Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [1/4 de Finale] Energia - MSB

Aller en bas 
+41
bebel327
Ilfantasio
spencer6
nesquik23
tof27
Dracaufeu
Kob
KICK72
seb
jerem72
Flo
rom@in
dennisrod
JNRTuffe
GRUMEAU
DOUM
53jcg
Aghahowa
dub
vito corleone
joshfan
jjb
Msbforever
JoshGrant
dAM
momodumans
juan aisa
golo72
msbciste
benoa23
Team
tergat
lolo72
steeeephane
Msbgrace
philippe urie
Amara
PONPON
oliv2010
stef2x72
JP Batista
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:40

dennisrod a écrit:
53jcg a écrit:
dennisrod a écrit:
Toujours est-il que notre ami msbciste devrait aller voir Yarou et lui dire en direct ce qu'il en pense, dans les mêmes termes que ceux qu'il a écrit, histoire de voir s'il a raison.
Sot Yarou est un imbécile et il se prend un KO direct, soit c'est faux et il se prend la même sanction. Dans tous les cas, il arrêtera de tenir des propos insultants vis à vis des joueurs qu'il est censé supporter, même si c'est vrai, on ne peut pas s'extasier sur les performances actuelles du bonhomme.

Sur ce match toute l'équipe a été médiocre. Alors cibler Yarou alors qu'il a été plutôt moins mauvais que les autres c'est limite gratuit.


Toi, t'es une vedette!
En quoi est-ce que je cible Yarou quand je dis que ses performances actuelles sont moyennes, c'est une réalité, je ne parle pas d'un match, en Roumanie, ou toute l'équipe est passée à travers ,au contraire, je défend le joueur en disant qu'il n'y a pas à l'insulter comme cela a été le cas.
Quant à toi, apprends à comprendre ce que les gens écrivent avant d'émettre un avis, sur ce ,bonne lecture!

J'avoue, je n'ai pas été très clair Embarassed Je faisais référence à msbciste que tu évoquais dans ton message. Donc j'allais effectivement dans ton sens.

Cela étant, en voyant ta réaction une chose m'est parue assez évidente. Bonjour l'agressivité, l'arrogance...
Quand je te lis j'ai l'impression (la plus part du temps) que tu ne t'exprimes qu'à des débiles profonds. Personne ne t'a appris le respect!?
Je suis persuadé qu'en société tu comportes différemment sinon ça te couterait une fortune chez le dentiste. Être aussi dédaigneux, c'est plus facile et surtout bien moins risqué derrière un petit clavier.

La vedette te salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 6:49

53jcg a écrit:
dennisrod a écrit:
53jcg a écrit:
dennisrod a écrit:
Toujours est-il que notre ami msbciste devrait aller voir Yarou et lui dire en direct ce qu'il en pense, dans les mêmes termes que ceux qu'il a écrit, histoire de voir s'il a raison.
Sot Yarou est un imbécile et il se prend un KO direct, soit c'est faux et il se prend la même sanction. Dans tous les cas, il arrêtera de tenir des propos insultants vis à vis des joueurs qu'il est censé supporter, même si c'est vrai, on ne peut pas s'extasier sur les performances actuelles du bonhomme.

Sur ce match toute l'équipe a été médiocre. Alors cibler Yarou alors qu'il a été plutôt moins mauvais que les autres c'est limite gratuit.


Toi, t'es une vedette!
En quoi est-ce que je cible Yarou quand je dis que ses performances actuelles sont moyennes, c'est une réalité, je ne parle pas d'un match, en Roumanie, ou toute l'équipe est passée à travers ,au contraire, je défend le joueur en disant qu'il n'y a pas à l'insulter comme cela a été le cas.
Quant à toi, apprends à comprendre ce que les gens écrivent avant d'émettre un avis, sur ce ,bonne lecture!

J'avoue, je n'ai pas été très clair Embarassed Je faisais référence à msbciste que tu évoquais dans ton message. Donc j'allais effectivement dans ton sens.

Cela étant, en voyant ta réaction une chose m'est parue assez évidente. Bonjour l'agressivité, l'arrogance...
Quand je te lis j'ai l'impression (la plus part du temps) que tu ne t'exprimes qu'à des débiles profonds. Personne ne t'a appris le respect!?
Je suis persuadé qu'en société tu comportes différemment sinon ça te couterait une fortune chez le dentiste. Être aussi dédaigneux, c'est plus facile et surtout bien moins risqué derrière un petit clavier.

La vedette te salue bien.


Au plaisir de te rencontrer face à face pour te montrer combien ma dentition est belle,aucun clavier entre nous,juste nos sourires car toi aussi,je n'en doute pas,il te reste toutes tes dents.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 6:58

dennisrod a écrit:
Dans ce cas,toutes mes excuses à 53 jcg

Tu vois,je t'avais présenté mes excuses,tu ne les acceptes pas?
En d'autres temps,tout se serait terminé par un duel à l'épée ou l'un d'entre nous aurait laissé des plumes,mais je laisse mon agressivité au placard,préférant te laisser ton beau plumage intact ,tu pourras continuer à faire la coq! (oh,tu vas pas aimer là!)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:34

dennisrod a écrit:
dennisrod a écrit:
Dans ce cas,toutes mes excuses à 53 jcg

Tu vois,je t'avais présenté mes excuses,tu ne les acceptes pas?
En d'autres temps,tout se serait terminé par un duel à l'épée ou l'un d'entre nous aurait laissé des plumes,mais je laisse mon agressivité au placard,préférant te laisser ton beau plumage intact ,tu pourras continuer à faire la coq!  (oh,tu vas pas aimer là!)

Franchement quand tu interpelles une personne par "toi t'es une vedette !"... Tu t'attends à quoi, qu'elle te dise merci ? Tu prends pour qui ?
Il me semblait qu'un forum était un lieu où l'on pouvait échanger dans le respect... Mais c'est une notion qui semble te passer au dessus de la tête. Ou alors tu n'as pas de filtres ce n'est pas possible. On ne parle pas aux gens comme ça, c'est une question de savoir vivre, de bon sens... enfin ce que tu veux mais c'est juste intolérable.
En tout cas la prochaine fois que tu es insultant à mon égard, je ferais de nouveau le coq* comme tu dits et ceux même si môssieur daigne s'excuser après. Parce que c'est bien connu les excuses ça effacent tout  Rolling Eyes

Pour tous les autres forumeurs, désolé pour ça.
Je souhaite une grande soirée basket à tous les supporters du Mans Sarthe Basket (oui tous).   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 26384  

Ps: Juste pour info, les coqs, c'est comme les poules ça n'a pas de dents  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:36

On va recentrer sur le match s'il vous plaît (celui qui attend le MSB ce soir, pas le vôtre, débrouillez vous en MP si vous voulez...). Merci.

_________________


[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:38

On peut revenir au sujet du topic svp?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:54

J'espère que les gars vont être piqués au vif et voudront se racheter... Quelqu'un a parlé du scénario du 1/4 contre le BCM il y a quelque temps j'ai pensé exactement à la même chose !
Pas de nouvelles plus fraîches de Charles ?

_________________


[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 10:38

OK j'ai utilisé des termes pas très approprié et gratuit sous le coup de la colère, et c'est vrai que cela semble facile derriere un écran d'ordi, j'aurai effectivement dû dire que Yarou manque de Q.I basket mais malheureusement il n'y a pas que cela je pense... Ce mec a quand même perdu son visa et été bloqué pendant 1 mois pour cela, il a ensuite oublié ses affaires dans le tgv et s'est retrouvé à Lille et à du prendre un avion de nuit pr rejoindre ses coéquipiers et je ne parle pas de ses problèmes extra sportif dans son ancien club, donc non il n'est pas cleen, néanmoins j'aurai mieux fait de me taire avant hier et mes propos étaient indignes d'un sportif (et d'un homme tout simplement).
Voilà tout ce que j'espère maintenant c'est que le msb me fasse mentir ce soir et fasse un gros match mais j'ai du mal à y croire, et si yarou nous sort un triple double je n'en serai que plus heureux (même si je ne retournerai pas mon opinion pour un match sur ce joueur)

ps: Paris m'a fait rêver hier, comme quoi la coupe d'europe c'est vraiment quelque chose de grand, de très grand, alors il faut vraiment que ce soir le msb réponde présent!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:38

Amara a écrit:
J'espère que les gars vont être piqués au vif et voudront se racheter... Quelqu'un a parlé du scénario du 1/4 contre le BCM il y a quelque temps j'ai pensé exactement à la même chose !
Pas de nouvelles plus fraîches de Charles ?

+1 d'autant que cette équipe aime bien nous faire mentir donc je sens une victoire entre 5 et 10 points ce soir et je nous vois bien gagner avec un gros écart là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:42

msbciste a écrit:
OK j'ai utilisé des termes pas très approprié et gratuit sous le coup de la colère, et c'est vrai que cela semble facile derriere un écran d'ordi, j'aurai effectivement dû dire que Yarou manque de Q.I basket mais malheureusement il n'y a pas que cela je pense... Ce mec a quand même perdu son visa et été bloqué pendant 1 mois pour cela, il a ensuite oublié ses affaires dans le tgv et s'est retrouvé à Lille et à du prendre un avion de nuit pr rejoindre ses coéquipiers et je ne parle pas de ses problèmes extra sportif dans son ancien club, donc non il n'est pas cleen, néanmoins j'aurai mieux fait de me taire avant hier et mes propos étaient indignes d'un sportif (et d'un homme tout simplement).
Voilà tout ce que j'espère maintenant c'est que le msb me fasse mentir ce soir et fasse un gros match mais j'ai du mal à y croire, et si yarou nous sort un triple double je n'en serai que plus heureux (même si je ne retournerai pas mon opinion pour un match sur ce joueur)

ps: Paris m'a fait rêver hier, comme quoi la coupe d'europe c'est vraiment quelque chose de grand, de très grand, alors il faut vraiment que ce soir le msb réponde présent!

Cela peut nous arriver à tous de dire ou d'écrire une conn....., on fait tous des erreurs et savoir le reconnaître est une preuve d'intelligence. Pour moi, l'incident est clos et on peut revenir à des préoccupations basket. J'espère aussi voir un bon match à Antarès et au moins une réaction d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: [1/4 de Finale retour] MSB-Energia   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:06

Voici la présentation de match de ce soir:

Les Manceaux et les Roumains vont se retrouver à Antarès ce jeudi à 20 heures 30 pour le deuxième match des quarts de finale de l'EuroChallenge.

Comme à Biella ou à Güssing, les Sarthois ont pris un éclat à Targu Jiu. Il reste à espérer que l'histoire se répétera également à l'occasion de ce match retour. En effet, les Italiens et les Autrichiens avaient été rossés à Antarès. Nul besoin de pareille punition cette fois. La plus petite des victoires mettraient les deux équipes à égalité. Elles devraient alors se départager mardi prochain en Roumanie. Nous n'en sommes encore pas là. Les joueurs d'Erman ont un affront à laver.

Le Contexte :

Versé dans le Groupe B de la saison régulière, Targu Jiu en est sorti à la faveur d'un point-average favorable après avoir engrangé 3 victoires pour autant de défaites. Son parcours au Last 16 a constitué une véritable surprise puisque lé formation roumaine a terminé première de son Groupe (I) après avoir remporté 4 matchs et en avoir perdu 2. Pour leur part, les Sarthois ont d'abord fini 1ers de leur groupe de saison régulière (5-1) avant de finir à la deuxième place de leur groupe du Last 16 derrière Nanterre. La formule des quarts de finale est claire. Il s'agit de gagner 2 matchs pour accéder au Final Four qui sera organisé par un des participants. Grâce à leur première place, les Roumains ont l'avantage de recevoir au match aller et éventuellement pour la belle.

Le match aller :

Cueillis à froid (0-13, 6ème), les Manceaux étaient largués à l'issue du 1er quart-temps (10-25). Dans le 2ème, ils encaissaient cette fois un 24-0 et accusaient un retard de 37 points au repos (19-56). Relégués un temps à 39 longueurs (19-58, 21ème), les Sarthois grignotaient quelque peu leur retard dans le 3ème acte (44-70). Bien que partis de trop loin, les Manceaux esquissaient une remontée (59-77, 36ème) avant d'abdiquer et de laisser les joueurs de Targu Jiu tout à leur joie (60-84).

L'effectif de Targu Jiu :

Aussi bien le club que les joueurs sont assez méconnus à l'échelon européen. Aussi, la signature de l'international grec Andreas Glyniadakis (2,16 m, 33 ans) a fait monter la cote de l'équipe roumaine en même temps qu'elle explique son arrivée au stade des quarts de finale. Quintuple champion de Grèce et double vainqueur de l'Euroleague (en 2000 avec le Panathinikos et en 2012 avec Olympiacos), le pivot a fait partie de l'Equipe de Grèce aux Jeux Olympiques en   2008 (quarts) puis à l'EuroBasket en 2009 (bronze). Il a même fait une nouvelle apparition en sélection à l'occasion de la dernière Coupe du Monde en 2014. Seul réel nom connu de l'Energia Targu Jiu, Andreas Glyniadakis en est aussi le leader statistique. Arrivé fin décembre en Roumanie, il a tourné en moyenne à 15,7 points à 55% et 7,8 rebonds en 28 minutes au Last 16. L'autre star de l'équipe est le meneur américain Giordan Watson (1,78 m, 29 ans) qui n'est pas bien référencé mais compile quand même 15,2 points, 2,8 rebonds et 5,2 passes. L'équipe coachée par le Chypriote Antonis Constantinides est très internationalisée puisqu'elle comprend quatre Américains, un Grec, un Monténégrin, un Tchèque et trois Roumains qui se contentent de cumuler 9,5 points.

L'Adversaire :

Le club initialement basé dans la petite ville voisine de Rovinari a ensuite migré dans la grande cité de Targu Jiu. Promu en Ligue Nationale en 2008, le club n'a jamais terminé mieux qu'à la septième place. C'est donc par sa victoire en Coupe de Roumanie la saison dernière que le club a composté son billet pour la présente édition de l'EuroChallenge.

Targu Jiu et l'Europe :

Comme bon nombre d'équipes rencontrées cette saison par le MSB, la formation roumaine dispute sa première compétition européenne. Aussi, la présence de cette équipe en quarts de finale est une surprise pour tout le monde y compris pour ses membres.

Les Oppositions :

Avant la série quarts de finale de la présente édition de l'EuroChallenge, Le Mans (SCM ou MSB) n'avait jamais affronté Targu Jiu. Mieux, aucune équipe sarthoise n'a eu l'occasion de croiser le fer avec une formation roumaine dans l'histoire.

Un peu de culture :

Targu Jiu est une ville du sud-ouest de la Roumanie. Peuplée d'un peu moins de 80 000 habitants, elle est située sur les rives de la rivière Jiu. C'est la ville du célèbre sculpteur Constantin Brancusi dont trois de ses plus importantes créations ornent la cité. Sur son territoire se trouvait pendant la Seconde Guerre mondiale un camp de concentration où fut détenu Gheorghe Gheorghiu-Dej, futur président de la république roumaine.



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 20906[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 20906[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 20906[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 20906


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:23

Allez le MSB, on y croit ! (Au moins pour le match de ce soir).
En mode guerriers, surtout qu'on ne jouera pas ce week end. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:05

Un lien pour le match de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:10

https://m.youtube.com/watch?v=1GCvgIPZMv8

Pour info, le site du MSB met le lien des matchs depuis plusieurs rencontres sur sa page d'accueil.
http://www.msb.fr/


Dernière édition par Aghahowa le Jeu 12 Mar 2015 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:12

puis de toute façon c'est celui qui le dit qui l'est !!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:16

Aghahowa a écrit:
Allez le MSB, on y croit ! (Au moins pour le match de ce soir).
En mode guerriers, surtout qu'on ne jouera pas ce week end. Twisted Evil
Oui, ce serait dommage de perdre ce soir et de se reposer pendant 10 jours quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:35

Bonne nouvelle, Charles présent
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:46

Çà joue bien, pourvu que ça dure. Par contre le MSB n'a pas le droit de faire d'interception: faute sifflée à chaque fois.

Excellent début de match de Yarou !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:23

Et voilà la moitié du travail de fait. Maintenant repos et victoire mardi. Go MSB
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:04

Pas de message après la victoire??? Etonnant, pas de commentaire sur Yarou??

En tout cas, belle victoire, belle intensité, belle combativité!!! Mais attention aux lfs ratés et aux pertes de balles!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:05

match sérieux ce soir. Charles n'a pas eu à forcer mais a joué ce qui est le principal. très gros match de CJ face aux 2 intérieurs adverses. La seule chose qui m'étonne après ces 2 matchs c'est qu'on n'arrive pas leur faire faire beaucoup de fautes. Pourtant le grec n'est pas très mobile et Wallace a montré en fin de match qu'il faisait facilement faute quand on jouait sur lui en pénétration. Pareil pour le 10 qui est encore plus lent que Michal, c'est tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:29

Match assez facile, l'équipe n'a jamais vraiment été inquiété. Très sérieux du début à la fin, pas de blessures, tout va bien.
Je rejoins stef, l'équipe d'en face n'est pas très mobile. Dès que Rodrigue (ou un autre) accelère, on voit tout de suite la différence de niveau de jeu.

Ceci dit, la belle risque encore d'être très accrochée en Roumanie. Il ne faut pas se fier aux apparences, çà sera tout sauf facile la-bas. Si les garçons restent sérieux et que l'équipe n'est pas trop éprouvée physiquement, il y a normalement un coup à jouer !

CJ Wallace, Ignerski et Cornélie encore bon ce soir (hormis ce panier raté tout seul en pénétration de raquette à la fin, mais bon, on ne va pas faire la fine bouche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:34

J'ai cru un moment qu'on allait se balader ce soir et quand c'est revenu à -5 au moment on avait un peu de mal sur leur zone un peuj zarb je faisais moins le malin... La belle sera un autre match, les gars seront sûrement plus tôt sur place et savent surtout à quoi s'attendre, j'espère que ça permettra de rentrer directement dans le vif du sujet pas comme au match aller...

Nanterre et les turcs de Trabzonspor passent au final four.

_________________


[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:39

Content de la victoire mais un sentiment mitigé quand même. Un 3ème quart moyen où l'équipe oublie une fois plus de mettre la balle à l'intérieur et où les roumains se rapprochent. Maintenant l'équipe a bien fini et fait le taf.
Quand je vois les 2 caviars que Rodrigue donne à CJ, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec son talent et ses qualités, il devrait pouvoir être à 6 ou 7 pds par matches, s'il faisait de meilleurs choix et forçait un peu moins sur certaines actions. Cela ne retire rien à son talent immense mais je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:16

Bon une bonne chose de faite ce soir, je n'ai malheureusement pas pu voir le match à cause du boulot donc je ne vais pas commenter mais content du résultat et visiblement de la révolte des gars notamment au niveau défensif. Je ne sais pas si Yarou a fait un bon match, en tout cas ce ne se traduit pas au niveau des stats mais bon sans avoir vu, je laisse le soin à ceux qui étaient à antares commenter;
en tout cas vivement mardi, j'espere vraiment que les gras auront l'esprit commando et si jamais on peut arracher la qualif 77-76 à la dernière seconde sur un panier de Yarou je prend!
En attendant on aura besoin de charles, clairement, et j'espère qu'Ewing et Beaubois répondront présent!
Il faut absolument être au final four et ne pas laisser la vedette à Nanterre!!
Encore bravo aux gars mais attention à ne pas s'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de Finale] Energia - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-ENERGIA TARGU JIU (EUROCHALLENGE 2014-2015)
» Playoffs ProB
» Vidéo finale des As
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: