Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [25ème journée] MSB - Le Havre

Aller en bas 
+12
joshfan
PONPON
stef2x72
max37
tergat
Yogg-Sototh
tof27
oliv2010
pat 72
Team
JP Batista
sneaker
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:02

Retour de Max a Antares Smile Attention a ne pas prendre a la legere cette equipe du Havre qui reste sur 2 tres bon resultat face au PL et Dijon.

Equipe suprenante cette equipe du Havre Cool
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:12

Oui,c'est sur, les supporters viennent à dix cars de 600 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:31

JP Batista a écrit:
Oui,c'est sur, les supporters viennent à dix cars de 600 personnes.

10 cars de 600 personnes..... Ce qui fait donc 6000 supporters havrais à Antarès.... on met où les manceaux?
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:37

JP Batista a écrit:
Oui,c'est sur, les supporters viennent à dix cars de 600 personnes.

ou as tu eu cette info?

si c'est sur leur forum, je crois qu'ils se sont moqués de toi
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:34


OFFICIEL : Environ une cinquantaine de Havrais se déplacent au Mans ce samedi 30 mars pour encourager leur équipe préférée !

3 mini-bus du club des supporters Vikings-Stbfans + des voitures particulières.

+1 bus de partenaires stb.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:20

JP Batista a écrit:
Oui,c'est sur, les supporters viennent à dix cars de 600 personnes.

Et c'est officiel, demain on joue au MMARENA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:11

Victoire obligatoire demain car l'Asvel a gagné à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:16

Match de fou d'ailleurs 22-4 pour le CSP dans le 3e Qt suivi d'un 31-10 pour l'ASVEL dans le 4ème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:19

Par rapport aux supporters du Havre, il me semble qu'il y a pas mal de partenaire du Havre qui font le déplacement car un match amical est prévu contre les partenaires du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:13

Voici la présentation du match de demain soir:
Après leur victoire face à Limoges, les Manceaux tenteront de récidiver en recevant Le Havre ce samedi à 20 heures.

Les années passent et c’est chaque fois le même refrain. Certains observateurs promettent des lendemains qui déchantent au Saint-Thomas Basket Le Havre. Pourtant, et quel que soit le coach, St-Tho s’en sort tous les ans. 14ème la saison dernière, Le Havre a 4 succès d”avance sur les reléguables à 6 journées de la fin. Mieux, les Normands sont dans la course aux Playoffs. Le MSB est sur la route d’une 17ème participation consécutive au Grand Huit. Les Manceaux visent une place dans le Top 4. Ils viennent tout juste de récupérer la 4ème position qu’ils avaient un instant abandonnée à l’ASVEL. Et ils n'ont pas l’intention de la lâcher.

L'Enjeu du match :

Avec 11 victoires et 13 défaites, le STB pointe en 11ème position avec Cholet. S’ils sont difficilement manoeuvrables aux Docks Océane (8 victoires et 4 défaites), les Normands n’ont engrangé que 3 victoires à l’extérieur. Elles ne l’ont été que chez des adversaires directs de la 2ème moitié du classement (Boulazac, Limoges et Dijon). Il ne déplairait donc pas aux Havrais d’accrocher une des équipes du Top 8 à leur tableau de chasse. Victorieux la semaine dernière à Dijon (89-82), Le Havre s’est repositionné à 1 victoire de la 8ème place synonyme de playoffs. Battus à Villeurbanne (81-88) puis à Chalon (60-66), les Sarthois sont repartis de plus belle en disposant de Limoges (77-69). Si la 3ème place semble hors de portée, la 4ème va faire l’objet d’une lutte sans merci avec Roanne, Villeurbanne ou le PL. Il conviendra également aux joueurs de JD Jackson de regarder dans le rétroviseur pour s’apercevoir que le 10ème actuel n’a que 2 victoires de retard sur eux. Pour se motiver, ils n’auront qu’à se souvenir de leur échec à l’aller (83,89).

Le Joueur en forme :

Jermaine Guice et John Cox n'ont jamais été à l’aise sous une autre tunique que celle du STB. Bernard King (1,96 m, 31 ans) est de la même trempe. L’ailier américain a brillé durant ses saisons havraises (13,7 points puis 14, 6) avant de se perdre à Nancy l’an passé (7,7 unités). Revenu en Seine-Martitime, il réalise sa meilleure saison en LNB en tournant à 15,8 points, 3,1 rebonds et 7,5 passes pour une évaluation de 16,9. Habitué des double double (7 au total), il vient d’en réussir un lors de chacune des 2 dernières journées. Ainsi, il a compilé 16 points et 13 passes face à Paris-Levallois puis 14 points et 12 passes à Dijon. Et à chaque fois, le STB a gagné.

Le Duel à suivre :

Chester Mason - Darius Washington. Le Havrais Chester Mason (1,92 m, 21 ans) est arrivé en Normandie à la fin du mois de février. Il a disputé 4 matchs avec le STB qui est sorti victorieux à 3 reprises. Si son adresse n’est pas extraordinaire (41,2%), il n’en tourne pas moins à 10,5 points auxquels il ajoute 5,3 rebonds et 3,5 passes. Darius Washington a posé ses valises dans la Sarthe une semaine peu plus tôt. S'il est plus tourné vers l'attaque que son adversaire de ce samedi (16,4 points), il n’a mené son équipe à la victoire que 2 fois. A sa décharge, les 3 défaites ont été concédées à Gravelines, Villeurbanne et Chalon. Pas de quoi rougir.

Les Arbitres de la rencontre :

Johann Jeanneau, Hugues Thépenier et Nicolas Karaquillo.

[25ème journée] MSB - Le Havre 20906

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:49

JP Batista a écrit:
Oui,c'est sur, les supporters viennent à dix cars de 600 personnes.
Moi je veux voir à quoi ça ressemble un car capable de contenir 600 personnes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:21

vous cherchez la petite bête! Il faut surtout 5000 manceaux qui fassent beaucoup de bruit et soutiennent l'équipe de début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:46

Match référence pour Cam, le choix du staff de le conserver et de virer Khalid s'avère payant pour le moment. Après King fait encore un carnage (bon 11 balles perdues quand meme :O ) , j'imagine que c'est Cam qui était dessus?
Dominés au rebond mais belle adresse collective !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:37

Deuxième victoire du Mans qui fait du bien,on a retrouvé un très bon cam et un bon pape ce soir,malgrès un King de feu et un Marko qui n'était pas en confiance ce soir.Darius et JP bon aussi,de bon augure avant le derby de la semaine prochaine contre les brioches.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:37

match très agréable avec une superbe 1ère mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:55

JP bon ?! je te trouve gentil. Il rate quelques shoots qui lui sont normalement faciles et perd encore quelques ballons casquettes. Perso, il m'a déçu et j'attends plus de lui car il nous a prouvé qu'il pouvait faire bien mieux. J'aimerais aussi qu'il arrête de se plaindre auprès des arbitres dès qu'il est un peu touché et rate son shoot. il serait mieux qu'il reste concentré sur son basket.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:09

stef2x72 a écrit:
JP bon ?! je te trouve gentil. Il rate quelques shoots qui lui sont normalement faciles et perd encore quelques ballons casquettes. Perso, il m'a déçu et j'attends plus de lui car il nous a prouvé qu'il pouvait faire bien mieux. J'aimerais aussi qu'il arrête de se plaindre auprès des arbitres dès qu'il est un peu touché et rate son shoot. il serait mieux qu'il reste concentré sur son basket.

Il a marqué 12 points à 50% aux tirs,2 rebonds,3 fautes,1 faute provoqué,1 interception,1 contre,2 balles perdues,1 passe pour 9 d'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:22

et je le trouve maladroit, faisant des passes casse croute, perdant une ou deux balles bêtement et toujours trop mou et pleureur.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:57

max37 a écrit:
Match référence pour Cam, le choix du staff de le conserver et de virer Khalid s'avère payant pour le moment. Après King fait encore un carnage (bon 11 balles perdues quand meme :O ) , j'imagine que c'est Cam qui était dessus?
Dominés au rebond mais belle adresse collective !

Non sans rire ... King il pourrait shooter même avec Cam sur les épaules ... et ça l’empêcherai pas de mettre dedans ... je demande à voir l'inverse !
être coéquipier de King dans un club ça doit étre déprimant !
- Tu fais quoi tu tires .. ? ho pardon c'est déjà dedans ...

- Remarque Marko peut dire la méme chose ...
On a peut étre oublié de dire aux US que la guerre froide est terminée
et que les Yougos jouent avec nous maintenant ...

lol!

_________________
[25ème journée] MSB - Le Havre Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:35

Il faut quand même dire que Cam a été particulierement excellent ce soir. Il n'a pas trop tricotté, il a eu une grosse réussite au shoot, il n'a pas monopolisé la balle, vraiment efficace. vu comment il a morflé sur ce forum, il est bon de le dire. Depuis le le remaniement de joueurs, il fait de belles sorties. Bon, en défense il a beaucoup souffert sur King, mais comme tout le monde. J'aurais aimé que JD change un peu, de defenseur sur King, un Kahudi aurait pu etre essayé, ou mettre davantage Pape sy.
Pour Marko, c'est triste de le voir si peu toucher le ballon, avec quasiment aucun systemes pour lui. De plus JD ne lui laisse rien passer non plus, avec un temps de jeu famélique. Des qu'il loupe un shoot, il sort...Pas facile de rentrer dans son match.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:22

[quote="joshfan" J'aurais aimé que JD change un peu, de defenseur sur King, un Kahudi aurait pu etre essayé, ou mettre davantage Pape sy.
Pour Marko, c'est triste de le voir si peu toucher le ballon, avec quasiment aucun systemes pour lui. De plus JD ne lui laisse rien passer non plus, avec un temps de jeu famélique. Des qu'il loupe un shoot, il sort...Pas facile de rentrer dans son match.[/quote]

Tout à fait d'accord !
J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ces derniers temps les choix tactiques de notre emblématique coach !
Si on prend Kesselj, on sait pertinemment qu'il va falloir lui apporter la balle pour qu'il shoote dans un fauteuil ! On ne lui demande pas de courrir comme un lapin avec 3 allers-retours en fond de raquette pour se créer tout seul un espace ! Bref...on met en place 1 ou 2 systèmes (au minimum) pour utiliser ses qualités de façon optimale ! Zut quoi ! On a un ailier/shooteur/rebondeur/champion d'Europe avec l'Olympiakos (et pas par hasard..et pas sans jouer)...et on n'en fait rien ?????
ça m'exaspère !!!!
Quand à Pape SY sur KING....bah ouais...c'était une évidence pour moi....Mais faut croire que JD aime le voir nous planter des shoots. J'ai le souvenir du match de Nancy qui est encore très frais dans ma mémoire et où déjà on l'avait laissé faire un chantier monstre à l'extérieur (sauf que cette fois là...on avait perdu).
Par contre j'ai apprécié le rééquilibrage effectué dans le jeu au profit des intérieurs (et tout particulièrement de JP) par rapport au dernier match...
Comme quoi...tout n'est peut-être pas perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:24

Pardon...quanT à Pape SY....
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:40

JD ne semble pas très ému par la sous-utilisation de Marko. Pour lui c'est juste un match sans.

Comment aura t-il des matchs "avec" si aucun système n'est fait pour lui?

Comme JNR j'enrage: on a un pédigree énorme et on ne s'y intérese même pas!
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:55

Contrat rempli sur ces 2 matchs à domicile. Il était certain que la rencontre n'allait pas se finir à 100 pts, vu le 1er acte pas vraiment dans les standards défensifs voulus par JD. Belles prestations offensives de Cam et Pape, ça rassure en vue des PO et de joutes autrement plus ardues. Coté moins, toujours ces problèmes de rebond à corriger. Maintenant, il faut gagner à Cholet samedi prochain. On peut y croire, à condition d'être dans l'intensité dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:15

tryphon a écrit:
Contrat rempli sur ces 2 matchs à domicile. Il était certain que la rencontre n'allait pas se finir à 100 pts, vu le 1er acte pas vraiment dans les standards défensifs voulus par JD. Belles prestations offensives de Cam et Pape, ça rassure en vue des PO et de joutes autrement plus ardues. Coté moins, toujours ces problèmes de rebond à corriger. Maintenant, il faut gagner à Cholet samedi prochain. On peut y croire, à condition d'être dans l'intensité dès le début.
Surtout avec leurs absents, encore un de plus (sont maudits cette année nos "voisins") :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/cholet-derrick-obasohan-blesse-a-la-cheville/2013/
L'effectif actuel ça donne :
AJ Slaughter, Karim Souchu, Rudy Jomby, Travon Bryant, Rudy Gobert
Banc : Carl Ona-Embo (poste 1), Aubrey Coleman (poste 2) et Sousa colmate avec des Espoirs (Yannis Morin en poste 4)
Comme on connaît bien la propension de Travon à faire des fautes (encore 5 en 19 minutes hier soir) et que Gobert ne peut pas assurer plus de 30 minutes, ça va pilonner à l'intérieur Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Le Havre   [25ème journée] MSB - Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6° journée] MSB - Le Havre
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [25ème journée] MSB - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: