Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pré-saison 2014-2015

Aller en bas 
+44
jerem72
raph
joshfan
vinio
tergat
PONPON
JNRTuffe
nesquik23
benoa23
oliv2010
The Dunk
Kob
brindro
paul simon
John White
trumo
ben wallace
Msbforever
BeN
jjb
marcelino
53jcg
DOUM
orlando lightfoot
juan aisa
Yogg-Sototh
Dracaufeu
golo72
zoreille
spencer6
Guillaume
philippe urie
dub
Jérémy-basket
bebel327
Ilfantasio
stef2x72
JP Batista
steeeephane
dennisrod
Team
Aghahowa
vito corleone
Amara
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:28

Sur ce match....quand même l'impression qu'on ne jouera pas dans la même cour que le CSP...ce qui me contrarie vivement....Mais à relativiser par les absences de Beaubois (partielle) et Issa. Mieux au niveau collectif que ce qui a été montré à Sablé....ça progresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:30

Bye the way Limoges jouait sans Boungou Colo, quasiment leur meilleur joueur, et nous sans Issa.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:41

Finalement, suis pas trop inquiet, moi, hormis pour le cas JOHNSON qui reste pour moi une erreur de casting. Le MSB n'est pas prêt, OSBY tarde à trouver les clefs du jeu à l'européenne mais il a du talent plein les mains, YAROU est très en retard physiquement mais c'est un mastard qui sera pas loin du titre de meilleur rebondeur de PRO A à la mode Maguette N'DOYE.

ELY, certes, fera 1 match sur 3 offensivement, mais il a montré ce soir qu'il fallait aussi compter sur lui.

IGNERSKI a du talent offensif plein les mains. S'il se donne un minimum en défense et au rebond, on sera injouable dessous ; ISSA, OSBY, IGNERSKI, MENDY et YAROU, c'est hypra costaud.

Reste l'énigme BEAUBOIS et son physique en verre et l'anomalie JOHNSON.

Manque pas grand chose pour que l'équipe passe un cap.

En tout cas, cela progresse.

Edit : Les stats du match
http://presaison.lnb.info/game/gamebox.phtml?lea=fra_pre&year=x1415&code=172

YAROU et OSBY 9 rbds chacun, on domine le rebond 43 à 33.
ELY et IGNERSKI se sont troués (1/7 et 0/4) à 3 points
JOHNSON meilleure éval du MSB 21 avec 17 pts 5 rbds et 5 pds

4/24 à 3 points pour le MSB Crying or Very sad

DOUM


Dernière édition par DOUM le Sam 20 Sep 2014 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:47

Malgres la defaite je suis paradoxalement plutot rassure sur le profil de l'equipe, johnson dans le role ou on l'attendais, pas un vrai meneur pas de shoot mais du physique du rebond de la fixation, il ne faut pas le comparer a un meneur traditionnel et ce soir il a ete present malgres des balles perdues evitable.....

yarou physique et present la ou on l'attends notamment aux rebonds' il doit encore se situer en defense sur les pick n'roll et dans les aides mais il doit pouvoir s' habituer, c'est quand meme une sacree masse physique qui devrait pouvoir etre plus efficace en attaque quand il sera mieux integrer et qu'il sera fin pret physiquement....

ignerski en dedans sur l'adresse et porte ouverte en defense mais dans son role de poste 4-5 offensif il fera du bien...meme si pas terrible ce soir.
osby une fois bien adapter au jeu europeen devrait faire de vrai carton car il peu shooter de partout mais il a profil un peu bizarre, peut il jouer 4? Est il uniquement un 5 sous dimensionné?

Beaubois toujours aussi fragile, des eclairs de genie mais.....de lui dependra notre saison, peut il etre notre leader offensif a l'exterieure? Ou sera t'il un joueur talentueux mais irregulier sujet aux blessures cette saison?

Ely met de la volonte mais clairement pas au niveau, souvent en retard defensivement frele sur ses jambes et se fait bousculer physiquement, de ce que je vois il n'apporte pas suffisamment surtout pour suppleer beaubois.....trop juste je trouve....difficile de l'accable mais la marche semble trop haute surtout que l'intensite sera encore plus forte au vrai demarrage de la saison....en plus je le vois pas capable de suppleer kahudi a l'aile.

Si kunter fait vraiment confiance a mendy derriere kahudi, autant miser sur un poste 2/1 a la place de ely.....

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:51

Il manque un meneur qui ne se fait pas contrer par le cercle alors qu'il n'a pas de défenseur sur le dos. Là, c'était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:51

golo72 a écrit:


Si kunter fait vraiment confiance a mendy derriere kahudi, autant miser sur un poste 2/1 a la place de ely.....


C'est pas avec le salaire d'ELY qu'on va s'acheter un 2/1. A combien émarge t-il ? 30 000 ou 40 000 euros ?

La vraie plus value serait sur JOHNSON qui lui doit être à 140 Ke environ.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:03

rien à ajouter à vos commentaires

Bien difficile de jauger l'équipe et d'annoncer un objectif pour la saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:06

stef2x72 a écrit:
Il manque un meneur qui ne se fait pas contrer par le cercle alors qu'il n'a pas de défenseur sur le dos. Là, c'était ridicule.

C'est pas le premier joueur a ce faire contrer par marcel arceux tout seul....ca n'en fait pas un mauvais joueur pour autant...on a deja vue des stars faire un airball au lancer franc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:17

Si Ely fait un match intéressant sur 3 et que sur les 2 autres Beaubois est blessé...on n'a pas le cul sorti des ronces !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:18

DOUM a écrit:
golo72 a écrit:


Si kunter fait vraiment confiance a mendy derriere kahudi, autant miser sur un poste 2/1 a la place de ely.....


C'est pas avec le salaire d'ELY qu'on va s'acheter un 2/1. A combien émarge t-il ? 30 000 ou 40 000 euros ?

La vraie plus value serait sur JOHNSON qui lui doit être à 140 Ke environ.

DOUM

ce soir tu peut difficilement incriminer le niveau de johnson qui fait ce qu'on attend de lui, le probleme c'est que si il n'a personne a cote pour creer du danger offensif l'equipe est totalement prévisible. ...on sait tous que ce n'est pas kahudi qui apportera du danger balle en main, beaubois lui le peu mais il a peu jouer ....et son remplacant n'apporte rien c'est bien ca le probleme....

salaire ou pas salaire un remplacant qui n'apporte rien ne sert a rien.... lol!

ce soir sur les lignes exterieures johnson est bien le seul a qui on ne peut pas reprocher grands choses....

est ce qu'un vrai meneur style dashaun wood permettrait a ely d'etre plus performant? Pas sur?

Meme si je rejoinds beaucoup sur les doutes concernant le profil de johnson et sa non menace a 3 points c'est aussi aux autres exterieures d'apporter du danger balle en main car il n'y a pas de vrai meneur dans cette equipe....
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:24

Jd est venu saluer jp.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 6:22

5eme match de préparation du MSB auquel j'ai assisté.Eh bien JOHNSON(17points,9 rebonds et 5 passes pour 21 d'évaluation) a été bon, vraiment bon, il est même très fort dans le petit périmètre de la raquette, c'est un renard, son seul défaut et il faudra faire avec c'est qu'il n'a pas de shoot, je suis quasiment certain qu'il fera toute la saison au MSB et qu'on n'aura pas à s'en plaindre. Les 2 costauds Yarou et Osby encore en rodage vont rendre notre jeu intérieur extrêmement physique,ignerski complètement cramé hier soir a tout raté mais, en forme, quel joueur, Ely a été bon aussi, très impliqué, peut scorer, a contré 2 fois, il a des qualités, ne le descendez pas en flammes,il ne le mérite pas,d'autant qu'il va beaucoup jouer car BEAUBOIS passera la plus grande partie du temps à se faire soigner,à chaque match il a terminé en boitant, il est HS sur le plan physique et son jeu tout en fluidité devient inopérant, c'est la MAUVAISE surprise de ce début de saison. Il va falloir que le staff du MSB se penche sérieusement sur son cas.
Kahudi complètement transparent hier mais on sait pourquoi, ce n'est pas grave.
En résumé, perdre de si peu face à ce qu'on dit être l'armada Limougeaude(sans Boungou Colo, mais nous sans ISSA)est très très encourageant. Il faut juste,mais ce n'est pas rien, SAUVER LE SOLDAT BEAUBOIS!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 6:29

Kunter a opéré un changement défensif dans le dernier quart temps, on est passé en zone presse tout terrain.
C'est ça qui nous fait perdre en fin de match, avec des tirs ouverts à 3 points pour Limoges.

Après, il a raison d'essayer ça en pré saison, mais de là à faire ça durant tout le dernier quart temps, non.

Sinon, je rejoins la plupart d'entre vous dans leur commentaire. Issa nous a manqué en défense, Beaubois m'inquiète vraiment car il a des pépins physiques sur des actions anodines. Espérons qu'il ne va pas traîner ça toute la saison car on sera mal si c'est le cas.
Yarou en retard dans sa prépa physique, mais sa lenteur de repli défensif sur pick n' roll me sort déjà par les yeux. Plus lent que JP Batista. Il nous a coûté des points bêtes avec Camara ou Batista dans un fauteuil sous le panier. Il a intérêt à gober du rebond défensif et offensif avec panier derrière, car sinon, ce sera lui ma cible à chaque match. En attaque, joue avec des mouffles, est lent pour venir poser les blocks. Je ne comprends pas pourquoi quelques uns le trouvent monstrueux. Le recrutement d'Osby me convient mieux.

Johnson, je me suis acclimaté à son profil "meneur kunterien", ça me va pour cette saison. Faut quand même qu'il bosse au shoot et aux lancer-francs à l'entrainement. Mais il a déjà quelques années au compteur, la progression serait maigre dans ce domaine.

Ely plein de bonne volonté mais limité physiquement. Va au rebond, ne coûte pas cher donc il est rentable. Vraiment bizarre ce 1er match contre Rouen où il a été énorme, puis depuis que Beaubois a pris place, plus rien. S'il fait une saison comme sur le match d'hier, ok. Mais perso, je vais regretter Duggins dans le registre de dynamiteur en sortie de banc.

Osby bien, il a des progrès à faire, une acclimatation à faire au jeu européen, doit commettre moins de fautes. Mais bon potentiel, bonnes mains offensivement, et il a un tir à 3 points intèressant.

Ignerski a été décevant hier et maladroit. Comme quoi son expérience et son QI basket ne font pas tout. Il est là pour tirer l'équipe vers le haut.

Kahudi , Eito, Mendy, bonne base de JFLs. La densité physique de Charles nous fait du bien, sa défense aussi, tout comme ses rebonds imposants.  On réclame toujours de lui de la création offensive, mais il aurait explosé â ce niveau il y a longtemps si c'était son rayon.
Antoine bien en relai à la mène. Attention à des bêtises comme en fin de 1er quart temps où il a tiré à la va-vite, et a oublié Zerbo sur replis défensif derrière. Pourtant Zerbo n'est pas réputé sprinteur...
Kevin a haussé son niveau de jeu dans toute la prépa. Espérons que ça continuera en saison régulière et que Kunter lui donnera plus de temps de jeu que JD Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:29

Une chose m'etonne concernant le recrutement de beaubois....comment peut on tout miser sur un joueur jfl aussi fort potentiellement alors qu'on a aucune marge de recrutement derriere en cas de blessure? C'est pas ely qui sauvera la patrie j'ai l'impression et pire en cas de blessure de beaubois on ne pourra recruter qu'un joueur jfl pour le remplacer....autant dire qu'on sera largement perdant....on se tire vraiment une balle dans le pied avec son cas sans aucun plan de rechange derriere j'ai l'impression.....

et puis c'est pas ses blessures a repetitions en preparation qui va nous rassurer sur son etat physique.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:58

A relativiser aussi tout ça...ce ne sont pas des blessures mais des bobos. Il ne sert à rien non plus de risquer davantage en pré-saison...et puis, allez jeter un oeil sur BeBasket et vous verrez que partout ailleurs ça tombe comme des mouches.
Je ne suis pas plus inquiet que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:46

Moi ce qui m'inquiète est que sur les 9 matchs de presaison on doit être à à peine plus de 30% a 3 pts. Est ce que nos systèmes ne mettent pas bien les shooteurs en position ou bien est ce une vraie déficience de l'équipe?.
Le basket est quand même un sport d'adresse et on risque de bouffer de la zone si c est le cas.

Ignerski est un vrai shooteur, pas de pb. Shy Ely seulement quand il a le temps, et bien le temps, d'armer, ce qui dans le basket moderne est rare. Osby peut shooter mais ce sera a la marge. Beaubois, en dehors de son 8/11 d un soir en nba a souvent des pourçentages faible derrière la ligne, et normalement pas mal pour le reste.

Bref, la question du danger à 3 points va se poser, et heureusement que l on a Michal.

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:36

L adresse que ce soit a 3 pts aux lf ou a 2 pts est tres mediocre
Bon hier les defenses etaient au rdv aussi.
Reste a voir le niveau proA 2015 mais je vois le MSB dans le ventre mou du chpnat
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:47

C'est peut être la première fois depuis 3 ans que les commentaires ne sont pas très optimistes avant la reprise. D'habitude presque tout le monde trouve qu'on a une belle équipe qui va tout gagner et qu'on va se régaler. Résultat : au bout de 4 matchs, on est déçu et on veut jeter le bébé avec l'eau du bain. Il semble que cette année on sera soit pas surpris soit positivement surpris. Ça fera moins de déçus au moins.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:49

Je n'ai vu aucun match de ce MSB nouveau. Cela fait bien longtemps que je ne perd plus mon temps à voir des matchs de prépa. Merci quand même à tous ceux qui donnent des infos.

Sur ce MSB-CSP, j'ai bien lu? Johnson 21d'eval 17pts, 5 pds et 5rbds. Pour un futur joueur coupé c'est pas mal non?

Quant à Yaru, par pitié, laissez lui un peu de temps, il vient tout juste d'arriver. Vous êtes moins cruel avec Charles qui, et c'est récurrent chez lui, s'est apparemment bien troué.
Faire jeu égal avec le CSP avec un Ignerski en deça et tout le reste en plein rodage, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:15

D habitude l equipe est prête tôt et on fait de bons matchs amicaux. C'est vrai cette année je pense que l on est loin du rendement maximal de cette équipe. Par contre l adresse de loin ne tombera pas du ciel, même avec 1 mois de plus dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:32

Vous allez voir Erman cache bien son jeux.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:12

L'adresse à 3pts est en grande partie dépendante de la bonne exécution des systèmes mais aussi de la présence d'un bon point de fixation dessous. Nouveaux coach, effectif chamboulé et au complet depuis mercredi dernier (intégration tardive de Yarou et arrivée toute fraiche de Charles). Que l'on soit en rodage me semble assez normal. Le contraire serait même presque inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:05

Oui exactement, et comme dit JP Batista, Kunter est très malin, attendons le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:38

Aghahowa a écrit:
Kunter a opéré un changement défensif dans le dernier quart temps, on est passé en zone presse tout terrain.
C'est ça qui nous fait perdre en fin de match, avec des tirs ouverts à 3 points pour Limoges.

Après, il a raison d'essayer ça en pré saison, mais de là à faire ça durant tout le dernier quart temps, non.

Sinon, je rejoins la plupart d'entre vous dans leur commentaire. Issa nous a manqué en défense, Beaubois m'inquiète vraiment car il a des pépins physiques sur des actions anodines. Espérons qu'il ne va pas traîner ça toute la saison car on sera mal si c'est le cas.
Yarou en retard dans sa prépa physique, mais sa lenteur de repli défensif sur pick n' roll me sort déjà par les yeux. Plus lent que JP Batista. Il nous a coûté des points bêtes avec Camara ou Batista dans un fauteuil sous le panier. Il a intérêt à gober du rebond défensif et offensif avec panier derrière, car sinon, ce sera lui ma cible à chaque match. En attaque, joue avec des mouffles, est lent pour venir poser les blocks. Je ne comprends pas pourquoi quelques uns le trouvent monstrueux. Le recrutement d'Osby me convient mieux.

Johnson, je me suis acclimaté à son profil "meneur kunterien", ça me va pour cette saison. Faut quand même qu'il bosse au shoot et aux lancer-francs à l'entrainement. Mais il a déjà quelques années au compteur, la progression serait maigre dans ce domaine.

Ely plein de bonne volonté mais limité physiquement. Va au rebond, ne coûte pas cher donc il est rentable. Vraiment bizarre ce 1er match contre Rouen où il a été énorme, puis depuis que Beaubois a pris place, plus rien. S'il fait une saison comme sur le match d'hier, ok. Mais perso, je vais regretter Duggins dans le registre de dynamiteur en sortie de banc.

Osby bien, il a des progrès à faire, une acclimatation à faire au jeu européen, doit commettre moins de fautes. Mais bon potentiel, bonnes mains offensivement, et il a un tir à 3 points intèressant.

Ignerski a été décevant hier et maladroit. Comme quoi son expérience et son QI basket ne font pas tout. Il est là pour tirer l'équipe vers le haut.

Kahudi , Eito, Mendy, bonne base de JFLs. La densité physique de Charles nous fait du bien, sa défense aussi, tout comme ses rebonds imposants.  On réclame toujours de lui de la création offensive, mais il aurait explosé â ce niveau il y a longtemps si c'était son rayon.
Antoine bien en relai à la mène. Attention à des bêtises comme en fin de 1er quart temps où il a tiré à la va-vite, et a oublié Zerbo sur replis défensif derrière. Pourtant Zerbo n'est pas réputé sprinteur...
Kevin a haussé son niveau de jeu dans toute la prépa. Espérons que ça continuera en saison régulière et que Kunter lui donnera plus de temps de jeu que JD Jackson.

Tu as tout à fait le droit de faire de YAROU ta cible pour la saison mais il y a un paramètre que tu sembles oublier et KUNTER en parle dans OUEST FRANCE d'hier, il n'a pas joué en compétition officielle depuis 1 an. Eh bien moi ,quand je vois son physique, sa puissance, sa présence au rebond alors qu'il est à court de compétition non seulement ce ne sera pas ta cible mais tu l'encenseras car il devrait faire énormément de dégâts dans les défenses en France et en Eurochallenge,LAISSONS LUI LE TEMPS!
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:39

Ne pas oublier non plus que le gars n'est là que depuis à peine 2 semaines et qu'il a dû manger pas mal de foncier avant le tournoi d'Angers pour rattraper son retard par rapport aux autres.

Pour un mec qui base beaucoup son jeu sur le physique, s'il arrive crâmé, ça devient compliqué donc attendons et je pense que ça va sensiblement s'améliorer pour lui d'ici 15 jours-3 semaines quand il aura refait du jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-OLB (SAISON 2014-2015)
» Saison 2014-2015
» Saison 2014-2015
» msb saison 2014/2015
» MSB-ASVEL (SAISON 2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: