Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [25ème journée] MSB - Pau

Aller en bas 
+8
golo72
dupuis
Sup. Tango
nOnO
Chuck Kornegay
raph
downtown
vito corleone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:40

Juste histoire de faire le rapace, de picorer la dépouille de Pau, et de faire comprendre aux amis Palois que la vengeance est un plat qui se mange froid, pourquoi pas leur piquer leur Josh Grant à eux comme ils le firent jadis avec nous ? Je ne suis pas contre la venue de Dylan PAGE pour la saison prochaine, un intérieur blanc de 2m04 qui plante à 40% à 3pts, qui prend plus de 7 rebonds par match, délivre presque 3 passes et est une réelle menace offensive (19.5pts)...y a du Josh Grant dans ce grand gaillard ! Ajoutons à ça une belle expérience non négligeable : connaît la proA, expériences en Grece mais aussi en Espagne. Il a du métier

sinon itw de JD sur le site off : il a mis ses gars en garde ! Un match n'est pas gagné avant qu'il soit joué...j'espere que ce message est bien compris de tous, pas de boulettes sur ce coup là ! Heurtel, peut être Page d'absents...non non pas de boulettes les gars, c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:11

page et dixon pour l'année prochaine , bonne base de départ !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:26

Pour ma part je préfèrerai largement garder batista mais le repositionner en 4 à la troutman (avec des piges en 5 en fonction des adversaires). On n'a jamais eu d'intérieurs aussi bon en poste up depuis sandro. Et ça pourrait faire des ravages pour peu qu'on chope un pivot us de bon niveau sans oublier pape en rotation
Surtout qu'il est pas très cher finalement (enfin sauf s'il profite de cette saison pour demander plus)

Et puis bon, de toute façon la prio je pense ça reste dixon. Si les dirigeants pouvaient le convaincre de signer une prolong' ce serait vraiment tip top (mais ça va devenir de plus en plus hard maintenant comme je le craignais quand j'avais émis l'hypothèse après la SDA).
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:37

Difficile de prendre le risque de signer pour la saison suivante un gars qui arrive en cours de saison et qui sort trois bons matchs dans une compétition un peu à part.....

Pas sur que le joueur (ni son agent) soit en plus chaud pour s'emballer rapidement à signer un éventuel contrat si rapidement, leur intérêt est au contraire de monnayer en fin de saison......

Bien d'accord pour JP avec toi Raph, très bon rapport qualité prix, des bonnes mains, un petit shoot à 5 metres et des caviars poste haut, toujours un peu soft, le gars qui a pas besoin de se faire violence et donc qui passe au travers de temps à autre mais bon....Il serait pas au MSB si il avait pas ces petits defauts...

Demain soir ca peut etre sympa, tournée d'adieu des paloisqui suit son cours....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:55

L'année prochaine est sensé être celle d'antoine diot en meneur numéro 1... garder dixon c'est tiré une balle dans la tête d'antoine... déjà que le mans doit pas être spécialement bien vu niveau minutes joueurs français vs minutes joueurs étrangers :s
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:21

Pour revenir au sujet, le match de demain soir pue quand même grave le match piège....

Comment motivé les gars, quand:
1 Vous affrontez la lanterne rouge,
2 Qui vient sans son ou ses meilleurs joueurs.
3 Tout ça en sachant que 72 heures après vous allez jouer un match hyper important en CdF contre une équipe qui vous a humilier chez vous, qui vous a battu aussi au match retour de saison reg et qui à 24h de repos et/ou de prépa en plus...

Comment on fait dans ce genre de cas pour garder la troupe focus sur msb/pau? quelqu'un à le téléphone de JD?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:26

gné? antoine n'a franchement pas trop à se plaindre question temps de jeu sur toute la saison, EL incluse.
Et très franchement je verrai d'un très mauvais oeil de le placer meneur 1, il est encore trop inconstant et j'ai le sentiment qu'il a encore besoin de temps pour murir prsonnellement (durcir son caractère et son jeu)
Pour le coup ce serait surtout l'enfoncer ta propo. Et puis bon, les erreurs du passé...

Question mn pour les français on va devoir intégrer tsonga, niang et pê kahudi déjà question espoirs + leloup qui aura probablement plus de minutes (moins d'embouteillage à l'aile je pense). De toute façon comme on est reparti pour un cycle, vaut mieux avoir en gros un banc avec pas mal de djeun qui n'en veulent + un mec d'expérience pour les encadrer (pape) +2 pro (1 extérieur, 1 interieur polyvalent en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:28

nOnO a écrit:
Pour revenir au sujet, le match de demain soir pue quand même grave le match piège....

Comment motivé les gars, quand:
1 Vous affrontez la lanterne rouge,
2 Qui vient sans son ou ses meilleurs joueurs.
3 Tout ça en sachant que 72 heures après vous allez jouer un match hyper important en CdF contre une équipe qui vous a humilier chez vous, qui vous a battu aussi au match retour de saison reg et qui à 24h de repos et/ou de prépa en plus...

Comment on fait dans ce genre de cas pour garder la troupe focus sur msb/pau? quelqu'un à le téléphone de JD?

Ce match peut être l'occasion de donner du temps de jeu aux espoirs, à condition de jouer sérieux dès le départ et de plier le match rapidement ; ça permettrait de garder les cadres frais pour mardi et de faire plaisir aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:37

Nan mais, bon je vous vois mal se faire battre par pau-orthez ou bien passé moi l'expression c'est vraiment qu'on est des nuls et que l'on mérite pas notre place actuelle. Je rappelle quand même que ca yest l'absence de dylan page est confirmée (cfr site de pau), heurtel aussi pas là). Puis, j'ai vu sur le site de pau que digbeu avait une sciatique et un autre tendinite au genoux, a priori ces deux joueurs devraient jouer mais seront t'il à 100%, là est la question???.

Mais après, c'est sur que si on respecte pas l'adversaire et que l'on se croit plus fort que l'on est, bah effectivement cela peut craindre........ Mais quand même, on a de la marge pour les battre sans trop se faire peur... Surtout que l'on a un bon coup à jouer pour le classement (si victoire demain, on revient à une victoire d'Orléans, en plus imaginez que roanne perde fâce à chalon, ca refoule un tit peu roanne et chalon ne peut nous rejoindre. Donc, raison de plus, pour motiver nos joueurs. Par pitié, pas de bétises et DEE retrouve ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:45

Au classement y a surtout un affrontement nancy-sig qui fera des dégats pour le perdant

Chaud chaud la course à la 3è place (orléans malgré tout très dur à rattraper, faudrait dans notre cas qu'on ne perde aucun match d'ici la fin de saison (en comptant notamment nos déplacements à nancy & à gravelines) et espérer (ex) qu'orléans perde à nancy ou à domicile face à la sig.
M'fin ça parait évident qu'il faut tout faire pour terminer au pire 3ème. L'avantage du terrain sera très important cette année je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:50

raph a écrit:

Pour le coup ce serait surtout l'enfoncer ta propo. Et puis bon, les erreurs du passé...


Tu parles de qui? amagou, bokolo? Antoine a tout de même un autre potentiel que pape et Yann (que j'adore tout deux).


Sinon, tout à fait autre chose, mais aura t'on droit nous aussi aux possessions blanche de début de match. J'aime beaucoup l'idée un antarès faisant 48secondes de silence la symbolique de la minute de silence offerte à tous les joueurs français qui nauront pas l'occasion d'éclore grace au nouveau règlement made in bedeleem...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 6:18

Mettre Diot titulaire au poste 1 la saison prochaine, non suelement c'est le mettre en difficulté mais c'est surtout nous mettre une balle dans le pied...

Il est pas du tout prêt techniquement et mentalement à driver une équipe de Pro A, trop jeune, trop foufou, trop irrégulier, trop timide offensivement, etc....

C'est une bonne petite rotation de 15 minutes au poste 1 ce qui est déjà pas si mal à son age...

Ce soir c'est un faux match piège quand même, c'est tellement faible en face....Perdre serait carrément une faute professionelle....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 6:41

En jetant un petit coup d'oeil au classement, si tout se passe bien ce soir, on ne sera plus qu'à un petit match d'Orléans, avec point average favorable...
Vu le calendreier final, on peut peut etre esperer deux fétaites pour eux en 5 matchs (dynamique de merde, adresse en berne et reception de strasbourg et deplacement à nancy + matchs chiants contre rlégables)...
Ce qui signifie que de notre coté faudrait etre intraitable à domciile (surtout face à Roanne) et gratter un match à l'extérieur (Nancy ou Gravelines)....Soit ne subir qu'ne seule défaite lors des 5 derniers matchs...

Faisable
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:32

Je suis étonné que spencer ne joue plus depuis un tit moment (ne s'est pas blessé), j'espére??
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:09

surement economisé pour donner du tps de jeu a leloup et n'doye...pas besoin qu'il joue 30 min quand on gagne presque de 40 points...
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:19

bon match d'entraînement. salle correctement remplie. que du positif mais sans surprise
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:29

La tournée d'adieu des palois se passe à merveille dis donc, salles bien remplies, en plus ils sont conciliants, ils repartent avec de belles valises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:33

dupuis a écrit:
Je suis étonné que spencer ne joue plus depuis un tit moment (ne s'est pas blessé), j'espére??

C'est une blague j'espère sinon c'est plus qu'inquiétant Laughing
(je pense à un troll en fait maintenant c'est pas possible autrement...).


Salle correctement remplie euh... y'avait quoi 3500 / 4000 grand max à tout casser scratch

Sinon pour une fois y'avait du show, pour démarrer la deuxième mi-temps on a eu droit à 3 alley-oops pour Koffi en pas beaucoup de temps, il a dû finir avec 5 dunks Koffi. Y'a pas eu de match mais comme on a eu droit à un peu de spectacle ça compensait pour pas s'ennuyer trop. Sympa aussi le coup d'envoi avec amenage du ballon par Dominique Méliand sur une des motos de son team.

Par contre une pensée pour les courageux supporters palois qui ont fait le déplacement depuis le béarn, chapeau bas, car c'est pas la porte à côté et suivre son équipe même avec son classement c'est fort.

_________________


[25ème journée] MSB - Pau Signsu10


Dernière édition par Amara le Sam 11 Avr 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:33

forum resté à l'heure d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:34

tergat a écrit:
forum resté à l'heure d'hiver
Pour les posts ? Dans ton profil ça se change (Profil > Préférences).

_________________


[25ème journée] MSB - Pau Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:40

merci amara
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:43

Bien...pas bien...je sais pas, je sais plus ! Peiné, ça c'est sûr ! Voir Pau dans cet état, quelle tristesse. Apres Limoges, Antibes, Paris, bientôt Pau en proB. Pour qu'une histoire soit bonne il faut un méchant, un méchant qu'on aime detester. Il y a eu Limoges, puis maintenant Pau qui s'effondre. La proA est orpheline de son Bill Laimber Crying or Very sad Puis pas sûr que la proA y trouve son compte de voir Pau dans cet état...
Sinon le Vaty me plait bien moi.


Bon parlons de nos gars : quel plaisir de les voir jouer !! Ils prennent leur pied de jouer ensemble. Koffi le gourmand s'est goinfré de caviars, Diot sort la tête du sac, Dee est facile mais tres appliqué...ça tombe de partout, un feu d'artifice. Mais bon en face il y avait pas gd chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:56

Dixon m'a fait marrer aussi on aurait dit un clown ce soir... l'impression qu'il avait envie de faire le pitre, comme sur un rebond défénsif où il est tout seul de chez tout seul et qu'il fait un bond pas possible pour choper la balle alors que tout le monde s'était déjà barré de l'autre côté Laughing

_________________


[25ème journée] MSB - Pau Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:48

Ce soir c'était fête.

Pour dee ne vous inquiétez pas il va très bien.Il voulait rentré à la fin avec les espoirs.(pour rire) jackson lui dit non, dee insiste jackson cède et dee dit non, je veux plus. tout le banc éclate de rire....

nan, franchement ce soir dès la 15ème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:50

Quelle tristesse de voir Pau se prendre une branlée dans une salle à moitié vide, les temps changent...
Grand respect aux 30 palois venus voir leur équipe se faire humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Pau Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Pau   [25ème journée] MSB - Pau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] MSB - Nanterre
» [25ème journée] MSB - Rouen
» [25ème journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: