a été brandie dans une atmosphère un peu bizarre, sous les sifflets de près de deux mille supporters manceaux, excédés par l'arbitrage, qui, pensaient-ils, avait pénalisé leur équipe. Une impression qu'Antoine Eito, le meneur manceau, exprimait également très franchement au micro de RMC Sport2."

Bref j'aurais largement préféré blâmer les joueurs pour avoir laissé échappé cette coupe, de taper sur le coach pour avoir choisi la mauvaise stratégie. Encore une fois nous sommes loin de tout reproche, mais franchement, dans le 3ème 1/4 on nous a empêché de jouer. Le basket n'en sort pas grandi mais va dans la (mauvaise) direction choisie : le mérite se décide non plus sur le terrain mais en coulisse maintenant (cf l'attribution de l'Euroleague). Vive le sport... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 8:35

Eh bien, après une nuit de repos une fois rentré de Bercy, je dois dire que le festival des arbitres dans le 3eme quart-temps, c'est du jamais vu.
j'étais assis avec des supporters de Charleville-Mézières (finalistes féminines )et ils étaient franchement dans l'incompréhension par rapport à cet arbitrage d'une partialité honteuse en faveur de l'ASVEL.
Les arbitres ont permis le retour des hommes de PARKER à coups de sifflet .ils ont clairement choisi leur équipe.
Un fait de jeu,peut-etre passé inaperçu à la télé:
Au début du 4eme quart-temps,sur un passage en force monumental d'un Villeurbanais (Nelson ou Livio,je ne me souviens plus ),Diffalah s'apprête à siffler faute à Yeguete ,il fait le signe très clair d'une faute défensive puis en un quart de seconde se ravise et siffle faute au Villeurbannais,tres,trop visible, honteux .il a du sentir que ça se verrait trop, le problème c'est que son 3eme quart-temps a été un chef d'œuvre de soumission à la force financière Lyonnaise.
Bref, une parodie de match.
Alors on peut me dire, dans le dernier quart-temps, Villeurbanne a été dominateur...Oui mais sans leur remontée et la force de destruction arbitrale, le MSB filait vers une victoire du plus bel effet.
TRISTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 8:42

JNRTuffe a écrit:
les interviews d'Eito, de Tabu, de Le Bouille dans OF de ce matin disent tous la même chose....
Diffalah a donné cette finale à l'Asvel.
Il s'est même permis de balancer à Tabu "Arrête de faire ta pleureuse" et a serré la main de Le Bouille suffisamment fort pour lui faire passer un message du même acabit !
Que peut-on faire, concrètement, pour que ce genre de posture inadmissible cesse vraiment ? (A part pleurer nous aussi sur ce forum...ou nous sommes tous d'accord !).

Avoir une énorme paire de c....et la saison prochaine, contre l'ASVEL qui risque d'avoir une équipe injouable et complètement disproportionnée envoyer nos espoirs à la boucherie ! Au match aller comme au match retour. Pas de bol, lors de ce match, la majorité de nos pro seront malades ou blessés de la veille. Et ça,que les autres clubs qui trouvent ce comportement injuste fassent la même chose ! Injuste car maintenant le mérite s'achète et ne se gagne plus sur le terrain. Vivement que l'Euroleague soit une vraie ligue fermée et que ses participants aient la possibilité d'être déconnectés de leur ligue nationale.

L'ASVEL sera la locomotive du championnat.... Suspect Elle est où la locomotive du championnat au foot ? Où sont les autres wagons derrière le PSG ? Déjà que sur la scène européenne le PSG n'y arrive pas, mais les "wagons" les autres clubs n'y arrivent pas non plus !! Je ne vois pas l'effet dynamique qui ruisselle sur la Ligue 1 (après je ne suis pas spécialiste de foot). Mise à part de faire exploser le prix des joueurs, ça apporté quoi aux autres clubs de la Ligue 1 le PSG ? L'honneur de finir 2ème ? Wahou...palpitant tout ça. C'est jouable quand ans un championnat il y a 4 voire 5 PSG, c'est à dire 4 ou 5 très gros clubs comme en Angleterre et ou en Espagne.
Mais je le redis encore une fois, le foot a au moins une vertu que n'a plus le basket français : la vérité du terrain ! Joue la Ligue des champions celui qui est champion !! Un peu comme si cette saison on aurait dit à l'OM "bon, que tu sois champion au pas, que tu finisses 1er ou 10, tu as ton ticket Ligue des champions assuré pour les prochaines saisons" Avec ce genre d'attitude c'est largement plus simple pour monter un budget et attirer des joueurs notamment des jeunes prospects.
Je ne pige pas comment les présidents de clubs de proA peuvent aéccepter ça sans broncher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!   Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage finale bercy 2010
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
» Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !
» Coupe de France 2019-2020
» MSB-ASVEL (1/4 de finale retour des playoffs 2018-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: