AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires sur le concours de pronos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Dim 15 Avr 2018 - 18:45

Bon le groupe de tête c'est quoi votre truc là ^^ Les 4 premiers à égalité de points et les 3 suivants à un point derrière Laughing c'est de pire en pire  lol!
Vous allez finir par vous partager des bouts de maillot de de ballon si ça continue What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Lun 16 Avr 2018 - 6:08

Y’a tellement de surprises à chaque journée, on fait un classement de type Jeep Élite nous aussi cheers

Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Lun 16 Avr 2018 - 21:22

Et donc là ce soir, les 4 premiers n'ont pas marqué, et les 3 suivants ont voté Nanterre, donc les 7 premiers sont maintenant au même nombre de points au classement général Laughing Laughing Laughing

bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Mer 18 Avr 2018 - 21:26

Je félicite mon ami Flo qui va fêter son anniversaire cette semaine en tête du classement des pronostics tout en ayant manqué une journée complète. Bravo à toi !
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Mer 18 Avr 2018 - 21:28

bebel327 a écrit:
Je félicite mon ami Flo qui va fêter son anniversaire cette semaine en tête du classement des pronostics tout en ayant manqué une journée complète. Bravo à toi !

Merci Bébel ! Laughing
Et oui un cadeau d'anniversaire avant l'heure. Wink
Après, c'est ultra serré, mais çà fait plaisir d'être toujours en course.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   

Commentaires sur le concours de pronos
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4