Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saison 2015-2016

Aller en bas 
+57
variolus
Kob
spencer6
Loïc
Guillaume
El Barto
dennisrod
keith
matthieu
vinio
Magic Shaquille Batum
christophe.leroi
Beau Blanc Lapin
elmartin72
fan
Sup. Tango
John White
rom@in
Jérémy
Xavier Balaise
brindro
Yogg-Sototh
tergat
stef2x72
philippe urie
nesquik23
marcelino
downtown
jjb
Amara
elouan72
PONPON
steeeephane
Msbforever
oliv2010
bebel327
Team
Flo
JP Batista
syba
DOUM
KICK72
Angelino
max974
joshfan
Ilfantasio
53jcg
Aghahowa
JNRTuffe
juan aisa
golo72
Dracaufeu
canongeball
momodumans
Jérémy-basket
dub
vito corleone
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:46

JaMychal GREEN est libre ou toujours chez les Grizzlies ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:20

canongeball a écrit:
Pour ceux qui habitent le mans ou l'agglo, rien dans les journaux ce matin?
si oui c'est inquiétant on va comme j'avais dit faire la reprise (prévue dans 1 semaine) sans Gelabale et sans nos américains...franchement le club est trop frileux, avec le budget qu'on a il faut faire des paris!

Ne jamais rien faire dans la précipitation,pas d'inquiétude,pas de paris insensés,on patiente et bientôt notre équipe sera au complet.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:48

en effet soyons patients...si ça peut éviter d'échanger 2 joueurs dans 3 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:59

vito corleone a écrit:
en effet soyons patients...si ça peut éviter d'échanger 2 joueurs dans 3 mois Laughing

oui je suis d'accord avec vous il faut être patient mais je crois que les dirigeants voient trop haut et sont trop difficiles.
nous n'avons plus (si tant est qu'on les ai eu avant d'ailleurs) les moyens de faire les difficiles et pour rappel nous ne gagnons plus de titres...
si attendre et être patient c'est se récupérer les rookies qui n'ont pas trouvé de contrat nba ou les jeunes américains des ligues européennes moi je dis non, on a déjà fait et on a vu ce que ça donne!
l'exemple a suivre pour moi c'est nanterre, recruter vite et bien (et à priori eux ils ne changent pas de joueurs en pleine saison...). et à la fin ils gagnent des titres...eux!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:00

canongeball a écrit:

si attendre et être patient c'est se récupérer les rookies qui n'ont pas trouvé de contrat nba ou les jeunes américains des ligues européennes moi je dis non, on a déjà fait et on a vu ce que ça donne!
La saison dernière la dernière signature était Ignerski et elle était arrivée le 27/08 alors que le championnat reprenait plus tôt que cette saison.

_________________


Saison 2015-2016 - Page 24 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:19

Amara a écrit:
canongeball a écrit:

si attendre et être patient c'est se récupérer les rookies qui n'ont pas trouvé de contrat nba ou les jeunes américains des ligues européennes moi je dis non, on a déjà fait et on a vu ce que ça donne!
La saison dernière la dernière signature était Ignerski et elle était arrivée le 27/08 alors que le championnat reprenait plus tôt que cette saison.

en effet. et on a vu ce que ça a donné, un joueur hors de forme, pleins de soucis physiques toute l'année, malgré il est vrai de très bons passages mais beaucoup trop rares...
je pense que les dirigeants cherchent trop la perle rare et du coup passe à côté de joueurs référencés de notre championnat par exemple...
quand je pense que la saison dernière nanterre (vous allez dire que je suis obsédé ;)) avait dans ses rangs un kyle weems, un riley (je me demande encore pourquoi on l'a pas pris celui là??!!), un shuler ou encore le pas tout mauvais keydren clarck, sans compter les Jaiteh et autre passave ducteil je me dis qu'avec notre budget on est vraiment pas bon en recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:11

J'ai aperçu Maël Lebrun au Mans il y a quelques jours. A-t'il signé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:13

elouan72 a écrit:
J'ai aperçu Maël Lebrun au Mans il y a quelques jours. A-t'il signé quelque part ?

Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:47

canongeball a écrit:
Amara a écrit:
canongeball a écrit:

si attendre et être patient c'est se récupérer les rookies qui n'ont pas trouvé de contrat nba ou les jeunes américains des ligues européennes moi je dis non, on a déjà fait et on a vu ce que ça donne!
La saison dernière la dernière signature était Ignerski et elle était arrivée le 27/08 alors que le championnat reprenait plus tôt que cette saison.

en effet. et on a vu ce que ça a donné, un joueur hors de forme, pleins de soucis physiques toute l'année, malgré il est vrai de très bons passages mais beaucoup trop rares...
je pense que les dirigeants cherchent trop la perle rare et du coup passe à côté de joueurs référencés de notre championnat par exemple...
quand je pense que la saison dernière nanterre (vous allez dire que je suis obsédé ;)) avait dans ses rangs un kyle weems, un riley (je me demande encore pourquoi on l'a pas pris celui là??!!), un shuler ou encore le pas tout mauvais keydren clarck, sans compter les Jaiteh et autre passave ducteil je me dis qu'avec notre budget on est vraiment pas bon en recrutement...

Juste pour info, on avait récupéré il y a quelques années et bien plus tard que début août (c'était début septembre) un certain JP Batista, comme quoi il y a encore moyen de trouver de bons joueurs même jusque fin août-début septembre (et JP n'est pas le seul dans ce cas, il y avait eu aussi Jure Ruzic de mémoire en 2003 recruté très tard).

Cela dit, je suis d'accord pour dire que c'est super frustrant de voir les signatures ailleurs sachant qu'il nous manque encore 2 joueurs.

ça l'est encore plus quand on a aucune info pendant plus d'une semaine des journaux locaux qui communiquent presque plus sur le Mans FC en 5eme division de football dont aujourd'hui à peu près tout le monde se fout. Bref, encore du bon travail bien orienté et sélectif de journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:37

juan aisa a écrit:
canongeball a écrit:
Amara a écrit:
canongeball a écrit:

si attendre et être patient c'est se récupérer les rookies qui n'ont pas trouvé de contrat nba ou les jeunes américains des ligues européennes moi je dis non, on a déjà fait et on a vu ce que ça donne!
La saison dernière la dernière signature était Ignerski et elle était arrivée le 27/08 alors que le championnat reprenait plus tôt que cette saison.

en effet. et on a vu ce que ça a donné, un joueur hors de forme, pleins de soucis physiques toute l'année, malgré il est vrai de très bons passages mais beaucoup trop rares...
je pense que les dirigeants cherchent trop la perle rare et du coup passe à côté de joueurs référencés de notre championnat par exemple...
quand je pense que la saison dernière nanterre (vous allez dire que je suis obsédé ;)) avait dans ses rangs un kyle weems, un riley (je me demande encore pourquoi on l'a pas pris celui là??!!), un shuler ou encore le pas tout mauvais keydren clarck, sans compter les Jaiteh et autre passave ducteil je me dis qu'avec notre budget on est vraiment pas bon en recrutement...

Juste pour info, on avait récupéré il y a quelques années et bien plus tard que début août (c'était début septembre) un certain JP Batista, comme quoi il y a encore moyen de trouver de bons joueurs même jusque fin août-début septembre (et JP n'est pas le seul dans ce cas, il y avait eu aussi Jure Ruzic de mémoire en 2003 recruté très tard).

Cela dit, je suis d'accord pour dire que c'est super frustrant de voir les signatures ailleurs sachant qu'il nous manque encore 2 joueurs.

ça l'est encore plus quand on a aucune info pendant plus d'une semaine des journaux locaux qui communiquent presque plus sur le Mans FC en 5eme division de football dont aujourd'hui à peu près tout le monde se fout. Bref, encore du bon travail bien orienté et sélectif de journalistes...

Je suis bien d'accord avec toi la Footmania est reparti de plus belle ... j'ai encore lu ce jour un truc sur Lagarda (sur FB) certains ont des mémoires de poissons rouges !!!
et pendant ce temps là nous n'avons que (et heureusement) le net pour compiler des infos ... Bebasket et autre Face-Book ... pour la presse papier nous n’existons pas !!!

_________________
Saison 2015-2016 - Page 24 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:28

on n'existe pas (médiatiquement)...car le club est NUL en communication...ceci peut expliquer cela non?

On a eu une itw de JEANNE pendant son championnat d'Europe avec les Bleuets par expl ? Oui mais c'est les vacances....oui ba non fausse excuse. Avec les moyens de communication d'aujourd'hui, on peut être facilement "maître" de sa communication sans y passer un temps fou ! Sachant que dans l'organigramme du club, il y a quelqu'un chargé de ça non ? Et je ne parle pas de la communication autour de nos nouvelles recrues

Le club est NUL dans dans sa communication, NUL dans ses rapports avec ses fans...les couillons qui payent leur place à Antarès Suspect
C'est franchement désespérant Rolling Eyes En 2015 on a une communication des 90's
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:38

vito corleone a écrit:
on n'existe pas (médiatiquement)...car le club est NUL en communication...ceci peut expliquer cela non?

On a eu une itw de JEANNE pendant son championnat d'Europe avec les Bleuets par expl ? Oui mais c'est les vacances....oui ba non fausse excuse. Avec les moyens de communication d'aujourd'hui, on peut être facilement "maître" de sa communication sans y passer un temps fou ! Sachant que dans l'organigramme du club, il y a quelqu'un chargé de ça non ? Et je ne parle pas de la communication autour de nos nouvelles recrues

Le club est NUL dans dans sa communication, NUL dans ses rapports avec ses fans...les couillons qui payent leur place à Antarès Suspect
C'est franchement désespérant Rolling Eyes En 2015 on a une communication des 90's


Le club ne fait peut être effectivement pas assez d'efforts pour aller vers la presse locale mais naïvement je pensais qu'un des boulots des journalistes était de suivre l'actualité et d'aller chercher les infos sans attendre qu'on leur serve sur un plateau.

Tu crois franchement que Le Mans FC avec les moyens humains dont ils disposent aujourd'hui ont un point presse régulier avec Le Maine et autres? Je pense plutôt que ce sont les journalistes qui font en fonction de leur bon vouloir et leurs goûts.

Aujourd'hui, le foot doit faire entre 10 et 15 fois moins de spectateurs que le basket, on peut quand même penser que le MSB interesse plus de monde en l'état actuel des choses et donc il serait logique d'avoir plus de suivi des medias locaux. Mais bon le dieu foot passe encore par là.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:44

Faut savoir se vendre aussi. Et comme la presse locale ne parle pas du club, faut appliquer le vieux dicton "on n'est jamais aussi bien servi que par soi même".
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:05

PONPON a écrit:
juan aisa a écrit:
canongeball a écrit:
Amara a écrit:
canongeball a écrit:

si attendre et être patient c'est se récupérer les rookies qui n'ont pas trouvé de contrat nba ou les jeunes américains des ligues européennes moi je dis non, on a déjà fait et on a vu ce que ça donne!
La saison dernière la dernière signature était Ignerski et elle était arrivée le 27/08 alors que le championnat reprenait plus tôt que cette saison.

en effet. et on a vu ce que ça a donné, un joueur hors de forme, pleins de soucis physiques toute l'année, malgré il est vrai de très bons passages mais beaucoup trop rares...
je pense que les dirigeants cherchent trop la perle rare et du coup passe à côté de joueurs référencés de notre championnat par exemple...
quand je pense que la saison dernière nanterre (vous allez dire que je suis obsédé ;)) avait dans ses rangs un kyle weems, un riley (je me demande encore pourquoi on l'a pas pris celui là??!!), un shuler ou encore le pas tout mauvais keydren clarck, sans compter les Jaiteh et autre passave ducteil je me dis qu'avec notre budget on est vraiment pas bon en recrutement...

Juste pour info, on avait récupéré il y a quelques années et bien plus tard que début août (c'était début septembre) un certain JP Batista, comme quoi il y a encore moyen de trouver de bons joueurs même jusque fin août-début septembre (et JP n'est pas le seul dans ce cas, il y avait eu aussi Jure Ruzic de mémoire en 2003 recruté très tard).

Cela dit, je suis d'accord pour dire que c'est super frustrant de voir les signatures ailleurs sachant qu'il nous manque encore 2 joueurs.

ça l'est encore plus quand on a aucune info pendant plus d'une semaine des journaux locaux qui communiquent presque plus sur le Mans FC en 5eme division de football dont aujourd'hui à peu près tout le monde se fout. Bref, encore du bon travail bien orienté et sélectif de journalistes...

Je suis bien d'accord avec toi la Footmania est reparti de plus belle ... j'ai encore lu ce jour un truc sur Lagarda (sur FB) certains ont des mémoires de poissons rouges !!!
et pendant ce temps là nous n'avons que (et heureusement) le net pour compiler des infos ... Bebasket et autre Face-Book ... pour la presse papier nous n’existons pas !!!

C'est Legarda, pas Lagarda. ;)

Sinon, d'accord avec tout ce qui est dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:37

100% d'accord avec toi Vito les clubs qui se disent ambitieux, 19fois en play offs blablabla doivent se donner les moyens de leurs ambitions, et ça passe par de la com, de même pour attirer des partenaires car si il n'y a pas d'exposition nous aurons du mal a trouver de gros sponsors, donc augmenter le budget, donc avoir de grands joueurs, donc développer le club.
Magnetto et Loriot doivent etre plus présents dans les médias et/ou réseaux sociaux
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Arrêtez de dire des conneries!   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:49

vito corleone a écrit:
on n'existe pas (médiatiquement)...car le club est NUL en communication...ceci peut expliquer cela non?

On a eu une itw de JEANNE pendant son championnat d'Europe avec les Bleuets par expl ? Oui mais c'est les vacances....oui ba non fausse excuse. Avec les moyens de communication d'aujourd'hui, on peut être facilement "maître" de sa communication sans y passer un temps fou ! Sachant que dans l'organigramme du club, il y a quelqu'un chargé de ça non ? Et je ne parle pas de la communication autour de nos nouvelles recrues

Le club est NUL dans dans sa communication, NUL dans ses rapports avec ses fans...les couillons qui payent leur place à Antarès Suspect
C'est franchement désespérant Rolling Eyes En 2015 on a une communication des 90's


Que voulez-vous que dise la presse locale en ce moment? Les négociations actuelles se déroulent sans bruit. Remarquez entre nous lorsque les médias ont annoncé White...alors? Il n'a pas signé et les pourparlers ont échoué.

L'entrée de Batum dans le Directoire est vraiment quelque chose de positif pour l'image du club. Alors, on se calme et on attend.

Les choses viendront à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:54

Quand je vois Fred Forte, il m'énerve au plus haut point avec ses tweets... Mais ce mec à tout compris, il occupe le terrain. Avec lui les fans du CSP en ont pour leurs argents. Il y a du spectacle sur le parquet, de la com, de la provoc (tout le monde n'adhère pas) et des résultats.... Et en plus il est "poli" avec le peuple Limougeaud Rolling Eyes Lebouille s'est plaint à plusieurs reprises que les Sarthois n'étaient pas spécialement chaleureux, que la salle d'Antarès était froide... J'ai envie de dire, bonhomme commence par dire  bonjour ! Il est très fort dans les coulisses, on a prêté de grandes qualités de recruteur à JD mais CLB était derrière  dans les coulisses, pour conclure les contrats. En "Off", il est très bon mais en "Com", je suis moins convaincu... Quand tu assistes à un entrainement ouvert au public et que le "prési" à du mal à saluer sa base, c'est gênant. Je sais que c'est compliqué de passer derrière Goisbault, on peut mettre ça sur le compte de la timidité  Suspect  mais je trouve ça assez représentatif.
Je suis totalement d'accord avec Vito,  le club est bon pour former (cf: Desnos...) il est régulier, très souvent placé, bien structuré mais moyen moyen en terme de communication.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:37

53jcg a écrit:
Quand je vois Fred Forte, il m'énerve au plus haut point avec ses tweets... Mais ce mec à tout compris, il occupe le terrain. Avec lui les fans du CSP en ont pour leurs argents. Il y a du spectacle sur le parquet, de la com, de la provoc (tout le monde n'adhère pas) et des résultats.... Et en plus il est "poli" avec le peuple Limougeaud Rolling Eyes Lebouille s'est plaint à plusieurs reprises que les Sarthois n'étaient pas spécialement chaleureux, que la salle d'Antarès était froide... J'ai envie de dire, bonhomme commence par dire  bonjour ! Il est très fort dans les coulisses, on a prêté de grandes qualités de recruteur à JD mais CLB était derrière  dans les coulisses, pour conclure les contrats. En "Off", il est très bon mais en "Com", je suis moins convaincu... Quand tu assistes à un entrainement ouvert au public et que le "prési" à du mal à saluer sa base, c'est gênant. Je sais que c'est compliqué de passer derrière Goisbault, on peut mettre ça sur le compte de la timidité  Suspect  mais je trouve ça assez représentatif.
Je suis totalement d'accord avec Vito,  le club est bon pour former (cf: Desnos...) il est régulier, très souvent placé, bien structuré mais moyen moyen en terme de communication.

Je partage ton point de vue Fred Forte peut passer pour énervant mais l'essentiel c'est qu'a Limoges il y a 10 fois plus d'amateurs que d'énervés ...

Pour en revenir à notre club - Je fais parti de la grande famille puisque je suis l'un des bénévoles, présent à chaque matchs à Antares . je peux témoigné que les relations avec les officiels ne sont pas toujours simples ni cordiales ! Ne généralisons pas et rien n'est rédhibitoire mais certains ont toutes les peines du monde à simplement saluer ou pire répondre au salutations venant des bénévoles lorsqu'ils entrent prendre leur service ! Je mets un point d'honneur à systématiquement saluer tous les membres du clubs que je croise en arrivant dans la salle le retour est pour certains trés ... disons compliqué ... et inversement proportionnelle à ancienneté ...
Cela ne m’empêchera pas de continuer à aider mon club, c'est celui que j'aime et celui qui me fait vibrer mais force est de constater ce n'est pas le champion de France de la communication ... on sait faire d'autres choses ... entre autre proposer des tarifs abordables si l'on veut continuer la comparaison avec le CSP c'est pas négligeable !

_________________
Saison 2015-2016 - Page 24 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:04

PONPON a écrit:
53jcg a écrit:
Quand je vois Fred Forte, il m'énerve au plus haut point avec ses tweets... Mais ce mec à tout compris, il occupe le terrain. Avec lui les fans du CSP en ont pour leurs argents. Il y a du spectacle sur le parquet, de la com, de la provoc (tout le monde n'adhère pas) et des résultats.... Et en plus il est "poli" avec le peuple Limougeaud Rolling Eyes Lebouille s'est plaint à plusieurs reprises que les Sarthois n'étaient pas spécialement chaleureux, que la salle d'Antarès était froide... J'ai envie de dire, bonhomme commence par dire  bonjour ! Il est très fort dans les coulisses, on a prêté de grandes qualités de recruteur à JD mais CLB était derrière  dans les coulisses, pour conclure les contrats. En "Off", il est très bon mais en "Com", je suis moins convaincu... Quand tu assistes à un entrainement ouvert au public et que le "prési" à du mal à saluer sa base, c'est gênant. Je sais que c'est compliqué de passer derrière Goisbault, on peut mettre ça sur le compte de la timidité  Suspect  mais je trouve ça assez représentatif.
Je suis totalement d'accord avec Vito,  le club est bon pour former (cf: Desnos...) il est régulier, très souvent placé, bien structuré mais moyen moyen en terme de communication.

Je partage ton point de vue Fred Forte peut passer pour énervant mais l'essentiel c'est qu'a Limoges il y a 10 fois plus d'amateurs que d'énervés ...

Pour en revenir à notre club - Je fais parti de la grande famille puisque je suis l'un des bénévoles, présent à chaque matchs à Antares . je peux témoigné que les relations avec les officiels ne sont pas toujours simples ni cordiales ! Ne généralisons pas et rien n'est rédhibitoire mais certains ont toutes les peines du monde à simplement saluer ou pire répondre au salutations venant des bénévoles lorsqu'ils entrent prendre leur service ! Je mets un point d'honneur à systématiquement saluer tous les membres du clubs que je croise en arrivant dans la salle le retour est pour certains trés ... disons compliqué ... et inversement proportionnelle à ancienneté ...
Cela ne m’empêchera pas de continuer à aider mon club, c'est celui que j'aime et celui qui me fait vibrer mais force est de constater ce n'est pas le champion de France de la communication ... on sait faire d'autres choses ... entre autre proposer des tarifs abordables si l'on veut continuer la comparaison avec le CSP c'est pas négligeable !  

Comme quoi je ne suis pas le seul à l'avoir ressenti...

J'en profite. Un gros pouce pour les bénévoles et je ne fais pas dans le démago... Chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:03

christophe.leroi a écrit:
vito corleone a écrit:
on n'existe pas (médiatiquement)...car le club est NUL en communication...ceci peut expliquer cela non?

On a eu une itw de JEANNE pendant son championnat d'Europe avec les Bleuets par expl ? Oui mais c'est les vacances....oui ba non fausse excuse. Avec les moyens de communication d'aujourd'hui, on peut être facilement "maître" de sa communication sans y passer un temps fou ! Sachant que dans l'organigramme du club, il y a quelqu'un chargé de ça non ? Et je ne parle pas de la communication autour de nos nouvelles recrues

Le club est NUL dans dans sa communication, NUL dans ses rapports avec ses fans...les couillons qui payent leur place à Antarès Suspect
C'est franchement désespérant Rolling Eyes En 2015 on a une communication des 90's


Que voulez-vous que dise la presse locale en ce moment? Les négociations actuelles se déroulent sans bruit. Remarquez entre nous lorsque les médias ont annoncé White...alors? Il n'a pas signé et les pourparlers ont échoué.

L'entrée de Batum dans le Directoire est vraiment quelque chose de positif pour l'image du club. Alors, on se calme et on attend.

Les choses viendront à point nommé.

Que peut dire la presse locale ?
Quelque chose sur JEANNE par exemple. Une itw de notre meneur américain, d'Amagou, de Gelebale (des itws plus soutenues). Collaborer avec Menard, lui demander par exemple un petit journal de bord lors de son expérience américaine. Sur nos recrues, on a eu le mot (pas 3 phrases hein) du coach? du président?
Et si la presse locale ne bouge pas son cul, c'est le genre de projet que peut mener le MSB via son site officiel et son FB
Bonne remarque de 53jcg : Public sarthois froid...ok, mais club assez distant avec ses fans...ça n'aide pas !

Le basket c'est un spectacle, pas simplement un sport à ce niveau. Il faut plus de communication sur le basket même, mais aussi plus communication on va dire "festive et délirante" sans pour autant tomber dans l'outrance. On a vraiment l'impression qu'on est juste bon à payer notre billet pour un match et basta.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 4:41

vito corleone a écrit:
christophe.leroi a écrit:
vito corleone a écrit:
on n'existe pas (médiatiquement)...car le club est NUL en communication...ceci peut expliquer cela non?

On a eu une itw de JEANNE pendant son championnat d'Europe avec les Bleuets par expl ? Oui mais c'est les vacances....oui ba non fausse excuse. Avec les moyens de communication d'aujourd'hui, on peut être facilement "maître" de sa communication sans y passer un temps fou ! Sachant que dans l'organigramme du club, il y a quelqu'un chargé de ça non ? Et je ne parle pas de la communication autour de nos nouvelles recrues

Le club est NUL dans dans sa communication, NUL dans ses rapports avec ses fans...les couillons qui payent leur place à Antarès Suspect
C'est franchement désespérant Rolling Eyes En 2015 on a une communication des 90's


Que voulez-vous que dise la presse locale en ce moment? Les négociations actuelles se déroulent sans bruit. Remarquez entre nous lorsque les médias ont annoncé White...alors? Il n'a pas signé et les pourparlers ont échoué.

L'entrée de Batum dans le Directoire est vraiment quelque chose de positif pour l'image du club. Alors, on se calme et on attend.

Les choses viendront à point nommé.

Que peut dire la presse locale ?
Quelque chose sur JEANNE par exemple. Une itw de notre meneur américain, d'Amagou, de Gelebale (des itws plus soutenues). Collaborer avec Menard, lui demander par exemple un petit journal de bord lors de son expérience américaine. Sur nos recrues, on a eu le mot (pas 3 phrases hein) du coach? du président?
Et si la presse locale ne bouge pas son cul, c'est le genre de projet que peut mener le MSB via son site officiel et son FB
Bonne remarque de 53jcg : Public sarthois froid...ok, mais club assez distant avec ses fans...ça n'aide pas !

Le basket c'est un spectacle, pas simplement un sport à ce niveau. Il faut plus de communication sur le basket même, mais aussi plus communication on va dire "festive et délirante" sans pour autant tomber dans l'outrance. On a vraiment l'impression qu'on est juste bon à payer notre billet pour un match et basta.

En tout cas et vu qu'apparemment les dirigeants nous lisent de temps en temps, tout le monde s'accorde donc à dire qu'il y a un gros axe de progrès à ce niveau là. A bon entendeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 6:50

tout a fait d'accord avec ce que vous dites, les bénévoles doivent être respectés au plus haut point tellement ils sont indispensables a la bonne tenue d'un club ou d'une association.

moi je propose une pétition pour demander plus de respects et d'avantages pour les bénévoles!
et je précise hein je ne suis pas bénévole Smile
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:36

Signature de Damion James !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:15

DOUM a écrit:
JP Batista a écrit:
http://www.sportando.com/m/en/europe/france/170059/okaro-white-turns-down-varese-s-offer-to-sign-with-le-mans.html
On dit merci qui les gars pour l'info avant sportando ? lol!

DOUM


On dit surtout bienvenue à......Damion James Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:28

Il ne manque plus qu'une recrue ! L'équipe va être au complet d'ici mi-Août, espérons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2015-2016
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-SIG (Saison 2015-2016)
» Saison 2015-2016
» MSB-CB (saison 2015-2016)
» Pré-saison 2015-2016
» MSB-OLB (saison 2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: