Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pré-saison 2014-2015

Aller en bas 
+44
jerem72
raph
joshfan
vinio
tergat
PONPON
JNRTuffe
nesquik23
benoa23
oliv2010
The Dunk
Kob
brindro
paul simon
John White
trumo
ben wallace
Msbforever
BeN
jjb
marcelino
53jcg
DOUM
orlando lightfoot
juan aisa
Yogg-Sototh
Dracaufeu
golo72
zoreille
spencer6
Guillaume
philippe urie
dub
Jérémy-basket
bebel327
Ilfantasio
stef2x72
JP Batista
steeeephane
dennisrod
Team
Aghahowa
vito corleone
Amara
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:25

Journal france 3 maine : pas question de changement
dixit kunter "on a besoin de temps mais ce temps ne doit pas etre trop long"
A interpreter. ...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:36

le match a commencer ou pas ,car sur jump-shot toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:43

10-9 pour Nanterre les 9 points du Mans sont 3 tirs à 3 points d'Ignerski.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:45

Ignerskiiiiiii, il m'avait beaucoup plu à Sablé. Peut être le recrutement le moins médiatisé, le moins commenté mais ô combien important.


Dernière édition par Aghahowa le Mer 17 Sep 2014 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:46

12 points d'Ignerski sur les 14 pour le moment du Mans. La défense semble gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:02

8 fautes a 1 , c'est logique pour ceux qui sont au match?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:17

Bonne défense sur le 2ème 1/4 temps gagné 24-11.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:21

Nanterre a un jeu dépendant de la réussite à 3 pts. En 1ère mi-temps ils n'ont pas été en réussite, surement grâce à la défense agressive du MSB, d'où les fautes. L'agressivité défensive est aussi soulignée par notre nombre d'interceptions réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:40

Au passage, Charles Kahudi est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:17

Ca fait 2 matchs que Beaubois passe a cote, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:21

spencer6 a écrit:
Ca fait 2 matchs que Beaubois passe a cote, vous en pensez quoi?

j'en pense qu'il faut donc des 2èmes lames plus offensives tout au moins plus dangereuses lorsque Rodrigue passe à côté, ce qui est loin d'être le cas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:29

Yarou score vraiment peu!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:33

Beaubois fait une belle prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:35

On gagne de justesse en dominant à l'évaluation assez largement.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:36

tergat a écrit:
Yarou score vraiment peu!

Et prend peu de rebonds. Mais pénalisé par les fautes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 0:40

De retour du match, voici mes premières impressions sur cette version MSB à la sauce Kunter. Je me contenterais des "nouveaux" parce qu'Antoine a fait du Eito (un shoot de ouf au buzzer du 1er quart). Et Dounia du Issa. Quand à Charles il débarque.
Tout d'abord sur l'entame de match, Nanterre développe un jeu construit et une circulation du ballon fluide. Alors que nous ne tenons que grâce au talent d'Ignerski... Alors lui les cocos, c'est un client... Il leur a tout fait ! A 3pts, du jeu poste bas, avec des moves de vrais pivots dos au panier et... même du catch&shoot en zone intermédiaire... Le seul petit bémol, Michal aurait du tuer le match avant la fin du temps réglementaire sur un floater tout cuit. Pour ce qui est des autres:
-Romero Osby, à coup sur très intéressant, beaucoup d'activités, il est parfois un peu brouillon, mais il a du talent, il peut shooter extérieur comme jouer dessous même si ce soir il a souffert d"fensivement face à Jo Passave (25pts à 8/10 ça pique). Mais ce n'est pas le seul.
- Yarou, lui, on le sait ce n'est pas une danseuse mais ce soir, qui vous savez la fait "valser"... Il a été dominé de la tête et des épaules par manque de condition physique. Il est en retard sur la prépa et ça s'est traduit notamment par un manque de souffle... Cela étant il m'a surpris je m'attendais à un mec plus frustre. N'est pas Nicevic qui veut mais il a une bonne vision du jeu, il fait une bonne petite passe décisive. Sur une autre séquence, il est un peu gourmand mais il avait vu un de ses coéquipier démarqué.
-Ely sera dans son rôle, un joueur de rotation n'y plus n'y moins à mon avis. Il est décrit come un poste 2/3 mais je le trouve léger pour jouer à l'aile et lent pour jouer arrière. Il a parfois monté la balle.
-Kevin Mendy a une carte à jouer. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est très en forme physiquement ou que ses adversaires directs étaient dans le jus mais il m'a paru moins lent que d'habitude. Il a été très utile, il a même conclu deux systèmes avec son tirs à 3pts très efficace.
-Rodrigue, a été bien pris. En prolongation il rentre un gros tirs à 3pts mais derrière, il fait un oubli défensif. Erman lui a passé un de ces savons, Alex Ménard était mort de rire. Je pense qu'il  surtout souffert de la frilosité d'Armon.
- Johnson, justement, j'avais lu ici et là qu'il était plutôt individualiste... C'est la prépa, le mec ne connait pas encore ses coéquipiers et du coup à du mal à se "positionner".  Sur cette rencontre à trop vouloir faire jouer, il ne pèse pas assez. Mais quand il veut, il flash, et soit il score, soit il fixe. Il était bien de trop physique pour Keydren Clark.

Pour ce qui est de la JSF on ne présente plus les pétard ambulants que sont les Shuler, Riley... Par contre Kyle Weems en contact avec le MSB la saison passée, un peu moins. C'est un guerrier, il arrache deux rebonds offensifs hyper important et arrache la prolongation. Mais sur ce que j'ai vu ce soir je n'échange bas deux barils de Weems contre un de notre "Nowitzki Polonais" Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 1:27

De retour de Laval, ou j'ai vu pour la première fois l'équipe jouer. Je vais pouvoir donner mes impressions moi aussi. Petit bonus puisque l'équipe était enfin au complet.

Concernant l'équipe en général, je l'ai trouvé brouillonne sans réelle hiérarchie offensive, avec beaucoup de shoots des interieurs, mais pas forcement dans la raquette... Les exterieurs ont peu de munitions. Je n'ai également pas vu beaucoup de contre attaque.
En défense, nous n'avons pas été à la hauteur en individuel, j'ai peur également que notre défense sur les picks and rolls soit encore très compliqué cette année.....En revanche la défense de zone, bien que n'étant pas parfaite a vraiment déstabilisé Nanterre, et c'est en alternant constamment l'indiv et la zone, que nous avons créer l'écart en 1ere mitemps, puis en prolongation.

Concernant le match, on doit le gagner sans se faire peur. Premier quart temps appartient à Ignieski qui fait 3/3 à 3 pts et ajoute une pénétration And one. Ignierski permet de rattrapper les premiers errements défensifs, avec des choix du coach suprenants: Style mettre Cornelie dans le 5 pour défendre sur Riley...Pas une réussite.
Puis suite a de judicieux choix defensifs d'alternance Zone et Individuelle, Nanterre est perturbé, manque ses shoots et de notre côté on enchaine bien offensivement avec un bon passage de Mendy et d'Osby et  shoots au buzzer d'Eito. L'arbitrage est très etonnant, nous accablant de fautes suspectes sur les defenses poste bas ou des contacts sont inexplicablement sifflés, Yarou, Issa et Osby en feront les frais. 2 eme mitemps plus calamiteuse. Nanterre monte la défense, et c'est beaucoup difficile de trouver un bon shoot. On tente des actions plus compliquées les unes que les autres (Beaubois, Osby..) et du coup on ne score que 15pts en 15min et comme de l'autre côté Shuler plante quelques banderilles a 3pts avec la défense dans la figure, Nanterre se rapproche dangeureusement. On aurait même pu perdre le match, quand a +2, une grosse defense de Nanterre nous fait shooter dans de mauvaises conditions, drive de riley, qui décale Clark (remplacant moyen de TJ Campbell, blessé) à 5sec de la fin. Celui fait gamelle a 3pts, puis Rebond offensif de Weems, qui marque avec 1sec 6 a joué. Kunter, inexplicablement oublie de prendre temps mort, pour preparer un systeme et avancer la balle au milieu du terrain (il s'en excusera aupres des joueurs), et du coup shoot du milieu du terrain manqué, prolongation...  3pts d'Osby et Beaubois nous donne de l'avance, mais sur un 3pts énorme de Riley sur la tete de Beaubois, donne 1 points d'avance a 40 sec. Beaubois egalise au lfs, derniere attaque de Nanterre bien défendu qui pousse un shoot compliqué de Riley au buzzer des 24sec, rbd Ignierski, il reste 7sec, beaubois récupere, et la Passave Ducteil, fait une faute volontaire qui a rendu fou le staff de Nanterre et Donadieu, et offre 2 lfs gratuit à Beaubois a 5sec du terme. Du coup victoire compliquée après avoir bien maîtrisé le match en première, et beaucoup plus de difficultés en eme.

Joueurs par joueurs:
#5 Kahudi:
N'a joué que la deuxième, toujours présent en défense, mais il a été très peu impliqué en attaque. Il semblait un peu perdu dans le jeu de Kunter

#6 Yarou:

La déception du match. Alors c'est un bête physique, ils s'en sont envoyés de belles avec Passave, il nous chopera quelques rebonds, mais il est encore plus lent que Batista sur les defenses de picks, il sort presque pour la forme sans géner le porteur du ballon, puis a beaucoup de mal a revenir reprendre son joueur. Assez naïf sur la zone. En attaque il a pris des shoots extérieurs peu opportuns alors qu'il pourrait, à mon gout, davantage attaquer le cercle. Pas épargné par l"arbitrage alors qu'il résistait bien poste bas aux intérieurs de Nanterre. D'ailleurs il est resté assis sur le banc pendant la totalité du money time et des prolongations. IL m'a paru "jeune"...

#7 Ely:

Je trouve que son prénom lui va bien. IL me parait timide. Ca a l'air d'être un bon gars qui fait des efforts, qui se démène, d'ailleurs pas trop mal en défense, mais il semble léger dans l'ensemble. Bémol, tout de même, c'est sensé être un bon shooteur normalement mais il n'a aucune position, aucun système pour lui, donc... Il a l'air de pouvoir driver, mais j'ai l'impression qu'on lui donne peu d'occasion de s'exprimer.

#8 Eito

Egal a lui même c'est un excellent back up, toujours impliqué en défense, hargneux. Cerise sur le gâteau il a collé 2 beaux shoots au buzzer. Il communique beaucoup avec ses coéquipiers.

#12 Cornélie
Entré dans le 5 majeur, posté en défense sur Riley???, il a été en difficulté défensivement mais aussi offensivement dans les déplacements. IL a encore du travail

#18 Mendy

Très bonne prestation, volontaire en défense, efficace en attaque, plusieurs jolis shoots a 3 pts, j'ai l'impression qu'il va avoir quelques minutes de jeu pour prouver sa progression.


#20 Beaubois

Je m'attendais a ce qu'il croque un peu plus, mais non il s'intègre bien dans le collectif. Maladroit dans l'ensemble IL tente parfois des shoots et dribbles compliqués au milieu de 3 défenseurs, qui se transforment en balles perdues. Auteur d'un gros shoot a 3 pts en prolong et met les lfs décisifs ( 3/4). Il a également montré ses qualités athlétiques en s'envolant 2-3 fois au rebond. PAs mal en défense également

#21 Ignierski

Impressionnant offensivement ce soir. Je pense qu'il va pas loin d'être l'arme numéro 1 de Kunter. IL a l'air d'avoir beaucoup d'options de shoot sur les systèmes. Il a été très efficace a 3 points et dans les shoots a 4 mètres. Il peut également attaqué le cercle avec efficacité. Vraiment gros talent offensif..
Je suis plus mesuré défensivement ou il a rencontré beaucoup de difficultés au poste bas, incapable d'arrêter son opposant

#23 Johnson

Et bien avec tout ce que j'avais lu, je l'ai surveillé de près. Et bien je ne l'ai pas trouvé si mal que ça dans son rôle. Alors oui il ne faut pas attendre 15pts de moyenne de sa part. Il shoote très peu, et surprise ne pénètre pas beaucoup non plus..( 3 seulement se transformant en 1 pd sur Yarou et 2 jolis flotteurs). C'est un organisateur qui sur ce match, n'a pas trop dribblé et bien distribué le ballon. Il a été correct en défense sans être génial. IL a également perdu 2 ballons sur des passes hasardeuses qu'un bon meneur n'aurait pas commise.
Alors il n'a rien a voir avec notre lignée historique de meneurs US, il n'est pas un scoreur, mais dans son role de gestionnaire organisateur, il a été à la hauteur ce soir.

#24 Issa

Un peu comme Eito, égal a lui même conforme à ce qu'on attend de lui. Combattant défenseur et assez habile offensivement sur ce match.

#25 Osby

Un roc en défense, résiste bien au contact poste bas. Plus dynamique qu'Osby sur les picks, mais pas encore à la hauteur d'Issa sur ce type de défense. Offensivement il a l'air d'avoir un bon shoot a 3 pts, il tente beaucoup de shoots ( trop?). Il est parfois un peu brouillon dans ses mouvements, ce qui nous coûtera quelques balles perdues. C'est un combatif solide


Voila on verra si tout ça est confirmé à Rennes demain
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 8:46

4eme match auiquel j'ai assisté,le plus abouti de tous et pourtant certains joueurs ont évolué un ton en dessous de ce que j'avais vu.Yarou,notemment qui a été lent et s'est un peu cherché sur le terrain,maintenant je pense qu'il accuse le contre coup de son arrivée tardive et que d'ici quelques jours ce sera bien la bete de rebond annoncée
.Beaubois,tres effacé jusqu"à la prolongation ou il est sorti de sa boite mais loin,bien loin de son niveau.
Osby monte,lui,en puissance,a tout ce qu'il faut pour nous faire une grande saison,costaud,parfois trop,en defense,un jeu dos au panier efficace et un shoot,y compris à 3 points pas dégueu.Va faire mal.
Ely,comme précédemment,semble un peu léger,de la volonté mais limité physiquement et sa force,son shoot,il ne peut pas l'exploiter seul,n'arrive pas à créer ses positions de tir.
Ignerski,un grand joueur,un attaquant de race,doté d'une techniqueau top et d'un shoot à 3 points diabolique,la bonne,tres bonne surprise.
Johnson a livré son meilleur match,et de loin,impliqué,a mis des paniers importants à des moments importants,toutefois il faudra s'habituer,son profil n'a rien à voir avec celui de ses prédécesseurs à la mene,n'est pas un scoreur du tout.
Un mot sur Mendy,il sort enfin de sa timidité et fait plein de tres bonnes choses,avec KUNTER il va exploser.
Malgré un match moyen, dans l'ensemble il y a la victoire au bout,et face à Nanterre qui a une belle équipe.
Passave Ducteil a dominé dans la raquette mais avec la complaisance de l'arbitrage,Yarou,Osby,,Ignerski tour à tour sur lui en défense ,ont pris quelques fautes imaginaires,le Nanterrien aurait du sortir au bout d'un quart d'heure,passant en force à chaque fois,il a eu toutefois raison puisqu'il a joué et dominé tout le match
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 10:15

http://presaison.lnb.info/game/gamebox.phtml?lea=fra_pre&year=x1415&code=156
On a récupéré Henri ? What a Face

_________________


Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:54

un lien pour le match de ce soir? je vois rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:01

Oui, nos amis de jump shot ne semblent pas couvrir le match.
Par défaut, facebook du msb : https://m.facebook.com/MSB.lenvie.de.gagner.ensemble/photos/a.153852314102.116572.152596364102/10152369422989103/?type=1&source=46#!/MSB.lenvie.de.gagner.ensemble

"Match à 20h05 à la demande de Greg Beugnot, Erman lancera dans le cinq Antoine, Rodrigue, Kevin, Michal et Mouphtaou".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:53

Entorse de la cheville pour Roddy ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:06

FB du club


MSB 41 à 38 sur un tir incroyable de Rodrigue à une seconde de la mi-temps. Dommage qu'il se torde la cheville sur ce geste tout en touché.
Apport important de Charles sur les cinq dernières minutes dans l'impact physique.
Anecdote, Greg met une chasse monumentale aux arbitres dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:32

2ème demie.
Quatre fautes pour le PL en 2'17'', Tiens, Greg prend sa technique !!!
49 à 42 après quatre minutes.

tjs d'apres le FB du club
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:41

pts au buzzer de Shy.
Dommage que Armon passe au travers de son match pour le moment, Rodrigue le remplace. Shy passe meilleur marqueur chez nous à 13 pts. En face, Shilb régale à 22... Ford a pris sa cinquième sur Shy sitot entré.

Rodrigue va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-OLB (SAISON 2014-2015)
» Saison 2014-2015
» Saison 2014-2015
» msb saison 2014/2015
» MSB-ASVEL (SAISON 2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: