Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2017-2018

Aller en bas 
+55
dwayne72
PONPON
Maline 974
c15
The Dunk
MACY72
TeeShirt
tof27
nOnO
El Barto
dub
Jérémy-basket
JP Batista
Kob
jojordan
steeeephane
grandroyal
vauguyon
KICK72
JNRTuffe
tryphon
brindro
Xav
downtown
Staff
John White
momodumans
Yogg-Sototh
Msbforever
fan
53jcg
Dracaufeu
greatshoot
Team
jjb
Panorama
bebel327
Ilfantasio
philippe urie
christophe.leroi
DOUM
stef2x72
Guillaume
vinio
joshfan
Flo
vito corleone
canongeball
golo72
rom@in
syba
variolus
Aghahowa
dennisrod
Amara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:38

Pour shorter je pense qu'il sera surement compliquer de le garder pour la saison prochaine, c'est un globetrotter il est venu pour se montrer et s'il poursuit sa bonne impression il ira monnayer son talent au plus offrant en pro A ou ailleurs en europe...

J'aime bien sa mentalité il est complet défend bien et prend ses responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 10:36

Allez, pour s'amuser en cette période tristounette pour le MSB :

Equipe 2017-2018
Coach : Ménard

Marcus Williams (Cholet) ou DaShaun Wood (ex-MSB, Limoges) - Bengaber
Mullings (Kataja) ou Shorter ou Rush (Nancy) - Amagou
Payne (CCRB) - Konaté (nouveau contrat) ou W. Howard (HTV)
Yeguete - Jeanne
Otule (Antibes) - Fall

Bassoumba en prêt en pro B.

Leadership offensif aux postes 1-2-5. Otule est notamment fort au ratio points / minute.
Défense en 2-3-4 et persuasion en 5 (de la taille et du contre).
Poste 3 clé pour la cohésion de l'équipe : Payne le polyvalent, Konaté la pile energizer, Howard un potentiel en développement.

Des joueurs pouvant évoluer à plusieurs postes (Amagou, Mullings ou Shorter, Konaté, Payne, Yeguete).

Menace à 3 points, postes 1 - 2 - 3.
Pas de menace extérieure avec nos ailiers forts.

Il est toutefois très compliqué de trouver un équilibre, notamment à l'intérieur parce qu'il faudra développer nos 2 intérieurs en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 11:03

Ta proposition d'equipe,pourquoi pas mais je reste persuadé qu'on doit prendre un poste 1 très fort et ni Williams ni WOOD ne sont, pour moi ce joueur là.
Otule,bien mais bof ,pas assez offensif pour compléter la triplette JFL ultra défensive et fruste en attaque.
Alors, après il y a le problème budgetaire,je pense, quand-même,qu'on a les moyens de mettre le paquet sur les non JFL,vu le cout assez faible de nos jeunes et l'économie faite avec Menard par rapport à KUNTER.
Reste l'attractivité de la coupe d'Europe,ouais j'y crois pas trop, si tu mets le cheque c'est secondaire, regarde les super joueurs en D 2 TURQUE ...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 11:42

Mouais ne m'enchante guere cette configuration, poste 1 il faut un tres fort meneur quitte a claquer 250 000 euros dessus et un back up confirmé (Eito est un capitaine vocal et un guerrier)  il ne doit pas etre cher vu la tournure de la saison d'orleans.

Sachant que sur notre quatuor interieur a venir, 3 sont  relativement frustes en attaque, patauds et inexpérimentés (Jeanne, Fall et Yeguete), il va nous falloir un interieur scoreur, mobile et rebondeur. Pas facile, mais comme toi je pencherai plus sur un 5 NJFL (Chikoko ou Solomon) car Yeguete peut jouer 4. Ce qui ferait qu'on pourrait en back up de Konate prendre un ricain en 3/4 capable de donner des minutes en 4, il faudrait un joueur capable d'artiller a 3 points (un Ignerski en plus jeune).

L'autre grosse faiblesse sur les postes exterieurs est l'adresse a 3 points, il nous manque un go to guy, un sniper référencé que ne sont ni Shorter ni Mullings même si les deux joueurs sont tres bons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 12:16

€€€
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 12:57

DOUM a écrit:
Mouais ne m'enchante guere cette configuration, poste 1 il faut un tres fort meneur quitte a claquer 250 000 euros dessus et un back up confirmé (Eito est un capitaine vocal et un guerrier)  il ne doit pas etre cher vu la tournure de la saison d'orleans.

Sachant que sur notre quatuor interieur a venir, 3 sont  relativement frustes en attaque, patauds et inexpérimentés (Jeanne, Fall et Yeguete), il va nous falloir un interieur scoreur, mobile et rebondeur. Pas facile, mais comme toi je pencherai plus sur un 5 NJFL (Chikoko ou Solomon) car Yeguete peut jouer 4. Ce qui ferait qu'on pourrait en back up de Konate prendre un ricain en 3/4 capable de donner des minutes en 4, il faudrait un joueur capable d'artiller a 3 points (un Ignerski en plus jeune).

L'autre grosse faiblesse sur les postes exterieurs est l'adresse a 3 points, il nous manque un go to guy, un sniper référencé que ne sont ni Shorter ni Mullings même si les deux joueurs sont tres bons.

+1

Il n'y a pas à tourner autour du pot. Il faut mettre le paquet sur un meneur qui tourne à 15-20 points de moyenne par saison et qui a déjà 2-3 saisons en Europe à son actif.
Quitte à dépenser 20 % de la masse salariale, il faut tout lâcher sur ce joueur là. Sans pour autant qu'on soit uniquement dépendant de lui. L'axe 1-5 est prioritaire, le 5 doit également être calibré si on veut se qualifier pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 13:16

Pas certain que Jeanne et Fall reviennent tous les 2 au MSB
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 13:59

jjb a écrit:
Pas certain que Jeanne et Fall reviennent tous les 2 au MSB
info ou simple supputation ?

Du côté de Chalon on evoque un intérêt de la SIG pour Axel Bouteille. Si jamais Konate venait a partir, je miserai une piece sur le retour du local Jeremy Leloup qui avait failli revenir l'ete passe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 14:56

en espérant surtout que l'on mette pas la charrue avant les bœufs pour la prochaine saison ! Signer les joueurs avant le coach, pour ensuite entendre dire "un tel ne joue pas, n'est pas bon, ne correspond pas au profil recherché, car le coach ne l'avait pas choisi"
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 17:25

DOUM a écrit:
jjb a écrit:
Pas certain que Jeanne et Fall reviennent tous les 2 au MSB
info ou simple supputation ?

Du côté de Chalon on evoque un intérêt de la SIG pour Axel Bouteille. Si jamais Konate venait a partir, je miserai une piece sur le retour du local Jeremy Leloup qui avait failli revenir l'ete passe.

dans les anciens, si Paul Rigot veut avoir plus de responsabilités et revenir à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 17:59

A la JALT ? Je doute qu'il veuille redescendre de suite du sommet de la Pro A à la N3 ...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:59

Flo a écrit:
DOUM a écrit:
Mouais ne m'enchante guere cette configuration, poste 1 il faut un tres fort meneur quitte a claquer 250 000 euros dessus et un back up confirmé (Eito est un capitaine vocal et un guerrier)  il ne doit pas etre cher vu la tournure de la saison d'orleans.

Sachant que sur notre quatuor interieur a venir, 3 sont  relativement frustes en attaque, patauds et inexpérimentés (Jeanne, Fall et Yeguete), il va nous falloir un interieur scoreur, mobile et rebondeur. Pas facile, mais comme toi je pencherai plus sur un 5 NJFL (Chikoko ou Solomon) car Yeguete peut jouer 4. Ce qui ferait qu'on pourrait en back up de Konate prendre un ricain en 3/4 capable de donner des minutes en 4, il faudrait un joueur capable d'artiller a 3 points (un Ignerski en plus jeune).

L'autre grosse faiblesse sur les postes exterieurs est l'adresse a 3 points, il nous manque un go to guy, un sniper référencé que ne sont ni Shorter ni Mullings même si les deux joueurs sont tres bons.

+1

Il n'y a pas à tourner autour du pot. Il faut mettre le paquet sur un meneur qui tourne à 15-20 points de moyenne par saison et qui a déjà 2-3 saisons en Europe à son actif.
Quitte à dépenser 20 % de la masse salariale, il faut tout lâcher sur ce joueur là. Sans pour autant qu'on soit uniquement dépendant de lui. L'axe 1-5 est prioritaire, le 5 doit également être calibré si on veut se qualifier pour les PO.

Oui,oui,l'axe 1-5 doit être très fort, indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:18

Vous ne voulez pas attendre de connaitre le coach?

En plus Cornélie n'est pas encore parti comme beaucoup semble le penser chez vous.

Même s'il faut le reconnaître les tensions entre le joueur, son entourage et le club ne sont pas au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 22:15

John White a écrit:
Vous ne voulez pas attendre de connaitre le coach?

En plus Cornélie n'est pas encore parti comme beaucoup semble le penser chez vous.

Même s'il faut le reconnaître les tensions entre le joueur, son entourage et le club ne sont pas au beau fixe.

+1 !! Attendons le coach avant toute supposition
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 6:46

DOUM a écrit:
jjb a écrit:
Pas certain que Jeanne et Fall reviennent tous les 2 au MSB
info ou simple supputation ?

Du côté de Chalon on evoque un intérêt de la SIG pour Axel Bouteille. Si jamais Konate venait a partir, je miserai une piece sur le retour du local Jeremy Leloup qui avait failli revenir l'ete passe.

Supputation
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:11

Un appel du pied de Neno ASCERIC, cela confirme mon idée. En plus, il veut appuyer le projet Jeunes.

Bienvenue à la maison Neno. Very Happy

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/neno-asceric-veut-coacher-en-pro-a.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:57

DOUM a écrit:
Un appel du pied de Neno ASCERIC, cela confirme mon idée. En plus, il veut appuyer le projet Jeunes.

Bienvenue à la maison Neno. Very Happy

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/neno-asceric-veut-coacher-en-pro-a.html

C'est on ne peut plus clair lol! Quel dragueur ce Neno ;)
Le MSB s'appuyant le plus souvent sur "des enfants du sérail" Asceric est un candidat naturel si d'aventure Alexandre Ménard n'était pas conservé comme head-coach... Et puis Neno Asceric, c'est un nom qui parle au Mans. C'est synonyme d'un grand professionnalisme, d'une combativité exceptionnelle. Je pense qu'il a toutes les qualités pour rassurer le public d'Antarès et les dirigeants.
Cela dit je reste un fervent supporter de Jean-Christophe Prat. Par contre les Philippe Hervé, ou pire Greg Beugnot, au secours affraid Avec tout le respect que j'ai pour la carrière de Greg pour quoi pas Michel Gomez ou Jean-Galle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:51

variolus a écrit:
Lorsque q'un coach de l'edf doit être en sélection, l'edf dédommage le club ou non?

1- Watson ( ou un autre meneur ) / Bengaber
2- Mullings ( Kataja ) / Amagou
3- Brown ( Kataja ) / Konaté
4- Gelabale / Jeanne
5- Yeguete / Fall


Leloup va rester à Strasbourg comme Collet à resigner ... le seul danger pour nous avec Konaté, c'est Nanterre ... tous les autres clubs de haut de tableau ont du monde en JFL en 2/3 ... et je suis quasi sur que si Donnadieu fait un appel du pied à Konaté ... Sad Car finalement Nanterre a peu de JFL de qualité sur les arrières


Finalement je suis d'avis comme certains plus haut de tenter un gros axe 1-5 et tenter des paris sur les JNFL et miser sur nos jeunes. Shorter, ça serait le rêve de le conserver mais sauf pré-contrat ... il va repartir en Turquie. Chikoko en 5 aurait de la gueule mais il a signé 2 ans à Pau ou 1+1 il me semble . Quand à Cornelie, je ne le vois pas rester si on rapatrie Jeanne en back up en 4, ils ont les mêmes agents et ça va faire embouteillage à ce poste.

1- Cummings ( Aris Salonique ) - Bengaber
2- Mullings ( kataja ) - Amagou
3- Brown ( kataja ) ou Konaté - Payne
4- Yeguette - Jeanne
5- Clanton ( Paok ) - Fall
 
On risque de dépenser entre le 1 et 5, après les joueurs de Kataja sont je pense pas hors de prix ( 10k/mois ? ) sachant qu'on va payer que 7 joueurs + 3 jeunes quasi gratis.


ps : et il nous faut une coupe d'Europe pour au moins faire jouer nos jeunes en début d'année ... je ne pense pas qu'Okobo et Cavalière voir même Carne sans leurs 20-25min en poule Fiba en Octobre-Novembre auraient pu progresser aussi rapidement et gagner du temps de jeu en pro A.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 17:49

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Un appel du pied de Neno ASCERIC, cela confirme mon idée. En plus, il veut appuyer le projet Jeunes.

Bienvenue à la maison Neno. Very Happy

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/neno-asceric-veut-coacher-en-pro-a.html

C'est on ne peut plus clair lol! Quel dragueur ce Neno ;)
Le MSB s'appuyant le plus souvent sur "des enfants du sérail" Asceric est un candidat naturel si d'aventure Alexandre Ménard n'était pas conservé comme head-coach... Et puis Neno Asceric, c'est un nom qui parle au Mans. C'est synonyme d'un grand professionnalisme, d'une combativité exceptionnelle. Je pense qu'il a toutes les qualités pour rassurer le public d'Antarès et les dirigeants.
Cela dit je reste un fervent supporter de Jean-Christophe Prat. Par contre les Philippe Hervé, ou pire Greg Beugnot, au secours affraid Avec tout le respect que j'ai pour la carrière de Greg pour quoi pas Michel Gomez ou Jean-Galle Rolling Eyes

J'aime beaucoup le profil ! Clairement !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:22

variolus a écrit:
variolus a écrit:
Lorsque q'un coach de l'edf doit être en sélection, l'edf dédommage le club ou non?

1- Watson ( ou un autre meneur ) / Bengaber
2- Mullings ( Kataja ) / Amagou
3- Brown ( Kataja ) / Konaté
4- Gelabale / Jeanne
5- Yeguete / Fall


Leloup va rester à Strasbourg comme Collet à resigner ... le seul danger pour nous avec Konaté, c'est Nanterre ... tous les autres clubs de haut de tableau ont du monde en JFL en 2/3 ... et je suis quasi sur que si Donnadieu fait un appel du pied à Konaté ... Sad Car finalement Nanterre a peu de JFL de qualité sur les arrières


Finalement je suis d'avis comme certains plus haut de tenter un gros axe 1-5 et tenter des paris sur les JNFL et miser sur nos jeunes. Shorter, ça serait le rêve de le conserver mais sauf pré-contrat ... il va repartir en Turquie. Chikoko en 5 aurait de la gueule mais il a signé 2 ans à Pau ou 1+1 il me semble . Quand à Cornelie, je ne le vois pas rester si on rapatrie Jeanne en back up en 4, ils ont les mêmes agents et ça va faire embouteillage à ce poste.

1- Cummings ( Aris Salonique ) - Bengaber
2- Mullings ( kataja ) - Amagou
3- Brown ( kataja ) ou Konaté - Payne
4- Yeguette - Jeanne
5- Clanton ( Paok ) - Fall
 
On risque de dépenser entre le 1 et 5, après les joueurs de Kataja sont je pense pas hors de prix ( 10k/mois ? ) sachant qu'on va payer que 7 joueurs + 3 jeunes quasi gratis.


ps : et il nous faut une coupe d'Europe pour au moins faire jouer nos jeunes en début d'année ... je ne pense pas qu'Okobo et Cavalière voir même Carne sans leurs 20-25min en poule Fiba en Octobre-Novembre auraient pu progresser aussi rapidement et gagner du temps de jeu en pro A.

pas sur que konate soit a ce point "draguer" par Donnadieu et Nanterre sachant qu'il y a bathiste tchouaffe en projet a faire éclore poste 2/3 et terry tarpey poste 2/3 français de denain (qui a fait la tournée des A' cet été avec Donnadieu) et qui aurait signer 3 ans à Nanterre (et prêter cette saison à Denain)....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:35

Clairement un gros poste 5 bon ça coute très cher sauf bonne pioche mais c'est de a roulette russe....alors pourquoi investir autant sur un pseudo bon poste 5 alors qu'on a yeguete et fall sous le coude??? surtout que yeguete poste 4 quasi exclusif avec une rotation cornelie ou jeanne ça me parait absolument pas complémentaire et rentable....

Il faut faire avec les profils qu'on a sous la main et adapter le reste du recrutement en fonction....yeguete peut parfaitement tenir le role de pivot titulaire et jeanne pourrait également y faire des piges si fall a des fautes et faire souffler yeguete.....après il faut un gros poste 4 athlétique et dangereux offensivement.

Un bon poste 4 coute moins cher qu'un pivot

gros meneur titulaire jnfl - bengaber
arrière jnfl (qui connait la pro A)- amagou
ailier jnfl (moins référencé)- konate
poste 4 jnfl - jeanne
yeguete - fall

priorités des postes 1-4-2 (par ordre d'importance) solides et référencés un paris au 3 sachant qu'il y a (peut être :-) )konate solide derrière
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:38

Ton avis se défend golo72.
Mais clairement, je préfèrerais que le club mette le paquet sur un gros 5 et un gros 1.
Fall est jeune et Yeguete est un très bon joueur mais pas un top joueur. Le duo me parait vraiment léger en poste 5 pour ambitionner les PO.

Yeguete est plus intéressant en 4 avec Jeanne en back up.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:43

Golo, suis pas d'accord avec toi, meme si le jeu de Yeguete est proche d'un 5, il sera plus judicieux de le faire jouer en 4 car la paire Yeguete Fall offensivement c'est pas possible a ce niveau. L'avantage c'est que Yeguete peut se faire doubler par un ricain poste 3/4 derrière Konate avec un profil de sniper rebondeur.

Je te rejoins sur Konate car la paire Tchouaffe/Tarpey aura besoin de temps. Encore une fois chapeau bas a Donnadieu qui a du nez.

Côté Enorme prospect francais je serai d'avis de mettre le paquet sur Jayloan HOARD le fils d'Antawn qui est promis a la NBA, un magnifique diamant. Idea
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:56

justement ça se défend pour "simplement" viser les playoffs, yeguete (all star français cette saison élu MIP l'année dernière) ça me parait suffisant il faut bien prendre des risques et lui au moins ne triche pas en défense dans la combativité et l'intensité donc moi ça me va en titulaire comme en début de saison ou il cartonnait d'ailleurs dans le marasme ambiant....

alors par contre le mettre en poste 4 exclusif je n'y crois pas trop ou il faudrait que le poste 5 soit un poste 5 au large style david Andersen....problème de complémentarité à mon sens et puis j'en reviens sur le fait qu'un bon poste 5 coute plus cher qu'un bon poste 4 jnfl....
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:08

Merci golo72, j'avais oublié le petit Tarpey prêté par Nanterre, effectivement pas besoin de recruter un poste 2/3 pour Nanterre bref ça me rassure un peu la Smile


et sinon Otule en poste 5 devant Fall ? il se débrouille à Antibes et ne devrait pas coûter trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-HTV (Saison 2017-2018)
» Pré-saison 2017-2018
» MSB-JDA (Saison 2017-2018)
» Saison 2017-2018
» MSB-SIG (Saison 2017-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: