Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le concours de pronos

Aller en bas 
+14
Dracaufeu
Msbgrace
bebel327
dennisrod
JNRTuffe
momodumans
joshfan
Guillaume
PONPON
Flo
stef2x72
spencer6
c15
Amara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 11:29

Pour la 12eme journée, à l'instant, seul FLO a pronostiqué une défaite du MSB à Antares face à Nanterre .
Pourvu qu'il soit le seul à avoir tort de ne pas faire confiance à nos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 17:20

dennisrod a écrit:
Pour la 12eme journée, à l'instant, seul FLO a pronostiqué une défaite du MSB à Antares face à Nanterre .
Pourvu qu'il soit le seul à avoir tort de ne pas faire confiance à nos joueurs !

Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 753465
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 22:26

dennisrod a écrit:
Pour la 12eme journée, à l'instant, seul FLO a pronostiqué une défaite du MSB à Antares face à Nanterre .
Pourvu qu'il soit le seul à avoir tort de ne pas faire confiance à nos joueurs !
Il a même poussé le vice jusqu'à trouver le bon écart du match lol!

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 16:33

Amara a écrit:
dennisrod a écrit:
Pour la 12eme journée, à l'instant, seul FLO a pronostiqué une défaite du MSB à Antares face à Nanterre .
Pourvu qu'il soit le seul à avoir tort de ne pas faire confiance à nos joueurs !
Il a même poussé le vice jusqu'à trouver le bon écart du match lol!


affraid C'est louche ...

_________________
Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:12

Ayant raté une journée de pronos pour oubli, je tente des choses et çà fonctionne. ;)

Je préférerais voir gagner notre équipe ceci dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:47

Et le pire c'est que nous étions tous les deux - qui avons marqué 9 points - à discuter le bout de gras pendant la défaite contre Nanterre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 21:52

bebel327 a écrit:
Et le pire c'est que nous étions tous les deux - qui avons marqué 9 points - à discuter le bout de gras pendant la défaite contre Nanterre.

Même chose pour le match à Limoges, 9 points tous les deux !

Je suis passé de la 35 ème place à la 23 ème place en deux journées.
J'espere ne pas avoir à regretter la journée de pronos manquée. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:21

Amara, tu veux pas échanger mon prono de score du MSB de la 15e journée et celui de la 16e stp ?

J'avais le score exact à un point près, rageant Mad

(Par contre, vraiment, si tu pouvais mettre 83-69 sur mon prono de la 16e journée stp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:55

Le petit match décalé qui change tout au classement... Les votes étant partagés, les grands vainqueurs sont bien sûr ceux qui avaient misé sur Levallois, surtout que cela a débouché sur quatre sans-fautes sur cette 15ème journée (Msbgrace, Dennisrod, Jerem72, Flo).
Changement de leader avec Msbgrace qui prend la tête à égalité de points avec Dennisrod, les 5 premiers se tenant en 1 seul petit point ! Le podium a été intégralement changé sur cette journée.

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 7:11

cheers Very Happy
Pourvu que ça dure Cool
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 10:12

ça m'apprendra à miser contre le msb quand il joue à l'extérieur ^^

Le Top 20 se tient en 10/11 points, l'année dernière il y avait 3/4 qui avaient rapidement creusé un écart de mémoire à la même époque, non?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:20

Yep, ça va être serré jusqu'à la fin, on dirait la pro A. ça va être sympa de jouer jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:15

variolus a écrit:
ça m'apprendra à miser contre le msb quand il joue à l'extérieur ^^

Le Top 20 se tient en 10/11 points, l'année dernière il y avait 3/4 qui avaient rapidement creusé un écart de mémoire à la même époque, non?

Yes, la saison dernière il y avait plus d'écarts que ça après 15 journées !

1Jerem72114
2Ninine112
3Amara107
4Flo106
5Ilfantasio106
6DAM105
7Variolus105
8Yogg-Sototh103
9Msbgrace103
10Stef2x72101

Et ça avait terminé avec une victoire de Jerem72 avec 264 points devant Ilfantasio 255 et Stef2x72 253.

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 9:34

en même temps j'ai été bon trop vite la saison passée ça a tué tout suspense Very Happy

cette saison je monte doucement en puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:18

Idem, après avoir raté une journée de pronos, j'essai de remonter petit à petit et çà réussi plutôt bien sur les dernières journées.
A confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:57

Encore du chambardement en haut du classement avec Dennisrod qui retrouve la place de leader après un très joli 8/9 sur une journée où la plupart des participants ont fait 4 ou 5 voire 6. PONPON s'accroche juste derrière en ayant trouvé Youss en meilleur marqueur.

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:05



Harrgggg ... Le Portel ou Plutôt le BCM me coûte la premier place ... on peut plus faire confiance ...

_________________
Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 17:07

Pfff, c'est quoi toutes ces équipes qui nous empêchent d'avoir le bon prono ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:58

Amara a écrit:
Encore du chambardement en haut du classement avec Dennisrod qui retrouve la place de leader après un très joli 8/9 sur une journée où la plupart des participants ont fait 4 ou 5 voire 6. PONPON s'accroche juste derrière en ayant trouvé Youss en meilleur marqueur.

C'est clair

Après à part la victoire de la sig ou j'ai tenté dijon, le reste sort un peu de l'ordinaire en ce moment ^^
le -32 de Asvel, il fallait le voir
Le Portel qui gagne au Bcm alors que Hassel revenait de blessures et était incertain pour le match
la descente au enfer de Pau ... ils vont jamais remonter la pente et dire que c'était les second après 6 journées
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:41

Je me suis amusé à faire le classement jusqu'à la 17ème journée d'après mes pronostics...
Je vais changer de tactique je crois  lol!
Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 16:14

Moi 2 premiers matchs de la journée et 2 mauvais pronostics, je retrouve ma grande capacité à être nul en pronos. En tous cas Levallois revient très fort en ce moment. A un moment ils perdent contre tout le monde et maintenant l'inverse, ils battent tout le monde. Difficile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 9:58

Dracaufeu a écrit:
Je me suis amusé à faire le classement jusqu'à la 17ème journée d'après mes pronostics...
Je vais changer de tactique je crois  lol!
Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Classe10

affraid Tu fais SUPER-PRO ...


moi je fais ça au feeling ... souvent méme sans regarder ce que font les autres ...

bon pour l'instant la méthode est pas trop mauvaise ...

_________________
Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 20:17

PONPON a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Je me suis amusé à faire le classement jusqu'à la 17ème journée d'après mes pronostics...
Je vais changer de tactique je crois  lol!
Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Classe10

affraid   Tu fais SUPER-PRO ...


moi je fais ça au feeling ... souvent méme sans regarder ce que font les autres ...

bon pour l'instant la méthode est pas trop mauvaise ...

Ah non mais je fais ça à l'instinct Laughing
Le classement c'était pas mes prévisions en début d'année, c'était juste une matinée ou je me suis levé et j'me demandais quel classement donnerai mes pronos

C'est juste que pour Gravelines et Chalon je me persuade qu'ils vont commencer à gagner, et pour Chalon, ils ont pas encore commencé. Et pour Cholet c'est l'inverse
Pour Limoges, l'ASVEL et Monaco, je mets le résultat souvent qui nous arrangerai bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 8:54



Comme tu dis ... CHOLET ...

ça devient le poil à gratter de la ProA ... Chalon pour moi c'est définitivement perdu ...

_________________
Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:45

On a failli voir Dennisrod s'envoler hier soir... prono du score 81-77 pour score réel 80-77, en plus de Cobbs meilleur marqueur.

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le concours de pronos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2017-2018-
Sauter vers: