Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1/4 de Finale] Energia - MSB

Aller en bas 
+41
bebel327
Ilfantasio
spencer6
nesquik23
tof27
Dracaufeu
Kob
KICK72
seb
jerem72
Flo
rom@in
dennisrod
JNRTuffe
GRUMEAU
DOUM
53jcg
Aghahowa
dub
vito corleone
joshfan
jjb
Msbforever
JoshGrant
dAM
momodumans
juan aisa
golo72
msbciste
benoa23
Team
tergat
lolo72
steeeephane
Msbgrace
philippe urie
Amara
PONPON
oliv2010
stef2x72
JP Batista
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:37

Plus qu'à ne pas être aux play - offs (tout à fait envisageable) et on pourra considérer la saison comme totalement ratée. Se faire sortir par 5 joueurs d'une obscure équipe roumaine c'est pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:40

msbciste a écrit:
Enfin c'est triste d'en arriver à se plaindre de l'arbitrage quand on joue contre un petit club roumain avec 5 joueurs au milieu de nulle part; on a jamais été capable de faire le trou voilà on est sanctionné, adieu l'europe sauf revirement dans le dernier quart, il faut se revolter tout de suite arrêter de se faire prendre betement, sinon la saison est déjà morte...

Faudrait rester lucide ... petit ... ça veut rien dire

certes c'est plus une équipe Américo-greque que Roumaine ...

mais je pense que l'on ne peut pas se payer aucun des 4 ricains ni Milosevic ni Glynidakis et que la taille des gradins ou l’historique du club n'a rien à voir !!!

_________________
[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:41

msbciste a écrit:
tellement décevant, il suffisait de réussir ce match pour sauver notre saison, juste un match, et non on a encore tout gaché, marre de cette équipe qui se donne à fond un match sur 5... kunter n'est pas capable de transcander ses joueurs, quand on voit la différence entre les roumains et nous, ils ont des joueurs de niveau nationale 3, les mecs de la jalt sont plus impressionants, mais voilà, eux ils jouent en equipe en collectif et à fond! Il respecte se sport, il respecte le jeu et il gagne logiquement, bonne chance à eux pour la suite même si je pense qu'ils vont s'en prendre 40 face  à Trazbon

La déception te fait perdre la raison et dire de grosses conneries
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:42

Ca ne vous exaspere pas les gars quand vous voyez notre équipe prendre son temps pour remonter le terrain à -15 alors que les roumains y vont à fond, franchement ça me choque, ces mecs là ne sont pas des sportifs pro, heureusement c'est du basket et personne n'en parle ou presque mais si c'était du foot, qu'est ce que les mecs se prendraient dans la tronche.
Franchement je suis déçu, cette équipe était belle sur la papier mais c'est tout, on ne peut pas supporter une équipe qui ne se donne pas à fond, qui ne se bat pas, on ne se reconnait pas en elle;
JD n'était pas un coach avec un jeu stratosphérique mais sur le banc quelle envie, combien de matchs on a gagné sur des techniques sifflés contre JD qui ont réveillé l'équipe. Je ne sais pas comment est kunter dans les vestiaires, mais clairement sur le bord du terrain il est mou mais mou, rolalala.
Bref vivement l'an prochain, les gars ne soyez pas surpris on ira pas aux PO, je prend les paris
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:45

PONPON a écrit:
msbciste a écrit:
Enfin c'est triste d'en arriver à se plaindre de l'arbitrage quand on joue contre un petit club roumain avec 5 joueurs au milieu de nulle part; on a jamais été capable de faire le trou voilà on est sanctionné, adieu l'europe sauf revirement dans le dernier quart, il faut se revolter tout de suite arrêter de se faire prendre betement, sinon la saison est déjà morte...

Faudrait rester lucide ... petit ... ça veut rien dire

certes c'est plus une équipe Américo-greque que Roumaine ...

mais je pense que l'on ne peut pas se payer aucun des 4 ricains ni Milosevic ni Glynidakis et que la taille des gradins ou l’historique du club n'a rien à voir !!!

J'espere que tu rigoles quand tu parles des salaires des mecs,
si tu recherches sur google tu t'aperçois que la masse salariale des roumains est de 650K et le budget total de 1million tout juste! Soit 6 fois moins que nous, alors oui, se fait sortir sur un match en ayant été à côté comme au match aller c'est possible, mais alors 2 fois de suite....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:48

msbciste a écrit:
PONPON a écrit:
msbciste a écrit:
Enfin c'est triste d'en arriver à se plaindre de l'arbitrage quand on joue contre un petit club roumain avec 5 joueurs au milieu de nulle part; on a jamais été capable de faire le trou voilà on est sanctionné, adieu l'europe sauf revirement dans le dernier quart, il faut se revolter tout de suite arrêter de se faire prendre betement, sinon la saison est déjà morte...

Faudrait rester lucide ... petit ... ça veut rien dire

certes c'est plus une équipe Américo-greque que Roumaine ...

mais je pense que l'on ne peut pas se payer aucun des 4 ricains ni Milosevic ni Glynidakis et que la taille des gradins ou l’historique du club n'a rien à voir !!!

J'espere que tu rigoles quand tu parles des salaires des mecs,
si tu recherches sur google tu t'aperçois que la masse salariale des roumains est de 650K et le budget total de 1million tout juste! Soit 6 fois moins que nous, alors oui, se fait sortir sur un match en ayant été à côté comme au match aller c'est possible, mais alors 2 fois de suite....

Et tu y crois !!!!

_________________
[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:50

Plus que la défaite que je craignais, la manière, l'envie sont deplorables.

Beaubois a été inexistant tout comme à Disney.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:50

Défaite logique. Le sport de haut niveau c'est 50 % de talent et 50 % de motivation.
Quand la motivation n'est pas là, le reste ne suis pas.

Allez, une bonne série en championnat et on accrochera les playoffs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:50

msbciste a écrit:
JD n'était pas un coach avec un jeu stratosphérique mais sur le banc quelle envie, combien de matchs on a gagné sur des techniques sifflés contre JD qui ont réveillé l'équipe.

J'attend que tu me les cites ces fameux matchs..... Et je pourrais te citer les matchs qu'il a fait perdre avec cette même merveilleuse technique....

Et sinon on reconnait un bon entraineur au show qu'il fait sur le banc??? C'est vrai que Collet, que je considère comme un bon coach, est réputé pour ses techniques reçues et son agitation sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:51

Les rebs off (15) sont de trop pour espérer qqchose. 20 pts sur secondes chance à 3, ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:56

Je vois pas bien comment vous pouvez parler d'arbitrage correct quand les roumains ont le droit de ceinturer les manceaux pour les empêcher d'aller cherche un rebond ou une passe.

Ni quand les roumains ont le droit de jouer au flipper avec Beaubois des qu'il a la balle. (Vous me direz la dessus ils ont eut qu'a copier ce qui se fait en france).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:04

dingue le nombre de ballon et de petit trucs qui reviennent toujours en faveur des roumains....entres les rebonds les ballons qui glissent les fautes pas sifflés au bon moment qui sanctionne direct....rien absolument rien n'a tourner en notre faveur comme ce panier à la dernière seconde d'Ewing justement invalidé....

Bref quand ça veut pas.....les roumains ont mérité leur qualif et sont surprenant et certainement pas du niveau pro B....On termine pas 1er de son groupe par hasard quand tu as astana ou aloost dans ton groupe....alors certes ils sont "on fire" mais on voit que glyniadakis a completement changer cette equipe avec un vrai poison et point de fixation à l'interieur...

C'est une contre performance mais clairement sur l'ensemble c'est mérité pour eux....c'est ce qui fait le plus mal c'est que ce n'est même pas une surprise sur les 3 matchs...

vraiment déçu de l'implication d'un mec comme beaubois qui n'a pas le mental, non seulement il craque offensivement mais fait n'importe quoi en defense, il ne montre pas l'exemple et son coté starlette commence a m'exaspérer....quand ça ne va pas il sort du match comme trop souvent.

Ignerski-beaubois-ely-ewing-yarou c'est quand même bien trop faible en défense même si yarou n'a pas été le plus mauvais ce soir dans ce secteur....

Mention bien pour wallace qui lui ne lâche jamais un vrai battant que j'aimerais bien voir encore l'année prochaine à la place d'ignerski (bien trop mauvais en défense et un profil trop proche de wallace...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:20

Petr, seulement 3min et quand on voit le massacre aux rebonds,je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:22

Il reste au MSB 11 matches en pro A pour assurer le minimum, une qualif en PO. Pour l'instant, le bilan est plus que mitigé, une élimination par un club de pro B en coupe de France, une élimination par un club roumain en Eurochallenge, (club qu'on n'arrivera pas à me faire passer pour un cador européen )et une 9ème place au classement.
J'espère vraiment que le MSB sera en PO mais j'ai peine à y croire vu le calendrier et le niveau affichée par l'équipe en de nombreuses circonstances. Certes, il y a eu la parenthèse enchantée de la Leader's cup mais je me demande vraiment si l'équipe n'était pas en surrégime.
Maintenant, j'attends de voir la suite avant de tirer des conclusions sur cette saison, une chose est sûre par contre si l'on devait rater les PO, ça me casserait sérieusement les c... qu'on vienne me servir le bla bla sur l'année de transition... D'ailleurs, en parlant de bla bla, il faudrait aussi arrêter une bonne fois pour toutes avec les histoires de fatigue et d'équipe qui va craquer en 2ème mi-temps parce qu'elle a joué 48 heures avant....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:24

joshfan a écrit:
msbciste a écrit:
JD n'était pas un coach avec un jeu stratosphérique mais sur le banc quelle envie, combien de matchs on a gagné sur des techniques sifflés contre JD qui ont réveillé l'équipe.

J'attend que tu me les cites ces fameux matchs..... Et je pourrais te citer les matchs qu'il a fait perdre avec cette même merveilleuse technique....

Et sinon on reconnait un bon entraineur au show qu'il fait sur le banc??? C'est vrai que Collet, que je considère comme un bon coach,  est réputé pour ses techniques reçues et son agitation sur un banc...

Entre JD et Kunter il y a un fossé.
Comme msbciste le dit ci justement, JD avait une réelle envie sur le banc, il motivait sans cesse les troupes, il transmettait sa rage.
Kunter reste statique, ne prends pas les temps morts, ne montre pas de motivation réelle.

On peut aussi comparer les résultats.
Et oui JD faisait gagner des titres (Leaders Cup la saison passée), ainsi que de finale de CDF, 1/4 de championnat).
Kunter ? Elimination par une pro B en CDF, élimination en 1/4 contre un club roumain inconnu et défaite en finale de Leaders Cup.

Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il n'est pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:30

Il faut bien avouer que c'est une vraie désillusion !
Certes ces Roumains ne sont pas des billes...mais pas des foudres de guerre non plus !
Qui plus est ils tournent sur 7 joueurs...alors que nous nous avons un vrai banc ! (ce qui, entre nous, explique sans doute la différence de budget).
Ce final four faisait partie des objectifs.
On reste sur le trottoir...un peu comme pour la leaders cup.
La différence...mais énorme !....c'est l'envie !
Autant j'ai frissonné lors des matchs chez Mickey...autant là....c'est une vraie frustration face à cette sorte de fatalité qui se dégage de l'équipe dès qu'elle est menée.
Il ne nous reste donc plus que le championnat (qui n'est pas une partie de plaisir) et l'an prochain, à ce rythme, nous n'aurons même plus besoin de faire de l'Europe un objectif....!!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:41

Flo a écrit:


Entre JD et Kunter il y a un fossé.
Comme msbciste le dit ci justement, JD avait une réelle envie sur le banc, il motivait sans cesse les troupes, il transmettait sa rage.
Kunter reste statique, ne prends pas les temps morts, ne montre pas de motivation réelle.

On peut aussi comparer les résultats.
Et oui JD faisait gagner des titres (Leaders Cup la saison passée), ainsi que  de finale de CDF, 1/4 de championnat).
Kunter ? Elimination par une pro B en CDF, élimination en 1/4 contre un club roumain inconnu et défaite en finale de Leaders Cup.

Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il n'est pas au niveau.
Comparer 6 ans de coaching d'un côté et 6 mois de l'autre n'est quand même pas très logique. Combien de fois on a pesté après JD (et moi le premier) parce que ce qu'on voyait ne nous plaisait pas. Laissons 6 ans à Kunter, peut-être fera-t-il pire, peut-être fera-t-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:43

stef2x72 a écrit:
Flo a écrit:


Entre JD et Kunter il y a un fossé.
Comme msbciste le dit ci justement, JD avait une réelle envie sur le banc, il motivait sans cesse les troupes, il transmettait sa rage.
Kunter reste statique, ne prends pas les temps morts, ne montre pas de motivation réelle.

On peut aussi comparer les résultats.
Et oui JD faisait gagner des titres (Leaders Cup la saison passée), ainsi que  de finale de CDF, 1/4 de championnat).
Kunter ? Elimination par une pro B en CDF, élimination en 1/4 contre un club roumain inconnu et défaite en finale de Leaders Cup.

Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il n'est pas au niveau.
Comparer 6 ans de coaching d'un côté et 6 mois de l'autre n'est quand même pas très logique. Combien de fois on a pesté après JD (et moi le premier) parce que ce qu'on voyait ne nous plaisait pas. Laissons 6 ans à Kunter, peut-être fera-t-il pire, peut-être fera-t-il mieux ?

Flo est un inconditionnel de JD (il a le droit !!!)...Mais tu ne parviendras pas à le raisonner...C'est viscéral !!!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:49

Flo a écrit:
joshfan a écrit:
msbciste a écrit:
JD n'était pas un coach avec un jeu stratosphérique mais sur le banc quelle envie, combien de matchs on a gagné sur des techniques sifflés contre JD qui ont réveillé l'équipe.

J'attend que tu me les cites ces fameux matchs..... Et je pourrais te citer les matchs qu'il a fait perdre avec cette même merveilleuse technique....

Et sinon on reconnait un bon entraineur au show qu'il fait sur le banc??? C'est vrai que Collet, que je considère comme un bon coach,  est réputé pour ses techniques reçues et son agitation sur un banc...

Entre JD et Kunter il y a un fossé.
Comme msbciste le dit ci justement, JD avait une réelle envie sur le banc, il motivait sans cesse les troupes, il transmettait sa rage.
Kunter reste statique, ne prends pas les temps morts, ne montre pas de motivation réelle.

On peut aussi comparer les résultats.
Et oui JD faisait gagner des titres (Leaders Cup la saison passée), ainsi que  de finale de CDF, 1/4 de championnat).
Kunter ? Elimination par une pro B en CDF, élimination en 1/4 contre un club roumain inconnu et défaite en finale de Leaders Cup.

Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il n'est pas au niveau.

Je te remercie de t'inquiéter pour ma vision, elle va très bien. Quand Kunter aura passé 5 ans au Msb, tu pourras comparer les titres qu'il aura ou non gagné, avec ceux de JD. A ce que je sache, JD n'a pas gagné des titres tous les ans au MSB...
Et si tu veux comparer les titres, JD, c'est une coupe de France et 2 semaine des As et Leaders cup

Kunter a une seule semaine des As, mais est titré champion de France....

Et donc toi, tu vois un fossé entre les 2 coachs....euh je ne sais pas qui est le plus aveugle des 2.

Kunter ne sait pas motiver ses joueurs? Comment expliques tu les remontées incroyables de l'équipe dans beaucoup de matchs: Rouen, Nancy, Strasbourg en leaders cup, le match d'euro challenge ou on passe de -10 à +20....
La vous me parlez d'images.... Un peu comme dans un enterrement, il faut absolument pleurer pour montrer qu'on est touché par ce deuil, Kunter devrait bouger partout, gueuler, s'agiter partout pour montrer aux gens qu'il est motivé...

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:00

spencer6 a écrit:
Petr, seulement 3min et quand on voit le massacre aux rebonds,je comprend pas.

J espère que cela n annonce pas de pb pour son contrat l an prochain au msb.

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:12

Cette équipe roumaine n'a quand même rien à voir avec le niveau proB

Ils ont terminés 1er de leur poule précédente et nous 2nd.

On a été dominé et il n'y a même pas à parler de l'arbitrage.

Mais je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait fait à la place de paris basket qui a éliminé en eurocup une équipe qui a disputé l'euroleague !

Pour moi que le MSB soit encore en course pour les PO au presque 2/3 de la saison est déjà une perf au vue du début de saison, quant à être parvenu à gagner la finale à Disney (même si on a pas eu le trophée par la faute d'une faute d'arbitrage) est un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:12

Peut-être que JD n'a pas gagné des titres tous les ans au MSB, mais on avait un vrai meneur US aux commandes et souvent des pivots de qualités. Le recrutement, c'était autre chose qu'aujourd'hui.

Une coupe de France, deux semaines des As et une Leaders Cup, çà fait quatre titres, ce n'est pas rien en six ans.

Je vais faire l'avocat du diable, mais je n'ai pas souvenir d'une élimination au premier tour de CDF par une pro B sous l'ère JD. Et il y avait des belles remontées aussi, comme souvent au basket.

Ok, on va arrêter de parler d'image.
Pourquoi Kunter ne prends pas les temps morts au bon moment quand l'équipe prend l'eau ?
Comment a été repéré AJ avant son recrutement ? Pourquoi recruter Ewing, alors qu'un vrai meneur aurait été plus bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:16

Ewing est loin d'être parfait comme meneur mais répond présent dans les matchs importants (Disney et ce soir) contrairement à notre star Rodrigue Beaubois
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:24

La question n'est pas d'être Jacksonien ou Kunteriste, la question c'est de s'appuyer sur des faits et le fait est que pour le moment la saison est très moyenne et sera franchement ratée si l'on ne dispute pas les PO.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:25

JNRTuffe a écrit:
Il faut bien avouer que c'est une vraie désillusion !
Certes ces Roumains ne sont pas des billes...mais pas des foudres de guerre non plus !
Qui plus est ils tournent sur 7 joueurs...alors que nous nous avons un vrai banc ! (ce qui, entre nous, explique sans doute la différence de budget).
Ce final four faisait partie des objectifs.
On reste sur le trottoir...un peu comme pour la leaders cup.
La différence...mais énorme !....c'est l'envie !
Autant j'ai frissonné lors des matchs chez Mickey...autant là....c'est une vraie frustration face à cette sorte de fatalité qui se dégage de l'équipe dès qu'elle est menée.
Il ne nous reste donc plus que le championnat (qui n'est pas une partie de plaisir) et l'an prochain, à ce rythme, nous n'aurons même plus besoin de faire de l'Europe un objectif....!!!!
pale

+1 pour l'ensemble de ton œuvre.

Tellement dégouté que l'équipe n'est pas su se mettre en situation de gagner ce match et écrire une nouvelle page de l'histoire du MSB... On l'a pas joué cette belle, on l'a subie. Il y a un paquet de gens au club et de supporters qui espéraient que Kunter&co allaient conjurer la "malédiction" du Mans en CE. Comme du temps de Vincent et de JD, on a chié dans la colle si vous me passez l'expression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de Finale] Energia - MSB
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-ENERGIA TARGU JIU (EUROCHALLENGE 2014-2015)
» Playoffs ProB
» Vidéo finale des As
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: