Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le concours de pronos

Aller en bas 
+14
Dracaufeu
Msbgrace
bebel327
dennisrod
JNRTuffe
momodumans
joshfan
Guillaume
PONPON
Flo
stef2x72
spencer6
c15
Amara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
variolus
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:52

et bravo Amara pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:53

variolus a écrit:
et bravo Amara pour le travail


* Ilfantasio !
voila la bonne orthographe
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 13:02

Un petit mot sur ce concours, très bien organisé et suivi par Amara (merci à toi).
Je termine à la 3eme place et, peut-être aurais-je pu le gagner, je dis bien peut-être et ne souhaite aucunement minimiser les performances des 2 premiers, car j'ai un principe qui consiste à mettre TOUJOURS le MSB gagnant, je me refuse à les mettre perdant meme si je pense le contraire.
La saison passée,le MSB a beaucoup perdu,pas celle-ci d'où ma 3eme place.
Plus optimiste que moi sur ce forum il n'y a pas.
J'ai toujours clamé que le MSB était aussi fort que les 3 ou 4 favoris supposés,j'ai meme annoncé bien avant la saison,apres avoir assisté au tournoi de VANNES,que cette équipe là était la plus belle vue au MSB depuis le dernier titre et je la pense meme supérieure aujourd'hui.
Parfois,je ne pratique pas la langue de bois,j'ai tancé certains supporters du forum pour leur pessimisme ou meme leur mauvaise foi,qu'ils me pardonnent si j'ai eu,parfois ,des mots durs mais cela a toujours été sans mauvaise intention.
Dans la vie je suis un mec adorable et tolérant mais quand on dit du mal de mon MSB je peux devenir irritable.Je me sens plus proche dans l'esprit (en competition)d'un COBBS ou d'un EITO qui sont des guerriers que des gentils garçons,plein de qualités mais transparents que l'on voit en JEEP ELITE !
En tout cas,saison magnifique qui se termine en apotheose et qui me permet de monter sur le podium des pronostiqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 19:02

Félicitations aux trois premiers pour leurs places méritées sur le podium à l'issue du dernier match de la saison !! Very Happy
Merci beaucoup à Amara pour le temps passé à faire les classements. Very Happy
Et oui, je perds le podium sur la toute fin, mais çà ne sera que partie remise pour la prochaine fois. Il faut être beau joueur. cheers
Que demander de plus que ce magnifique titre de champion inattendu ?
Rien qu'une demi-finale en début de saison et tout le monde grimpait aux rideaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 11:00

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/44-club/informations-generales/4202-resultats-du-concours-de-pronostic?Itemid=101

;)

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le concours de pronos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2017-2018-
Sauter vers: