Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le concours de pronos

Aller en bas 
+14
Dracaufeu
Msbgrace
bebel327
dennisrod
JNRTuffe
momodumans
joshfan
Guillaume
PONPON
Flo
stef2x72
spencer6
c15
Amara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:47

Amara a écrit:
On a failli voir Dennisrod s'envoler hier soir... prono du score 81-77 pour score réel 80-77, en plus de Cobbs meilleur marqueur.

Merci de le dire,j'ai pensé la meme chose hier soir en regardant le match,Konate a été à 2 doigts de rater son premier lancer,c'est passé pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:55

Je vois que je m'enflamme,si Konate avait raté le 1er lancer j'aurais eu le bon ecart(4 de differentiel)mais pas le bon score.1, point pres quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:20

Amara, je t'ai laissé un MP pour les pronos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:19

Du changement en haut du classement... Sur la 20ème journée le vilain 2/9 de Dennisrod lui coûte cher puisque Jerem72, vainqueur la saison dernière, en profite pour s'emparer de la tête du classement alors qu'il pointait à la 18ème place il y a 6 journées !
Et ça c'est encore regroupé avec les cinq premiers qui se tiennent en un petit point.
On dirait une étape de plaine du Tour de France ce concours avec des échappées qui ne font jamais long feu lol!

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:34

Sniff!
Du fait de mon avance, j'avais pris 2 ou 3 pronos limites me disant que si ça passait, je faisais un trou important avec mes poursuivants.
Ca n'a pas marché, inversement je suis rattrapé mais toujours en course pour la pole position que je me fais fort d'aller chercher !
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 7:40

Et oui! Je vais tenter le doubler mais ça ne va pas être simple!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:48

Je vais la faire sprinter, je me caches et je jaillis à la fin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:53

Dommage qu'il n'y ait pas eu une page pronos pour la leaders cup....
Mais, bon....
Je sais que c'est un gros boulot Amara.
C'est juste qu'on s'habitue au rythme d'une série par semaine !

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 8:39

JNRTuffe a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas eu une page pronos pour la leaders cup....
Mais, bon....
Je sais que c'est un gros boulot Amara.
C'est juste qu'on s'habitue au rythme d'une série par semaine !


Amara doit être sur place non ? ? ?

_________________
Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 8:43

PONPON a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas eu une page pronos pour la leaders cup....
Mais, bon....
Je sais que c'est un gros boulot Amara.
C'est juste qu'on s'habitue au rythme d'une série par semaine !


Amara doit être sur place non ? ? ?

Dans pas longtemps je suis dans le tgv là lol!

C'est difficile d'intégrer la Leaders Cup vu l'enchaînement des matches, tout le monde ne peut pas se connecter tous les jours au forum ;)

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 11:45

Amara a écrit:
PONPON a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas eu une page pronos pour la leaders cup....
Mais, bon....
Je sais que c'est un gros boulot Amara.
C'est juste qu'on s'habitue au rythme d'une série par semaine !


Amara doit être sur place non ? ? ?

Dans pas longtemps je suis dans le tgv là lol!

.../...

Tu seras simple spectateur ... ou aux manettes ?

_________________
Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 12:38

PONPON a écrit:
Amara a écrit:
PONPON a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas eu une page pronos pour la leaders cup....
Mais, bon....
Je sais que c'est un gros boulot Amara.
C'est juste qu'on s'habitue au rythme d'une série par semaine !


Amara doit être sur place non ? ? ?

Dans pas longtemps je suis dans le tgv là lol!

.../...  

Tu seras simple spectateur ... ou aux manettes ?

Pour bosser ;)

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:29

Qui s'est le boulet qui a oublié de remplir une ligne ( un résultat ) à la dernière journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:20

variolus a écrit:
Qui s'est le boulet qui a oublié de remplir une ligne ( un résultat ) à la dernière journée ^^


te pleins pas ça t'as fait passer devant moi ... scratch scratch scratch lol!

_________________
Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:24

PONPON a écrit:
variolus a écrit:
Qui s'est le boulet qui a oublié de remplir une ligne ( un résultat ) à la dernière journée ^^


te pleins pas ça t'as fait passer devant moi ... scratch  scratch  scratch  lol!

oui un peu de chance en trouvant le bon ecart du match ^^
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:24

variolus a écrit:
PONPON a écrit:
variolus a écrit:
Qui s'est le boulet qui a oublié de remplir une ligne ( un résultat ) à la dernière journée ^^


te pleins pas ça t'as fait passer devant moi ... scratch  scratch  scratch  lol!

oui un peu de chance en trouvant le bon ecart du match ^^

ça sera pour toi semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 21:37

Dennisrod reprend le leadership après une 25ème journée avec pas mal de points distribués et notamment 4 sans-fautes qui pèseront cher à la fin de la foire !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 20:43

Les points du meilleur marqueur du MSB ont-ils déjà été comptés pour la 26ème journée? A priori, seuls 5 pts m'ont été comptés alors que j'ai eu, pour le moment, 5 bons résultats et j'avais mis Cobbs comme meilleur marqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 22:06

Guillaume a écrit:
Les points du meilleur marqueur du MSB ont-ils déjà été comptés pour la 26ème journée? A priori, seuls 5 pts m'ont été comptés alors que j'ai eu, pour le moment, 5 bons résultats et j'avais mis Cobbs comme meilleur marqueur ...

Ils ont bien été comptés.
Tu avais 133 points après 24 journées.
Journée 25 = 7 bons pronos
Journée 26 = 5 bons pronos + Cobbs
Total 147 points

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 23:40

Ah, ben j'ai pas tout compris, alors ... Il faut dire qu'avec ces journées étalées sur plusieurs semaines, c'est compliqué de s'y retrouver! Je te fais confiance, et ça doit être aussi compliqué pour toi de faire les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 7:47

Ouin !! Amara y m'a piqué ma 16ème place !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 18:05

Guillaume a écrit:
Ah, ben j'ai pas tout compris, alors ... Il faut dire qu'avec ces journées étalées sur plusieurs semaines, c'est compliqué de s'y retrouver! Je te fais confiance, et ça doit être aussi compliqué pour toi de faire les comptes.

Pour etre compliqué ... c'est rien de le dire j'ai l'impression d'avoir oublié de poster mes pronos vu ou je suis dégringolé ...

lol!

_________________
Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:06

Encore un changement de leader à la faveur des deux matches décalés de la 26ème journée, c'est Joshfan qui s'empare de la tête !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 7:23

Amara a écrit:
Encore un changement de leader à la faveur des deux matches décalés de la 26ème journée, c'est Joshfan qui s'empare de la tête !

Ce concours de pronostics est à l'image de notre Jeep Elite,extrêmement serré et indécis.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 15:11

Comme quoi les planètes ont effectivement du s'aligner un bref instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le concours de pronos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2017-2018-
Sauter vers: