Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 2015-2016

Aller en bas 
+57
variolus
Kob
spencer6
Loïc
Guillaume
El Barto
dennisrod
keith
matthieu
vinio
Magic Shaquille Batum
christophe.leroi
Beau Blanc Lapin
elmartin72
fan
Sup. Tango
John White
rom@in
Jérémy
Xavier Balaise
brindro
Yogg-Sototh
tergat
stef2x72
philippe urie
nesquik23
marcelino
downtown
jjb
Amara
elouan72
PONPON
steeeephane
Msbforever
oliv2010
bebel327
Team
Flo
JP Batista
syba
DOUM
KICK72
Angelino
max974
joshfan
Ilfantasio
53jcg
Aghahowa
JNRTuffe
juan aisa
golo72
Dracaufeu
canongeball
momodumans
Jérémy-basket
dub
vito corleone
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:21

en tout cas si okaro white signe effectivement on aura plus de soucis défensif au niveau des intérieurs sur les rotations défensives sur les défenses sur pick n'roll et on rajoute ce qui a manquer l'année dernière un mec ultra athlétique qui court vite saute haut contre et prend du rebond qui sera je pense beaucoup plus complémentaire associer a yarou pivot lourd et relativement lent...

En espérant que le dernier joueur 2/3 soit d'un bon calibre (une bonne surprise) qui soit un scoreur capable d'etre une menace a 3 points et on aurait une vrai équipe homogène avec 10 joueurs + fall
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:28

53jcg a écrit:
Dracaufeu a écrit:
53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
Bon c'est jeune potentiellement intéressant mais c'est pas non plus un joueur confirmé...je ne vois pas vraiment de vrai leader (sauf McKee de par son expérience) se dégager de l'équipe...

j'ai du mal a croire qu'on ait dépenser tout le budget "estimé" avec McKee et white

White c'est quand même un quasi rookie qui sort d'une saison très honorable dans une équipe relativement moyenne d'un championnat qui n'est pas si relevé que ça (hormis les 3 gros qui domine tout).

Je m'attendais a 2 vrais leaders poste 1 et 4 suite au début de construction de l'équipe et la je reste perplexe
même si white est peut être un steal inattendu et McKee belle et bien le patron tant attendu

Il doit quand même rester une enveloppe correcte pour le dernier poste parce que white c'est grosso modo 120 KE la saison et McKee surement plus aux alentours des 160KE

+1...
Maintenant le club est face à un dilemme sur le poste 4. Il faut laisser un certain "champ" à Petr. C'est compliqué de trouver un gars qui soit suffisamment fort pour bonifier l'équipe sans tuer Cornelie. Là, les deux vont se tirer la bourre, c'est, j'espère un bon calcul pour les 3 parties (les deux joueurs et le MSB). Les enjeux financiers (potentiel draft au premier tour pour Cornelie) et sportifs sont assez énormes pour le club.

Après Petr est plus un 4/5 il me semble et White un 4/3. On pourra toujours décaler un des joueurs donc ça ne se marche pas trop sur les pieds.

Et puis concernant Cornelie il ne faut pas faire la même erreur qu'on a fait avec Batum, c'est à dire le responsabilier du jour au lendemain. Il n'était même pas "qu'un" espoir l'an dernier donc faut autant s'attendre à une immense progression que regression.

Je n'ai jamais dit qu'ils se marcheront sur les pieds... Au contraire, ils sont complémentaires. Petr peut jouer sur 3 postes (3-4-5), même si son poste de prédilection est celui d’ailier "fort".  Concernant sa responsabilisation du jour au lendemain... Premièrement, il a déjà un rôle dans l'équipe. Deuxièmement c'est un "projet" du club, et troisièmement Kunter est à la baguette. Quand Erman décèle le talent de Nando De Colo alors que c'est un parfait inconnu (pas de sélections en EDF cadets et Juniors)  il le lance. Pour Beaubois c'est la même... Si Petr a vraiment le potentiel qu'on lui prête et qu'il bosse bien, il va jouer c'est certain. Lebouille a recruté Kunter pour ça, pas pour jouer les frileuses. Il est d'ailleurs grassement payé.
Au temps pour moi Smile

Après qu'on ne soit pas frileux, ok, mais on ne va pas lui donner 30 minutes dès le début de saison. Je compare avec Batum (peut être ce n'est pas pertinent) et je me dis avec le recul, que ce dernier on lui a donné trop vite du temps de jeu. Et que ce serait bien de ne pas refaire la même erreur, ce que le staff a compris étant donné qu'on à un secteur intérieur assez dense (Cornelie - White? - Yarou - Issa - (Fall) - Gelabale qui peut dépanner en 4)
Si Petr réussi à gagner en régularité ce sera déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:06

Dracaufeu a écrit:
53jcg a écrit:
Dracaufeu a écrit:
53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
Bon c'est jeune potentiellement intéressant mais c'est pas non plus un joueur confirmé...je ne vois pas vraiment de vrai leader (sauf McKee de par son expérience) se dégager de l'équipe...

j'ai du mal a croire qu'on ait dépenser tout le budget "estimé" avec McKee et white

White c'est quand même un quasi rookie qui sort d'une saison très honorable dans une équipe relativement moyenne d'un championnat qui n'est pas si relevé que ça (hormis les 3 gros qui domine tout).

Je m'attendais a 2 vrais leaders poste 1 et 4 suite au début de construction de l'équipe et la je reste perplexe
même si white est peut être un steal inattendu et McKee belle et bien le patron tant attendu

Il doit quand même rester une enveloppe correcte pour le dernier poste parce que white c'est grosso modo 120 KE la saison et McKee surement plus aux alentours des 160KE

+1...
Maintenant le club est face à un dilemme sur le poste 4. Il faut laisser un certain "champ" à Petr. C'est compliqué de trouver un gars qui soit suffisamment fort pour bonifier l'équipe sans tuer Cornelie. Là, les deux vont se tirer la bourre, c'est, j'espère un bon calcul pour les 3 parties (les deux joueurs et le MSB). Les enjeux financiers (potentiel draft au premier tour pour Cornelie) et sportifs sont assez énormes pour le club.

Après Petr est plus un 4/5 il me semble et White un 4/3. On pourra toujours décaler un des joueurs donc ça ne se marche pas trop sur les pieds.

Et puis concernant Cornelie il ne faut pas faire la même erreur qu'on a fait avec Batum, c'est à dire le responsabilier du jour au lendemain. Il n'était même pas "qu'un" espoir l'an dernier donc faut autant s'attendre à une immense progression que regression.

Je n'ai jamais dit qu'ils se marcheront sur les pieds... Au contraire, ils sont complémentaires. Petr peut jouer sur 3 postes (3-4-5), même si son poste de prédilection est celui d’ailier "fort".  Concernant sa responsabilisation du jour au lendemain... Premièrement, il a déjà un rôle dans l'équipe. Deuxièmement c'est un "projet" du club, et troisièmement Kunter est à la baguette. Quand Erman décèle le talent de Nando De Colo alors que c'est un parfait inconnu (pas de sélections en EDF cadets et Juniors)  il le lance. Pour Beaubois c'est la même... Si Petr a vraiment le potentiel qu'on lui prête et qu'il bosse bien, il va jouer c'est certain. Lebouille a recruté Kunter pour ça, pas pour jouer les frileuses. Il est d'ailleurs grassement payé.
Au temps pour moi Smile

Après qu'on ne soit pas frileux, ok, mais on ne va pas lui donner 30 minutes dès le début de saison. Je compare avec Batum (peut être ce n'est pas pertinent) et je me dis avec le recul, que ce dernier on lui a donné trop vite du temps de jeu. Et que ce serait bien de ne pas refaire la même erreur, ce que le staff a compris étant donné qu'on à un secteur intérieur assez dense (Cornelie - White? - Yarou - Issa - (Fall) - Gelabale qui peut dépanner en 4)
Si Petr réussi à gagner en régularité ce sera déjà très bien.

Si Cornelie est bon pourquoi pas lol!
L'évolution d'un joueur est rarement linéaire donc s'est compliqué de se projeter. J'espère ne pas tirer de plans sur la comète mais Petr devrait grappiller quelques minutes et passer d'une quinzaine de minutes par match à une vingtaine. Ce serait déjà une progression significative.
Pour ce qui est de la comparaison avec Nico, malgré les qualités évidentes de Cornelie, Batum était considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde de sa classe d'age. Quand un coach comme Collet a une perle pareille entre les mains, il est normal qu'il lui laisse les clés du camion. Pour Petr, c'est différent, il devrait devenir une pièce importante la saison prochaine mais certainement pas le go to player.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 1:31

En tout cas, si la signature de White se confirme, l'équipe prend déjà une belle tournure.

Avec un US expérimenté sur le dernier strapontin, l'équipe sera plus équilibrée que la saison passée. Elle ne reposera pas uniquement sur un axe à deux (Beaubois-Kahudi) et il y aura plus de densité en défense ! Ainsi qu'une rotation supplémentaire en 10+1 (au lieu d'un 9+1 avec un Mendy qui n'a jamais percé en 10 ème homme. C'était même quasiment du 8+1 avec les erreurs de casting et la blessure de Dounia).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 6:11

Flo a écrit:
En tout cas, si la signature de White se confirme, l'équipe prend déjà une belle tournure.

Avec un US expérimenté sur le dernier strapontin, l'équipe sera plus équilibrée que la saison passée. Elle ne reposera pas uniquement sur un axe à deux (Beaubois-Kahudi) et il y aura plus de densité en défense ! Ainsi qu'une rotation supplémentaire en 10+1 (au lieu d'un 9+1 avec un Mendy qui n'a jamais percé en 10 ème homme. C'était même quasiment du 8+1 avec les erreurs de casting et la blessure de Dounia).

Cette cuvée 2015/2016, je lui trouve pour le moment un certain déficit de talent. Il faut voir l'effectif dans son ensemble, c'est à dire avec la dernière recrue (plus White si ça se confirme) mais je suis pour le moment inquiet quand à l'absence de go to player. Nous avons des joueurs très expérimentés (McKee, Amagou, Gelabale, Dounia), ces gars peuvent tenir des rôles de leaders de vestiaire, c'est super important mais je ne vois pas de leader technique se dégager. Le parti pris, c'est un effectif long mais "moyen" (ça rejoint l'idée que se faisait Vito). On ne peut pas tout avoir  Very Happy  L’intérêt, c'est que la saison devrait être moins up&down que l'année dernière où nous étions fortement dépendant de la forme de certains !

Ps: j'évoquais D.J Kennedy. Après sa solide saison en Allemagne, il serait pisté par le Zalgiris Mad
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 8:30

Le poste 2/3 ne sera pas Sergii Gladyr  (souhaité par quelques uns d'entre nous)... Il a signé à Istanbul BB selon sportando.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 11:25

Dans cette équipe il manque un gars de l'est qui peu shooter de n importe où. ...sinon le reste me semble correct. Kunter veut faire à groupe solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:46

Et Laquinton Ross? Il jouait aussi en Italie, a de bonnes stats au scoring comme au rebond et semble correspondre au profil recherché. Vous en pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:00

Jérémy-basket a écrit:
Et Laquinton Ross? Il jouait aussi en Italie, a de bonnes stats au scoring comme au rebond et semble correspondre au profil recherché. Vous en pensé quoi?

Il aurait signé à Cantu selon Sportando. Sinon Dionte Christmas vu à Paris, je le connais peu, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:02

Allez une bonne liste de rookies undrafted dont Jonathan HOLMES, à suivre.

http://www.solobasket.com/internacional/los-mejores-jugadores-ncaa-disponibles-en-el-mercado-iii-aleros-1

Et sinon en excellent shooteur, propre et soyeux il y a James NUNNALY en ISRAEL qui shoote à 38% à 3 points.

https://www.youtube.com/watch?v=WvgiE8V4j7Q

https://www.youtube.com/watch?v=wbJOjqFLbJ4

http://basketball.eurobasket.com/team/Israel/Maccabi_Ashdod/2555?Page=3

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 15:01

53jcg a écrit:
Jérémy-basket a écrit:
Et Laquinton Ross? Il jouait aussi en Italie, a de bonnes stats au scoring comme au rebond et semble correspondre au profil recherché. Vous en pensé quoi?

Il aurait signé à Cantu selon Sportando. Sinon Dionte Christmas vu à Paris, je le connais peu, vous en pensez quoi ?

Que je l'ai bien aimé dans le rôle donné par le PL !
Ou il c'était vite intégré c'est un bon pistoléro !
la déf collective du PL était pas le top de cette l'équipe donc il soufrait devant son panier comme d'autres !

_________________
Saison 2015-2016 - Page 16 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 16:24

PONPON a écrit:
53jcg a écrit:
Jérémy-basket a écrit:
Et Laquinton Ross? Il jouait aussi en Italie, a de bonnes stats au scoring comme au rebond et semble correspondre au profil recherché. Vous en pensé quoi?

Il aurait signé à Cantu selon Sportando. Sinon Dionte Christmas vu à Paris, je le connais peu, vous en pensez quoi ?

Que je l'ai bien aimé dans le rôle donné par le PL !
Ou il c'était vite intégré c'est un bon pistoléro !
la déf collective du PL était pas le top de cette l'équipe donc il soufrait devant son panier comme d'autres !

Ok merci Ponpon.

Sinon effectivement James Nunnally n'a pas l'air mal.

Moi le gus qui m'intrigue c'est le coéquipier d'Okaro White à Bologne, Jeremy Hazell. Un sacré scoreur ! Sur son profile Eurobasket, il est précisé Team: Bologne 2014-2016 mais après recherche, il semblerait qu'il n'est pas renouvelé son bail. Ses nouvelles prétentions salariales seraient trop élevées pour la Virtus selon Renato Villata (président du club italien). D'ailleurs je ne sais plus qui posait la question mais le budget de Bologne naviguerait entre 4 et 5 millions d'€. Après un joueur de 29ans, plutôt baroudeur j'ai l'impression il faut voir. Mais une chose est sur, c'est un CLIENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:22

Sinon, si Okaro White se confirme, je propose Terrico White passé par le KK Radnički Kragujevac (en écrivant le nom les yeux fermés tongue )
Imaginez si on a une grosse entente entre les deux, ça laissera des surnoms classe à la doublette genre:
White Spirit
TerricOkaro White

Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:07

Dracaufeu a écrit:
Sinon, si Okaro White se confirme, je propose Terrico White passé par le KK Radnički Kragujevac (en écrivant le nom les yeux fermés tongue )
Imaginez si on a une grosse entente entre les deux, ça laissera des surnoms classe à la doublette genre:
White Spirit
TerricOkaro White


Ou vraiment moins classe, comme White power. (surtout pour deux afro-américains) lol!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 21:15

Dracaufeu a écrit:
Sinon, si Okaro White se confirme, je propose Terrico White passé par le KK Radnički Kragujevac (en écrivant le nom les yeux fermés tongue )
Imaginez si on a une grosse entente entre les deux, ça laissera des surnoms classe à la doublette genre:
White Spirit
TerricOkaro White


+1... Ce serait cool et puis l'adage "White men can't jump" serait définitivement rangé au placard ;) Les athlètes de ouf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:27

Blague à part, j'viens de regarder vite fait par curiosité le CV de Terrico White et Radnicki n'était pas son seul club. Passé par Gaziantep, l'Hapoel Eliat et il était engagé avec le BC Yenisey Krasnoyarsk.
J'ai regardé des vidéos (bon du coup beaucoup de dunk)
D'un côté il est pas cher, il est ultra explosif et à l'air très "couillu", mais de l'autre il sort de clubs qui me sont inconnus donc on peut s'attendre à un bide. Mais étant donné l'équipe qu'on s'est construit, on peut bien se permettre de le prendre. En plus on aura une petite marge s'il est trop nul ou si un de nos jnfl n'est pas à niveau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 1:51

53jcg a écrit:
Flo a écrit:
En tout cas, si la signature de White se confirme, l'équipe prend déjà une belle tournure.

Avec un US expérimenté sur le dernier strapontin, l'équipe sera plus équilibrée que la saison passée. Elle ne reposera pas uniquement sur un axe à deux (Beaubois-Kahudi) et il y aura plus de densité en défense ! Ainsi qu'une rotation supplémentaire en 10+1 (au lieu d'un 9+1 avec un Mendy qui n'a jamais percé en 10 ème homme. C'était même quasiment du 8+1 avec les erreurs de casting et la blessure de Dounia).

Cette cuvée 2015/2016, je lui trouve pour le moment un certain déficit de talent. Il faut voir l'effectif dans son ensemble, c'est à dire avec la dernière recrue (plus White si ça se confirme) mais je suis pour le moment inquiet quand à l'absence de go to player. Nous avons des joueurs très expérimentés (McKee, Amagou, Gelabale, Dounia), ces gars peuvent tenir des rôles de leaders de vestiaire, c'est super important mais je ne vois pas de leader technique se dégager. Le parti pris, c'est un effectif long mais "moyen" (ça rejoint l'idée que se faisait Vito). On ne peut pas tout avoir  Very Happy  L’intérêt, c'est que la saison devrait être moins up&down que l'année dernière où nous étions fortement dépendant de la forme de certains !

Ps: j'évoquais D.J Kennedy. Après sa solide saison en Allemagne, il serait pisté par le Zalgiris Mad

Oui, c'est exactement cela. On a des joueurs d'experience, une équipe plus équilibrée, une rotation de plus, mais pas de leader technique. Ceci dit, il peut y avoir deux leaders sur les deux derniers NJFL à venir !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 8:40

Dracaufeu a écrit:
Blague à part, j'viens de regarder vite fait par curiosité le CV de Terrico White et Radnicki n'était pas son seul club. Passé par Gaziantep, l'Hapoel Eliat et il était engagé avec le BC Yenisey Krasnoyarsk.
J'ai regardé des vidéos (bon du coup beaucoup de dunk)
D'un côté il est pas cher, il est ultra explosif et à l'air très "couillu", mais de l'autre il sort de clubs qui me sont inconnus donc on peut s'attendre à un bide. Mais étant donné l'équipe qu'on s'est construit, on peut bien se permettre de le prendre. En plus on aura une petite marge s'il est trop nul ou si un de nos jnfl n'est pas à niveau. bounce

Effectivement c'est une pluie de dunks, quel athlète.
Il a l'air d'avoir un shoot pas trop dégeu même si ce n'est pas sa qualité première (cf: ses moy en carrière aux Lfs). Il correspondrait au profil recherché, il peut tenir les postes 2 et 3, et il peut scorer. Il ferait l'affaire de bien des équipes de Pro A à mon avis. Quand on voit ses highlights* et ceux du Marsupilami de Doum (l'autre White) on se dit qu'un peu de spectacle à Antares ce serait cool. ça va très haut et très vite affraid Cela étant je le trouve moins fort que Jeremy Hazell tongue

Ps: épargnez moi "méfie toi ce ne sont que des highlights", je vous remercie d'avance je sais ce que c'est Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Beau Blanc Lapin
Centre de formation




Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:56

il y a bien un joueur de haut niveau qui vient de se libérer pour le poste 2/3, il a joué les 2 dernières saisons à Nymburk, il a donc croisé la route du msb en Eurocup, c'est un américain, un swingman, il fait 1,96m pour 93 kgs, il a 33 ans et il vient de jouer les 1/4 et 1/2 finales de play off de porto rico avec Cangrejeros de Santurce. 14.4 points à 49.2% dont 36.8% à 3 pts 4.2 rbs 3.2 pds pour 13.9 d'éval en 17 matchs d'Eurocup il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:30

Beau Blanc Lapin a écrit:
il y a bien un joueur de haut niveau qui vient de se libérer pour le poste 2/3, il a joué les 2 dernières saisons à Nymburk, il a donc croisé la route du msb en Eurocup, c'est un américain, un swingman, il fait 1,96m pour 93 kgs, il a 33 ans et il vient de jouer les 1/4 et 1/2 finales de play off de porto rico avec Cangrejeros de Santurce. 14.4 points à 49.2% dont 36.8% à 3 pts 4.2 rbs 3.2 pds pour 13.9 d'éval en 17 matchs d'Eurocup il y a 2 ans.

On va avoir une équipe de vétérans si on le signe!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:38

Tre Simmons ?
Pas mal du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:15

8 d'éval en 27 min en VTB league pour le petit Terrico ------> NEXT
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:24

Aghahowa a écrit:
Tre Simmons ?
Pas mal du tout ;)

Tu m'étonnes ! Le mec à un palmarès long comme le bras. Dans un rôle similaire à celui de Sammy Mejia, il serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:51

golo72 a écrit:
http://basketball.realgm.com/player/Okaro-White/Summary/9344

déjà annoncé au msb

Suspect Suspect Suspect

Annoncé ... oui mais toujours pas confirmé ? ? ?


pas bon ça ...

_________________
Saison 2015-2016 - Page 16 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Beau Blanc Lapin
Centre de formation




Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:56

53jcg a écrit:
Aghahowa a écrit:
Tre Simmons ?
Pas mal du tout ;)

Tu m'étonnes ! Le mec à un palmarès long comme le bras. Dans un rôle similaire à celui de Sammy Mejia, il serait parfait.

oui Shester "Tre" Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2015-2016
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-SIG (Saison 2015-2016)
» Saison 2015-2016
» MSB-CB (saison 2015-2016)
» Pré-saison 2015-2016
» MSB-OLB (saison 2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: