Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari

Aller en bas 
+38
REJM
joshfan
dub
momodumans
steeeephane
jerem72
Yogg-Sototh
jjb
canongeball
vinio
The Dunk
c15
msbciste
Ilfantasio
tergat
spencer6
KICK72
seb
John White
JP Batista
rom@in
53jcg
oliv2010
vito corleone
Team
stef2x72
philippe urie
greatshoot
Panorama
bebel327
El Barto
Aghahowa
Flo
PONPON
golo72
variolus
dennisrod
Amara
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:35

Je t'approuve et te soutiens à 100% Canongeball.
Toi et moi avons soulevé une anomalie manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:37

jjb a écrit:
Je t'approuve et te soutiens à 100% Canongeball.
Toi et moi avons soulevé une anomalie manifeste.
Pensé avoir soulevé plutôt... Rolling Eyes
En tout cas, ça fait plaisir de voir le début d'une belle histoire d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:40

Yogg-Sototh a écrit:
jjb a écrit:
Je t'approuve et te soutiens à 100% Canongeball.
Toi et moi avons soulevé une anomalie manifeste.
Pensé avoir soulevé plutôt... Rolling Eyes
En tout cas, ça fait plaisir de voir le début d'une belle histoire d'amour lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:41

merci jjb! je suis certain que nous ne sommes pas tout seul a avoir l'esprit clair et lucide. Smile

Yogg-sototh tu es jaloux peut être?! haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:47

canongeball a écrit:
merci jjb! je suis certain que nous ne sommes pas tout seul a avoir l'esprit clair et lucide. Smile

Yogg-sototh tu es jaloux peut être?! haha lol!
Ah non, je ne voudrais surtout pas interférer, c'est trop beau, j'en ai les larmes aux yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:49

Haha! 😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:33

Belle qualif de Monaco Basketball
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 9:51

L'ironie de l'histoire ...
Le Pinar Karsiyaka et Venise sont en 1/4 de finale ^^

A part Tenerife, les clubs français sont ultra favoris ( les 3 clubs grecs sont passés à la trappe alors qu'ils étaient surement les plus gros adversaires )
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 16:37

jjb a écrit:
Je t'approuve et te soutiens à 100% Canongeball.
Toi et moi avons soulevé une anomalie manifeste.
Merci au joli duo de fins limiers que vous formez qui dénichent des anomalies cheers ca fait plaisir de se détendre dans cette période morose.
Je ne rajouterai rien aux paroles de Vito et Yogg qui ont déjà parfaitement argumenter... et j'ai ben noté également que Canongeball a esquivé les remarques pertinentes de Vito.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 8:06

joshfan a écrit:
jjb a écrit:
Je t'approuve et te soutiens à 100% Canongeball.
Toi et moi avons soulevé une anomalie manifeste.
Merci au joli duo de fins limiers que vous formez qui dénichent des anomalies cheers ca fait plaisir de se détendre dans cette période morose.
Je ne rajouterai rien aux paroles de Vito et Yogg qui ont déjà parfaitement argumenter... et j'ai ben noté également que Canongeball a esquivé les remarques pertinentes de Vito.

ah peut être un couple a trois qui se profile là?... ;) Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:17

canongeball a écrit:
joshfan a écrit:
jjb a écrit:
Je t'approuve et te soutiens à 100% Canongeball.
Toi et moi avons soulevé une anomalie manifeste.
Merci au joli duo de fins limiers que vous formez qui dénichent des anomalies cheers ca fait plaisir de se détendre dans cette période morose.
Je ne rajouterai rien aux paroles de Vito et Yogg qui ont déjà parfaitement argumenter... et j'ai ben noté également que Canongeball a esquivé les remarques pertinentes de Vito.

ah peut être un couple a trois qui se profile là?... ;) Razz lol!
ça n'existe pas un couple à trois, c'est antinomique Rolling Eyes
Quitte à repomper une vanne, fait le bien, tsss... ;)
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:24

je vais finir pas t'appeler père la morale attention! tongue Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:28

canongeball a écrit:
je vais finir pas t'appeler père la morale attention! tongue Neutral Razz
Je ne vois pas le rapport entre le vocabulaire et la morale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:33

ça s'appelle une expression populaire cher ami, qui a toute sa place sur un forum de détente dédié au basket. mais tu dois vivre dans les hautes sphères de la société, pardon de ma culture et de mon vocabulaire qui ne trouve grâce a tes oreilles…
j'essaierai de faire mieux, promis. Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:43

canongeball a écrit:
ça s'appelle une expression populaire cher ami, qui a toute sa place sur un forum de détente dédié au basket. mais tu dois vivre dans les hautes sphères de la société, pardon de ma culture et de mon vocabulaire qui ne trouve grâce a tes oreilles…
j'essaierai de faire mieux, promis. Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on ne peut pas te reprendre sans que tu réagisses avec condescendance, et en faisant des amalgames... tout en reprochant cela aux autres Rolling Eyes
Et surtout en évitant de répondre aux questions précises que l'on te pose (on attend toujours la liste DES coachs virés par le MSB en 20 ans Rolling Eyes
Bon ben c'est pas tout ça, j'ai une louche de caviar à finir avec ma coupe de champagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:13

Yogg-Sototh a écrit:
canongeball a écrit:
ça s'appelle une expression populaire cher ami, qui a toute sa place sur un forum de détente dédié au basket. mais tu dois vivre dans les hautes sphères de la société, pardon de ma culture et de mon vocabulaire qui ne trouve grâce a tes oreilles…
j'essaierai de faire mieux, promis. Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on ne peut pas te reprendre sans que tu réagisses avec condescendance, et en faisant des amalgames... tout en reprochant cela aux autres Rolling Eyes
Et surtout en évitant de répondre aux questions précises que l'on te pose (on attend toujours la liste DES coachs virés par le MSB en 20 ans Rolling Eyes
Bon ben c'est pas tout ça, j'ai une louche de caviar à finir avec ma coupe de champagne Laughing

je fais comme marine le pen, je me soustrais a votre justice et ce jusqu'à la fin de la saison! lol!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:34

Yogg-Sototh a écrit:
canongeball a écrit:
joshfan a écrit:
jjb a écrit:
Je t'approuve et te soutiens à 100% Canongeball.
Toi et moi avons soulevé une anomalie manifeste.
Merci au joli duo de fins limiers que vous formez qui dénichent des anomalies cheers ca fait plaisir de se détendre dans cette période morose.
Je ne rajouterai rien aux paroles de Vito et Yogg qui ont déjà parfaitement argumenter... et j'ai ben noté également que Canongeball a esquivé les remarques pertinentes de Vito.

ah peut être un couple a trois qui se profile là?... ;) Razz lol!
ça n'existe pas un couple à trois, c'est antinomique Rolling Eyes
Quitte à repomper une vanne, fait le bien, tsss... ;)

Pas pour tout le monde, pour Rocco Siffredi par exemple, un couple c'est 3 minimum lol! D'ailleurs pour rester dans le monde des "boules", à la pétanque, une paire de boules en comporte 3... ;)
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:11

Pinar - Venise en 1/4 ... mdrrrr ^^

A noter que l'Asvel devra se déplacer à Tenerife ( 3/4 jours avant le match chez nous en Pro A )

ps : et Sassari jouera Monaco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:14

variolus a écrit:
Pinar - Venise en 1/4 ... mdrrrr ^^

A noter que l'Asvel devra se déplacer à Tenerife ( 3/4 jours avant le match chez nous en Pro A )

ps : et Sassari  jouera Monaco ^^

Monaco va passer, ils ont les rotations qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:25

Flo a écrit:
variolus a écrit:
Pinar - Venise en 1/4 ... mdrrrr ^^

A noter que l'Asvel devra se déplacer à Tenerife ( 3/4 jours avant le match chez nous en Pro A )

ps : et Sassari  jouera Monaco ^^

Monaco va passer, ils ont les rotations qu'il faut.

Oui clair, Monaco va plier le match à l'aller en Italie ^^
Après Pinar - Venise ... 60/40  
Après Banvit- Oldenburg ... 50/50
Quand à Asvel - Tenerife ... le départ de Meachan redistribue les cartes, l'Asvel perd une rotation ( je me rappelle de Hodge qui prend defois rapidement 2/3 fautes ... ) ... j'ai peur pour eux.

Le lieu du final four ... Déjà ça ne sera pas à Monaco ^^ ( salle trop petite je pense ) ... l'Asvel en tout cas est en pole position si ils vont en 1/2
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:39

Est ce qu'un randy culpepper serait une réelle plus value pour notre équipe? j'ai un doute mais il est libre et je suppose relativement abordable a ce moment de la saison entre sa 1/2 saison au csp (conflit coach/président recruteur/coéquipiers) et cette saison en turquie...

sa cote a bien baissée un arrière dans un corps de meneur, scoreur individualiste, pas vraiment gérable....bref tu fait rentrer le loup dans la bergerie ça passe ou ça casse avec un mec comme ça...

Au point ou on en est si des mecs (plus référencés) comme casper ware ou jerome randle ne sont pas envisageables pourquoi pas?

j'avoue que je suis moi même pas convaincu par ce joueur qui fait un peu penser a reggie holmes
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:49

golo72 a écrit:
Est ce qu'un randy culpepper serait une réelle plus value pour notre équipe? j'ai un doute mais il est libre et je suppose relativement abordable a ce moment de la saison entre sa 1/2 saison au csp (conflit coach/président recruteur/coéquipiers) et cette saison en turquie...

sa cote a bien baissée un arrière dans un corps de meneur, scoreur individualiste, pas vraiment gérable....bref tu fait rentrer le loup dans la bergerie ça passe ou ça casse avec un mec comme ça...

Au point ou on en est si des mecs (plus référencés) comme casper ware ou jerome randle ne sont pas envisageables pourquoi pas?

j'avoue que je suis moi même pas convaincu par ce joueur qui fait un peu penser a reggie holmes

Ware est de retour à l'ASVEL après le départ prématuré de Meacham… Quant à Randle, il fait déjà le bonheur de Limoges ! Toutes les équipes se renforcent, procèdent à des ajustements… sauf, devinez laquelle ?
scratch

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:48

The Dunk a écrit:
golo72 a écrit:
Est ce qu'un randy culpepper serait une réelle plus value pour notre équipe? j'ai un doute mais il est libre et je suppose relativement abordable a ce moment de la saison entre sa 1/2 saison au csp (conflit coach/président recruteur/coéquipiers) et cette saison en turquie...

sa cote a bien baissée un arrière dans un corps de meneur, scoreur individualiste, pas vraiment gérable....bref tu fait rentrer le loup dans la bergerie ça passe ou ça casse avec un mec comme ça...

Au point ou on en est si des mecs (plus référencés) comme casper ware ou jerome randle ne sont pas envisageables pourquoi pas?

j'avoue que je suis moi même pas convaincu par ce joueur qui fait un peu penser a reggie holmes

Ware est de retour à l'ASVEL après le départ prématuré de Meacham… Quant à Randle, il fait déjà le bonheur de Limoges ! Toutes les équipes se renforcent, procèdent à des ajustements… sauf, devinez laquelle ?
scratch

de toute façon soit on se renforce et on a peut être une chance d'être en PO et de pas trop mal y figurer, soit on se renforce pas et la c'est au revoir la saison en cours, sauf éventuellement la CDF et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:05

Monaco est entrain de dynamiter Sassari...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 7:01

Flo a écrit:
Monaco est entrain de dynamiter Sassari...

Les italiens s'en sortent très bien. -11 ce n'est vraiment pas cher payé au vu de la domination écrasante de Monaco. Sans un passage de folie (les 4 tirs à 3points consécutifs) à la fin... Ils en prenaient 20/25, il n'y aurait rien eu à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-Dinamo Sassari (1/8e Champions League 2016-2017)
» Playoffs ProB
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: