Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saison 2014-2015

Aller en bas 
+61
Jpbatista
dudu072
John White
downtown
KICK72
Flo
zoreille
canongeball
El Barto
sly
Guillaume
Msbgrace
grandroyal
raph
GYPSY
philippe urie
syba
jojordan
PONPON
jjb
lolo72
momodumans
benoa23
trumo
Msbforever
joshfan
RowerBen
53jcg
oliv2010
steeeephane
scottie
Xavier Balaise
JNRTuffe
Kob
Loïc
stevenfourmie
stef72_jennings
christophe.leroi
orlando lightfoot
Jérémy-basket
dub
Aghahowa
JP Batista
dennisrod
stef2x72
nesquik23
juan aisa
bebel327
bruny
Ilfantasio
Dracaufeu
Amara
vito corleone
paul simon
brindro
BeN
spencer6
golo72
DOUM
Yogg-Sototh
Team
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:07

Moi, je sens venir le remake de la saison 2010/2011... Sur le papier ça porte bien, mais les erreurs de casting font qu'on ne sera jamais sûr de jouer les play-offs!
Revenir en haut Aller en bas
benoa23
Centre de formation




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:25

jjb a écrit:
bon c'est clair : ya plus de sousous, il en manque même avec la prime de départ anticipée de AJ et la signature de D Ewing

Mon coup de gueule :

Le club n'a pas signé KUNTER pour qu'il rentre dans le moule du MSB , il a ses méthode, sa philosophie.

Soit, mais alors le club aurait du intégrer que KUNTER remanie très souvent, et en tenir compte dans son budget prévisionnel, quelques un des JNFL auraient du être mis à l'essai !!!!! (Johnson était déjà très critiqué lors de la prépa il me semble)

Là le sportif et le financier sont mis en péril.

Qui va combler le trou aussi "petit" soit-il? (des partenaires? les collectivités donc les contribuables?)
[...]
Regardez 2 budgets équivalents à celui du Mans (Gravelines et strasbourg) leurs effectifs sont bien plus complets et mieux construits c'est incontestable, et avec des joueurs étrangers presque made in proA !!!!!

Voilà qui est bien dit.

Je rajouterai également que le club a commencé par tout miser sur Erman Kunter cet été. Pour moi, c'est LA star de notre recrutement 2014-2015.
Et d'ailleurs, je serai curieux de voir quelle part du budget a-t-on lâché pour le faire venir (en comparaison du salaire de JD)...
La première erreur budgétaire est peut être ici.

Et, pour terminer, je me souviens des propos d'Erman au moment où Charles Kahudi hésitait à partir ou rester chez nous cet été : "il n'est pas forcément indispensable à l'équipe", on pourra le remplacer facilement".
Quand on regarde la situation actuelle aujourd'hui, on peut prendre peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:29

Team a écrit:

Moi, je sens venir le remake de la saison 2010/2011... Sur le papier ça porte bien, mais les erreurs de casting font qu'on ne sera jamais sûr de jouer les play-offs!
Mouaif, pour moi cette saison elle est pourri parce qu'on met trop tôt Antoine Diot dans le bain.
Y'a les blessures à côté.
...
(Je vais me faire lapider)
Et aussi un coaching bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:03

Ce qui me manque chez JD ,c'est son répertoire de joueurs,son sens du recrutement,car au niveau du jeu,il était souvent "sauver"par des individualites,mais son recrutement était en phase avec sa philosophie de jeu.
Avec Erman on a un coach qui c'est gagner des titres même si son jeu bof bof, mais si il a été recruter c'est pour des titres,donc attendons de voir.
Certains vont me dire que la coupe de France c'est mort,et la leader cup bien compromise,je le sais mais attendons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:07

JD était un super recruteur, ça c'est sur.

Si on veut faire un belle story d'amour on a qu'a espéré que JD revienne à la fin du contrat de Kunter et qu'il a profité de ces 3 ans pour bien coacher et garder son calme sur le terrain, et il nous fait tout gagner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:10

Sans oublier qu'avec Erman on a un coach qui est apprécié des arbitres,ce qui n'etait pas le cas de JD qui a souvent été pénalisé avec des FT.
Je ne descend pas JD,mais la page tourne et Erman a été signe 3ans je crois,peu etre que Lebouille attend pas forcement des miracles cette saison.
Mais évitons la prob quand même.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:23

Moi ce qui m'étonne économiquement, on n'a pas l'impression que le MSB ait profité de la mort du Mans FC pour attirer plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:20

ça veut dire que financièrement parlant l'équipe de cette année c'est quasiment la même masse salariale que la saison passée, voire plus? Et pourtant :
- on a signé un mec de D2 allemande
- Mendy c'est son premier contrat pro
= rien que ces 2 là ça doit pas aller chercher loin
- Batista ça doit être un autre salaire que Yarou tout de même
- AJ c'est quand même pas le cv et l'espérience de Wood

Donc bon, l'argent est passé où? Je l'avais déjà dit : Kunter c'est la star de l'équipe (son salaire+de l'argent versé pour reprendre son contrat).
Quant aux titres de Kunter, JD est pas loin d'être ridicule dans ce domaine aussi (avec 2 finales perdues)
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:21

benoa23 a écrit:
jjb a écrit:
bon c'est clair : ya plus de sousous, il en manque même avec la prime de départ anticipée de AJ et la signature de D Ewing

Mon coup de gueule :

Le club n'a pas signé KUNTER pour qu'il rentre dans le moule du MSB , il a ses méthode, sa philosophie.

Soit, mais alors le club aurait du intégrer que KUNTER remanie très souvent, et en tenir compte dans son budget prévisionnel, quelques un des JNFL auraient du être mis à l'essai !!!!! (Johnson était déjà très critiqué lors de la prépa il me semble)

Là le sportif et le financier sont mis en péril.

Qui va combler le trou aussi "petit" soit-il? (des partenaires? les collectivités donc les contribuables?)
[...]
Regardez 2 budgets équivalents à celui du Mans (Gravelines et strasbourg) leurs effectifs sont bien plus complets et mieux construits c'est incontestable, et avec des joueurs étrangers presque made in proA !!!!!

Voilà qui est bien dit.

Je rajouterai également que le club a commencé par tout miser sur Erman Kunter cet été. Pour moi, c'est LA star de notre recrutement 2014-2015.
Et d'ailleurs, je serai curieux de voir quelle part du budget a-t-on lâché pour le faire venir (en comparaison du salaire de JD)...
La première erreur budgétaire est peut être ici.

Et, pour terminer, je me souviens des propos d'Erman au moment où Charles Kahudi hésitait à partir ou rester chez nous cet été : "il n'est pas forcément indispensable à l'équipe", on pourra le remplacer facilement".
Quand on regarde la situation actuelle aujourd'hui, on peut prendre peur...

+ 10000 à tout ce qui est dit précédemment.
j'avais évoqué cette situation en juin...ne pas avoir anticipé la philosophie de Kunter est une première erreur...c'est sa spécialité de changer de joueurs en cours d'année.
quand à Beaubois (je ne le souhaite ni pour le club mais surtout pas pour le joueur) mais je pense que c'est la première mais pas la dernière fois qu'il sera blessé...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:26

vito corleone a écrit:
ça veut dire que financièrement parlant l'équipe de cette année c'est quasiment la même masse salariale que la saison passée, voire plus? Et pourtant :
- on a signé un mec de D2 allemande
- Mendy c'est son premier contrat pro
= rien que ces 2 là ça doit pas aller chercher loin
- Batista ça doit être un autre salaire que Yarou tout de même
- AJ c'est quand même pas le cv et l'espérience de Wood

Donc bon, l'argent est passé où? Je l'avais déjà dit : Kunter c'est la star de l'équipe (son salaire+de l'argent versé pour reprendre son contrat).
Quant aux titres de Kunter, JD est pas loin d'être ridicule dans ce domaine aussi (avec 2 finales perdues)

Il y a quelques temps, j'avais fait un parallèle avec le CSP de Iannakis, un entraineur renommé et cher et des joueurs moyens, on se souvient ce que cela avait donné... A l'époque, on m'avait répondu que ce n'était pas le cas au MSB, moi j'ai encore des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:21

+1 avec la totalité des messages postés ce jour !
Et je suis pas loin de penser également que Kunter est l'erreur de casting numéro 1 cette saison.
J'espere qu'il me fera mentir, mais la CDF est finie et la Leaders Cup est très loin à l'heure actuelle.

Dans d'autres sports (football,handball), les entraineurs sont plus rapidement sur un siège éjectable. Il a aussi de la chance d'être au MSB...
Par contre, si il a un contrat sur trois ans, c'est un risque certain au niveau financier/sportif.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:10

hey les gars on parle de kunter quand meme un coach qui a déja prouver ses compétences en pro A comme à l'etranger que ce soit en turquie et meme en equipe nationale...

Vous voulez déjà le virer au bout de 4 matchs sérieusement??

Que beaucoup soit nostalgique de jd Jackson et ne comprenne pas cette fin de cycle je le conçois et j'etais moi même pour son maintien, mais il ne faut pas vivre dans le passé la decision a été prise il faut l'accepter.

Qu'est ce que ça aurait été si philippe hervé ou jean louis borg était dans cette situation à la tete du msb, le bucher direct lol!

Que le début de saison soit pourri, le niveau de jeu de l'equipe affligeant, un recrutement loupé (pour le moment) c'est un fait mais est ce que pour autant kunter est nul et bon a jeter?

Pour prendre qui? un come back de jd Jackson (qui je le rappel était pas mal décrier sur la fin)??

Aujourd'hui la saison est mal embarquer, mais est ce une raison pour virer un coach qui a 3 ans de contrat et qui de toute façon couterait trop cher au club?

je rappel juste que kunter n'est pas une bille et contrairement a un iannakis qui lui ne connaissait pas la pro A et par conséquent n'y avait rien prouver, kunter il a déjà gagner des titres (contrairement a jl borg ou p hervé).

Kunter et le msb doivent s'adapter, on aurait esperer mieux pour débuter mais kunter peut encore remonter le niveau il reste "potentiellement de belles plus value a cette equipe avec beaubois Ewing, la monter en puissance de yarou et le retour en forme physique de ignerski....

alors oui la spirale de l'echec peut parfois etre fatale mais cette equipe a QUAND MEME un potentielle interressant si ENFIN les blessures la laisse tranquille et que certains joueurs s'adapte mieux au championnat (ely-osby-yarou).

Alors OUI l'equipe est nul pour le moment mais il ne faut pas ceder a la panique et virer tout nos jnfl ce qui pourrait mettre grandement en danger le club....alors ça sera peut etre trop tard d'attendre le mois de décembre pour refaire d'autres changements, on loupera peut etre les playoffs ou la leaders cup pour ce retard de decision, mais il faut mieux eviter de mettre en péril le club au bout de 4 matchs...

Dans notre situation il faut effectivement faire le dos rond en espérant des jours meilleurs et laisser le staff travailler enfin au complet avant de tirer définitivement le signal d'alarme.

C'est un peu fatiguant d'entendre certains vouloir "jeter" kunter au bout de 5 matchs, le seul entraineur que j'aurais bien vue au msb en dehors de kunter était éventuellement Donnadieu qui aurait peut etre "mieux" coller à la philosophie du msb mais la décision a été prise maintenant avançons...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:34

Je n'ai pas l'impression que les forumeurs ont parlé de virer kunter...d'abord cest impossible avec un contract de 3 ans. Maintenant ne pas insister sur le fait qu'il est connu comme un entraineur qui jete les joueurs comme des kleenex or le club n'a vsiblement pas anticipé bugetairement...il faut aussi reconnaitre qu'il y a beaucoup de paris dans le recrutement et je maintiens que le limogeage de johnson n'est pas la resolution de tous les maux...et je crains egalement que beaubois ne fera pas la saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:46

c'est des craintes partagées par beaucoup de monde staff y compris à mon avis vue les déclarations...

maintenant on ne peut pas mettre le club en péril et virer tout les joueurs donc il faut faire avec cette equipe mal construite c'est un fait en espérant que les blessures nous laisse enfin tranquille et que les retours de beaubois et ignerski en forme puisse nous permettre d'atteindre les playoffs....

le scénario du pire avec les blessures qui continue et la spirale négative pourrait nous faire jouer le maintient mais en basket tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.

Mais aujourd'hui il faut faire avec, l'équipe ne sera probablement pas remanier sauf opportunités ( un joueur trouvant un autre club et ne coutant rien au msb)....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:46

Moi je ne veux pas virer Kunter, j'émets juste des inquiétudes et je mets juste un bémol au côté "entraîneur qui gagne des titres" de Kunter. Il a gagné une semaine des as et un titre de champion, c'est très bien mais à écouter certains en juin, son arrivée allait d'un coup nous faire passer un cap et quasi nous assurer le titre de champion cette année. On en a aussi fait des tonnes sur une phrase somme toute banale : "l'important c'est de gagner à la fin" en criant presque au génie.
Je fais partie de ceux qui n'était pas pour le départ de JD mais je souhaite le meilleur à Kunter. Il était impossible pendant l'intersaison d'émettre le moindre doute sur la non-proposition de prolongement de contrat à JP ou sur les nombreux paris du recrutement sans se faire traiter de passéiste et d'immonde pessimiste. Je n'en veux pas à Kunter, je pense moi aussi que c'est un bon entraîneur et tout le monde commet des erreurs, ce qui m'a soulé c'est l'espèce d'extase qu'il y a eu autour de son arrivée et ce qui me fait sourire aujourd'hui c'est les retournements de veste.
Voilà, pour ma part, j'ai peur qu'on vive une saison galère avec cet effectif mais la chose que je souhaite le plus c'est avoir tort sur ce point et que les joueurs actuels réussissent au club et me fasse bouffer mon chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:52

n'oubliez pas les choix qui s'offrait au club après la non reconduction acté de jd Jackson:

philippe hervé
jean louis borg
pascal Donnadieu
erman kunter

alors oui les autres etaient plus calibrer pro A et plus dans la continuité d'un jd Jackson donc lebouille a fait effectivement un risque pour viser plus haut....aujourd'hui ça ne marche pas mais demain qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:16

+1...on avait l'impression que le club allait vraiment devenir un cador du championnat...
je fais parti des personnes qui préfèrent être passéiste parce que cest l'essence même de ce club....
tu ne peux pas faire l'histoire d'un club en faisant table rase du passé. ..
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:41

Sachons raison garder.

Chambrer la maison verte et moretton pour leurs délires et déjà paniquer après 5 matchs de championnat, bof.

Nouveau projet, nouveau coach, et on jugera ce qu'il en sera des objectifs et des résultats une fois les 3 ans (ou plus) écoulés.

Comme dans un couple, faut bien que le nouveau staff prenne ses marques.

J'étais pour ma part très mesuré sur l'apport qu'un kunter aurait par rapport à JD (chacun sa façon de voir), mais je ne vais pas pour autant faire du passéisme (enfin si, quand JP reviendra avec Limoges, bonjour le pincement au coeur... pour alain ça avait été déjà le cas avec Badalone donc bon..).
Après, y a toujours des points et un autosatisfecit chez CLB qui me gène (surtout au niveau du scouting).
Perso, ça ne me gène pas qu'il y ait des erreurs de casting, j'étais un fan d'hollis (et d'autres) et ce genre de paris on se doit des tenter. La tendance depuis 2/3 ans est plutot dans ce sens (cf coleman) également pour des raisons de masse salariale (nos JFL coutent chers, certains ne l'ont pas encore intégrés visiblement...)
.
Charles est en fin de contrat et ça m'étonnerait qu'il reste. Normal du reste, il a apporté au club et le club doit également tourner la page en préparant l'avenir en essayant de sortir un ailier ou un autre extérieur de la même façon.

Le coup de johnson a du mal à passer vu qu'il fallait vraiment pas être un maitre en scouting pour avoir de sérieux doutes (à croire que personne n'appelle nico quand il s'agit des blazers et des ex blazers...).
Après, le gros pari financier doit etre fait sur yarou je pense, donc y a pas non plus scandale.

Y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais de boulettes...Et pour ma part, j'adore quand des dirigeants prennent des décisions et les assument. Faudrait juste améliorer notre scouting (j'y reviens) parce que c'est vraiment la clé du succès (tant chez les jeunes que pour les pros) et ça permet d'éviter les plans foireux proposés par des agents peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:07

est ce que quelqu'un connait le salaire de Kunter?
j'ai entendu parler d'un montant très élevé.
si quelqu'un a des infos
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:00

Ca doit etre un des plus gros salaires des entraineurs de pro a
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:08

On le paie en loukoums
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:31

Je sais pas ou poster ça, mais j'ai eu quelques nouvelles au niveau des politiques de budget du club, et d'autres club.

Bref, Strasbourg et Limoges dépensent sans compter, on m'a parlé d'un trou pour les deux qu'il espèrent boucher. Ils essaie aussi d'attirer des investisseurs.
L'ASVEL et le PL, ça dépensent sans compter, mais les investisseurs sont là. On m'a dit que si dans 2/3 ans il n'y a aucun résultat, ces deux clubs seraient "mort"

De notre côté, on a un petit trou qui se rebouche petit à petit. Notre objectif serait de pouvoir croître de manière stable, et on essaie d'avoir des finances plus qu'exemplaire. Et le MFC/MUC a bien refroidi la direction. On s'était permis quelques folies en 2009 par exemple, ou 2010, qu'on ne reverra plus de sitôt

En bref, ce que je comprend, c'est que entre Strasbourg, Limoges, l'ASVEL, et le PL il y aura des clubs qui risque d'être sur la paille.
Et que de notre côté, on essaie d'être stable financièrement et on vise le long terme.


Mes sources s'accordent là dessus, donc c'est relativement fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:08

Les clubs ont pas l'obligation d'être à l'équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:39

Qu'est-ce que t'entends là dessus par "équilibre"?

La seule règle demandant un équilibre est celle ci
"De plus un club ne pourra accéder à la division supérieure ou intégrer le secteur professionnel, que si
sa situation nette est au minimum à l’équilibre dans la projection de la situation au 30 juin de
l’exercice en cours, appuyée de toutes les justifications des mentions qui y sont portées et comportant
une estimation sincère et prudente du résultat de la saison à cette date"

http://s.lnb.fr/lnb/file/201407/TIT2CH3.pdf

Le règlement de la ligue c'est tenir une comptabilité nette et sincère et donc transparente.

Et quand je dis un "trou" c'est une dette, mais le moyen de paiement (compte personnel de l'exploitant, subventions, partenaires sociaux...) est indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:39

Il me semblait que les comptes des clubs devaient être à l'équilibre, c'est à dire des recettes (au moins prévisionnelles) égales aux dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-OLB (SAISON 2014-2015)
» Pré-saison 2014-2015
» Saison 2014-2015
» msb saison 2014/2015
» MSB-BOULOGNE-SUR-MER (SAISON 2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: